| [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] | |
|
+30Xx-TH-xX Magnatia ~$lipknot~ marine17 moii-und-you laurine08 tokiohotel1402 Sandy33 Tahitian__girl* neg2 Tokio Hotel4ever lola51 Mélissa* ×_D r à g i b ù s titite479 EmO_KiiTTy melody31 love-de-th89 clem52 Deux-freros Lucie* b-tforever [-°Piitiite No'°-] nellylaptite alice33th honnylly Monroe# Kiwi. JuLi. Billie483-10 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Dim 22 Juin 2008 - 21:55 | |
| J'ai rattraper tout mon retard. J'aile énormément. Tes suites sont super. Suite. <3. | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1631 Age : 32 Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Lun 23 Juin 2008 - 0:09 | |
| suite suite suitee !! J'aimeee | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Lun 23 Juin 2008 - 7:24 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Lun 23 Juin 2008 - 7:33 | |
| | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Lun 23 Juin 2008 - 14:45 | |
| trop bien !! je veut la suite pease !! | |
|
| |
Lucie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2416 Age : 30 Ma localisation : Calvados Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
Magnatia Ich Bin Da
Nombre de messages : 2566 Age : 31 Ma localisation : Libre dans la liberté... Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Tokio Hotel4ever Schrei
Nombre de messages : 360 Age : 30 Ma localisation : Revant desesperement d'etre la ou il est ... Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Lun 23 Juin 2008 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Lun 23 Juin 2008 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 34 Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Lun 23 Juin 2008 - 22:31 | |
| | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Lun 23 Juin 2008 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Mar 24 Juin 2008 - 0:10 | |
| | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Mar 24 Juin 2008 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 34 Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Mar 24 Juin 2008 - 16:00 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Mar 24 Juin 2008 - 16:15 | |
| | |
|
| |
Tokio Hotel4ever Schrei
Nombre de messages : 360 Age : 30 Ma localisation : Revant desesperement d'etre la ou il est ... Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Mar 24 Juin 2008 - 18:26 | |
| | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1631 Age : 32 Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Mar 24 Juin 2008 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Mar 24 Juin 2008 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Mar 24 Juin 2008 - 23:06 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Mar 24 Juin 2008 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Mar 24 Juin 2008 - 23:20 | |
| [Voix off]
Alors qu'il était très tard dans la nuit, aux environs de deux heures du matin, et que Tom dormait paisiblement contre Alexia, un chuchotement se fit entendre. ??? : "Psss." Tom remua sans pour autant se réveiller puis un deuxième chuchotement se fit entendre ce qui finit par réveiller le guitariste, à moitié endormi. Tom : "Mmh c'est toi Alexia?!" Cette dernière ne répondit pas. Tom se redressa alors afin de voir si elle était réveillée mais il découvrit que non, elle dormait ce qui le fit sourire. Il la trouvait si belle comme ça qu'il ne put s'empêcher de poser ses lèvres sur sa joue jusqu'à ce qu'une voix masculine, se fit entendre dans la pièce. ??? : "Dis quand est-ce que tu vas passer à l'action?!" Tom avait sursauté et avait cessé ce qu'il était en train de faire. Il se mit même à regarder la pièce et ne vit rien. Tom : "Qui es là?!" Personne ne répondit. Le guitariste se gratta la tête se demandant quoi pour ensuite se recoucher tout en reprenant ce qui lui appartenait désormais, et qui n'était autre qu'Alexia, dans ses bras. Tom : "J'ai certainement dû rêver." Sur ce, tout en baillant, il ferma ses yeux pour de nouveau être replongé dans son sommeil, or, la voix masculine se fit de nouveau entendre et cette fois-ci, Tom qui s'était réveillé en sursaut, se leva d'un coup pour se retrouver debout à côté du lit, relevant le drap. En effet, cette voix était sortie de sous les draps. Tom tout en se reculant du lit, une fois avoir regardé... Tom : "Mais c'est quoi ce délire?!" Puis alors qu'il se frottait le front, cherchant désespérément à comprendre ce qui se passait, il écarquilla d'un coup les yeux en regardant son boxer. Dans celui-ci, une grosse bosse y était présente et à cet instant, la voix masculine réapparut. ??? : "Eh bah dis donc c'est pas trop tôt. J'étouffai, moi, là dessous." Tom releva doucement la tête, ses yeux plus qu'écarquillés avant de filer sans faire trop de bruits dans la salle de bain où il se plaqua, après y être rentré, contre la porte. Tom : "Je deviens fou ou quoi?! Voilà que mon sexe est en train de me parler." Puis tout en se dirigeant vers le lavabo où un immense mirroir le surplombait... Tom : "Il faut vraiment que je me rafraîchisse les idées." Sur ce il se baissa vers le lavabo dont il ouvrit le robinet d'eau froide tout en y mettant ses mains par la suite afin de récupérer l'eau qui coulait pour ensuite, passer ses dernières sur son visage. Quand soudain, alors qu'il baissa ses mains dévoilant son visage petit à petit, quelque chsoe dans le mirroir le fit plus que sursauter. C'était lui mais celui dans le mirroir reflétait l'autre lui c'est-à-dire celui qui faisait tant craquer les filles avec son sourire des plus dragueurs. Tom prit de peur, se mit à reculer alors que l'eau coulait toujours pour finir par être bloqué contre la porte. Tom du mirroir : "Bah alors t'as peur de toi-même?! Tom : Je suis en plein cauchemard. Voilà qu'il y avait deux minutes j'étais en train de parler, non, mon sexe était en train de ME parler et maintenant je me parle à moi-même dans le mirroir." Puis tout en plaquant sa main contre son front.... Tom : "Mais je deviens fou c'est pas possible. Tom du mirroir : Et pourtant non. Ce que tu vois en ce moment est bien réel et seul toi peut me voir et m'entendre. Et justement je tiens à te faire part de ma pensée. Tom surpris : Ah... ah bon?! Et c'est quoi?!" A ce moment-là, le Tom du mirroir, s'abaissa légèrement vers le guitariste, tout en s'appuyant sur le lavabo du mirroir tout en ayant un sourire plus que pervers. Tom du mirroir : "Qu'est-ce que t'attends pour la sauter?! Tom : Glups. Qui?! Tom du mirroir : Tu sais très bien. Tom :.... Mais ça va pas!!! Tom du mirroir : C'est toi que ça va pas. Avant, tu aimais beaucoup te faire plaisir avec les filles et aussitôt que tu rencontres Alexia, qui je dois dire est très belle en pyjama, tu n'as pas vraiment couché une seule fois avec les filles et ça, ça commence à m'énerver Tom : J'aime Alexia et tu n'as pas à me dire ce que j'ai à faire. J'attendrais. Tom du mirroir : Et tu crois que moi je vais attendre peut-être?! Tom : C'est pas à toi de déci.... roooh et puis de toute façon je suis juste en plein cauchemard et aussitôt que je vais clicher cette porte, je me réveillerai. Sur ce le guitariste se retourna tout en clichant la porte de la salle de bain jusqu'à ce que.... Tom du mirroir : "Tu seras bien surpris." Puis Tom qui ne l'écouta pas clicha cette porte et comme il l'avait dit à l'instant, il se réveilla, en sursaut. ??? : "Ca va Tom?! Ce dernier repensa à ce qui s'était passé avant de se tourner vers cette voix qu'il connaissait. Alexia était debout, à côté de lui, les rayons de soleil venant redessiner sa parfaite silhouette. Elle était penchée sur Tom, inquiète. Tom : "Euh oui, oui, ça va t'inquiète pas." Alexia ne semblait pas convaincue mais elle fit comme si tout en s'éloignant pour quitter la chambre, son regard ne quittant pas le guitariste avant de finalement quitter la pièce. Une fois la jeune fille sortit de la chambre, le guitariste, de peur, se mit à soulever le drap afin de voir s'il y avait une bosse au niveau de son boxer mais rien. Il soupira tout en abaissant le drap. Ensuite il se leva soulagé et se dirigea tranquillement vers la salle de bain où quelques instants après, on l'entendit crier depuis la chambre. | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Mar 24 Juin 2008 - 23:23 | |
| aaaahhh suite j'aime trop tarrete pas la xd | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Mar 24 Juin 2008 - 23:26 | |
| AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaah !!! Ne nous laisse pas comme ça !! Je veux la suite >< !! SUITEUUHhh!!! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Mar 24 Juin 2008 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] | |
| |
|
| |
| [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] | |
|