La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]

+30
Xx-TH-xX
Magnatia
~$lipknot~
marine17
moii-und-you
laurine08
tokiohotel1402
Sandy33
Tahitian__girl*
neg2
Tokio Hotel4ever
lola51
Mélissa*
×_D r à g i b ù s
titite479
EmO_KiiTTy
melody31
love-de-th89
clem52
Deux-freros
Lucie*
b-tforever
[-°Piitiite No'°-]
nellylaptite
alice33th
honnylly
Monroe#
Kiwi.
JuLi.
Billie483-10
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Xx-TH-xX
Fan kraft 483
Xx-TH-xX

Féminin
Ma localisation : tu le c pa ??? c balo mwa nn plu!

[T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 35 EmptyVen 11 Juil 2008 - 17:23

suiteeee plizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://you.me4ever@hotmail.fr
Lucie*
Ich Bin Da
Lucie*

Féminin
Ma localisation : Calvados

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 35 EmptyVen 11 Juil 2008 - 20:06

TOM me fait pitié! bbbb

SUite!
nellylaptite
Schrei
nellylaptite

Féminin
Ma localisation : Angoulême

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 35 EmptyVen 11 Juil 2008 - 22:35

suite!!!!
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 35 EmptyVen 11 Juil 2008 - 22:49

Suite pas pour ce soir. Demain j'essaierais d'en mettre une mais pas sûre.
Xx-TH-xX
Fan kraft 483
Xx-TH-xX

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 35 EmptyVen 11 Juil 2008 - 23:41

suiteeeeee plizzzzzzzzzzz
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#

Féminin
Ma localisation : Bonne question !?...

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 35 EmptySam 12 Juil 2008 - 7:56

suuiiteuh'
http://gomez.emily@hotmail.com
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 35 EmptySam 12 Juil 2008 - 12:07

la suite please
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 35 EmptySam 12 Juil 2008 - 22:26

Rappel :
pensées de Tom
pensées de Tom 2

Mmh et maintenant on fait quoi?!
Rien, je vais juste aller regarder les vêtements qu'elle a puis ensuite j'irai m'habiller.
...
Quand elle sera sortie de la salle de bain.
Ah...
Pfff non mais franchement.
Bah quoi?! J'ai rien dit. Laughing
Je sais mais rien qu'à ta façon de penser, j'avais plutôt l'impression que tu voulais que je rentre dans la salle de bain avec Alexia encore à l'intérieur, pas vrai?!
... Bon et si t'allais choisir les vêtements que tu vas mettre?! zz
Joli hors sujet je t'en félicite. Rolling Eyes
Merci.
C'était de l'ironie.
Je le savais... bon c'est pas tout mais je commence à avoir froid moi, dans cette tenue. Neutral
Moi aussi.
Normal puisque je ressens ce que toi tu ressens également.
Mais qu'est-ce qu'il peut-être c*n des fois.
Je te demandes pardon.
Euh rien.
Vaut mieux pour toi.
Sur ce je me dirigeai ensuite vers l'armoire où se trouvaient baggys, t-shirts XXL... des vêtements qui me correspondait quoi. Seulement, au moment où je commençai à "fouiller" afin d'y trouver ce que je voulais...
Et si tu regardais un peu en bas à gauche?! What a Face
Hein?! Suspect
Puis je regardai à l'endroit qu'il m'avait indiqué et...
Tu te fous de moi là?!
Bah non. Pourquoi?! dd
T'as pas entendu ce qu'Alexia a dit à propos de ses sous-vêtements?
Roooh mais quelle chochotte tu peux être par moment. Je te signales qu'elle n'est pas là et que...
C'est non et tu discutes pas!
Même pas un petit peu?! zz
T'es sourd ou quoi?! J'ai dit non!
Pff c'est pas juste. En plus, elle a l'air d'en avoir des beaux.[T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 35 432
Ouais et bah au lieu de pleurnicher, aides-moi plutôt à choisir les vêtements.

[Voix off]

Alexia avait fini de se laver et était à présent vêtue d'un t-shirt noir avec comme motif une licorne blanche ailée et d'un baggy. Cependant, bien qu'elle était souvent avec une casquette qui cachait ses longs cheveux blonds, aujourd'hui elle avait préféré les lâcher et ces derniers étaient en plus de ça ondulés suite aux tresses.

Elle sortait de la salle de bain lorsque Tom se dirigeait, avec des vêtements, vers cette dernière et lorsqu'il aperçut la jeune fille, il en fut comme figé sur place, la bouche légèrement entrouverte en train de la regarder et plus particulièrement sa tête.
Alexia quant à elle, bien qu'elle ait deviné à peu près pourquoi le guitariste la regardait ainsi, elle fit comme si de rien n'était et se contenta simplement de dire :
Alexia : "Tu peux aller te laver maintenant."
Elle lui décocha, ensuite, un bref sourire avant de se diriger vers sa chambre.
Tom quant à lui, s'était mis à la suivre du regard jusqu'à ce qu'elle entra dans la chambre. A cet instant, il se retourna puis se redirigea de nouveau vers la salle de bain où il y entra par la suite quelque peu rouge au niveau des joues.
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 35 EmptySam 12 Juil 2008 - 22:31

suiiteuh'
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.

Féminin
Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 35 EmptySam 12 Juil 2008 - 23:26

J'adoooreeeuuuuuuhh !!!

Vraiment, mais alors

vraiment beaucoup !!!

J'veux la suite !!!

Tout de suite !!!
(jamais trop exigente =D)

Suite !!!
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 35 EmptySam 12 Juil 2008 - 23:31

KiwiCmoi a écrit:
J'adoooreeeuuuuuuhh !!!

Vraiment, mais alors

vraiment beaucoup !!!

J'veux la suite !!!

Tout de suite !!!

(jamais trop exigente =D)

Suite !!!

Faudra malheureusement attendre demain. XD
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.

Féminin
Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 35 EmptySam 12 Juil 2008 - 23:38

Mais euuuh !

Demain,

c'est loin ,,

moi j'veux la suiteuuuh !!
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 35 EmptyDim 13 Juil 2008 - 0:48

Sandy33
Fana
Sandy33

Féminin
Ma localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 35 EmptyDim 13 Juil 2008 - 13:15

<3 suite !!!
Lucie*
Ich Bin Da
Lucie*

Féminin
Ma localisation : Calvados

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 35 EmptyDim 13 Juil 2008 - 14:03

Vraiment génial!
J'adore!
Suite!
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin
Ma localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 35 EmptyDim 13 Juil 2008 - 14:59

trop mimi tom qui rougi =)
j'aime
vivement la suite
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin
Ma localisation : Wuppertal en Allemagne

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 35 EmptyDim 13 Juil 2008 - 16:46

la suite stp jadore trop bisous.
Xx-TH-xX
Fan kraft 483
Xx-TH-xX

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 35 EmptyDim 13 Juil 2008 - 17:39

suiteeeeeeeeeee
JuLi.
Automatisch
JuLi.

Féminin
Ma localisation : Ile de France.

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 35 EmptyDim 13 Juil 2008 - 20:33

J'ai rattraper mon retard.
& j'aime énormément.
Suite.
<3.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 35 EmptyDim 13 Juil 2008 - 23:39

Suite en cours de tapage donc elle sera bientôt postée.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 35 EmptyLun 14 Juil 2008 - 0:48

Quelques minutes plus tard...

Tandis qu'Alexia attendait Tom tout en étant dehors, sur le balcon de sa chambre, cette dernière se retourna tout en sursautant après avoir entendu un gros boum provenant de derrière elle. Elle se mit même à rire doucement en voyant la scène qui se tenait devant elle. Tom, habillait et lavait, s'était retrouvé, elle ne savait pour quelle raison, sur le sol à plat ventre. Celui-ci se redressa même aussitôt sans avoir fait attention à la jeune fille... et justement en parlant de celle-ci, cette dernière s'arrêta net de rire lorsqu'elle aperçut Tom dans ses vêtements. Elle le trouvait vraiment beau vêtu d'un t-shirt XXL blanc et d'un baggy sans oublier d'un bandeau noir recouvert d'une casquette de la même couleur que le t-shirt.
Une fois debout, Tom se mit à relever enfin la tête pour se retrouver nez à nez avec Alexia, rouge. Il fit même un sourire en coin et étrangement en le regardant bien, on pouvait maintenant penser que c'était peut-être à cause de Tom 2 que le guitariste se sentait comme un prédateur chassant sa proie lorsqu'il était, en plus de ça, vêtu de vêtements assez amples. D'ailleurs, la jeune fille en rougissait même encore plus en le voyant ainsi et sans plus tarder elle se mit à passer à côté de lui sans lui porter un regard jusqu'à ce que subitement, Tom tendit son bras juste en face de son visage, la stoppant net. A cet instant elle se mit à le regarder de côté tout en déglutissant difficilement sa salive, redoutant de ce qu'il allait faire.
Et ce qu'il fit par la suite ne fit qu'empirer les choses pour elle car, en effet, ce dernier était venu placer son bras ainsi que l'autre autour de sa taille tout en venant se coller derrière elle, sa tête à hauteur de la sienne et plus particulièrement au niveau de l'oreille. On pouvait même le voir par la suite, souffler volontairement sur cette partie sensible du corps de la jeune fille avant de venir encore une fois poser ses lèvres sur le cou de celle-ci ne s'y attendant pas puisqu'il avait fait en sorte qu'elle soit, en quelque sorte, déstabilisée par le souffle, ce qu'elle avait fait rien qu'en ayant frissonait à ce contact.
Et pour son plus grand plaisir, Tom s'amusait encore une fois sur ce cou tout en le léchant, le bisoutant (je sais pas si ça se dit) puis le suçant ce qu'il n'avait jamais fait avant sur une fille. Et cette nouvelle "action" lui plut agréablement ce qui l'incita même à continuer.
Alexia, quant à elle, ne savait plus comment réagir à part soupirer de bien-être. Elle avait même tellement chaud que sa tête lui tournait. (bon c'est une fic donc je me permet de dire des trucs qui ne se font peut-être pas dans la réalité XD)
Cependant, alors que Tom commençait à accentuer de plus en plus ses actions sur son cou et ainsi ne faisant plus attention autour de lui, Alexia en profita pour aller mettre sa jambe derrière l'une des jambes du guitariste et en un mouvement brusque, elle lui fit un croche-pied.
Seulement, en faisant cela, elle se rendit compte d'un détail : Tom avait entouré sa taille de ses bras et elle ne put donc éviter de tomber avec lui, en arrière.

Tom à présent dos sur le sol et Alexia entre ses jambes et allongée sur lui, toujours de dos, eut un sourire mi-amusé, mi-pervers.
Quant à la jeune fille, elle voulut se défaire de l'emprise sur sa taille qu'il l'emprisonnait toujours mais sans succès. Par la suite, elle se redressa même avec difficulté tentant désespérément de se débarasser de ces bras qui petit à petit, non seulement la fatiguait mais en plus de ça, ces derniers se resserèrent de façon à ce qu'elle ne s'enfuit pas sans pour autant lui faire mal. Et arrivé à un certain temps, qui n'était en faite que de quelques secondes, Alexia, fatiguée, se laissa retomber sur Tom, essouflée et ayant quelques mèches collaient sur son front en sueur.
Cela plut énormément au guitariste d'ailleurs et au moment où celui-ci essaya de nouveau de reprendre ce cou entre ses lèvres, la jeune fille se redressa de nouveau tout en s'aidant, cette fois-ci de ses bras et de ses jambes tout en passant même ces dernières au-dessus de celles du jeune homme de façon à ce qu'elle se retrouve au final, assise à califourchon sur l'endroit qui lui faisait le plus peur chez Tom, ainsi que d'avoir en plus les jambes de celui-ci à présent entre les siennes. En bref une position qui plut énormément à Tom et qui gênait fortement à Alexia.
Et alors qu'Alexia, après plusieurs tentatives, était sur le point d'y arriver, elle stoppa net tout mouvement en remarquant ce qui se trouvait à l'embrasure de la porte.

Voilà la suite. J'espère que vous avez compris à peu près puisque l'imaginer pour moi c'est facile, mais pour l'écrire bonjour.
Enfin bon j'espère que ça vous plaît quand même.
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 35 EmptyLun 14 Juil 2008 - 7:23

suiteuh'
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin
Ma localisation : Wuppertal en Allemagne

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 35 EmptyLun 14 Juil 2008 - 13:35

moi sa me plait beaucoup pas perverse du tout mdr la suite stp miss bisous.
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin
Ma localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 35 EmptyLun 14 Juil 2008 - 14:40

si tu as bien décrit, on arrive à bien voir la scène.
Je me demande ce qu'il y a à la porte.
vivement la suite
nellylaptite
Schrei
nellylaptite

Féminin
Ma localisation : Angoulême

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 35 EmptyLun 14 Juil 2008 - 16:50

suite!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 35 Empty

[T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]
Page 35 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant