| [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. | |
|
+26nellylaptite honnylly helix360 Emma' Little Pounch Milietrom rocky80 tichouth clem52 Lo.la moule-et-bill car-0liine laralou lola51 CLEM-E freedom cindy kaulizt Caake Love48 x3-tom-th-bill-x3 miss-zic Miss Sarah ..¤MystiiK-Engel¤.. mélo* Strange-girlx3rock Laurène. 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Mer 7 Mai 2008 - 12:56 | |
| | |
|
| |
freedom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Ma localisation : * Avec mes Chevaux * Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Mer 7 Mai 2008 - 15:26 | |
| | |
|
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Mer 7 Mai 2008 - 19:37 | |
| | |
|
| |
x3-tom-th-bill-x3 Schrei
Nombre de messages : 185 Age : 32 Ma localisation : Si vous saviez (L) =D Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Mer 7 Mai 2008 - 20:45 | |
| MERCI_et pour dire je les pas vraiment reussi mon brevet blanc. Mais la suite est parfaite ^^ Vivement que tu poste la suite. Bisous_ <3 | |
|
| |
Laurène. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Mer 7 Mai 2008 - 21:22 | |
| - x3-tom-th-bill-x3 a écrit:
- MERCI_et pour dire je les pas vraiment reussi mon brevet blanc.
Mais la suite est parfaite ^^ Vivement que tu poste la suite. Bisous_ <3 arff, c'étais pour les maths nan? T'fassons les maths c'est nul --' xD Je poste samedi ou dimanche n___n Merci a toutes <3 ( a peine l'impression de me répété a chaque fois, mais c'est vrai, vous ête super ^^) | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Mer 7 Mai 2008 - 21:37 | |
| | |
|
| |
x3-tom-th-bill-x3 Schrei
Nombre de messages : 185 Age : 32 Ma localisation : Si vous saviez (L) =D Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Mer 7 Mai 2008 - 21:57 | |
| Oui c'était les maths xD Mais les maths d'habitude je suis douer, mon premier brevet blanc j'ai eu 32/40. Mais là___J'ai un peu fait n'importe quoi. Enfin bref_c'est passer on s'en fou xD Vivement dimanche_____^^ | |
|
| |
lola51 Schrei
Nombre de messages : 221 Age : 32 Ma localisation : dans mes pensés les plus secretes là où personne sait ce que je ressent réellement. Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Mer 7 Mai 2008 - 22:28 | |
| | |
|
| |
moule-et-bill Fana
Nombre de messages : 138 Age : 31 Ma localisation : Entre la vie et la mort! Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 8 Mai 2008 - 16:51 | |
| hou j'ai tous rattaper tes suite et c'est géniale suite!! | |
|
| |
laralou Komm
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 8 Mai 2008 - 21:02 | |
| | |
|
| |
freedom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Ma localisation : * Avec mes Chevaux * Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Jeu 8 Mai 2008 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Laurène. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Ven 9 Mai 2008 - 12:56 | |
| | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Ma localisation : ... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Sam 10 Mai 2008 - 11:05 | |
| sa fesait un p'tit moment qu j'étais pas venue j'dois avoir un problème avec mon adresse e-mail..--'' j'ai rattraper toutes les suites j'adore trop <3 suite =) | |
|
| |
freedom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Sam 10 Mai 2008 - 19:11 | |
| J'adore =)
Et la suite ? ^^ | |
|
| |
Laurène. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Sam 10 Mai 2008 - 21:14 | |
| Rappel du chapitre précédent : Je l'ai déjà vue en colère mais a ce point, je crain la suite des événement, vus la râge dans laquel il nage, il serait bien capable de le tuer. Il me fait peur.
Bill : Donnez le moi! Paparazzi : Laisse moi!
Bill se fige quand le paparazzi relève sa tête vers lui. Les yeux écarquillés, il le regarde plus attentivement. Bill se met alors à lui hurler dessus de lui donner ses foutus photos et comme il perciste, son poing finit sur son visage. Cette fois j'intervien.
Candice : BILL ARRETE!
Il se tourne vers moi et l'autre en profite pour s'enfuire a nouveau. Bill veut le raptraper mais je l'en empeche.
Candice : Arrete, c'est finit, il est déjà dans sa voiture. Bill : Je...je l'ai reconnu! Candice : Comment ça? Bill : Klara, elle travaillait pour son père, elle me la montré une fois sur une photo, c'est lui, je l'ai reconnu. Klara est une personne ignoble, elle est capable du pire elle est son père, son but est de me faire souffrire le plus possible!
Je ne fais plus quoi faire devant lui qui en tremble de rage. Je le prend contre moi pour le calmer.
Candice : J'ai eu vraiment peur tu sais. Bill : Excuse moi... je n'aurais jamais du le frapper, sa va me retomber dessus. Demain notre photo sera a la une de tout les journeaux.
Seulement, heureusement le lendemain aucune photo aparut dans un magasine, on était quelque peu rassurés. 3 jours après, rien ne paru également. Bill s'aprete a partir avec son frère a l'émission diffusé en direct sur Viva, je leur ai promis que je les regarderais. On se revoyait le 2 janvier, j'ai réussi a convaincre mes parents de me laisser y aller. Au debut, ils ne voulaient pas, mais finalement mon père a changer d'avis car il devait se rendre le jour même a Berlin, il poura donc m'emener. Même si on se revoyait dans moin d'une semaine, j'essaye d'éterniser le moment ou je suis dans ses bras, ques que se sera alors le 6 pour deux mois sans se voir?
...
Je suis devant la télé, il doit être 23 heures. Mes parents sont là, ma petite soeur aussi qui a eu le droit de veillé plus longtemps qu'en temps normale. Dans une heure, nous seront en 2008. J'aurais voulu être avec Bill, mais bon, il doit participer a cette émission. Ils arrivent enfin sur scene avec pour chanson 1000 Meere, une de mes préféré.
Alice : Mais c'est les garçons qui sont venu chez nous la dernière fois! Candice : Oui, et tu vois le chanteur c'est mon amoureux. Ma mère : J'espere qu'il le sera pour longtemps! Candice : Pourquoi tu dit ça? Ma mère : Je n'veux pas casser ton rêver mais regarde le, il va de droite a gauche, il est très convoité, riche et célebre. Un jour tu n'aura plus que tes yeux pour pleurer quand tu apprendra qu'il te trompe. Mon père : Lui dit pas ça, sa se voit qu'il tient a elle. Candice : Ah, merci papa. Maman arrete d'être parano!
A minuit, je reçois un sms de Bill " j'aimerais être avec toi pour fêter ça...bonne année". Je lui répond "Merci, a toi aussi, je t'aime". Et je m'endors un petit sourire aux lèvres, non cette année, je ne la passerais pas seule.
...
Mon père me dépose devant une maison qui m'est a présent bien familière. Je le remercie et cour a l'intérieure de la maison. Dès que Tom me laisse rentrer un grand sourire aux lèvres, je lui fait la bise tout de même et Bill arrive je lui cour dans ses bras ouvert et l'embrasse a pleine bouche. Seulement trois jours, trois et ce contacte m'a terriblement manquer. Il est déjà asser tard, Georg et Gustav reviennent d'un restaurant chinois; ils ont commandés pour notre petite fête de ce soir. Ils insistent pour qu'on regarde un DVD, d'horreure en plus. Je suis sur que Bill l'a fait expré pour que je m'agrippe a lui, et Tom pour le plaisir de me voir hurler de tereure toutes les cinq minutes. A la fin du film, il doit être 3 heures, il faut dire qu'on la mis tard. Bill et moi partons nous coucher quand le film se termine. Après m'être changer de tenu, je rejoin Bill dans son lit. il me regarde amoureusement et me fait un sourire auquel je répond. A ce moment, chacun perdu dans les yeux de l'autre, je suis la fille la plus heureuse au monde. Quand se regarder ne suffit plus, il se met sur moi pour m'échanger un baiser.
Bill : Cette nuit c'est la dernière qu'on passe ensemble avant fin février. Candice : Alors, autant en profiter...
Je lui chuchote ça dans le creux de son oreille et capture une fois de plus ses lèvres. Le baiser devient de plus en plus passionner. Le désir se lit dans nos yeux. Il passe sa main brulante sous ma petite chemise de nuit et je lui enlève son T-shirt.
Candice : Bill je,..je ne l'ai jamais fait... Bill :Je veux pas te forcer si tu ne te sens pas préte. Candice : Mais j'en ai envie, cette fois-ci, c'est a toi de me faire découvrire.
Je lui sourit malicieusement dans la pénombre.
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Sam 10 Mai 2008 - 21:57 | |
| | |
|
| |
x3-tom-th-bill-x3 Schrei
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Dim 11 Mai 2008 - 0:01 | |
| OHHH trop parfait (Comme dab_) J'adore de trop !!!!!!!!!!! Vivement la suite. Bisous_ | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Dim 11 Mai 2008 - 0:47 | |
| Coucou toi !!!!!!!!!
Bon, j'ai rattrappé mes suites de retard... et ça a bien changé en une semaine et demi !!! On est passé de la haine aux cochonneries au pieu XD c'est le monde à l'envers comme dit Tom.
Tu vois, ça m'a étonné qu'on ne mette pas les clichés de Bill et Candice le jour du nouvel an pendant leur émission télévisée, rien que pour que ça soit retentissant quoi... Mais bon, je suppose que quand on va les publier, ça sera le gros merdier quand même ^^.
Tu nous as demandé notre avis pour la fin de la fiction... Qu'est-ce que je pourrais te dire ? Sincèrement, je vois pas, et je ne préfère pas imaginer, tu le fais très bien toute seule ^^. J'espère juste que tu ne vas pas suivre ta tendance "je fais des histoires dont la fin fait inonder de larmes les claviers de mes lectrices" >< j'veux une histoire qui se termine bien pour une fois. Alleeeeeez, moi j'ai le courage d'en faire une avec une happy end en essayant de me débrouiller pour que ça sonne pas trop ridicule, pourquoi ne pourrais-tu pas en faire autant? ^^
Bon, j'ai plus rien à dire, alors je vais pas m'attarder... Essaye de nous mettre une suite avant mardi/mercredi stp, c'est vraiment méchant de mettre un suspense à ce moment... même moi, un exemple à suivre en matière de sadicité, je ne le fais pas XD.
Suite...
Bizzzzzzzz Milie Ps : Tu poses des questions sur ta fic, ben moi je vais en poser sur mes coms pour équilibrer la balance (xd). Alors, comment tu trouves mes coms? Pas trop longs, pas trop chiants, pas trop inutiles??? | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Dim 11 Mai 2008 - 2:31 | |
| Han j'adore !!! sérieux toujours aussi bien !!! suite please la misss !!!! | |
|
| |
Laurène. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Dim 11 Mai 2008 - 12:20 | |
| - Milietrom a écrit:
- Coucou toi !!!!!!!!!
Bon, j'ai rattrappé mes suites de retard... et ça a bien changé en une semaine et demi !!! On est passé de la haine aux cochonneries au pieu XD c'est le monde à l'envers comme dit Tom.
Tu vois, ça m'a étonné qu'on ne mette pas les clichés de Bill et Candice le jour du nouvel an pendant leur émission télévisée, rien que pour que ça soit retentissant quoi... Mais bon, je suppose que quand on va les publier, ça sera le gros merdier quand même ^^.
Tu nous as demandé notre avis pour la fin de la fiction... Qu'est-ce que je pourrais te dire ? Sincèrement, je vois pas, et je ne préfère pas imaginer, tu le fais très bien toute seule ^^. J'espère juste que tu ne vas pas suivre ta tendance "je fais des histoires dont la fin fait inonder de larmes les claviers de mes lectrices" >< j'veux une histoire qui se termine bien pour une fois. Alleeeeeez, moi j'ai le courage d'en faire une avec une happy end en essayant de me débrouiller pour que ça sonne pas trop ridicule, pourquoi ne pourrais-tu pas en faire autant? ^^
Bon, j'ai plus rien à dire, alors je vais pas m'attarder... Essaye de nous mettre une suite avant mardi/mercredi stp, c'est vraiment méchant de mettre un suspense à ce moment... même moi, un exemple à suivre en matière de sadicité, je ne le fais pas XD.
Suite...
Bizzzzzzzz Milie Ps : Tu poses des questions sur ta fic, ben moi je vais en poser sur mes coms pour équilibrer la balance (xd). Alors, comment tu trouves mes coms? Pas trop longs, pas trop chiants, pas trop inutiles??? Ne tinquiète pas, cette fois-ci, je ferais pas trop ma sadique en fin x), bon j'vais essayer lundi, mais pa ssur hin, je regarderais les devoirs que j'ai pour le lendemain ^^. Alors je trouve tes coms toujours bien pas trop long ni trop chiants ni inutiles xD. Sinan pour tout le monde, arreter de me dire que c'est bien, j'avis rougire xD. Nan sérieux merci | |
|
| |
x3-tom-th-bill-x3 Schrei
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Dim 11 Mai 2008 - 12:49 | |
| Ok ba alors c'est pas bien xD Nan franchement je lis beaucoup de fiction et je crois que la tienne c'est la mieux. Déjà ta premiere fiction était super surtout triste j'avais reussi à verser une larme hihii___ Puis celle la et tout aussi superbe. Alalaa____J'ai hâte de lire la suite moi. Bisous_ | |
|
| |
laralou Komm
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Dim 11 Mai 2008 - 14:29 | |
| | |
|
| |
laralou Komm
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Dim 11 Mai 2008 - 17:33 | |
| | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Ma localisation : ... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Dim 11 Mai 2008 - 19:16 | |
| suite =) j'vais pas venir souvent paske sa me préviens plus quand quelque poste une réponse enfin vous voyez ce que j'veux dire?? donc voilà j'viendrais plus aussi souvent | |
|
| |
Laurène. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. Dim 11 Mai 2008 - 21:40 | |
| - x3-tom-th-bill-x3 a écrit:
- Ok ba alors c'est pas bien xD
Nan franchement je lis beaucoup de fiction et je crois que la tienne c'est la mieux. Déjà ta premiere fiction était super surtout triste j'avais reussi à verser une larme hihii___ Puis celle la et tout aussi superbe. Alalaa____J'ai hâte de lire la suite moi. Bisous_ La mieu? J'penserais pas qu'un jour on puisse me dire àa, en tous cas merci sa me fait trop plaisir me just me, sinan si tu veux je peux t'envoyer un MP pour te prévenir de la suite? Comme tu veux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. | |
| |
|
| |
| [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. | |
|