La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix

Aller en bas 
+29
sephrenya
rockeuse59
pat77
Net
loveusedegustav
th-marieme
vive TH, tom té tro bo
×_D r à g i b ù s
AutenthiX .oO
Deux-freros
:) minimi :)
tokiohotel-in-photos
FunnyCacahuete
Kenshin57BillKaulitz
Oo*PetiteMady*oO
EmO_KiiTTy
BGGT483
ladymod
Anne-Piou
tichouth
L3naah.*
isa1990
Love48
titite479
clem52
[-°Piitiite No'°-]
titefandu76
louli21
tokio hotel83
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
tokio hotel83
Hyperaktiv
tokio hotel83


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 32
Ma localisation : bien trop loin de toi, mon ange
Date d'inscription : 26/04/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2008 - 20:32

bon, j'avais dit que s'il y en avait une autre je la mettrais
c'est le cas ^^

je poste sa tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Oo*PetiteMady*oO
Fan kraft 483
Oo*PetiteMady*oO


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 31
Ma localisation : 50, Hardinvast ( 10 min de cherbourg et 20 du nucléaire)
Date d'inscription : 23/10/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2008 - 20:33

:DMERCI:D
Revenir en haut Aller en bas
tokio hotel83
Hyperaktiv
tokio hotel83


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 32
Ma localisation : bien trop loin de toi, mon ange
Date d'inscription : 26/04/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2008 - 20:38

Sur la scène, fasse a mon micro, prés de mes musiciens, les premières notes sont données par Haley. Je donne alors le meilleur de moi pour réussir au mieux notre chanson.
Les répétitions ont étaient un succès. Michael semble fière de nous. Ces deux jours sont passés tellement vite. Le concert a lieu demain, donc ce soir, couvre feux de bonne heure pour tout le monde.
Arrivés dans ma chambre, je file direct sous la douche.
L’eau chaude ruisselle sur mon visage, puis le long de mon corps. Je ferme les yeux et m’appuie contre les rebords de la douche. Je m’imagine, je nous imagine sur la scène fasse a notre public, fasse a nos fans. Elles brandissent toutes des banderoles avec de beaux messages… je peux les voir, je les imagine, mais je sais bien que demain il ne s’offrira qu’a moi un espace noir.
Crevais, je me faufile sous la couette et ne tarde pas a m’endormir

« Le jour est enfin arrivé, je suis dans les coulisse avec les autres…le stress semble s’être invité, personne ne parle, nous écoutons les fans nous réclamer. Quelqu’un vient alors nous chercher.
-lui : c’est l’heure, il faut y aller
un vent de stress s’empare alors de moi. On me donne un micro, puis nous entrons en scène. La chanson démarre, les fans sont nombreuse, je peux lire leurs message sur leurs banderoles, seulement l’un d’eux attire mon attention «tu n’existe pas…tu n’est plus rien…tu ne voit plus rien » étrange message, seulement je vois, je vois nos fans, leurs visage heureux ce change alors en un visage immonde qui reflète l’enfer, leurs peau devient une texture pâteuse de couleur verte, leurs ongles se changent en griffes et leurs cris en hurlement perçant. Leurs vêtements ce déchirent pour laisser place a un corps dès plus répugnants. Elles grimpent alors sur la scène tels des bêtes sauvage en chasse. Les décors change autour de moi, nous voilà dans un monde qui ressemble a l’enfer. Une des créatures s’approche de moi, elle pose ses pattes sur mon visage et enfonce ses griffes dans mes yeux, un long cris s’en suit »

un long cris qui me fait sortir de mes rêves
d’un bon, je me dresse sur le lit, les yeux écarquillés pour tenter de percevoir ne serais- ce qu’un brun de lumière. Quelque chose ce forme alors devant moi…est ce que je rêve encore? Tout est flou, mais je distingue une silhouette ce former dans la pénombre, une silhouette qui m’est étrangement familière.

-moi : Bill?
-Bill : ??? comment ta fait pour savoir que c’était moi?
-moi : …intuition…
-Bill : t’est sur que sa va?
-moi :… oui, je crois
non sa ne va pas, je l’est vu, je t’est vu Bill, j’en suis sur… mais tu a disparu et je retrouve ce noir qui me fatigue…
-Bill : je venais pour te dire qu’il faut aller déjeuner
-moi : j’arrive
-Bill : ok.
Il sort alors de la chambre. Après être passer sous la douche, je pose mes mains sur l’étagère de la salle de bain pour trouver le déodorant. Je le reconnaît facilement a sa forme. Sous mes doigts ce dessine le petit flacon, le bouchon est rond et…sa couleur…jusque la je ne la savait pas, je plisse les yeux pour tenter de mieux voir ce qui s’offre a moi, une couleur pâle apparaît, un bleu recouvert de tâche, les tâches de la pénombre qui c’est emparé de mes yeux. Sens lâcher le flacon, je saisit mon portable.
-Haley : allô?
-moi : Haley! C’est Linsay!
-Haley : qu’est ce qui t’arrive? Sa va?
-moi : vient tout de suite dans ma chambre s’il te plait.
Paniquée Haley raccroche aussitôt et ce précipite dans ma suite
-Haley : qu’est ce qui a? t’est blessé?
-moi : non
-Haley : j’ai eu si peur si tu savais
elle passe ses bras autour de moi et me sert fort contre elle
-moi : Haley…c’est bien du deo sa?!
-Haley : oui …
-moi : le bouchon, le bouchon du flacon…il est… il est bleu n’est ce pas
elle ne répondit pas tous de suite. Elle a l’air choquer par ce que je vient de lui annoncer
-moi : je t’en supplie dis moi… il est bleu?
-Haley : heu…mais…comment?… oui il est bleu
je m’assoie sur le lit de peur te m’effondrer au sol, Haley s’assoit a côté de moi
-Haley : comment ta fais? Quelqu’un te la dit?
-moi : non, je savais pas de quel couleur il était, je l’ai vu
-Haley : quoi?
-moi : j’ai l’ai vu, comme j’ai vu Bill ce matin
-Haley : ta vu Bill? Mais… ta retrouver la vue?
-moi : non, c’est pas une image concrète, c’est juste une silhouette, une forme. Il faut que j’aille voir mon médecin
-Haley : je t’accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Oo*PetiteMady*oO
Fan kraft 483
Oo*PetiteMady*oO


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 31
Ma localisation : 50, Hardinvast ( 10 min de cherbourg et 20 du nucléaire)
Date d'inscription : 23/10/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2008 - 20:44

sunny
Yes!!!!!!!!!!! Elle retrouve la vue!! Enfin un peu pas des masses maius un peu!!!!!!!!!!!
Je trouve tjrs que tu as des doitgs de fée!!!!!!!!
Et je ne suis pas sur que sa change!!
Big kiss
sunny
Revenir en haut Aller en bas
tokio hotel83
Hyperaktiv
tokio hotel83


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 32
Ma localisation : bien trop loin de toi, mon ange
Date d'inscription : 26/04/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2008 - 20:47

^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Oo*PetiteMady*oO
Fan kraft 483
Oo*PetiteMady*oO


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 31
Ma localisation : 50, Hardinvast ( 10 min de cherbourg et 20 du nucléaire)
Date d'inscription : 23/10/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2008 - 20:48

sunny
Oh mais de rien!!
De toute façon se que j'écris je le pense!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel-in-photos
Ich Bin Da
tokiohotel-in-photos


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 35
Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux***
Date d'inscription : 09/09/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2008 - 21:02

nouvelle lectrice je suis completement accro ta fic est magnifique waou j'en ai les larmes aux yeux c'est si beau.suite je t'en pris !
Revenir en haut Aller en bas
Oo*PetiteMady*oO
Fan kraft 483
Oo*PetiteMady*oO


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 31
Ma localisation : 50, Hardinvast ( 10 min de cherbourg et 20 du nucléaire)
Date d'inscription : 23/10/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2008 - 21:04

sunny
Bon abh moi je suis d'accord avec tokiohotel-in-photos, encore une suite?? stp!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
tokio hotel83
Hyperaktiv
tokio hotel83


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 32
Ma localisation : bien trop loin de toi, mon ange
Date d'inscription : 26/04/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2008 - 21:04

bienvenu tokiohotel-in-photos
chouette une nouvelle lectrice, j'espère que tu va passer des moments agréable ici
les larmes aux yeux?!! je pensais pas que c'était si magnifique, pleure pas quand même...
Revenir en haut Aller en bas
tokio hotel83
Hyperaktiv
tokio hotel83


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 32
Ma localisation : bien trop loin de toi, mon ange
Date d'inscription : 26/04/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2008 - 21:05

ben dis donc vous êtes gouramande ce soir
moi aussi j'ai envie de vous mettre une suite mais il faut pas tout mettre d'un coup, aprés sa va finir plus vite que prévu et il y en aura plus...
Revenir en haut Aller en bas
Love48
Komm
Love48


Féminin
Nombre de messages : 8271
Age : 31
Ma localisation : Un pti village pomé x)
Date d'inscription : 07/04/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2008 - 21:09

Wah !!
Magnifique
trop bien elle retrouve peu a peu la vue ^^

vite la suiote please =)

Kissousss
Revenir en haut Aller en bas
Oo*PetiteMady*oO
Fan kraft 483
Oo*PetiteMady*oO


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 31
Ma localisation : 50, Hardinvast ( 10 min de cherbourg et 20 du nucléaire)
Date d'inscription : 23/10/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2008 - 21:10

sunny
bah, faut rallonger ta fic', pour qu'on en prenne plein les yeux pendant encore un long moment!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76


Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 32
Ma localisation : en normandie x)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2008 - 21:24

Ouaaah !! mais elle est superbe cette suite !!!
Elle retrouve peu à peu la suite , c'est magnifique !
Je peux te dire que à chaque fois que je vois que tu as posté un nouveau morceau de ton histoire , des ptites étoiles s'emparent de mes yeux .

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
tokio hotel83
Hyperaktiv
tokio hotel83


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 32
Ma localisation : bien trop loin de toi, mon ange
Date d'inscription : 26/04/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2008 - 21:26

de rien^^
sa me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel-in-photos
Ich Bin Da
tokiohotel-in-photos


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 35
Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux***
Date d'inscription : 09/09/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2008 - 21:29

merci pour le bienvenue et oui j'ai pleuré.Pourquoi ? parce que c'est beau le titre m'a inspiré et je n'en suis vraiment pas decu bien au contraire...je veux une suite, je suis une droguée de ta fic.
Revenir en haut Aller en bas
tokio hotel83
Hyperaktiv
tokio hotel83


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 32
Ma localisation : bien trop loin de toi, mon ange
Date d'inscription : 26/04/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2008 - 21:30

bon ok pour te souhaiter la bienvenu et pour finir la soirée en beauté ben je veux bien mettre la suite

vous êtes contentes?
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel-in-photos
Ich Bin Da
tokiohotel-in-photos


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 35
Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux***
Date d'inscription : 09/09/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2008 - 21:32

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
:) minimi :)
Ich Bin Da
:) minimi :)


Féminin
Nombre de messages : 2725
Age : 31
Ma localisation : 60 maintenant :'(
Date d'inscription : 28/11/2006

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2008 - 21:33

nouvelle lesctrice

j'ai tout lu et c'est trop trop bien

la suite steuplé
Revenir en haut Aller en bas
tokio hotel83
Hyperaktiv
tokio hotel83


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 32
Ma localisation : bien trop loin de toi, mon ange
Date d'inscription : 26/04/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2008 - 21:35

-Médecin : alors dites moi, qu’est ce qui vous amène?
-moi : vous vous souvenez, vous m’avez dit, que c’était peut probable que je retrouve la vue
-Médecin : oui en effet
-moi : ce matin, j’ai pu distinguer la silhouette d’un personne, et j’ai réussit a voir la couleur d’un bouchon.
-Médecin : Mmm, étrange, venez
il saisit mon bras et nous passons dans l’arrière de son cabinet
il me fait m’asseoir sur une chaise

-Médecin : bien, on va faire quelque test, j’ai une petite lumière dans la main, est ce que vous la voyer?
-moi : non
il vient alors écarter mes paupière, je suppose qu’il c’est approché, et qu’il a approché la lumière de mes yeux car je la voit
-Médecin : vous voyer quelque chose?
-moi : oui, mais c’est presque imperceptible
-Médecin : bien, c’est pas rien sa
je suis a présent assise fasse a ses grosse machine ou il y a plein de boutons il place mon visage entre des petites palettes pour me maintenir
-Médecin : voyons cela…
je ne sais pas trop ce qu’il fait, au bout d’un certains temps, je l’entend ce lever et me défaire de sa machine
-Médecin : et bien, je ne sais pas trop comment expliquer sa mais sa a beaucoup évoluer depuis
-moi : en bien?
-Médecin : oui, je vais pas vous le cachez, lors de vote dernière visite, il ni avait plus aucun espoir pour que vous retrouviez la vue, mais la, c’est moins sur
-moi : comment sa ce fait?
-Médecin : vous savez, il y a des gens qui sont atteint de cancer, ou même qui sont profondément malade et dont les chances de survie sont quasi nul, et bien ces gens la, il arrive que leur état s’améliore, encore aujourd’hui on est incapable d’expliquer ce phénomène, mais ils guérissent jusqu'à un stade ou l’opération est possible. C’est pareil avec vous, votre vue commence a revenir doucement. Comment? C’est inexplicable. Vous êtes arrivé a un stade ou l’opération est possible… a mon avis.
-moi : une opération?
-Médecin : oui, c’est une opération au laser qui vous permettra de retrouver votre vue
-moi : a 100%?
-Médecin : et bien, comme toutes les opération délicate, il y a des risque. Soit l’opération réussit et vous retrouver votre vue a 100% ou alors elle échoue et vous resté aveugle pour le restant de votre vie.
-moi : ben si je m’attendait a sa
-Médecin : c’est plutôt une bonne nouvelle, après tout dépend de vous, soit vous tenter, soit vous tenter pas. Il faut me le dire rapidement, comme sa je vous met sur le liste d’attente, et dès que c’est possible, je vous appelle
-moi : j’ai besoin, de réfléchir a tous sa
-Médecin : sa va de soi
j’ai toujours attendu ce moment, j’en est rêver, est maintenant que cela ce réalise, je me trouve partager entre de choix. Si jamais l’opération rate, je serais aveugle a jamais, si je ne la fait pas, je pourrais toujours percevoir certaine choses…
-Haley : tu va la faire hein?
-moi : j’en sais rien
-Haley : comment sa? Tu peux retrouver la vue tu te rend compte?
-moi : ou la perdre a jamais.
Je coupe cours a cette conversation. Nous nous dirigeons vers la salle pour régler les derniers petits détails
Revenir en haut Aller en bas
tokio hotel83
Hyperaktiv
tokio hotel83


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 32
Ma localisation : bien trop loin de toi, mon ange
Date d'inscription : 26/04/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2008 - 21:36

ben dis donc, il y a une pluie de nouvelle lectrice?!!!

super!!! je suis trop contente
bienvenu Smile minimi Smile
j'espère que la suite vous plait

c'est la dernière pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Oo*PetiteMady*oO
Fan kraft 483
Oo*PetiteMady*oO


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 31
Ma localisation : 50, Hardinvast ( 10 min de cherbourg et 20 du nucléaire)
Date d'inscription : 23/10/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2008 - 21:44

Je suppose quelel av se faire opérer mais c'est "son" choix!!!
Merci pour cette suite et j'attends demain avec impateince pour voir se que tes doitgs de fée nous aurons écrient!!
Big kiss
Et bonne nuit a tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76


Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 32
Ma localisation : en normandie x)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2008 - 21:44

OOh bien sur qu'elle nous plait ! elle est très jolie !

J'èspère qu'elle va faire l'opération !!!



Merci beaucoup ^^ bonne soirée élodie =)
Revenir en haut Aller en bas
tokio hotel83
Hyperaktiv
tokio hotel83


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 32
Ma localisation : bien trop loin de toi, mon ange
Date d'inscription : 26/04/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2008 - 21:46

bonne nuit les filles

je vais essayer de réfléchir pour trouver de quoi ralonger ma fic car... comme toute histoire elle a une fin, et elle approche a très grand pas
vous inquiètez pas, je vais arranger sa lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
:) minimi :)
Ich Bin Da
:) minimi :)


Féminin
Nombre de messages : 2725
Age : 31
Ma localisation : 60 maintenant :'(
Date d'inscription : 28/11/2006

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2008 - 22:45

c'est trop trop bien j'adore

la suite steuplé

et ralonge là le plus possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel-in-photos
Ich Bin Da
tokiohotel-in-photos


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 35
Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux***
Date d'inscription : 09/09/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2008 - 23:29

ouais rallonge le plus possible Smile
suite demain alors Smile sauf que je suis pas la lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix
Revenir en haut 
Page 9 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [.T.]Ferme les yeux.
» [Annonce] L'annulation du concert de Marseille le 14/03
» [T]tes yeux chocolats
» [OS] Dans tes yeux
» [T]Se noyer dans ses Yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: