La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]

+30
Xx-TH-xX
Magnatia
~$lipknot~
marine17
moii-und-you
laurine08
tokiohotel1402
Sandy33
Tahitian__girl*
neg2
Tokio Hotel4ever
lola51
Mélissa*
×_D r à g i b ù s
titite479
EmO_KiiTTy
melody31
love-de-th89
clem52
Deux-freros
Lucie*
b-tforever
[-°Piitiite No'°-]
nellylaptite
alice33th
honnylly
Monroe#
Kiwi.
JuLi.
Billie483-10
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

[T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 17 EmptyMar 3 Juin 2008 - 23:20

Julie se retourna vers cette voix qui n'était autre que celle de Tom accompagné d'Eléonore et des autres membres du groupe.
Julie : "Oh c'est rien, juste des amis d'Alexia."
Puis Julie, qui se trouvait à côté de moi, alla vers Tom après m'avoir fait un sourire puis elle lui chuchota quelque chose à l'oreille. Je ne savais ce qu'elle lui demandait, mais apparemment c'était une idée qui plaisait beaucoup à Tom vu la façon dont il me souriait. Ca avait même eut pour effet de me faire rougir et à ce moment-là, je me retournai rapidement pour être maintenant face à Alfred et compagnie.
Alfred : "Ca va te suffir.... oh mais ce sont les tokio hotel."
Sans blagues.
Puis sans que je sus comment, il se retrouva aussitôt devant ces derniers en train de leur serrer la main.
Alfred : "Ma nièce est une grande fan de votre groupe." Razz
Et depuis quand il a une nièce?!
Enfin bon, je me contentai de lever les yeux au ciel quand soudain Julie se mit à me mettre mal à l'aise.
Julie : "Vous savez Alfred, que justement Tom et Alexia, se sont bécoter?! Cool
Alfred : Ah bon?!" Suspect
Puis sans qu'ils n'en disent tous les deux plus, je me mis aussitôt à côté de Julie tout en venant plaquer ma main sur sa bouche et qui était, à mon grand bonheur; enfin je savais pas trop; à côté de Tom.
Moi : "Il ne faut surtout pas l'écouter. C'est qu'elle est tellement contente de te voir qu'elle ne sait que dire, tu vois. C'est juste sa nouvelle façon de te dire bonjour en gros. Laughing
Alfred : Ah! Eh bien bonjour à toi aussi Julie." Wink
Ouf. Puis comme si ça ne suffisait pas...
Eléonore: "C'est plutôt Alexia qu'il faut pas écouter car ce que Julie a dit était entièrement vrai, parce qu'on les a vus en direct. Cool
Moi : Quoi?! Vous nous avez regarder?!" affraid
Puis me rendant compte de la c*nnerie que j'ai dite, je me mordis la lèvre inférieure et pendant ce temps là, je sentis un large sourire se dessiner sur le visage de Julie.
Alfred : "Que ce soit vrai ou pas, de toute façon tu fais ce que tu veux Alexia, c'est de ton âge. Bon et si nous revenions à ces pots de peinture. Tu as la liste sur toi?!
Moi : Euh...
Eléonore : Oui elle l'a sur elle, à moins que Tom....
Moi : Eléonore tais-toi!!!"
Puis tout en regardant Eléonore du coin de l'oeil, je sortis la liste de ma poche arrière et la tendis à Alfred qui la prit.
Alfred : "Merci. Tu peux retourner à la maison maintenant et emmèmes-y tes amis pour qu'ils puissent goûter. A moins qu'ils n'aient pas le temps.
Moi : zz Non justement ils...
Bill : On a le temps.
Moi : affraid affraid
Alfred : Ok!! La limousine vous attends là-bas juste à côté des semi. On se voit tout à l'heure Alexia."
Puis sans que je ne puisse réagir, il pénétra à l'intérieur du magasin accompagné de l'équipe de P.J.
Moi : "Attends... mais je... ALFRED."
Et je sentis qu'on me tira en arrière par le t-shirt vers la limousine.
Julie : "Allez Alexia viens, on va bien s'amuser. Et en plus il y aura de bons petits gâteaux que Tom te mettra volontiers dans la bouche suivit de la crème chantilly qu'il étalera sur tout ton corps... Razz
Moi : Julie...
Julie : Après il te lèchera.... Razz
Moi : Julie...
Julie : Et vous passerai à l'acte pendant que nous autres, on jouera dans le salon à un jeu. Razz
Moi : JULIE!!!!!!!!!!!!!!
Julie : Quoi?! Mais il faut pas être gênée Alexia, c'est la vie et tu ferai mieux de regarder Tom, il est tout rouge et vu comment il sourit, je suis sûre qu'il imagine bien ce que je viens de dire, n'est-ce pas Tom?! Cool
Moi : Et tu crois que je vais me laisser faire?!
Julie : Ah ça je sais pas, peut être que Tom t'attacheras au lit aussi." dd Cool
Et là s'en fut de trop. Dans un mouvement brusque, je me retournai et tombai nez à nez avec Tom. Il était en effet bien rouge et il avait un visage assez pervers ce qui me mit encore plus mal à l'aise que je ne l'étais. Moi qui croyait que c'était Julie qui me tirai le t-shirt eh bah je me suis complètement fait avoir.
Julie : Tu croyais que c'était moi?!
Moi : Mmh..."
Je me mis à la regarder et...
Julie : "Bon et si on montait?!" Laughing
Oui et monte en premier Julie parce que je te jures que tu vas le regretter.
Puis au moment où on commença un par un, à monter dans le véhicule...
Tom : "Je ne pensais pas que tu puisses être aussi coquine." Cool
Hein?! mais de quoi il parlait?!
Moi : "Pardon?!"
Puis il rapprocha sa tête de la mienne. Par réflexe je tournai la tête et sentis son souffle sur ma joue qui se mit à rougir encore plus pour ensuite sentir quelque chose d'humide et de glacé se poser sur mon cou et pas n'importe où puisque sans le vouloir, un son de bien-être sorti de ma bouche. Tom était en train de m'embrasser puis de me lécher le long d'un nerf de mon cou. Je me retenais de ne pas sortir un autre son tout en serrant les dents et en poussant légèrement Tom pour qu'il arrête mais en vain.
Moi : "Nan... arrêtes!!!"
Il continua encore un peu et finit par se stopper mais il resta à quelques millimètres de mon cou où je sentis son souffle jusqu'à ce que...
Tom : "Je t'aime tellement Alexia. Ne me repousses pas, s'il te plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.

Féminin
Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 17 EmptyMer 4 Juin 2008 - 7:23

Oh ! C'est trop mimi !!
Tom : "Je t'aime tellement Alexia. Ne me repousses pas, s'il te plaît."

Je Kifffeee grave !!! bbbb

Suite !! ^^
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin
Ma localisation : Wuppertal en Allemagne

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 17 EmptyMer 4 Juin 2008 - 10:04

ses trop mimi moi il me dit sa je resiste pas mdr la suite jadore trop veut savoir se quel a dit bisous.
b-tforever
Schrei
b-tforever

Féminin
Ma localisation : dans les bras de mon namoureux

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 17 EmptyMer 4 Juin 2008 - 10:23

c'est trop beau suite stp
×_D r à g i b ù s
Ich Bin Da
×_D r à g i b ù s

Féminin
Ma localisation : Ailleurs ...

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 17 EmptyMer 4 Juin 2008 - 10:28

suite jadore !
Sandy33
Fana
Sandy33

Féminin
Ma localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 17 EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:03

suiteeeeeeeeeeeeeeee j'adore tros !!!!!!!!!!!!!
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 17 EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:59

Moi, je ne l'aurai jamais repousser !! ^^

Suite !!
Lucie*
Ich Bin Da
Lucie*

Féminin
Ma localisation : Calvados

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 17 EmptyMer 4 Juin 2008 - 13:26

HAN j'aimeuh!!

SUITE!
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 17 EmptyMer 4 Juin 2008 - 13:38

la suiteeeeee<3
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 17 EmptyMer 4 Juin 2008 - 14:58

oh c'est trop bien !!
je veut la suite ste plai !!
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin
Ma localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 17 EmptyMer 4 Juin 2008 - 15:25

oula mais sa devient chaud lol
j'aime trop la phrase e Tom =)
Suite stp
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 17 EmptyMer 4 Juin 2008 - 21:11

Je restai une nouvelle fois figée à cette déclaration qui me semblait beaucoup plus forte que celle qui m'avait avoué dans le magasin, comme s'il essayait de me faire comprendre qu'il m'aimait sincèrement et non pour une soi-disante aventure d'un soir. Je ne savais trop quoi penser à ce moment-là. Tout ça s'était fait précipitament sans que je ne puisse réagir, sans que je ne puisse lui dire moi-même ce que je ressentais aussi pour lui. Certainement que je voulais le tester, voir s'il n'essayerait pas de me manipuler pour mieux me mettre dans son lit et si ce n'était pas le cas, alors je serai une fille au coeur de pierre qui ne chercherait qu'à le faire souffrir par plaisir, or je n'aimais pas faire souffrir les personnes auxquelles je tenais tant.

Pendant que je pensai, Tom m'avait pris dans ses bras sans que je ne m'en rende compte. Il avait cependant toujours la tête dans mon cou. Puis je me mis à lui parler tout bas pour que seul lui l'entende.
Moi : "Et depuis quand tu éprouves des sentiments pour moi?!"
Il prit une légère inspiration tout en resserrant son étreinte.
Tom : "Ca fait environ deux mois."
J'écarquillai les yeux qui devinrent rapidement humide. Ce qu'il venait de me dire, m'avait fait comme un électrochoc. Voilà deux mois qu'il m'aimait, deux mois passés avec lui sans que je m'en rende compte. Qu'est-ce que j'ai put être idiote.
Je m'en voulais horriblement.

Tom se redressa pour faire face à mon visage mais je me détournai pour pas qu'il remarque que mes yeux étaient humides.
Ensuite Julie, ainsi que les autres, s'impatientèrent et Tom pénétra dans le véhicule suivi de moi. Mais avant d'y pénétrer, j'avais pris soin de m'essuyer les yeux et à présent, la limousine s'était mise à rouler en direction de la demeure.
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 17 EmptyMer 4 Juin 2008 - 21:36

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaah !!!

J'aime !
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 17 EmptyMer 4 Juin 2008 - 22:31

Une fois arrivés devant la demeure qui avait susciter un grand étonnement de la part des garçons, nous nous mîmes à descendre un par un de la limousine. Ensuite, je commençai à monter le peu d'escalier qu'il y avait avant d'atteindre l'immense porte d'entrée que j'ouvris en grand. Une fois fait, on y entra tous puis Géraldine se précipita sur moi en me tendant les bras pour au final me retrouver coincée entre ces derniers.
Géraldine : "Oh Alexia tu peux pas t'imaginer à quel point tu m'as fait une peur bleue de ne pas être aussitôt rentrée.
Moi : Je suis désolée mais s'il te plaît arrêtes de me serrer comme tu le fait, j'étouffes.
Géraldine tout en me lâchant : Oh excuse-moi.
Moi : C'est rien."
Puis elle remarqua la présence des garçons.
Géraldine : "Qui sont ces jeunes hommes Alexia?!"
Et comme par hasard...
Julie : "Alors en faite ce sont les Tokio Hotel. Tu sais le fameux groupe allemand que l'on voit pratiquement sur toutes les couvertures de magazines.
Géraldine : Ah oui!! Il me semblait bien d'avoir déjà vu vos têtes. Eh bien vous êtes encore plus beaux que dans les magazines.
Les tokio hotel : Merci!!! Very Happy
Tom : Et c'est même moi le plus beau. Cool
Bill, Georg et Gustav : On le sait Tom!! dd
Julie, Eléonore et Géraldine : MDR.
Puis...
Géraldine : Eh bien bienvenue cher Tom et...
Bill : Bill.
Georg : Georg.
Gustav : Gustav.
Géraldine : ...Bill, Georg et Gustav. Il y a un goûter qui attendait Alexia mais comme vous êtes là, vous allez le partager.
Julie : Chouette moi qui avait justement faim. Razz
Géraldine : Tu as toujours faim Julie.
Tous sauf moi : MDR
Géraldine : Bon eh bien si vous voulez bien me suivre."
Elle avait dit ça tout en se dirigeant vers la cuisine et où Julie, Eléonore, Bill, Georg et Gustav la suivirent tandis que Tom, ayant remarqué que je ne bougeai pas, décida de me rejoindre et une fois arrivé à ma hauteur...
Tom : "Tu viens?!
Moi : J'ai pas faim. Mais vas-y toi."
Puis je me retournai pour sortir jusqu'à ce que je sentis un bras me retenir.
Tom : "Tu vas où?!
Moi : Nulle part je vais simplement faire un tour en calèche dans le parc.
Tom :...
Moi : Tu veux venir peut-être?!"
Sans même me retourner, je sentis qu'il était étonné.
Moi : "Si tu veux pas, c'est pas grave.
Tom : Euh si, si." Embarassed
Je souriai et par la suite il me lâcha le bras et tous deux, nous nous dirigeions vers l'écurie située pas loin de la maison.
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 17 EmptyMer 4 Juin 2008 - 22:35

Moi aussi, JE VEUX FAIRE UN TOUR EN CALECHE AVEC TOM !!
(comme c'est romantique)

^^

J'aime !!
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 17 EmptyMer 4 Juin 2008 - 22:42

Suite demain.
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 17 EmptyMer 4 Juin 2008 - 22:43

OKi, Bonne nuit ^^
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin
Ma localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 17 EmptyMer 4 Juin 2008 - 23:28

dis donc, tu as posté aujourd'hui... mais je ne suis pas déçue
et j'aime trop
J'aime comment ils réagissent tout les 2
il me tarde la suite
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 17 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 7:29

suite jadore trop!!!
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin
Ma localisation : Wuppertal en Allemagne

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 17 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 13:50

la suite j'adore trop que ses romantique je sens qu'il va se passer quelque chose xd bisous est suite please.
b-tforever
Schrei
b-tforever

Féminin
Ma localisation : dans les bras de mon namoureux

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 17 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 15:19

je suis precé de lire la suite, sa commence a devenir romantique^^

suitasse please
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 17 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 15:54

trop bien mais j'en demande encore !!
je suis accro !!
jarrive plus a décrocher !!
oh la suite please
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 17 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 16:20

la suiite<3
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 17 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 16:36

Suitesuitesuite!
JuLi.
Automatisch
JuLi.

Féminin
Ma localisation : Ile de France.

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 17 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 19:43

J'aime énormément.
J'ai rattraper mon retard.
Suite.
<3.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] - Page 17 Empty

[T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]
Page 17 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant