La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.

+26
nellylaptite
honnylly
helix360
Emma'
Little Pounch
Milietrom
rocky80
tichouth
clem52
Lo.la
moule-et-bill
car-0liine
laralou
lola51
CLEM-E
freedom
cindy kaulizt
Caake
Love48
x3-tom-th-bill-x3
miss-zic
Miss Sarah
..¤MystiiK-Engel¤..
mélo*
Strange-girlx3rock
Laurène.
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Love48
Komm
Love48

Féminin
Ma localisation : Un pti village pomé x)

[T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 16 EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:51

souiteuh !
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Hyperaktiv
freedom

Féminin
Ma localisation : * Avec mes Chevaux *

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 16 EmptySam 3 Mai 2008 - 2:07

Suiteeeeee .
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.

Féminin
Ma localisation : Vosges.

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 16 EmptySam 3 Mai 2008 - 13:33

Là je suis chez une amie, j'pense poster ce soir Wink
Love48
Komm
Love48

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 16 EmptySam 3 Mai 2008 - 13:36

Han coool =)
en plus c'est bientot ce soir xd
laralou
Komm
laralou

Féminin
Ma localisation : encore au PDP

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 16 EmptySam 3 Mai 2008 - 17:03

suiite
http://claire.schwaederle@wanadoo.fr
x3-tom-th-bill-x3
Schrei
x3-tom-th-bill-x3

Féminin
Ma localisation : Si vous saviez (L) =D

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 16 EmptySam 3 Mai 2008 - 17:04

Vivement se soir ^^

Bisous_
Emma'
Hyperaktiv
Emma'

Féminin
Ma localisation : Nantes

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 16 EmptySam 3 Mai 2008 - 19:05

suuiiteu' ‼
freedom
Hyperaktiv
freedom

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 16 EmptySam 3 Mai 2008 - 19:23

Ann , vivement taleur alors x'D.
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 16 EmptySam 3 Mai 2008 - 20:02

Rappel du chapitre précédant : Tom : Oui, ils passent nous prendre bientôt, va vite te préparer...
Bill : Ok, j'y vais maintenant alors

Il repart me laissant avec les autres.
Gustav : Je rêve ou il a sourit et nous a parler sans nous agresser?
Tom : Non, tu rêve pas, l'amour fait bien des miracles.
Tom me fait un clin d'oeil quand la sonnerie a l'entré rententit. Il part ouvrire et Bill descend précipitament les escalier, je me dirige a sa rencontre.
Bill : Bon, on y va, tu t'ennuira pas trop?
Candice : Non, je trouverais bien quelque chose a faire.

On se souri et il part après déposer un baiser sur mon front. Je les regardes depuis la fenêtre, Bill étrein sa mère. Elle est surprise sa se lit sur son visage, elle affiche ensuite un grand sourire étincelant et partit avec ses deux fils dans l'auto ou attender leur père.

Gustav : Où est Julie?
Candice : Surement en train de domir.
Georg : J'vais aller la chercher.
Il monte joyeusement dans la chambre de Julie.
Gustav : Si tu veux mon avis, il va être mal aceuiliit...
Candice : Pourquoi?
Gustav : Ne jamais reveiller Julie qui dort.
A peine il a finit sa phrase qu'on entend crier Julie des insultes a Georg pendant que celui-ci rit bêtement.
Gustav : Pfff, j'te jure Georg et Tom, j'les enfermerais bien ensemble au grenier, Bill aussi tien..

On éclate de rire et Julie et Georg nous rejoigne pour manger les pâtes que nous avait cuisiné Gustav.
Après le repas, je reçois un appel d'Enzo, je décroche contente que se sa soit lui.
Candice : Joyeux Noël!
Enzo : Salut, merci toi aussi.
Candice : ça va?
Enzo : Ouais super et toi?
Candice : Pareil
Enzo : Dit, tu veux qu'on s'voit cette aprem? J'peux passer chez toi te prendre si tu veux.
Candice : J'aimerais bien, mais je suis a Berlin là...
Enzo : Berlin? Tu fais quoi là-bas?
Je me mis a lui raconter la vérité, mentir n'aurait servit a rien, il aurait finir par le savoir.
Enzo : Mein gott, j'ai du mal a te croire, si c'est vrai, t'oubliera pas de me les présenter
Il dit sa sur un ton ironique, genre je n'y crois pas un mot.
Candice : Aucun probleme, Bill et Tom vont rentrer chez eux demain, je vien avec eux comme on habite tout près, quand tu les verra, tu sera bien obliger d'me croire, alors après demain chez moi a 14 heures sa te va?

Le lendemain, j'aidais a préparer les valises de Bill, la mienne étant déjà dans l'entré toute prête.
Candice : Sa c'est bien passer au faite hier midi?
Bill : Oui, c'étais bien, sa faisait longtemps que je n'avais pas parler autant avec ma famille, et quand je me suis retrouver seul avec Tom, je lui ai dit combien j'étais désolé, que je voulais redevenir comme avant. Il m'a pardonner, et dit que j'étais toujours son frère préféré, mais en y repensant, je suis son seul frère.
Candice : C'est super tout ça.
Il me sourit et dans un clac sonnore, boucle sa dernière valise.
Bill : Je suis prêt.

On descent toutes nos valises dans la voiture de Tom, et partons pour Loitsche.
Une fois a destination, je dis au revoir au jumeau et je vais chez moi. Nous nous sommes donner rendez-vous le lendemain tous chez moi a 14 heures, j'ai oublier de préciser qu'Enzo serait la, je ne sais même pas si ils savent qui sait, enfin bon ils feront bien connaissance demain.

Alice : Candice!
Ma petite soeur se jette dans mes bras en courant. Mon père et ma mère arrive pour me dire bonjour et me demander comment c'étais passer ses quelques jours avec les Tokio Hotel, eux par contre sont au courant, je ne pouvais pas leur cacher. Quand je lui ai apris ma relation amoureuse avec Bill elle a vus sa d'un mauvais oeil, car selon elle, il me jetterais dès qu'il en aurait marre. Après avoir rassuré une fois de plus ma mère je monte dans ma chambre pour décharger mes affaires. Cette fois-ci je sourie a pleine dent en regardant :es posters. Dire que je les connais personellement et que mon petit ami et le chanteur de ce groupe. Désormais le temps ou je rêver d'une vie plus belle sur mon lit en écoutant du tokio hotel est révolut. Maintenant je vis mon rêve. Mais ne dit-on pas que le bonheur est éphémere? Qu'il n'est qu'une simple raison qui raccroche les gens a vivre mais qu'elle tue les gens quand elle disparaît définitivement? Je ne sais pas, tout se que je sais, c'est que depuis mon vrai ami, Enzo, pas mal de choses ont changées et je suis bien heureuse d'en être ou j'en suis actuellement.

...

Enzo vient d'arriver chez moi, on monte en haut.
Enzo : Haha, ta raison, ils sont bien là les Tokio Hotel.
Il me dit ça en désignant de la main un poster du groupe.
Candice : Pfff , tu verra bien, ils ne vont plus tarder a être là...
Enzo : Hum hum, ouais on verra. Sinan pour les annonces j'ai trouver une bateuse, mais elle habite en Autriche, je lui est dit que c'étais pas la peine...
Candice : Autriche? J'me demande bien comment on aurait fait, mais c'est pas grave car moi j'ai trouver deux personnes.
Enzo : Trop bien!!! C'est qui?
Candice : Julie, la cousine de Bill et Tom, j'lai rencontrer y'a pas longtemps, elle est très simpa et joue de la guitare, sa copine Luna joue de la batterie, mais elle sera de retour qu'en février
Enzo : C'est trop bien, c'est pas si grave si on doit attendre pour les rencontrer, par contre la cousine de Bill et Tom? Laisse moi rire...
Candice : Mais! T'est desepérant, tu parie combien?
Enzo : 1 millions d'euros.
Candice : Dit pas ça t'aura pas assez pour me rembourser.
Enzo : Sauf si c'est toi qui me les doit, bon alors disont 10 euros sa t'va?
Candice : Marché conclu
Soudain la porte s'ouvrit sur Bill est son frère.
Tom : Salut, ta mère nous a dit de ou se trouvé ta chambre.
Love48
Komm
Love48

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 16 EmptySam 3 Mai 2008 - 20:07

Han trop bien !!
je vois de là la tronche que enzo va tirer mdr

la suiteuh !!
Emma'
Hyperaktiv
Emma'

Féminin
Ma localisation : Nantes

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 16 EmptySam 3 Mai 2008 - 20:20

Mdrr
la tronche qui doit tirer Enzo xDD
Suuiiiteu' teuplai' ‼
C'est trop bien =)
lola51
Schrei
lola51

Féminin
Ma localisation : dans mes pensés les plus secretes là où personne sait ce que je ressent réellement.

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 16 EmptySam 3 Mai 2008 - 20:48

mdr trop bien !!

suiteuhhh Very Happy
x3-tom-th-bill-x3
Schrei
x3-tom-th-bill-x3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 16 EmptySam 3 Mai 2008 - 21:08

HOP____Toujours aussi parfait ^^

SUITE___________<3

J'imagine déjà enzo entrain de donner 10 €
xD

Bisous_x3
helix360
Fan kraft 483
helix360

Féminin
Ma localisation : devant mon ordi, coupant des musiques pour les gymnastes rythmiques

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 16 EmptySam 3 Mai 2008 - 22:56

super ! next plz !
freedom
Hyperaktiv
freedom

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 16 EmptyDim 4 Mai 2008 - 0:17

MDR ^^.
J'adore . Suitee.
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 16 EmptyDim 4 Mai 2008 - 11:53

La suite mardi soir ou mercredi Wink
x3-tom-th-bill-x3
Schrei
x3-tom-th-bill-x3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 16 EmptyDim 4 Mai 2008 - 13:30

Mardi soir comme sa =)
Pour que je soi motiver pour mon brevet blanc mercredi en maths___^^

Bisous_
Vivement mardi ou mercredi (K)
helix360
Fan kraft 483
helix360

Féminin
Ma localisation : devant mon ordi, coupant des musiques pour les gymnastes rythmiques

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 16 EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:47

ah bah "merde" pour ton brevet, j'espère que tu vas réussir !
cindy kaulizt
Ich Bin Da
cindy kaulizt

Féminin
Ma localisation : dans la chambre de bill

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 16 EmptyDim 4 Mai 2008 - 18:36

suite stp
laralou
Komm
laralou

Féminin
Ma localisation : encore au PDP

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 16 EmptyLun 5 Mai 2008 - 17:30

suite
http://claire.schwaederle@wanadoo.fr
rocky80
Schrei
rocky80

Féminin
Ma localisation : France

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 16 EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:24

suite !!!! c génial !
helix360
Fan kraft 483
helix360

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 16 EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:43

ba alors ?! pas de suite ?!
x3-tom-th-bill-x3
Schrei
x3-tom-th-bill-x3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 16 EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:06

Tu vas mettre une suite quand ?

Bisous_
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 16 EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:15

Rappel du précédant : Soudain la porte s'ouvrit sur Bill est son frère.
Tom : Salut, ta mère nous a dit de ou se trouvé ta chambre

Ils me font la bise et viennent serrer la main d'Enzo abasourdi.

Candice : J'veux mes 10 euros le plus possible!
Tom : Hein?Mais j'te dois rien!
Candice : Pas toi, Enzo.
Je rigole et lance un clin d'oeil a Enzo qui ne semble toujours pas remit de ses émotions. Je rêve ou Bill vient de lui lancer un long regard noir? Bon, passons, je m'assois sur Bill et on discute nous quatre, j'éxplique déjà qu'Enzo est mon amis, j'avais oublier qu'ils ne le conaissaient pas. Quand Tom se met a commenter ma chambre.
Tom : Wah, comme sa me ferais flipper de dormir ici avec tout les poster de Bill Georg et Gustav! Heureusement que les posters de moi seul sont si splendides qu'ils ratrappent le reste...
Candice : Pfff, essaye de t'en persuader.
Tous le monde est mort de rire.

On décide finalement de sortir nous quatre nous ballader . Tom et Enzo ne s'arrete pas de parler, et je trouve Bill bien silencieux. Au bout de quelques heures, Enzo finit par rentrer, il a promit a sa mère aparament un peu "maman poule" de rentrer tôt.

Tom : Au faite, on fait quoi pour le nouvel an? C'est dans quatres jours quand même...
Bill : Tooooom! Tu fait expré ou quoi? On est inviter a une émission en directe!
Tom : Ah oui, merde j'avais oublier.
Bill : Sinan on aura qu'a fêter sa quand Georg et Gustav seront de nouveau avec nous, ils reviennent le 4, se sera plus le nouvel an, mais on aura qu'a s'faire une petite soiré.
Tom : Ouais bonne idée, c'est mieu que rien.
Bill : Tu poura venir Candice?
Candice : Je sais pas trop moi j'ai les cours, je reprend les cours le 7. J'pourais toujour essayer et je reviendrais ici le 6, j'prendrais le train. Mais vous vous reprenez quand mis a part la soiré à laquel vous participez pour le nouvel an?
Le visage de Bill s'assombrit.
Bill : On repart en tourné le 6, concerts dans toutes l'Europe, escapade de deux semaines en Amérique pour quelques concerts et séances de dédicasses, puis promos, interviews, séances photos, émissions, bref comme d'habitude et jusque fin février.
Candice : C'est chargé... On ne se revera pas avant les vacances de février alors, a croire que je peux vous voir seulement aux vacances scolaire.
Même si j'essaye de prendre une voix neutre, je n'arrive pas a cacher ma décéption.

Soudain le portable de Tom vibre.
Tom : J'y crois pas!!! C'est Laura, la blonde super bonne qu'habite a a peine un quart d'heure d'ici, elle veut qu'on se revoit héhé, bon j'vous laisse les amoureux j'ai du pain sur la planche!
Bill soupire a la fois a cause de son frère mais a cause de se que je dit. Ca va être bien long.
Bill : Ouais malheuresement, ça ne va être facile sans toi. On est seulement ensemble et on doit déjà bientôt se quitter...
Candice : On se téléphonera tous les jours.
Bill : Bien sur! Dès que j'aurais le temps...mais tu aura Enzo.
Candice : Ques qu'il vient faire la dedant?
Bill : Vous êtes plutôt proche...
Candice : Ahh, je vois ou tu veux en venir, jaloux?
Bill : Biens sur que non!
Candice : Ouais ouais, t'fasson il risque pas de se passer grand chose entre nous.
Bill : Et pourquoi ça?
Candice : Car j'aime déjà quelqu'un.
Il sourit et ses lèvres se raprochent de miennes. Il les pose délicatement sur mes lèvre qu'il n'attendaient plus que ça, un frisson nous parcour au même moment. Je crois que jamais je m'en lasserais de ce contacte. Il entrouve légèrement ses lèvres pour que nos langues se rejoignent et danse une dance la plus belle du monde, celle de l'amour. Mais un bruissement derière nous nous interompt de ce moment magique. On voit dérière nous un homme armé d'une apareil photo, quand il voit qu'on l'a vus, il ne tarde pas a s'enfuire en courant, ses précieux cliché dans son apareil.

Bill : SCHEISSE !!!
Il me laisse en plan et part a la poursuite du photographe.
Bill : HEY VOUS LA!
L'homme ne prend pas la peine de se retourner et cour toujours aussi vite pour lui échapper. Je réagis enfin et cour a leurs trousse a mon tour. Même si Bill ne paraît gu-re musclé, il cour plus vite qu'on peut le penser! L'homme éssouflé finit par s'arreter sa main sur son ventr après plusieur minutes de course intense. Bill en profite pour l'attraper et le plaqué contre le mur d'une ruelle. Ses yeux lancent des éclairs, j'ai l'impression que d'une simple regard il pourait foudroyer n'importe qui. Je l'ai déjà vue en colère mais a ce point, je crain la suite des événement,s vus la râge dans laquel il nage, il serait bien capable de le tuer. Il me fait peur.

Aller, tous a vos clavier sans exception =p

Que penser vous qu'il va se passer pour la suite? =D
De cette épisode avec le paparazzi ou pour la fin de la fiction

Mhm, désolé si c'est assez cour, mais je voulais poster ce soir, mais j'ai pas eu trop le temps, je peux donc pas la prolongé.

& bonne chance pour ton brevet blanc Clémence =D
helix360
Fan kraft 483
helix360

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 16 EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:38

ouais!!!!!!!!!!!!!! suite !!!!!!!!!! next!!!!!!!!plz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 16 Empty

[T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant