| [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. | |
|
+26nellylaptite honnylly helix360 Emma' Little Pounch Milietrom rocky80 tichouth clem52 Lo.la moule-et-bill car-0liine laralou lola51 CLEM-E freedom cindy kaulizt Caake Love48 x3-tom-th-bill-x3 miss-zic Miss Sarah ..¤MystiiK-Engel¤.. mélo* Strange-girlx3rock Laurène. 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 17 Avr 2008 - 0:18 | |
| Apparemment tu n'as pas eu "l' occasion" de poster ce soir. Tant pis, on attendra toutes demain.
Bisous Milie | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Ma localisation : ... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 17 Avr 2008 - 11:15 | |
| | |
|
| |
moule-et-bill Fana
Nombre de messages : 138 Age : 31 Ma localisation : Entre la vie et la mort! Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 17 Avr 2008 - 11:37 | |
| suiiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 17 Avr 2008 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 17 Avr 2008 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 17 Avr 2008 - 15:28 | |
| | |
|
| |
miss-zic Schrei
Nombre de messages : 196 Age : 2023 Ma localisation : dans les bras de Bill Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 17 Avr 2008 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 17 Avr 2008 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 17 Avr 2008 - 18:05 | |
| J'ai même pas besoin de te harceler... Les autres lectrices le font pour deux xd
Mais j'dirai quand même : SSSSSSSSSUIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTEUUUUUUh !!!!!!!!!! xd
Bizzzzzzzz Milie | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 17 Avr 2008 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Caake Fan kraft 483
Nombre de messages : 795 Age : 31 Ma localisation : The Lost World. Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 17 Avr 2008 - 18:12 | |
| Une suite pour tes lectrices assoiffées de tes mots <3 | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 17 Avr 2008 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Laurène. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 17 Avr 2008 - 18:52 | |
| Olalala, c'est vrai ça j'me fais harceler maintenant xD
Nan malheuresement j'ai pas pue poster hier, mes copines m'ont trainer des heures et des heures dans la fôret ou on a faillit se perde d'ailleur, j'étais trop crever ><.
Bon, je saute l'occasion qu'il n'y est personne qui veuille l'ordi pour le moment pour aller chercher mes copies et vous écrire une suite maintenant =D | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 17 Avr 2008 - 18:55 | |
| | |
|
| |
freedom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Ma localisation : * Avec mes Chevaux * Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 17 Avr 2008 - 19:02 | |
| Ahh ,très bonne idée x'D J'attend avec impatienceeeee bisous | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 17 Avr 2008 - 19:38 | |
| c'est quand elle arive la suite | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 17 Avr 2008 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 17 Avr 2008 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Laurène. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 17 Avr 2008 - 20:06 | |
| Rappel du chapitre précédant : Lorsque j'ouvre le yeux, je ne suis pas dans mon lit, ni chez moi. Je suis dans un endroit qui m'est complétement étranger. Soudain la porte s'ouvre sur Gustav avec un plateau dans les bras, qui contient un chocolat fumant ainsi qu'un croissan. Quand il me voit, il me fait un large sourire.
Gustav : Ah, te voila reveiller, tu te sens bien? Candice : Sa peut aller. Gustav : Mon dieu, tu ma fait une peur bleu, avec Bill Tom Georg on était a une émission a Leipzig, tu ma appeler a la fin, une chance qu'on n'était pas déjà sur la route pour notre studio. Candice : Et là, je suis où? Gustav : Chez nous a Berlin [ Oui ils n'habitent plus a Hambourg '^^] Candice :Et il c'est passer quoi? Gustav : Quand je suis arriver chez toi, je t'ai vraiment vue dans un sale état. Je t'ai vite ememner aux urgances. Pendant qu'ils te soignaient, je suis retourner chez toi. Ta mère était revenue entre temps et elle se demandait ou tu était, je lui est mentis, sachant que tu ne voudrais pas qu'elle soit au courant...enfin bref, je lui est dit que je suis ton ami, et que si sa ne la dérangeait pas, tu viendrais avec moi a Berlin pour tes vacances, elle a acceptait mais a la condition que tu l'apelle dès que tu en a l'occasion. Je voulais que tu vienne avec nous, car si jamais tu recommencerai, il y aurait trop de distance pour que je puisse t'aider..le lendemain je t'ai récuperer a l'hôpital, tu était encore sous médicament, tu ne t'en rappelle même plus, et te voila ici. Candice : Merci pour tout... Gustav : C'est normal, aller tien, appel ta mère, mange et je te changerais ton pensement.
En effet, j'ai un bandage qui me recouvre le poignet. Je fais se qu'il me dit, il me change mon pensement, laissant aperçevoir une coupure profonde, je me sens honteuse. Je crispe mon visage pendant qu'il me désinfecte ma blessure. Gustav : On peut pas dire que tu t'est louper, pourquoi t'a fais sa? Candice : Je...je sais pas vraiment, j'me sentais pas bien, et... Gustav : Promez moi de ne plus jamais recommencer! Il me regarde droit dans les yeux Candice : Je...je te le promet. Il me sourit Gustav : Et alors? Sa a marcher? Tu n'est plus aussi fan qu'avant? Candice : Non, sa n'a pas marcher, je ne peu pas me détacher de vous, c'est impossible, j'y arrive pas. Gustav : Même si Bill est comme ça? Candice : Oui...j'ai beaucoup réfléchit, et je pense que Bill n'est pas heureux ni fière de se qu'il est devenue...je comprend que se soit dure pour lui, mais j'aimerais tellement pourvoir l'aider. Il finit mon nouveau pensement. Gustav : Sa ne va pas être facile de l'aider...même Tom n'y arrive pas. Candice : Je sais, d'autant plus qu'il me hais. Gustav: Bon, on t'attend en bas, tu descend quand tu veux. Candice : Ils sont là aussi? Gustav : Oui d'ailleur même Bill est passer te voir, il ne te deteste pas tant que ça tu vois... Candice : Ah...
Je sourie intérieurement, Gustav part et moi je m'accorde une petite sieste. Une heure plus tard, je décide de les rejoindre au salon, mais Gustav a du oublier que je n'ai jamais visiter leur appartement. Je sort et en déduit qu'il doit être en bas. Dans le couloir, je tombe sur Bill et je me met a rougir. Candice : Euh...salut. Il ne prête pas attention a se que je dis, il me regarde même pas directement et rentre dans une pièce qui devait être sa chambre. Vexé, j'arrive dans le salon où ils sont tout les trois. Vue leurs mines déconfites, ils devaient surement c'être une fois de plus engeuler avec le chanteur. Mais leur visage fit place a un grand sourire quand ils me voient arriver. Goerg et Tom se lèvent pour me faire la bise. Nous parlons pendant plusieurs heures, rigolant souvent, en évitant justicieusement le sujet de Bill.
[ellipse deux semaines]
Tom : Bill on mange! C'est le soir, demain je repart pour chez moi. Dernier repas avec eux. J'ai envie de pleurer rien que de penser a mon départ ; même si avec Bill, sa ne va plus du tout, il m'a complétement ignorer ou alors me m'épriser durant toutes les vacances, mais je me suis sincérement bien liée d'amitier avec les autres membres du groupe. Je suis couper de mes pensées par Bill qui vient d'arriver a table, le repas peut alors commencer. Georg : Je te ramène qaund Candice demain? Bill : Dit : le plus tôt possible. Tous le monde essaye de faire comme si il n'a rien dit de genant. Candice : Je sais pas, l'heure qui te convient le mieux. Georg : Bon, nous partirons a 14 heures alors, ensuite nous devrons préparer nos valise et toutpour la tourné qui nous attend! J'aquièste d'un signe de tête et remarque que le visage de Bill s'assombrit. Bill : J'ai pas envie! Tom : Recommence pas. Bill : Pfff, au moin une bonne nouvelle, l'autre groupie (il me désigne dun signe bref de tête) sera partit.
Je sens mon visage rougir de rage, je me lève brusquement. Candice : Et bah l'autre groupie comme tu dit, elle t'emerde! Bill semble choquer de ma soudaine réaction, et il n'échappe pas au détail que mes yeux briellent. Je part dans ma chambre retenant mes larmes pour m'écrouler sur mon lit et ne plus les retenir. Pourquoi faut-il que je sois tomber amoureuse de lui? J'aimerais autant lui mettre la gifle du siècle, que de l'embrasser. Oui, ce n'est pas logique, mai rien n'est simple avec moi de toute manière.
| |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 17 Avr 2008 - 20:13 | |
| Han c'ets trop trop bien !!! une autre suite steuplait !! ça faisais longtemps que tu n'en avais pas mis en plus !!! mais sinon j'aime toujours autant t'écris vraiment trop trop bien !! suiteuh !!! Kissoussss | |
|
| |
Laurène. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 17 Avr 2008 - 20:15 | |
| Longtemp? hum, oui pas non plus une semaine hin xD euh la on est jeudi...J'pense en mettre une samedi & Merciii =D | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 17 Avr 2008 - 20:16 | |
| trop bien ! j'adore cette suite la suite stp ! | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 17 Avr 2008 - 20:17 | |
| Samedi c'est loin mais j'attendrai | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 17 Avr 2008 - 20:19 | |
| samedi ?? mais c'ets loin xd nan bon ab attendra alors hein =) Kissousss | |
|
| |
miss-zic Schrei
Nombre de messages : 196 Age : 2023 Ma localisation : dans les bras de Bill Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 17 Avr 2008 - 20:30 | |
| bon ben je patienterai juqua samedi pour la suite (sa risque d'etre dure lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. | |
| |
|
| |
| [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. | |
|