La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]

+30
Xx-TH-xX
Magnatia
~$lipknot~
marine17
moii-und-you
laurine08
tokiohotel1402
Sandy33
Tahitian__girl*
neg2
Tokio Hotel4ever
lola51
Mélissa*
×_D r à g i b ù s
titite479
EmO_KiiTTy
melody31
love-de-th89
clem52
Deux-freros
Lucie*
b-tforever
[-°Piitiite No'°-]
nellylaptite
alice33th
honnylly
Monroe#
Kiwi.
JuLi.
Billie483-10
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros

Féminin

[T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 14 EmptyMar 27 Mai 2008 - 7:57

suite!!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.

Féminin
Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 14 EmptyMar 27 Mai 2008 - 14:34

SuuuuIIIIIItE !!!!

Tu PeUx PaS NoUs LaIsSeR CoMmE Ça !!!!!

SaDiQuE !!

SuuuuIIIIIItE !!!!
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin
Ma localisation : Wuppertal en Allemagne

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 14 EmptyMar 27 Mai 2008 - 14:58

sadique ses pas cool de nous laisser comme sa xd suite please jadore trop.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 14 EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:51

Suite certainement demain. Wink
Lucie*
Ich Bin Da
Lucie*

Féminin
Ma localisation : Calvados

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 14 EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:40

YEAH on est demain!
zz zz

SUITE!
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 14 EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:03

la suiite<3
Sandy33
Fana
Sandy33

Féminin
Ma localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 14 EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:05

suiteeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 14 EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:03

j'veut la suite please
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 14 EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:00

Je m'arrêtai net tout en faisant passer Alexia devant moi sans pour autant la poser au sol car elle venait de me faire une petite pincette que je tenais à lui faire payer à ma façon. Et comme à présent j'étais en train de la porter comme une princesse, je me mis à la remonter légèrement de manière à ce que son visage se trouve très proche du mien jusqu'à ce que....
??? : "Eh mais c'est Tom Kaulitz là-bas!!!
??? 2 : C'est qui la fille dans ses bras?!
??? : C'est peut-être sa petite amie, qui c'est!!
??? 2 : Peut-être... Eh Tom!!" Razz
Bon qu'est-ce que je fais?! Je me retournes et me fais passer pour un sosie ou alors je fais comme si je n'avais rien entendu?!
J'eus même pas le temps de décider que deux mecs moins grand que moi mais certainement de mon âge, se pointèrent devant moi, un sourire aux lèvres.
Mec : "Salut!! T'es bien Tom Kaulitz des Tokio Hotel?! Very Happy
Moi : Euh... ouais. Pourquoi?!
Les mecs : On peut avoir un autographe?!"
Je fus surpris. Moi qui pensait qu'ils allaient m'emmerder ou m'insulter, alors que ce ne sont qu'en faite deux fans.
Bon, certes ils étaient masculins mais c'était quand même des fans du groupe et pourquoi ne pas vouloir leur faire d'autographes puisqu'ils me l'ont demandé si gentiment.
Moi : "Si vous voulez.
Mec : Merci.
Moi : De rien." Wink
Je posai Alexia au sol et je fis des autographes aux deux mecs tout en surveillant du coin de l'oeil mon amour. Cette dernière était à côté de moi avec les bras croisés en train de se mordre la joue tout en me regardant faire ce que je faisais puis une fois les autographes fait, les deux mecs regardèrent Alexia et à ce moment là, je me sentis énerver. J'étais même très jaloux. Bon ok ils ne faisaient que la regarder et encore.... eh mais voilà qu'ils étaient en train de lui sourire. Stop les mecs, c'est propriété privée... ça y est ça recommence. Il faut vraiment que j'arrête de penser n'importe quoi, mais bon je ne pouvais pas, c'était plus fort que moi. Il fallait que je montre à chaque fois qu'elle m'appartenait, du moins que je pensais qu'elle m'appartenait. Raa pensées de malheur, fichez-moi la paix. Puis...
Alexia à l'adresse des deux mecs : "Quoi?! Suspect
Mec à mon adresse : C'est ta copine?!
Moi : Euh...." Embarassed
Puis l'autre mec vint donner un coup de coude à son ami avant de m'adresser la parole avec un sourire innocent.
Mec 2 : "Désolé!! Il faut surtout pas faire attention à lui, il dit parfois n'importe quoi. Laughing
Moi : Ah ok. C'est pas grave.
Mec 2 : Mmh... mais maintenant qu'il en a parlé, j'aimerais bien savoir moi aussi." Cool
Et scheisse je suis sûr que c'était parce qu'il avait remarqué que j'étais devenu très rouge qu'il me demandait ça. J'avais vraiment pas de chance aujourd'hui puis Alexia prit soudainement la parole...
Alexia : "Vous tenez vraiment à le savoir?!"
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin
Ma localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 14 EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:37

euh... ouais et nous aussi on veux savoir, même si je pense savoir la réponse lol
j'aime trop
suite stp
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 14 EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:59

Je VeUx La SuItE !!!

Tu NoUs LaIsSe ToUjOuRs DaNs Le SuSpEnCe !!

MéZaNtE !!

SaDiQuE !!

SuItE !! =D
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 14 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:22

mdr ouais on veut savoir nous alors la suite stp bisous.
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 14 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 15:58

suite!!!! coupe pas la!!!
Lucie*
Ich Bin Da
Lucie*

Féminin
Ma localisation : Calvados

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 14 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:34

OUI OUI OUI!!

MOI je tient a le savoir!!

SUite !!
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 14 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:52

Eh bah vous le saurez pas MDR Razz
b-tforever
Schrei
b-tforever

Féminin
Ma localisation : dans les bras de mon namoureux

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 14 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 22:04

mais je veux savoir ce quelle va repondre !!!!
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 14 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 23:39

Alexia : "Vous tenez vraiment à le savoir?!"
Elle va sortir quoi cette fois-ci?!
Alexia : "Je suis lesbienne."
Génial voilà qu'elle.... attendez une minute, c'est quoi encore que cette conn*rie?!
Moi : "Je peux savoir depuis quand?!
Alexia : Depuis longtemps."
Elle regardait ses doigts.
Alexia : "C'est pour ça que les mecs ne m'intéresse pas tu devrais pourtant bien l'avoir remarqué, non?!"
C'est nouveau ça?!
Puis les mecs dont j'avais complètement oublié leur présence avec ce qu'Alexia avait sorti, prirent la parole.
Mec 2 : "Ok. Ouais, bon on va vous laisser dans votre discussion puisqu'elle te cacherai des choses. Ciao et merci pour les autographes.
Moi sans quitter des yeux Alexia : Euh ouais il n'y a pas de quoi.
Mec 2 : Bon salut et surtout bonne continuation pour toi et ton groupe.
Moi : Ouais merci."
Puis une fois éloignés...
Moi : "C'est quoi que cette conn*rie?!
Alexia : Quoi?! Je fais ce que je veux de toute façon.
Moi :....
Alexia : Raa mais c'était pour rigoler. C'était pour qu'ils nous laisse tranquille c'est tout."
Ouf... hein... comment ça nous laisser tranquille?!
Alexia : "Et évites de t'imaginer des trucs.
Moi : Hein mais je ne m'imagines rien du tout.
Alexia : A peine. C'est limite si t'es pas en train de me draguer avec ton sourire."
En effet, je ne savais pourquoi, mais j'étais en train de la draguer tout en mettant rapprocher dangereusement d'elle. Et sans que je ne le voulus vraiment, enfin je pense, je me mis, par la suite, à ouvrir légèrement ma bouche pour jouer avec mon piercing à l'aide de ma langue.
Alexia, quant à elle, était en train de reculer pendant que je m'avançai vers elle. Elle était même en train de rougir fortement comme si elle était gênée. Finalement peut-être que Julie avait raison et qu'Alexia m'aimait bel et bien. Comme c'est excitant de la voir comme ça. Gloups, mais qu'est-ce qu'il m'arrive là?!

A présent j'arrêtai toute pensée et me mis à contempler la scène qui se déroulait en ce moment sous mes yeux et mon sourire s'accentua même à cette scène car Alexia était bloquée par un étalage où se trouvaient justement, des shampoing. Elle qui voulait aller dans ce rayon voilà que nous y étions.
Je continuai à avancer vers elle jusqu'à ce qu'une fois arrivée à sa hauteur je me stoppai, la regardant de haut en bas avant de venir brutalement la prendre par la taille et de la coller contre moi. C'est moi où il fait chaud tout à coup?!
Je regardai Alexia et n'eut qu'une envie, l'embrasser.
Pendant qu'Alexia était comme paralysée, je rapprochai donc ma tête de la sienne. Et arrivée à quelques millimètres de ses lèvres si tentantes, je me stoppai et me mis à souffler sur ces dernières. Un sourire plus que pervers, fit son apparition après que je sentis des frissons parcourir le corps d'Alexia au contact de mon souffle sur ses lèvres. Ensuite n'y tenant plus, je l'embrassai. C'était doux, chaud et humide à la fois et au bout de quelques instants, et voyant qu'Alexia ne fit toujours rien, je lui fis comprendre que je voulais plus que ça tout en caressant ses lèvres de ma langue qui ne demandait qu'à rencontrer la sienne. A ma grande surprise, elle accepta et ma langue put enfin rencontrer sa "copine" et toutes deux entamèrent un slow.
Pendant quelques instants, je crus rêver jusqu'à ce que j'arrêtai moi même notre baiser.
J'étais venu poser mon front contre celui d'Alexia et me mis à la regarder. Elle était extrêmement rouge et...
Alexia : "Tu t'es assez amusé. Maintenant lâches-moi."
Elle m'avait dit cela tout en étant froide et pourtant, elle me repoussa doucement et se retourna par la suite vers l'étalage.
Je la regardai pendant un moment puis je m'approcha d'elle et la prit dans mes bras, son dos collé à mon torse. Elle ne bougea pas et je vins placer ma tête sur son épaule et à cet instant, je décidai de tout lui dire, de lui avouer ce que je ressentais pour elle, de le lui dire ici et maintenant.
Moi dans le creux de son oreille : "Je t'aime."

Dernière édition par dinko le Ven 30 Mai 2008 - 21:07, édité 1 fois
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 14 EmptyVen 30 Mai 2008 - 7:51

JADORE !!!!!trop

suite suite suite suite suite!!!
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 14 EmptyVen 30 Mai 2008 - 11:51

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

J'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime !!!

Je kiffe, je kiffe, je kiffe, je kiffe, je kiffe, je kiffe !!

Suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite !!!!
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin
Ma localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 14 EmptyVen 30 Mai 2008 - 12:06

aya! sa y est! c'est dit!
roh comment j'aime trop!
vivement la suite
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 14 EmptyVen 30 Mai 2008 - 13:02

oh bah c pas trop tot !!
il en a mi du temps pour lui dire !!
oh jen veut encore please
suite
JuLi.
Automatisch
JuLi.

Féminin
Ma localisation : Ile de France.

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 14 EmptyVen 30 Mai 2008 - 13:58

J'ai rattraper tout mon retard
& franchement j'aime énormément.
Il lui as enfin dit x).
Suite.
<3.
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 14 EmptyVen 30 Mai 2008 - 14:31

punaise tes sadique mais nous la suite stp on veut savoir sa réaction xd bisous.
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 14 EmptyVen 30 Mai 2008 - 14:50

la suiite<3
b-tforever
Schrei
b-tforever

Féminin
Ma localisation : dans les bras de mon namoureux

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 14 EmptyVen 30 Mai 2008 - 19:02

c'est trop beau suite stp !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 14 Empty

[T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]
Page 14 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant