| [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] | |
|
+30Xx-TH-xX Magnatia ~$lipknot~ marine17 moii-und-you laurine08 tokiohotel1402 Sandy33 Tahitian__girl* neg2 Tokio Hotel4ever lola51 Mélissa* ×_D r à g i b ù s titite479 EmO_KiiTTy melody31 love-de-th89 clem52 Deux-freros Lucie* b-tforever [-°Piitiite No'°-] nellylaptite alice33th honnylly Monroe# Kiwi. JuLi. Billie483-10 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiwi. Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 34 Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Jeu 5 Juin 2008 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Jeu 5 Juin 2008 - 21:34 | |
| Suite en cours de tapage. | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Jeu 5 Juin 2008 - 22:42 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Jeu 5 Juin 2008 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 34 Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Jeu 5 Juin 2008 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Jeu 5 Juin 2008 - 23:24 | |
| Bientôt finis et au passage je pense que vous ne serez pas déçue vu sa longueur et surtout de ce qui va se passer. | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Jeu 5 Juin 2008 - 23:24 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Jeu 5 Juin 2008 - 23:29 | |
| | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Jeu 5 Juin 2008 - 23:31 | |
| s'espèce d'impatiente !!! ^^ | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Jeu 5 Juin 2008 - 23:45 | |
| On marcha tous les deux, Tom légèrement derrière moi. Je me mis à le regarder discrètement et j'aperçus qu'il me fixait un endroit en particuler : ma main et vu comment il la fixait, je me mis à penser qu'il voulait certainement me la prendre. J'en rougissai même rien que d'y penser jusqu'à ce que brusquement son regard vint se poser sur le mien. Sur le coup je ne réagissai pas mais au moment où il me décocha un sourire que toutes les filles avaient l'habitude de voir, je me remis aussitôt à regarder devant moi, plus rouge que jamais. Puis nous arrivions enfin devant l'écurie où l'on pouvait entendre des hennissements ainsi que de voir des palefreniers en train de travailler. Pendant que certains ramener du foin dans les box, d'autres brosser quelques chevaux à l'extérieur. En me voyant, les palefreniers qui, je dois l'avouer était très beaux et très gentils, me saluèrent lorsqu'ils me vit. Je leur répondit avec un sourire et il y en avait même un que je trouvai très sympa et qui répondait au nom de Max qui s'approcha un peu trop près, surtout au goût de Tom vu la façon comment il regardait ce dernier et qui se trouvait à présent à ma hauteur. Max : "Salut Alexia, comment vas-tu?! Moi : Ca va bien et toi?! Max : Oui maintenant que tu es là." Oulà réponse fatale. Tom lui lançait un regard très noir. Il est jaloux, c'est trop chou... mais qu'est-ce que je racontes moi?! Oh non mes joues étaient en train de s'enflammer de plus belle. Vite réagis Alexia. Moi : "Euh merci, je suis contente de te voir aussi." Puis je me retrounai vers Tom, lui prit la main et le rapprocha un peu plus de Max et de moi. Et une fois face à Max... Moi : "Je te présentes Tom et Tom je te présentes Max." Max vint tendre sa main à Tom pour la lui serrer mais ce dernier ne bougea pas pendant un moment jusqu'à ce que, finalement, il avança sa main pour venir serrer celle de Max. Cependant, dans un mouvement brusque il ressera sa poigne sur celle de Max tout en affichant un sourire en coin. Le pauvre palefrenier grimaça légèrement avant de finalement reprendre son sérieux et moi je les séparai tout de suite. Moi : "Excuse-le il ne sent pas sa force." Ensuite je me retournai légèrement vers Tom et lui fit un regard le plus noir qui soit avant de revenir vers Max qui se frottait la main. Max : "Ce n'est rien Alexia. Sinon tu es venue pourquoi?! Moi : Bah en faite je voulais faire un tour en calèche avec Tom. Max : Pas de problème. Je vais aller te préparer Ange et Roxanne alors. Moi : D'accord." Sur ce Max s'en alla lançant un dernier regard quelque peu apeuré dans ma direction mais pourquoi?! Puis je me retournai vers ce dont il avait peur et qui n'était autre que Tom qui avait toujours le même sourire en coin et le même regard. Je lui passai la main devant son visage de façon à ce qu'il décroches mais rien à faire. Je le fis même plusieurs fois mais en vain. Puis je croisai les bras, essayant de trouver quelque chose qu'il le fasse décrocher, tout en tapant du pied. Peut-être que si je lui faisais une tape aux fesses il allait réagir.... ouais bon mieux vaut pas parce que je sais pratiquement comment il allait réagir car à force de le connaître on se doute tout de suite de sa réaction si on lui touche les fesses et en particulier une fille. Mais bon s'il n'y avait que ça qui puisse le faire réagir, j'avais pas le choix d'autant que ça ne me déplairai pas en y réfléchissant bien... wow il me faut rapidement un médecin parce que là je deviens folle, folle de lui peut-être?! Rooh et puis m*rde j'y vais. Je me mis donc à côté tout en me rapprochant discrètement de lui, préparai ma main tout en regardant ses fesses... hum il doit être très mignon en caleçon, lui. C'est pas étonnant qu'elles soient toutes folles de lui... bon maintenant ça suffit et tu passes à l'action. Tu auras tout le temps de le matter.... nom de dieu, mais je vais arrêter de penser à des trucs pareils, moi?! Après m'être en quelques sorte disputer avec ma conscience, je finis par approcher ma main de mon objectif quand soudain, un gros problème se présenta. Tom était en train de me regarder et pas n'importe comment, si vous voyez ce que je veux dire?! Je devins brusquement rouge pivoine et retira aussitôt ma main tout en détournant mon regard sur le côté quand soudain je sentis quelque chose s'abattre sur mes fesses. Ca n'avait duré qu'une fraction de secondes mais assez pour que je comprennes que Tom m'en avait donné une. Tom : "C'était ça que tu voulais me faire par hasard petite coquine?! Moi : Euh non, non." Il accentua son sourire puis Max revint avec deux traits du Nord de couleur noire, attelés à une magnifique calèche blanche possédant une capote noire, soigneusement repliée vers l'arrière. Max vint arrêter cette dernière juste devant nous et on vit le cocher arrivé juste à côté de la "porte" et où par la suite il ouvrit celle-ci tout en s'inclinant. Cocher : "Si mademoiselle veut bien se donner la peine de monter?! Moi : Euh... honneur aux invités donc Tom, je t'en pris. Tom : T'as entendu le cocher, les demoiselles d'abord. Moi : Oui mais comme tu es invité, c'est à toi que revient le droit de monter en premier. Tom : Je ne bougerai pas tant que tu ne sera pas monter avant moi." Il commençait sérieusement à m'énerver et c'était donc pour cela que je me mis prés de lui et au moment que je voulus le pousser je reçu une nouvelle fois une petite tape aux fesses suivis de... Tom : "Maintenant que t'as eu ce que tu voulais, tu montes." Comment ça ce que je voulais?! Mais je lui ait rien demander. Raah et puis zut. Je vais monter en première sinon on risquait d'y passer la nuit. Je montai donc dans la calèche et une fois dedans... Moi : "Voilà t'es content?! Tom : Plus que content. J'ai eu droit à une magnifique vue." Voilà pourquoi je voulais pas monter la première!!! Il a matté mon derrière!!!! Ensuite monsieur monta à son tour dans la calèche pour venir s'installer, comme par hasard, à côté de moi alors qu'il y avait une banquette en face de moi. Et en plus je vous dit pas la position qu'il se tapait : tourné légèrement vers moi avec sa jambe droite qui était au-dessus de celle de gauche, sa main droite qui soutenait sa tête, et où le coude était lui même posé sur la calèche, son bras gauche qui était posé de tout son long sur le haut de la banquette auquelle nous y étions et qui était par la même occasion dirigé vers moi et pour finir, un regard de dragueur. En bref pour résumer, si des filles se trouvaient dans les parages, elles s'évanouiraient toutes et je pense que je vais moi-même pas tarder à cause de l'immense chaleur qui avait pris possession de mon corps. Moi : "T'as fini?! Tom : De quoi?!" Et en plus il continue. Tom je t'en supplies regardes ailleurs parce que là je suis au bord de l'évanouissement. Moi : "De me regarder comme tu le fais. Tom :.... Moi : Mais arrêtes!!" Puis après que la calèche s'était mise en route vers le parc, Tom s'était légèrement levé pour venir s'asseoir, non, plutôt venir se coller à moi tout en gardant la même position avec ses jambes sauf que son bras gauche était cependant venu derrière ma tête et où son bras droit était venu se mettre en travers de ses jambes vers mon côté. Il veut m'achever ou quoi?! Moi : "J'ai chaud Tom donc s'il te plaît, décales un peu." Pour toute réponse, il se rapprocha encore plus de moi. Son visage ne se trouvait qu'à quelque centimètres du mien. Par réflexe, je me penchai en arrière mais je fus bien vite bloquée par la calèche et de sa main droite il vint me tenir le menton. Ensuite je sentis ses lèvres se poser doucement sur les miennes et j'eus des frissons.
Dernière édition par dinko le Jeu 5 Juin 2008 - 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Jeu 5 Juin 2008 - 23:51 | |
| J'aime énormément. Merci pour cette suite =). Suite. <3. | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Jeu 5 Juin 2008 - 23:53 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaah!! J'aime ! | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Ven 6 Juin 2008 - 12:23 | |
| ouiiiiiii =) moi aussi j'aime vivement la suite | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Ven 6 Juin 2008 - 14:15 | |
| ah ben sa ses de la suite continue comme sa la suite stp sa commence vraiment a être interessant mdr bisous. | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Ven 6 Juin 2008 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Ven 6 Juin 2008 - 16:31 | |
| On aime, on aime, on aime !! Et on demande
LA SUITE !!
| |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Ven 6 Juin 2008 - 16:38 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Ven 6 Juin 2008 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Sandy33 Fana
Nombre de messages : 119 Age : 29 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Ven 6 Juin 2008 - 19:02 | |
| J'ADORE suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Ven 6 Juin 2008 - 20:04 | |
| suiiiiiiiiite !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Ven 6 Juin 2008 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Lucie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2416 Age : 30 Ma localisation : Calvados Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Ven 6 Juin 2008 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Ven 6 Juin 2008 - 22:14 | |
| C'était si agréable jusqu'à ce que quelque chose vibra dans mon pantalon. J'arrêtai le baiser tout en tournant la tête et en remettant une mèche de cheveu qui était venue se glisser sur mon front pour ensuite prendre la chose qui continuait de vibrer. Ca provenait de ma poche, où j'en sortis mon portable et décrochai. Moi : "Allô. Géraldine : Alexia je peux savoir où tu es?!" Et m*rde j'ai oublié de la prévenir que je partai faire une petite balade. Moi : "Je fais une petite balade en calèche. Géraldine : Et t'aurai pas pu m'avertir avant?! Moi : Bah en faite j'ai complètement oublié. Géraldine : Bon c'est pas grave. Et tu es avec le quatrième membre de Tokio hotel?! Moi : Tom?! Euh oui il est avec moi." Et en parlant de lui justement, il était en train de.... Moi en mettant ma main sur le portable afin que Géraldine n'entende pas : "Tom descends. Tom : Pourquoi?! Je suis bien là, bien que ce soit peu confortable. Moi : Descends tu me fais mal. Tom :... je vais descendre mais à une condition." Oula rien que de voir son sourire, je crains le pire. Moi : "Laquelle?! Tom : Que tu te mettes sur mes genoux. Ca sera plus confortable aussi bien que pour toi, que pour moi. Moi : Même pas en rêve. Tom : C'est déjà fait. Moi : Mais t'es vraiment qu'un obsédé, toi. Tom : Nan je suis pas un obsédé. Disons que je suis plutôt fou de toi." Mes joues rougirent encore une fois. Bon on va faire comme si je n'avais rien entendu et reprendre la discute avec Géraldine. Cependant alors que je remis le portable à mon oreille, je n'entendis plus rien. Bizarre. Puis je me mis à regarder le portable... Moi : "Et m*rde j'ai plus de batterie. Tom : Tant mieux, on ne nous dérangera pas comme ça. Moi : Mais je rêve ou quoi?! Tom : Non je suis bien là t'inquiètes pas. Si tu veux, je vais te le prouver." Il m'avait dis ça tout en se rapprochant encore de mon visage. Cependant je le poussa de façon à ce qu'il s'en aille de mes genoux parce qu'il me faisait trop mal. Moi : "Euh non merci ça ira et s'il te plaît va t'asseoir ailleurs. Tom : Ok." Mais qu'est-ce qu'il fait là?! Il se mit sur la banquette en face de moi et tout en me prenant les mains, il me tira à lui pour venir s'installer sur ma place et il fit en sorte que je m'asseois sur ses genoux. Au même moment je voulus me relever mais il me serra contre lui. Tom : "C'est mieux là, non?! Moi : Je t'ai demandé de te mettre ailleurs, pas de me prendre sur tes genoux." Je retirai ses bras tout en essayant de me relever car ce n'était pas évident, surtout lorsque monsieur vous serrez encore plus contre lui vous empêchant de plus en plus de ne plus bouger, se qui devint malheureusement le cas et même qu'il en profita mais il en était hors de question. Moi : "Tom ça suffit, enlève ta main de là. Tom : Mmh ta peau est si douce au toucher. Moi : Tom fais attention tu risques de le regretter." Il arqua un sourcil mais pourtant, ça ne l'empêcha pas de continuer son exploration dans mon dos. Et puisqu'il ne voulait rien entendre... Moi : "Halte cocher." On entendit un "oooh" suivis de l'arrêt de la calèche. Puis... Moi : "Cocher donnez-moi le fouet. Cocher : Pourquoi faire mademoiselle?! Moi : Pour juste faire obéir un certain étalon." Alors là Tom, passa de regard pervers à regard interrogateur. Moi : "Si tu ne veux pas savoir ce qui va se passer je te conseilles de me laisser partir." Il ne fit rien pendant un moment mais il finit par se résigner et me lâcha. Seulement par la suite, je vis un sourire refaire son apparition sur son visage. Il fallait que je m'attende à quelque chose car il allait certainement se venger. Puis.... Moi : "Finalement je n'en ait plus besoin cocher mais je vais descendre ici avec l'autre... Tom :... le soi-disant étalon. Moi : T'es moins bête que t'en a l'air finalement." J'aurai dû me taire car son sourire s'accentua encore plus. Alexia reste surtout sur tes gardes c'est un conseil et c'était justement ce que j'allai faire. Puis le cocher descendit de là où il était et vint nous ouvrir la "porte" tout en s'inclinant. Et au moment où je m'apprétai à descendre je me souvins de ce qui c'était passé lorsque j'étais montée. Je me mis donc légèrement sur le côté et fis signe à Tom de descendre le premier. Moi : "Comme je suis montée la première tout à l'heure, je t'ordonne de descendre le premier." A ma grande surprise, il s'avança sans broncher pour descendre le premier. Et c'était seulement lorsqu'il passa juste à côté de moi... Tom : "Je vais descendre le premier mais juste pour mieux te chopper ensuite." Puis il descendit et se retourna vers moi, attendant mon tour. Seulement, au lieu de descendre, j'alla au côté opposé de la calèche où je me retourna une dernière fois vers Tom, un grand sourire aux lèvres pour ensuite sauter par-dessus la calèche. Une fois fait, je me mis à courrir vers un bois qui longeait le chemin de terre où nous nous trouvions. | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Ven 6 Juin 2008 - 22:35 | |
| maligne la Alexia =) j'aime vivement la suite | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Ven 6 Juin 2008 - 22:45 | |
| Pour la suite, va falloir attendre au moins lundi car je ne serai pas là Samedi et dimanche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] | |
| |
|
| |
| [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] | |
|