La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]

+30
Xx-TH-xX
Magnatia
~$lipknot~
marine17
moii-und-you
laurine08
tokiohotel1402
Sandy33
Tahitian__girl*
neg2
Tokio Hotel4ever
lola51
Mélissa*
×_D r à g i b ù s
titite479
EmO_KiiTTy
melody31
love-de-th89
clem52
Deux-freros
Lucie*
b-tforever
[-°Piitiite No'°-]
nellylaptite
alice33th
honnylly
Monroe#
Kiwi.
JuLi.
Billie483-10
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
JuLi.
Automatisch
JuLi.

Féminin
Ma localisation : Ile de France.

[T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 26 EmptyVen 20 Juin 2008 - 14:49

Suite.
Même si je verrais pas la suite Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 26 EmptyVen 20 Juin 2008 - 15:56

Suite!
~$lipknot~
Fana
~$lipknot~

Féminin
Ma localisation : dans les bras de mon amour

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 26 EmptyVen 20 Juin 2008 - 22:26

suite stp^^
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 26 EmptyVen 20 Juin 2008 - 22:46

Une heure plus tard...

Après avoir bien mangés, Alexia et moi remontions à l'étage, elle devant moi, toujours en possession de ce satané coussin qui lui cachait les fesses. On allait dans sa chambre et une fois dans celle-ci, elle se remit devant l'écran après avoir jeté le coussin sur son lit tandis que moi, je me mis derrière elle, l'emrpisonnant de mes bras et posant ma tête sur l'une de ses épaules. Je regardai ce qu'elle écrivait et ce que Julie lui répondait. C'était assez drôle je dois dire car Julie, ne se doutant pas que j'étais là, était justement en train de parler de moi à Alexia. Cependant, dès que Julie parlait de moi, Alexia détourna aussitôt la conversation. Pourquoi?! Je ne le savais pas vraiment.
Moi : "Dis, je peux savoir pourquoi tu changes de conversation dès que Julie parle de moi?!
Alexia : Pour te faire parler et c'est réussi."
Ensuite elle me regarda de côté, un sourire aux lèvres. Elle me cherchait, il y avait pas de doute. Eh bien dans ce cas, elle allait me trouver.
Aussitôt, je lui rendis un sourire dont moi seul avait le secret et à ce moment-là, elle devint rouge. Ensuite doutant certainement que je lui préparai quelque chose, elle essaya de se relever mais mes bras l'en empêchèrent.
Moi : "Tu comptais faire quoi à l'instant?! Cool
Alexia : Euh.. j'ai juste une envie pressante, donc si tu pouvais me lâcher, ça serait bien. Laughing
Moi dans le creux de son oreille : Ah bon?!"
Je sentis des frissons lui parcourir tout le corps puis elle tourna légèrement sa tête de mon côté. Elle ne me regardait pas. On aurait dit qu'elle était concentrée sur quelque chose, mais quoi?! Je ne voulais pas le savoir. Tout ce qui m'importait maintenant c'était de la sentir près de moi, être rouge comme jamais et en plus de ça, de sentir ce doux parfum qui se dégageait de sa peau si douce quand soudain...
Alexia : "Eh c'est pas des jolies filles en bikini que je vois là-bas?!" bbb
Et moi comme un c*n je me mis à regarder dans la direction à laquelle Alexia regardait auparavant, baissant ainsi ma garde. Je sentis même cette dernière réussir à s'enlever de mes bras et en une seconde, je réagissai aussitôt. Elle avait commencé à courrir mais grâce à ma rapidité, je lui empoignai le bras pour ensuite l'attirer vers moi. Elle était à présent collée contre mon torse, les bras bloqués par ce dernier tandis que sa tête n'était qu'à quelques centimètres de la mienne. Je lui fis un sourire en coin pendant qu'elle essayait de se défaire une nouvelle fois de mes bras, mais cette fois-ci, il n'en était pas question après ce qu'elle venait de me faire et je comptais même lui faire comprendre qu'il ne fallait jamais me chercher.
Sans qu'elle ne puisse rien faire car elle était bien trop occupée à essayer de s'enfuir de mon étreinte, je m'abaissai pour lui attraper les jambes afin qu'elle se retrouve par la suite, sur l'une de mes épaules.
Ensuite je me dirigeai vers le lit où je la mis sur ce dernier. Une fois bien sur celui-ci, je m'empressai de me mettre au dessus d'elle, lui plaquant les mains de chaque côté de sa tête. Elle était même en train de gesticuler et sans que je ne puisse réagir, elle me donna un coup de bassin et les rôles furent à présent inversés, moi dos sur le lit et elle au-dessus de moi. Seulement, elle se figea tout en regardant vers le bas de mon torse tout en rougissant car en effet, elle était en faite assise sur mon bas ventre qui malheureusement, était réveillé et aussitôt elle voulut se relever. Mais je ne voulais pas qu'elle parte et pour se faire, je lui bloquai les hanches de mes mains.
Moi : "Nan restes s'il te plaît.
Alexia : Mais...
Moi : Oui je sais mais j'en peux rien si j'ai..."
Puis lorsque je vis de la peur apparaître sur son visage, je préférai la lâcher bien que je ne voulai pas le faire, enfin si, mais que lorsqu'elle le voudra.
Et une fois lâchée, Alexia se releva sans rien dire pour de nouveau être devant l'ordi tandis que moi, je restai allongé sur le lit, les bras en-dessous de ma tête et regardant le plafond.
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin
Ma localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 26 EmptyVen 20 Juin 2008 - 22:52

oh il est mignon Tom ^^
j'aime trop
vivement la suite
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 26 EmptyVen 20 Juin 2008 - 23:01

La suiite<3
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#

Féminin
Ma localisation : Bonne question !?...

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 26 EmptySam 21 Juin 2008 - 0:24

suiteuh'
http://gomez.emily@hotmail.com
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.

Féminin
Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 26 EmptySam 21 Juin 2008 - 8:26

J'étais entrain de lire tranquillement, quand je me suis rendue compte qu'y avait quelque chose de bizarre, de pas logique. Donc du coup j'ai relu, et là je me suis rendu compte que j'avais zapper une ligne,
Donc normal que je comprenais pas.

xD

Sinon j'adore toujours autant,,,

Suite !!
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 26 EmptySam 21 Juin 2008 - 9:38

suite!!!
Lucie*
Ich Bin Da
Lucie*

Féminin
Ma localisation : Calvados

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 26 EmptySam 21 Juin 2008 - 13:53

Han j'>3

Suite!! PLise!
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 26 EmptySam 21 Juin 2008 - 23:32

[Point de vue d'Alexia]

Voilà à présent une heure que j'étais sur l'ordinateur. Je commençai à fatiguer. Julie ne faisait que me parler de Tom jusqu'à maintenant où elle me demandai ce que je faisais demain.
Demain nous étions Samedi et personnellement je ne savais pas ce que je ferai. Je le lui diit même et elle me répondit qu'il y avait une expo-vente de chevaux de toutes races. Elle me proposa même de venir et j'acceptai car d'une part ça me ferait une sortie et d'autre part je pourrais en acheter.
Cependant elle rajouta qu'elle avait invité Eléonore ainsi que les autres membres du groupe de venir et ces derniers auraient accepté. Bah voyons.
Puis une demi-heure après je lui dit au revoir et par la suite j'éteignis l'ordinateur. Une fois éteint et toujours assise sur mon fauteuil, je me tournai vers Tom pour savoir ce qu'il faisait car depuis tout à l'heure, il était resté à la même place.
Il était toujours allongé sur le dos et ne bougeait pas.
Je me levai pour me diriger vers le lit et une fois à côté de Tom, je découvris qu'il dormait.
A ce spectacle, j'esquissai un sourire tout en remontant la couverture pour le couvrir.
Ensuite je vins le rejoindre, sous les couvertures, puis une fois en-dessous, je me mis de côté face à lui.
Je devais admettre qu'il était très beau comme ça, quelques dreads recouvrant son visage et auxquelles j'enlevai de mes doigts fins quand soudain, alors que je l'admirai, il se retourna brusquement vers moi m'attrappant par la taille et me rapprochant de lui par la suite.
Est-ce qu'il dormait vraiment?!
Moi : "Mmh."
Je me rapprochai de ses lèvres dans le seul but de savoir s'il dormait ou pas et à peine arrivée à ses lèvres, voilà que ces dernières se posèrent toutes seules sur les miennes.
Ensuite, après qu'elle se soient enlevées de mes lèvres, je vis un sourire s'afficher et je levai mes yeux pour me retrouver face à deux yeux noisettes.
Moi : "T'as fini de faire ça?!
Tom en s'étirant : Mmh de quoi?!
Moi : De me voler des baisers?!
Tom : Et c'est qui qu'a voulu le faire à l'instant?! Cool
Moi : C'était juste pour voir si tu dormais.
Tom : C'est ça ouais. Je dors pas avant une heure du mat', si tu veux savoir.
Moi : Ouais. Bah moi, je vais dormir."
Sur ce je me mis dos à lui quand soudain, je le sentis se rapprocher de moi, se collant dans mon dos, son bras droit venant me prendre la taille.
Je tournai la tête et vis la sienne juste au-dessus de la mienne. Il me regardait et sans qu'il ne puisse réagir je vins moi-même lui donner le dernier baiser de ce soir pour ensuite, venir reposer ma tête sur mon coussin et où par la suite, je fermai les yeux, un sourire aux lèvres.
Pendant quelques instants, il ne bougeai pas jusqu'à ce que finalement je sentis quelque chose d'humide venir se poser sur ma joue gauche suivis d'un "bonne nuit" dans le creux de mon oreille.

Je trouve qu'elle est bof, bof cette suite mais bon...
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 26 EmptySam 21 Juin 2008 - 23:54

Bah, moi j'aime bien,, donc elle n'est pas bof bof cette suite

^^

Sinon,

Suite !!
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 26 EmptyDim 22 Juin 2008 - 0:19

suiteuh'
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 26 EmptyDim 22 Juin 2008 - 10:24

Suite!!
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin
Ma localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 26 EmptyDim 22 Juin 2008 - 10:50

ah non moi j'aime bien
c'est mignon je trouve
vivement la suite
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 26 EmptyDim 22 Juin 2008 - 11:18

suiteuh'
Sandy33
Fana
Sandy33

Féminin
Ma localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 26 EmptyDim 22 Juin 2008 - 12:10

j'aime tro*

suiteeee !!!!!!!!!!!!! stp
Lucie*
Ich Bin Da
Lucie*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 26 EmptyDim 22 Juin 2008 - 14:34

Elle est pas "bof" du tout! MOi j'adore!
SUITe!
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 26 EmptyDim 22 Juin 2008 - 14:52

LA SUIITE<3
Lucie*
Ich Bin Da
Lucie*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 26 EmptyDim 22 Juin 2008 - 17:57

SUITE!! PLise!
lola51
Schrei
lola51

Féminin
Ma localisation : dans mes pensés les plus secretes là où personne sait ce que je ressent réellement.

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 26 EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:10

trop bien swuite
Tokio Hotel4ever
Schrei
Tokio Hotel4ever

Féminin
Ma localisation : Revant desesperement d'etre la ou il est ...

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 26 EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:17

jai ratrapper tout le retard et suite s'il te plait =) Very Happy
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 26 EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:22

La suite ne sera peut-être pas pour ce soir car il faut impérativement que je suite une autre.
Tokio Hotel4ever
Schrei
Tokio Hotel4ever

Féminin
Ma localisation : Revant desesperement d'etre la ou il est ...

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 26 EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:28

Ok ^^
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 26 EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:38

Suite !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 26 Empty

[T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]
Page 26 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant