| [TV] Bill reparle, aux infos allemandes [Edit du 3.05.08] | |
|
+37CindyxTH Strawberry' Lilipuce64 i-love-u-th CopiikA. misskauldu13 lolo83 yOumbiiiii Sweety * Joana. x-missThfan-x Laura-Kaulitz -Ady- Mél_Any* Chocolove JuLi. XTINA ~ Mamzelle-kaulitz-76700 marie72 I_love_bill_483 lili5911 palo63 Mijie* liliss Angiie.o6 caro06100 The-Dream-Team billkaulitztokiohotel Crack Boum. oriane65 ChOups_X Hell* Tokio_Purple gigik Kiara. TEA-HACHE-483 Undomiel 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Undomiel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 33 Ma localisation : Weit weg von hier (29) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: [TV] Bill reparle, aux infos allemandes [Edit du 3.05.08] Mer 30 Avr 2008 - 14:21 | |
| Traduction par Undomiel- Spoiler:
"Aah..." "Eins, zwei, drei", c'était les premières paroles que Bill a données il y a deux semaines. Les premiers mots après son opération aux cordes vocales. Et il y avait tous les jours des améliorations. Attention à tous les fans de Tokio Hotel, Bill a maintenant brisé son silence.
- Hey les gens, c'est moi Bill. Je voulais juste vous remercié pour l'énorme soutien que vous m'avez apporté pendant la période où j'avais des problèmes avec ma voix. (cf Actualité)
C'est comme ça que sonnent les premiers mots officiels de Bill Kaulitz. C'est avec une voix vigoureuse qu'il rassure ses fans fidèles, 4 semaines après l'opération. Un kyste aux cordes vocales devait en effet être enlevé, et ce n'était pas sûr que la voix de Bill puisse redevenir comme avant.
- Ce n'était pas facile et je suis incroyablement désolé. C'était sympas de voir que vous étiez tous à mes côtés et que vous m'aviez envoyez tant de choses. Vraiment vraiment merci, j'étais incroyablement heureux. C'est vraiment un bon sentiment de remarquer que des gens sont là pour vous, dans tous les cas.
Bill parle sans points ni virgules. Et ... justement sous tant de joie. Le chanteur est tellement soulagé d'avoir de nouveau sa voix ... Comme la moitié du temps, comme on peut le dire pour un jeune de 18 ans.
- Je me réjouis maintenant des concerts et spécialement celui à Dortmund que l'on pourra jouer en Allemagne. C'était très important pour moi qu'on puisse faire ce concert. J'ai vu que vous avez déjà attendu et ça me fera plaisir de vous voir et de jouer ce concert. Merci beaucoup beaucoup.
Donc à Dortmund, concert le 13 juin.
Traduction par Undomiel- Spoiler:
Tokio Hotel a de nouveau sa voix. 4 semaines après son opération, le jeune de 18 ans donne maintenant ses premiers mots en public. Et parle bien sûr à ses fans. Comment sonne ce que Bill à a dire, et comment les fans s'en réjouissent, du retour de Bill ; les nouvelles de XX [ceux qui ont fait le reportage].
4 semaines que les fans n'ont entendu aucune syllabe, aucun son de leur Bill. La teeny-star a été traitée à cause de ses cordes vocales, et a reçu exactement comment les fans, qui se sont fait du soucis pour lui, se bougent. C'est pourquoi pour la première fois un "merci beaucoup".
- Hey les gens, c'est moi Bill. Je voulais juste vous remercié pour l'énorme soutien que vous m'avez apporté pendant la période où j'avais des problèmes avec ma voix. Ce n'était pas facile et je suis incroyablement désolé. C'était sympas de voir que vous étiez tous à mes côtés et que vous m'aviez envoyez tant de choses. Vraiment vraiment merci, j'étais incroyablement heureux. C'est vraiment un bon sentiment de remarquer que des gens sont là pour vous, dans tous les cas.
Il sonne de nouveau pratiquement comme avant l'opération. Et le jeune de dix-huit a encore d'autres bonnes nouvelles pour ceux qui étaient déçu pour le concert de Dortmund.
- Je me réjouis maintenant des concerts et spécialement celui à Dortmund que l'on pourra jouer en Allemagne. C'était très important pour moi qu'on puisse faire ce concert. J'ai vu que vous avez déjà attendu et ça me fera plaisir de vous voir et d'enfin jouer ce concert. Merci beaucoup beaucoup.
Le plus important pour les fans, mais Bill a enfin sa voix de nouveau ; la nouvelle se répand comme un feu de bois parmi les teenagers.
- Je suis tout simplement heureuse, ça me réjouit vraiment que le concert ait lieu.
Demain, les Tokio Hotel s'en vont vers l'Amérique. Là aussi ils ont dû annuler des oncerts à cause de la voix de Bill. Les fans allemands restent tout au moins l'"ambassade de Bill".
- Hey les gens, c'est Bill.
Pour soulager peut-être le temps d'attente jusqu'à leur retour.
Edit de TyphprOut__* du 2.05.08:Edit de Undomiel du 3.05.08:Traduction par Undomiel- Spoiler:
Il parle de nouveau, et la moitié des teenager allemands respirent. La grande question était tout le temps, juste : "Comment parlera-t-il ?"
- Je vais bien à vrai dire. C'était juste un temps un peu ennuyant et pendant lequel je pouvais un peu me laisser aller.
Les fans aussi disent fermement : pas de différence par rapport à avant, Bill est de retour. L'opération aux cordes vocales a quand même ébranlé ses sentiments.
- La première fois, j'ai bien sûr demandé ; ok, pourquoi ça arrive, pourquoi ça n'est pas autrement, qu'est-ce que j'ai mal fait, pourquoi c'est arrivé pendant la tournée,...
La porte fut immédiatement fermée. Il y a 4 semaines, le kyste aux cordes vocales a dû être enlevé ; le plus dur pour le chanteur. Un possible tirage au sort, capital.
- T'es assis là et on te dit : "On doit te tailler les cordes vocales". Et tu es là, toi chanteur, c'est ce qui est capital pour lui et... Aucune idée, mais, je suis de toute manière impatient de savoir ce qui va arriver. Et je n'avais tout de manière pas le choix. Mais on avait bien sûr... peur de ça.
Après l'opération, toute conversation absolument interdite. La communication par la langue des signes et block-note. Petits malentendus exclusifs :
- Je suis là, à une place de malade et tout le monde faisait : "Salut ! Bonjour ! Je peux t'aider ?" et j'étais toujours comme ça : [ptits signes] et je ne pouvais rien dire, et les gens me regardaient et disaient "oh! J'ai compris, tu ne dois pas parler, donc."
Demain, Bill sera pour la première fois de nouveau sur scène à New York, et très nerveux. Il s'est entraîné suffisamment avec son médecin.
- J'étais tellement idiot, vraiment comme ça, à dire "A, B" et puis tu commences avec "Montag, Dienstag, Mittwoch..." [lundi, mardi, mercredi...]
Bill va mener un concert en entier, mais même s'il chante "A B C" ou "Montag, Dienstag, Mittwoch", les fans seront contents Traduction par beatrice70- Spoiler:
Ses fans avaient peur. Il n'a pas pu parler pendant plus d'une semaine, mais maintenant il est revenu, la si sublime voix du groupe Tokio Hotel. Dans interview exclusive avec BILD, le chanteur Bill nous raconte ce qu'il a traversé.
- C'était comme sa avec moi. Pas de travail. Et ils ont dit : "D'accord, si nous ne l'enlevons pas il continuera à revenir et ensuite il ne sera pas possible de continuer le chant”. Et sa c'était un nouveau choc après cette semaine. Tout (son avenir) reposait sur ça (sur l'opération). Après les bonnes nouvelles dans le milieu, il y a forcement un revers. C'était le point où l'on savait qu'il fallait revenir, d'autant plus que cela fait maintenant 4 semaines que nous ne nous produisons plus.
- La plupart du groupe avait peur de sa... A cause de la chirurgie, l'anesthesie générale et le truc en feraille qui rentre dans la gorge jusqu'en bas. Juste avant, j'avais regardé un film d'horreur. Et c'était, c'était un homme... Je ne me rapelle plus de son nom. Il était là, sous anesthesie générale mais il voyait tout, il comprenait ce qui lui arrivait, il avait mal mais il ne pouvait rien dire. Cela signifie qu'il était vraiment éveillé mais les docteurs ont cru que tout était parfait. Il a dut subir une opération sur son coeur - et ils le lui ouvrent, l'homme les voit et il veut leur dire qu'il sait ce qui se passe, qu'il ne dort pas, mais il ne peut pas bouger... Et dire que j'ai regardé ça juste qu'avant qu'on m'opére ! J'ai pensé à moi, la chose la plus importante était que je m'endorme, c'était vraiment ça la chose la plus importante.
Pendant 4 semaine, il était hors d'usage. On a même interdit au chanteur d'écouter ses propres musiques ! Le jeune homme de 18 ans a passé toutes ses journées devant la TV, enthousiaste à l'idée d'écrire, mais avec de l'inquiétude au sujet de ses fans.
- C'est incroyable, comment les fans ont réagi. Je pensais vraiment "mouais bof, personne ne va s'inquieter pour moi à cause de ça", mais je me suis rendu compte que d'une manière ou d'une autre les fans s'inquiétaient, que tout le monde me soutenait et m'aiderait à traverser cette épreuve. Tout ce soutien était vraiment utile, il y a eu des attentions vraiment très touchantes... Une d'entre elles m'a d'ailleur envoyé des vitamines car elle ne savait pas exactement ce que j'avais. Ben c'était incroyable ! Dans mon réfrigérateur et dans les placards, j'ai des tonnes de médicaments, dont certains en double. C'est vraiment incroyable. Beaucoup de trucs sont arrivés et je crois que je n'ai pas encore tout vu, mais en tout cas j'en ai déjà vu pas mal.
- Uhm...Je crois que j'attends impatiemment de voir le stade (le Parc des princes), de voir les gens de l'équipe, de vraiment voir tout ces gens nouveaux. Et avant tout, les fans. Pressé de voir que je peux me tenir debout avec un micro dans la main et que tout puisse sortir !Je veux rendre les gens heureux. C'était affreux pour moi que le tour soit annulé et que toutes ces fans rentrent bredouilles à la maison alors qu'elles avaient déjà attendu des heures et des heures dehors. Elles avaient attendu impatiemment le concert, et je peux très bien imaginer à quel point elles ont du être déçues et je voudrais m'excuser profondement. Je suis vraiment impatient d'être devant vous là, debout, et de rendre tout les gens heureux.
Tokio Hotel partent jeudi en Amerique. Là-bas ils vont présenter le nouveau "Scream" record. On n'a plus qu'a espérer que Bill ne perde pas sa voix de nouveau.
Dernière édition par Undomiel le Sam 3 Mai 2008 - 13:12, édité 7 fois | |
|
| |
TEA-HACHE-483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2273 Age : 30 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [TV] Bill reparle, aux infos allemandes [Edit du 3.05.08] Mer 30 Avr 2008 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Kiara. Automatisch
Nombre de messages : 15489 Age : 29 Ma localisation : Alféa. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [TV] Bill reparle, aux infos allemandes [Edit du 3.05.08] Mer 30 Avr 2008 - 14:32 | |
| Merci (= . Alàlà Bill | |
|
| |
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [TV] Bill reparle, aux infos allemandes [Edit du 3.05.08] Mer 30 Avr 2008 - 14:38 | |
| ooo tro bien merci pour les vidéos =) | |
|
| |
Tokio_Purple Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 17 Ma localisation : ? Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [TV] Bill reparle, aux infos allemandes [Edit du 3.05.08] Mer 30 Avr 2008 - 14:59 | |
| | |
|
| |
Hell* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1416 Age : 31 Ma localisation : ♥ ♥ Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [TV] Bill reparle, aux infos allemandes [Edit du 3.05.08] Mer 30 Avr 2008 - 15:33 | |
| Merci =)
J'adore quand il souriie a 1minute 04 !! C'est trop mimi ! | |
|
| |
ChOups_X Komm
Nombre de messages : 8406 Age : 33 Ma localisation : [22] Côtes D'armor Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
oriane65 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1868 Age : 30 Ma localisation : Sud Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [TV] Bill reparle, aux infos allemandes [Edit du 3.05.08] Mer 30 Avr 2008 - 16:48 | |
| Merci =) . Ca change sa coupe Sur la 2 eme vidéo y a alice =) . | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [TV] Bill reparle, aux infos allemandes [Edit du 3.05.08] Mer 30 Avr 2008 - 16:59 | |
| | |
|
| |
billkaulitztokiohotel Schrei
Nombre de messages : 472 Age : 32 Ma localisation : Canada Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [TV] Bill reparle, aux infos allemandes [Edit du 3.05.08] Mer 30 Avr 2008 - 17:08 | |
| RAAAA SA VOIX !!!
cest moi ou il a prit du poid???! touka cest super hahaha ! | |
|
| |
The-Dream-Team Schrei
Nombre de messages : 156 Age : 924 Ma localisation : D'vant le Parc des Princes Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: [TV] Bill reparle, aux infos allemandes [Edit du 3.05.08] Mer 30 Avr 2008 - 18:23 | |
| - Hell* a écrit:
- Merci =)
J'adore quand il souriie a 1minute 04 !! C'est trop mimi ! | |
|
| |
caro06100 Schrei
Nombre de messages : 380 Age : 31 Ma localisation : Nice Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [TV] Bill reparle, aux infos allemandes [Edit du 3.05.08] Mer 30 Avr 2008 - 19:36 | |
| - Citation :
- RAAAA SA VOIX !!!
cest moi ou il a prit du poid???! touka cest super hahaha ! MeRCI !!!!! Je sais pas si il a pris du poids mais je trouve qu'il y a 1 truc qui a changé.... | |
|
| |
Angiie.o6 Fan kraft 483
Nombre de messages : 567 Age : 31 Ma localisation : Niice (#) Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: [TV] Bill reparle, aux infos allemandes [Edit du 3.05.08] Mer 30 Avr 2008 - 19:49 | |
| - caro06100 a écrit:
-
- Citation :
- RAAAA SA VOIX !!!
cest moi ou il a prit du poid???! touka cest super hahaha ! MeRCI !!!!! Je sais pas si il a pris du poids mais je trouve qu'il y a 1 truc qui a changé.... Ouaiis Mais quoi? | |
|
| |
liliss Fana
Nombre de messages : 92 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [TV] Bill reparle, aux infos allemandes [Edit du 3.05.08] Jeu 1 Mai 2008 - 0:15 | |
| On dirait qu'il à ses joues un peu plus gonflées , je sais pas . Merci pour les videos , elles tournent peut-être partout mais je ne les avais pas encore vues mdr . => En retard d'une guerre x3 | |
|
| |
Mijie* Heilig
Nombre de messages : 4359 Age : 32 Ma localisation : Lorraine [57] . Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
palo63 Schrei
Nombre de messages : 280 Age : 31 Ma localisation : France Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [TV] Bill reparle, aux infos allemandes [Edit du 3.05.08] Jeu 1 Mai 2008 - 11:05 | |
| Enfin ! Depuis le temps que j'attendais un vidéo où il parle. Il a pas perdu sa voix d'avant !! Trop mignon ces joues =) | |
|
| |
lili5911 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1547 Age : 35 Ma localisation : sur mn ti nuage à regarder passer jumbii :-) Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [TV] Bill reparle, aux infos allemandes [Edit du 3.05.08] Jeu 1 Mai 2008 - 17:03 | |
| - gigik a écrit:
- ooo tro bien
merci pour les vidéos =) | |
|
| |
liliss Fana
Nombre de messages : 92 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [TV] Bill reparle, aux infos allemandes [Edit du 3.05.08] Jeu 1 Mai 2008 - 17:06 | |
| Oui sa fait vraiment du bien de le réentendre , au moins on c'est qu'il à toujours la même voix . (Pour les filles qui se posaient des questions ;D) | |
|
| |
I_love_bill_483 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1841 Age : 33 Ma localisation : Dans Le Tourbus Avec Eux* Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [TV] Bill reparle, aux infos allemandes [Edit du 3.05.08] Jeu 1 Mai 2008 - 19:16 | |
| - TEA-HACHE-483 a écrit:
Merci =D
| |
|
| |
marie72 Schrei
Nombre de messages : 347 Age : 31 Ma localisation : 72 Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [TV] Bill reparle, aux infos allemandes [Edit du 3.05.08] Jeu 1 Mai 2008 - 22:17 | |
| ha c cool . pour c jou j pense que il a du prendre un médicament avec un effet un peu kome de la cortisone pour soulager sa gorge ou alor il a tou simplement du s ennuyé et manger plus ke d'abitude lol | |
|
| |
Mamzelle-kaulitz-76700 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Ma localisation : lOin de leurs Yeux maiis près de leurs cOeur!! (Le havre) Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [TV] Bill reparle, aux infos allemandes [Edit du 3.05.08] Jeu 1 Mai 2008 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV] Bill reparle, aux infos allemandes [Edit du 3.05.08] Ven 2 Mai 2008 - 10:35 | |
| Aaaah mercii =) Et naan j'pense pas qu'il ait priis du poids. Ce sont juste ses joues et l'effet "Haamtaro" x) |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| |
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [TV] Bill reparle, aux infos allemandes [Edit du 3.05.08] Ven 2 Mai 2008 - 21:44 | |
| Il est chou. Merci pour les vidéos =). | |
|
| |
Chocolove Humanoid
Nombre de messages : 35193 Age : 34 Ma localisation : Pomée dans les étoiles* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [TV] Bill reparle, aux infos allemandes [Edit du 3.05.08] Ven 2 Mai 2008 - 22:46 | |
| Merci ! J'ai trouvé la traduc' de l'itw pour Bild.de :Il a fait peur à ses fans, il ne pouvait pas parler pendant des semaines. Mais maintenant la voix du chanteur à succès du groupe Tokio Hotel est revenue. Dans l'interview exclusive de Bild, le chanteur Bill Kaulitz nous dit ce qu'il a traversé.
Bill : C'est comme ça avec moi. Rien ne marchait. Et ils ont dit, "D'accord, si on ne l'enlève pas le kyste va revenir encore et encore et il te sera impossible de chanter", et ce fut vraiment une nouvelle choquante cette semaine... Tous les allers et retours. Après les meilleures nouvelles au milieu et toutes les regressions. On en était arrivé au point ou on savait que j'allais en avoir pour quatre semaines.
Bill : Le moment où j'ai eu le plus peur... à cause de l'opération, l'anesthésie générale et tout ça, ça vous plombe bien le moral. Et juste avant j'avais vu un film d'horreur. Et il y avait un homme... Je ne me souviens même pas du titre... bref, il y avait un homme et il était sous anesthésie générale mais il était encore conscient de tout, mais il ne pouvait rien dire. Ca veut dire qu'il était vraiment couché là et les médecins pensaient que tout allait bien - il devait se faire opérer du coeur et ils l'ont ouvert et il était conscient de tout et il voulait leur dire, mais il ne pouvait pas parce qu'il n'arrivait pas à bouger... Et comme j'ai regardé ce genre de choses juste avant, je me suis dit, ok le plus important c'est que je m'endorme et que je ne sente rien du tout. C'était vraiment la chose la plus importante pour moi.
Pendant 4 semaines il n'a rien su faire. Le musicien n'était même pas autorisé à écouter sa propre musique. Le jeune homme de 18 ans passait son temps seul devant la télé, et écrivait avec enthousiasme et s'inquiétait aussi pour ses fans.
Bill : C'est incroyable ce que j'ai reçu de la part des fans, comment ils ont réagi. Je pensais vraiment "Oh mon dieu, j'espère que personne ne m'en voudra pour tout ceci" et ça m'a aidé à comprendre que tout le monde était inquiet et que d'une certaine façon ils étaient tous avec moi et m'ont soutenu jusqu'au bout et ne m'ont pas laissé tomber. Ca m'a vraiment beaucoup aidé à cette période. Il y avait vraiment des chouettes choses... une fille m'a envoyé une minerve parce qu'évidemment elle ne savait pas ce que j'avais exactement. Mais dans tous les cas, il y avait aussi des machines à inhalations et encore beaucoup de choses.. enfin c'était incroyable. J'ai une moitié du frigo rempli de choses que j'ai reçues et puis j'ai plein de caisses avec des choses en double. Donc c'est vraiment incroyable. J'ai reçu beaucoup de trucs, et je pense que je n'ai pas su tout voir, mais en tout cas j'en ai vu la plus grande partie.
Bill : Euhm... Je pense que j'ai hâte de revoir la scène, revoir les gens du staff, de vraiment revoir tous ces gens. Et surtout les fans. Vraiment pouvoir à nouveau être avec un micro dans ma main, et que quelque chose sorte de ma bouche. Et que je puisse rendre les gens, le public heureux. C'était ça le pire pour moi, le tour annulé et que tous ces fans déçus ont du rentrer chez eux, qui attendaient déjà devant la salle. Et qui avaient vraiment attendu ce concert avec impatience depuis si longtemps. Et je comprends parfaitement à quel point c'est chiant, et j'étais vraiment désolé pour tout. J'ai vraiment hâte de tout reprendre et d'être capable de rendre tous ces gens heureux.
Déjà jeudi, les Tokio Hotel partent aux USA. Ils vont y présenter leur nouvel album Scream. Ce qui reste à espérer, c'est que Bill ne perde pas à nouveau sa voix. Quelle idée il a eu lui aussi de regarder un film d'horreur comssa juste avant l'opé. ptdr xDD ahlala. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TV] Bill reparle, aux infos allemandes [Edit du 3.05.08] | |
| |
|
| |
| [TV] Bill reparle, aux infos allemandes [Edit du 3.05.08] | |
|