| [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] | |
|
+30Xx-TH-xX Magnatia ~$lipknot~ marine17 moii-und-you laurine08 tokiohotel1402 Sandy33 Tahitian__girl* neg2 Tokio Hotel4ever lola51 Mélissa* ×_D r à g i b ù s titite479 EmO_KiiTTy melody31 love-de-th89 clem52 Deux-freros Lucie* b-tforever [-°Piitiite No'°-] nellylaptite alice33th honnylly Monroe# Kiwi. JuLi. Billie483-10 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Dim 1 Juin 2008 - 21:28 | |
| lol elle l'avait prévu j'en suis sure tkt c'est pas ta faute on attendra | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Dim 1 Juin 2008 - 21:44 | |
| Tiens, tiens alors on veut se faire pardonner à ce que je vois KiwiCmoi?! De toute façon j'aurai pas sut vous faire attendre car la suite était prévue pour ce soir donc elle sera mise. Mais la prochaine fois, ça sera niette. (Qu'est-ce que je peux adorer faire ch*er mon monde des fois, c'est affolant... bon et si je finissais la suite tiens?! XD) | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Dim 1 Juin 2008 - 21:53 | |
| Moi dans le creux de son oreille : "Je t'aime."
Avant que je ne lui sortis cela, elle était en train de m'ignorer et regardai les shampoings. Elle en avait même pris un dans ses mains et le regardai ou plutôt c'était un prétexte pour cacher sa gêne. Mais lorsque je lui prononçai ses mots dans le creux de l'oreille, elle écarquilla les yeux et lâcha le shampoing qu'elle tenait dans ses mains. Mon regard avait suivi la chute de l'objet jusqu'où, par réflexe, je délaissai Alexia pour venir le ramasser et le poser là où elle l'avait pris auparavant. Ensuite je me remis à regarder Alexia qui n'avait toujours pas émit un seul son depuis que je le lui ait dit mais elle s'était cependant mise à me regarder de côté, plus rouge qu'elle ne l'était déjà. Je lui fis un sourire de tendresse et elle devint encore plus rouge. Puis... ??? : "Alors comment ça va les amoureux?!" Alexia se retourna vers cette voix qui n'était autre que celle de Bill qui était accompagné des autres. Bill à l'adresse d'Alexia : "Wow Alexia, je ne sais pas ce que tu as mais tu es bien rouge. Alexia : Je... j'ai chaud c'est tout. Julie : T'as souvent chaud toi. Eléonore : Ouais surtout lorsqu'il y a justement Tom pas loin. Les autres : Mdr" Je me mis à côté d'Alexia. Moi : "Et alors?! C'est normal. Bill : Mais bien sûr Tom. De toute façon dès qu'une fille rougit, automatiquement c'est parce que, soi-disant entre guillemets, tu.... Bah Alexia où tu vas?! Alexia : Euh moi?! Bah en faite j'allai juste chercher un caddie afin de mettre les pots de peinture dedans, tu vois. Moi : Toute seule?! Alexia : Euh non car justement j'allai demander à Julie et Eléonore de venir m'aider, hein, pendant que toi et les garçons alliez, je sais pas moi, vous balader dans le magasin ou sortir, pourquoi pas. Julie : Euh Alexia, t'es sûr que ça va?! Alexia : Moi, oui pourquoi cette question?! Eléonore : T'es bizarre. D'habitude tu est du genre à gueuler pour rien et là, on ne sait pourquoi, tu as l'air toute retournée. Mais de quoi dis moi?! Georg : Je sais ce qu'elle a. Tom a dû lui avouer qu'il aimait." Je rougis brusquement et ils me firent de gros yeux. Georg : "Ne me dis pas que ce que j'ai dit, c'est vraiment vrai?!" Je me passai la main dans le cou avant de leur dire.... Moi : "Eh ben...." Les autres me regardèrent tout en s'impatientant et c'était à peine si Julie et Eléonore ne trépignaient pas sur place. Je pris ensuite une grande inspiration et.... Moi : "Oui!!" Ils se sourirent entre eux puis se retournèrent vers ce qui devait être Alexia mais horreur, elle avait disparut. | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 34 Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Dim 1 Juin 2008 - 22:00 | |
| AAAAAAAAAAAAaaaah !!! I'm Happy !!!! J'adoooooooorrreeee!!!! ^^ Tu me pardonnes ?!! | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Dim 1 Juin 2008 - 22:03 | |
| oh ouais trop bien! j'aime trop trop trop ah sa me remonte le moral! Enfin... le temps de lire, je n'avais plus l'angoisse de mon examen lol bref j'aime et vivement la suite | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Dim 1 Juin 2008 - 22:20 | |
| C'est tout pour ce soir. Certainement qu'il y en aura une pour demain. KiwiCmoi : Oui t'es pardonnée. Sinon j'aurai garder la suite pour la fin de semaine. | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Dim 1 Juin 2008 - 22:48 | |
| | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Lun 2 Juin 2008 - 14:49 | |
| La suite encore encore encore !!! j'aime !!!! | |
|
| |
Lucie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2416 Age : 30 Ma localisation : Calvados Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Lun 2 Juin 2008 - 17:24 | |
| J'aiime! J'aiime! J'aiime!
JE VEEUT la Suiite!!
STP!
| |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Lun 2 Juin 2008 - 17:55 | |
| ben dit donc jadore trop la suite stp bisous. | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 34 Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Lun 2 Juin 2008 - 18:16 | |
| ^^ Han ! J'ai pas demander la suite,, honte a moi !! Suite !! Voilà !! ^^ C'est mieux maintenant ! | |
|
| |
clem52 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1373 Age : 30 Ma localisation : Chaumont Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Lun 2 Juin 2008 - 18:26 | |
| j'adore trop stp la suite car demain je pars en allemagne et je ne reviens pas avant vendredi 13 et là tu laisse trop de suspence sinon tu continu c'est génial | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Lun 2 Juin 2008 - 20:38 | |
| Suite en cours donc n'attendez pas. XD | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Lun 2 Juin 2008 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Lun 2 Juin 2008 - 21:06 | |
| [Point de vue d'Alexia]
Pendant qu'ils discutaient tranquillement, j'en profitai pour m'éclipser afin de mieux comprendre ce qui s'était passé. Avais-je rêver ou Tom avait bien dit qu'il m'aimait?! Non c'était impossible, il devait sûrement jouer avec moi mais pourtant, son baiser était si doux, si tendre et ses bras autour de ma taille, qui m'entrelaçaient... Je soupirai ne sachant trop quoi penser et me mit à lever les yeux vers ce qui devait être le ciel. J'étais à présent à l'extérieur du magasin et, fixant toujours cette étendue bleue qui s'étendait à perte de vue, j'attendis. Quoi?! Je ne savais pas moi-même. Je baissai les yeux jusqu'à les poser sur les caddies, qui se trouvaient juste devant moi, rangés les uns derrière les autres. Cependant, un problème me vint en tête. En y repensant bien, Mr Barms m'avait dit à peu près combien de pots de peinture il fallait. Seulement vu le nombre ainsi que leur taille, j'avais besoin des autres pour m'aider car je ne me voyais en aucun cas avec au moins une dizaine de caddies à moi toute seule et encore. Finalement ça ne servirai à rien de toute façon puisqu'eux mêmes ainsi que moi, on ne sera pas assez pour tous ces pots de peinture. Il me fallait une plus grande aide. Moi : "Comment je vais pouvoir faire?!" Puis... Moi : "Mais bien sûr. Je n'ai cas demander à Alfred et aux autres de venir m'aider. Ils seront bien assez." Je sortis le portable de ma poche, composai le numéro de la maison puis attendit que ça réponde. Et au bout de quelques minutes... Alfred : "Demeure de monsieur et madame Harence, que puis-je pour vous? Moi : C'est moi, Alexia. Alfred : Han Alexia comment ça s'est passé tes cours et comment ça se fait que tu ne sois toujours pas rentrée?!" Oups j'ai oublié de l'avertir. Mais bon il me comprendra. Moi : "Ah euh désolée mais en faite Mr Barms nous a demandé d'aller chercher des pots de peinture et je t'appelai justement pour te demander à ce que tu vienne avec les autres pour nous aider. Alfred : T'es où?! Moi : A Auchan et au passage, j'aimerais que tu demandes à P.J de venir avec trois semi-remorques. Alfred : Ok pas de.... QUOI?! Trois semi-remorques?! Pourquoi faire?! Moi : Bah en faite vu le nombre de pots qu'il faudrait et leur taille, des semi-remorques feraient très bien l'affaire, tu vois. Alfred : Mouais bon. Je l'appelle et j'arrive avec les autres. Moi : Ok ça marche. Je vous attends à tout de suite." Puis je raccrochai et attendis quand tout à coup, je sentis des bras m'entourer la taille et... ??? : "Comment ça se fait que t'es sortis sans nous?" | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Lun 2 Juin 2008 - 21:11 | |
| a qui sont ces bras? J'ai ma petite idée mais je m'attend à tout avec toi lol J'aime suite stp | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Lun 2 Juin 2008 - 21:15 | |
| Humm !! Je sens que y'en a un qui croit que Alexia est a lui ^^ J'adoooorrrrreeee !!!!! (enfin,, ça tu le sais^^) Suite !! | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Lun 2 Juin 2008 - 21:41 | |
| han sadique met nous la suite stp miss jadore bisous. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Lun 2 Juin 2008 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Lun 2 Juin 2008 - 21:54 | |
| Ho ! Ho !! Des beaux mecs !!! ^^ Mais personne n'est aussi beau que Tom !! (sans commentaires ^^) J'adooorrrrrreeee !!!! Suite !! | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Mar 3 Juin 2008 - 7:18 | |
| | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Mar 3 Juin 2008 - 14:11 | |
| mdr aller la suite vite jadore trop bisous. | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Mar 3 Juin 2008 - 14:35 | |
| J'ai rattaper mon retard. J'aime énormément. Suite. <3. | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Mar 3 Juin 2008 - 14:46 | |
| "C'est qui ces mecs ??" ce serais pas tom qui dit ça par hazard !! enfin bref moi je veut la suite please !! j'aime trop, enfin comme toujour quoi !! | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Mar 3 Juin 2008 - 16:31 | |
| Quelque chose me dis que c'est Tom mais c'est pas sur vivement la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] | |
| |
|
| |
| [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] | |
|