| [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] | |
|
+30Xx-TH-xX Magnatia ~$lipknot~ marine17 moii-und-you laurine08 tokiohotel1402 Sandy33 Tahitian__girl* neg2 Tokio Hotel4ever lola51 Mélissa* ×_D r à g i b ù s titite479 EmO_KiiTTy melody31 love-de-th89 clem52 Deux-freros Lucie* b-tforever [-°Piitiite No'°-] nellylaptite alice33th honnylly Monroe# Kiwi. JuLi. Billie483-10 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Mar 8 Juil 2008 - 23:01 | |
| Je vous la posterez plutôt demain. Il faut que j'éteigne l'ordi. | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Mer 9 Juil 2008 - 2:29 | |
| | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Mer 9 Juil 2008 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 34 Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Mer 9 Juil 2008 - 13:01 | |
| | |
|
| |
~$lipknot~ Fana
Nombre de messages : 81 Age : 32 Ma localisation : dans les bras de mon amour Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Mer 9 Juil 2008 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Lucie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2416 Age : 30 Ma localisation : Calvados Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Mer 9 Juil 2008 - 14:02 | |
| Sa y est! C'est demain!! SuIte! | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Mer 9 Juil 2008 - 14:03 | |
| non non et non, je veut la suite !! alors tu la poste !! on attend nous !!! aller suite please | |
|
| |
alice33th Schrei
Nombre de messages : 470 Age : 499 Ma localisation : dans les nuages Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Mer 9 Juil 2008 - 15:35 | |
| | |
|
| |
~$lipknot~ Fana
Nombre de messages : 81 Age : 32 Ma localisation : dans les bras de mon amour Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Mer 9 Juil 2008 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Xx-TH-xX Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 499 Ma localisation : tu le c pa ??? c balo mwa nn plu! Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Mer 9 Juil 2008 - 20:56 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Sandy33 Fana
Nombre de messages : 119 Age : 29 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Mer 9 Juil 2008 - 21:37 | |
| a suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 | |
|
| |
Lucie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2416 Age : 30 Ma localisation : Calvados Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Mer 9 Juil 2008 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Mer 9 Juil 2008 - 23:08 | |
| [Point de vue d'Alexia]
Tom était rentré dans ma chambre tandis que moi, en-dessous du lit, je le suivis du regard, du moins je suivais ses pieds puisque je ne pouvais voir que ça de toute façon. Et en ce moment même, il s'était arrêté au pied du lit. Il y resta même un bon moment par la suite, je ne sus exactement pourquoi. Puis voilà qu'il se mit de nouveau à s'avancer pour se positionner juste à ma gauche. Il va sûrement regarder sous le lit. Et c'était ce qu'il allait faire car je le vis s'agenouiller. Vite il faut que je sorte avant qu'il me voit. Ce que fis par la suite tout en me roulant sur le côté, à son opposé. Et pendant qu'il regardait en-dessous du lit, je me positionnai rapidement et sans faire de bruits derrière lui, attendant qu'il se relève. Une fois fait, je me jetai sur lui et ce dernier tomba par la suite sur le lit, à plat ventre. Je m'assis même sur ses fesses tout en lui prenant les bras de façon à ce qu'ils se rejoignent dans son dos. Moi : "Désolée Tom mais c'est juste par sécurité que je fais ça. Tom : Tu me fais mal. Et par sécurité de quoi?! Moi : De toi. Tom : J'allais rien te faire là. Je voulais simplement te demander si tu pouvais me prêter des vêtements. Moi tout en m'approchant de sa tête : Ah ouais?! Et tu peux me dire ce que c'est alors entre tes jambes?! Une paire de chaussettes peut-être?! Ca m'étonnerai fortement. Tom : Bon écoutes... Moi : Non. Tom : Mais écoutes moi s'il te plaît. Moi : Pour que tu me mette encore mal à l'aise?! C'est même pas la peine. Tom : Je te jures que je ne te mettrai pas mal à l'aise. Je veux simplement que tu écoutes ce que j'ai à te dire. Moi : Non je ne vais pas t'écouter parce que je vais aller me laver et ensuite m'habiller. Tom :.... Moi : Et pour ce qui est des vêtements, tu pourras aller te servir dans l'armoire mais je t'interdis formellement de toucher à mes sous vêtements, compris?! Tom :.... Moi : Tom... Tom : Mais oui c'est bon, lâches-moi maintenant. Moi : Tu me parles autrement. Tom : Je te signales que toi, t'étais en train de me parler déjà comme ça alors que j'allais rien te faire. Moi :... Tom : Bon ok j'avoue que j'ai exagéré en bas tout à l'heure et je m'en excuse mais..." Il soupirai. Tom : "C'est pas de ma faute si je suis comme ça. Moi : Je le sais mais il y a des limites Tom. Je ne suis pas le genre de filles auxquelles tu as passé certaines nuits en leur compagnie et si tu m'aimes vraiment, tu devrais un peu te contrôler parce que je ne suis pas encore... hum... " Pour toute réponse il soupira devinant sans doute de quoi je voulais parler. Tom : "Alexia, saches que les filles avec lesquelles j'ai eu une aventure d'un soir, étaient consententes et si elles ne le sont pas, je les laissent tranquille et je passe à autre chose." Tout en disant cela, il avait tourné sa tête vers moi et à ce moment-là, je m'étais relevée puis m'étais mise à me diriger vers l'armoire afin de prendre mes habits. Je ne disais rien et je me contentais simplement de choisir les vêtements et une fois fait, je quittai la pièce. A présent, les bras soutenant ce qui allait bientôt être ma tenue vestimentaire pour aujourd'hui, je me dirigeai vers la salle de bain tout en repensant à ce visage qu'il m'avait affiché à cette dernière phrase. Malgré ce qu'il était, c'est-à-dire don juan et tout le tralala qui allait avec, je me rendis compte qu'il était au fond un être respectueux envers les jeunes filles et peut-être qu'en fin de compte, les mecs peuvent être aussi compréhensifs que lui envers nous, les filles. Mais voilà, à cause de cet accident qui a provoqué la mort de ma soeur, je ne voulais plus voir la réalité en face. Je me contentai simplement de haïr tous les garçons alors qu'un seul en était responsable. Et déjà rien que de repenser à ça, le visage de celui que je haïs le plus au monde, refit surface. C'était même assez étrange qu'il réapparut en ce moment même puisque, depuis que je ressentai des sentiments pour Tom, je l'avais complètement oublié alors que je le voyait et l'entendait pratiquement tous les jours au lycée. Je souris. Qu'est-ce qu'il peut-être c*n des fois ce Nick. Et dire qu'à cause de lui, j'ai haïs tous les mecs que je rencontrais et même Tom. Mais j'ai été naïve c'était vraiment le cas de le dire. Je soupirai avant de me mettre sous la douche, déshabillée car en effet, pendant que je repensais à tout cela, j'étais dans la salle de bain où la porte était bien entendue déjà vérouillée, pas pour Tom, enfin si, mais juste histoire d'habitude que j'avais pris et histoire d'être complètement seule, d'être éloignée de tout rien que par le verrou de cette porte. | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Mer 9 Juil 2008 - 23:29 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Mer 9 Juil 2008 - 23:43 | |
| | |
|
| |
~$lipknot~ Fana
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Jeu 10 Juil 2008 - 0:02 | |
| | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 34 Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Jeu 10 Juil 2008 - 13:23 | |
| Purée, mais j'adore trop >< C'est le Kiffage de la mort xD Nick c'est qu'un salop, Je vais le tuer >< Bon, j'veux la suite moi !!! SUITEUUUHH !!!! | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Jeu 10 Juil 2008 - 13:29 | |
| j'aime trop on comprend un peu mieux maintenant cette peur et tout c'est magnifique vivement la suite | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Jeu 10 Juil 2008 - 14:40 | |
| | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Jeu 10 Juil 2008 - 15:53 | |
| La suite pour mois aussi please | |
|
| |
alice33th Schrei
Nombre de messages : 470 Age : 499 Ma localisation : dans les nuages Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Jeu 10 Juil 2008 - 16:17 | |
| nick = pauvre tipe xd
aller suite j'aodre toujours autant ! | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Jeu 10 Juil 2008 - 16:45 | |
| suite quil est mimi se tom alors xd jadore toujours autant bisous. | |
|
| |
nellylaptite Schrei
Nombre de messages : 345 Age : 35 Ma localisation : Angoulême Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Jeu 10 Juil 2008 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Ven 11 Juil 2008 - 0:37 | |
| | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Ven 11 Juil 2008 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] | |
| |
|
| |
| [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] | |
|