| [T] Les yeux du coeur (1er topic) | |
|
+17Rose_du_Mal tokiohotelleuse29 val tokiohotel-in-photos Rodia love-de-th89 Yumi. [-°Piitiite No'°-] tichouth cocom l0uloute bloom Tahitian__girl* rocky girl Love48 FunnyCacahuete BGGT483 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 22:09 | |
| MDR !!! viteuh ma PPP poste !! c'est couillon hein pour les new page que c'ezt toi qui les fait mdr | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 22:10 | |
| Oui je sais Allez je poste...... | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 22:11 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 22:11 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 22:14 | |
| - Spoiler:
Elle s’assit sur le lit et lui tendit les bras. Il s’approchant doucement d’elle et recommença à l’embrasser. Elle lui remonta délicatement le t-shirt, et le lui retira complètement. Il s’alongea sur elle. Il continué a passer des ses lèvres à son cou en gardant les mains sur ses hanches. Elle lui caressé le dos. Elle lui prit la main et la posa sur son sein. Elle bougea de manière à se retrouver sur lui! Elle descendit un peu de afin de lui embrasser le torse. Elle descendit sa main le long de son torse et s’arréta à sa ceinture. Elle commença à la déboucler, quand Tom lui prit la main. Tom: Tu es sure de toi? Romy: Oui, mais…….voilà je n’ai jamais……. Elle avait un peu honte d’elle, elle cachant son visage dans le cou de Tom. Tom: Je ferais attention…… Elle releva la tete et l’embrassa. Il passa sa main dans son dos et lui dégraffa son soutiens-gorge. Il se replaça sur elle. Elle carressa délicatement le visage de Tom, tandis qu’il lui embrassé le bout des doigts. Elle commença à lui détacher sa ceinture et lui enleva le pantalon. Il fit la meme chose. Il se retrouva lui en boxer et elle en tanga…… Tom: Je peux allumer la lumière? Romy: Pourquoi faire? Tom: Je veux voir ton corps………. Romy: Tu pouvais l’allumer sans rien dire je m’en serais pas rendue compte! Tom: Je veux pas te trahir. Romy: Je préfère pas……excuse moi! Tom: Comme tu veux……. Il se repencha sur ses lèvres, descendi jusqu’à son cou et ses seins. Elle se cambra un peu sous l’effet du plaisir. Elle passa ses mains dans son boxer et carressa presque timidement son intimité. Tom : T'es pas obliger tu sais... Romy : Je sais.... S'enhardissant , elle prit en main le sexe du jeune homme et entreprit de commencer des vas et viens ce qui ne parut pas déplaire a Tom qui gémissait doucement . Elle commença à faire descendre un peu son boxer. Il continué à lui embrasser les seins et laissa sa langue descendre jusqu’a son ventre. Elle lui retira délicatement le dernier morceau de tissu qu’il avait sur lui. Tom le plus lentement possible lui retira son tanga. Il remonta lentement le long de son corps, et entra doucement en elle. Elle poussa un gémissement de douleur. Il colla sa boucha à son oreille pour lui murmurer. Tom: Ca va? Dis moi si tu as mal j’arrète! Romy: Non….. Il continua ses va et viens lentement…..Il avait peur de lui faire mal il essayait d’etre le plus délicat possible.Il la rassuré en lui murmurant des mots tendre à l’oreille. Petit à petit il sentit le corps de Romy se décrisper de douleur pour s’abbandonner au plaisir….. Leur respiration devenait saccadé au fur et à mesure qu’il accéléré ses mouvements. Elle logea son visage dans le cou de Tom, en relevant un peu ses jambes. Il lui embrassé les épaules, tandis qu’elle lui caressé la nuque. Tom donné des coups de reins de plus en plus rapides en restant néanmoins doux. leurs bassins se cogné l’un à l’autre. Il baissa un peu la tete pour lui embrasser les seins. Elle lui griffé le dos, ses gémissements devenaient de plus en plus forts. Elle laissa glisser ses mains jusqu’a ses fesses. Il replassa ses lèvres sur les siennes, tandis qu’il lui caressé un seins. Il respirait de plus en plus bruyament. Dans un ultime coup de reins, leurs cris s’unirent. Elle sentit une vague de chaleur lui prendre tout le ventre. Elle ne controlé plus ses jambes, comme si des milliers de fourmis les parcouraient. Il se laissa tomber sur elle la tete dans son épaule. Il resta encore en elle, tandis qu’ils essayaient avec difficulté de reprendre leur souffle…..
Spécial dédicasse à ma QPP qui m'a aidé!!!!
| |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 22:19 | |
| hihi je l'aime ce lemon !!! Marchiiii pour la dédicace xd ce fut un plaisir d et'aider mdr (toujours partante pour des lemons xd) la suite pleaseh !! | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 22:24 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 22:27 | |
| bon les filles j'y go... alors bonne nuit et peut êre à demain | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 22:27 | |
| Bonne nuit =) a demain ^^ ma souite ! | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 22:28 | |
| et hop ! au passage une new page !! donc la suite ma PPP | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Dim 4 Mai 2008 - 22:46 | |
| suiite! Et bravo pour le lemon! Tu ou vous? êtes surpasser!!xD Suiite | |
|
| |
FunnyCacahuete Fan kraft 483
Nombre de messages : 798 Age : 33 Ma localisation : Dans un endroit où personne n'osera jamais aller...pas même toi... Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Lun 5 Mai 2008 - 1:19 | |
| ouaou!!!!!!!!!!! je viens de tout lire et c'est magnifique c'est crocro cro génial je suis Fan!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Lun 5 Mai 2008 - 1:45 | |
| | |
|
| |
tichouth Hyperaktiv
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Ma localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Lun 5 Mai 2008 - 7:29 | |
| wouah jadore^^ et le lemon kya^^ suite! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Lun 5 Mai 2008 - 7:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Lun 5 Mai 2008 - 7:53 | |
| suiiiiiiiiteuh!!! Tu m'as sufisament fait attendre! En plus je vais aller dormir bientôt! Et j'ai cours demain!!!!!! | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Lun 5 Mai 2008 - 12:49 | |
| la suiite<3 Bravo pour le lemon | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Lun 5 Mai 2008 - 16:25 | |
| Dès qu'il y a des demandes je suis prète à poster..... | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Lun 5 Mai 2008 - 16:55 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Lun 5 Mai 2008 - 17:08 | |
| La suite..... Tom: Ca va? Je t’ais pas fait mal….. Romy: Je me suis jamais sentie aussi bien……. Tom colla son corps à celui de Romy pour etre le plus proche d’elle possible. Il colla sa bouche à son oreille pour lui murmurer…… Tom: Je t’aime……. Romy(en passant ses main sur le visage de Tom): J’aimerais tellement pouvoir te voir…… Tom: T’es la première qui m’à réellement vu. Romy ne put s’empécher de rire. Il se décala un peu d’elle et s’allongea à coté d’elle. Il lui caressé le ventre et elle son torse. Romy: Je vais me prendre une douche…… Tom: Je peux venir avec toi? Romy: C’est toi qui gère!!!!! Elle se leva et entra dans la salle de bain qui était dans sa chambre. Elle alluma l’eau. Elle entra et laissa couler l’eau sur son corps. Elle ne pouvais pas s’empéché de sourire - Spoiler:
. Elle sentit des mains se balader sur son dos. Elle se retourna et prit le visage de Tom dans les mains. Il l’a plaqua contre le mur.Elle l’embrassa….il dégagea délicatement sa tete et commença à lui embrasser le cou et descendit jusqu’aux seins. Il commença à les mordiller. Elle ne put réprimer un soupir de plaisir.Il descendit le long de son ventre. Il s’arréta et se releva, sans qu’elle le sache il était un peu énervé et jaloux Tom: C’est quoi ce tatouage sur ton ventre? Romy: Ben rien pourquoi t’aime pas les tatouages???? Tom: Non mais y’a écrit Jérome, mon seul, mon unique, mon tout. Ca veut dire quoi? Romy: Ca me parait clair…… Elle s’amusé à lui faire monter la pression…. Tom: Te fous pas de moi….c’est qui Jérome????? Romy: T’es jaloux???? Tom: Romy! Romy: C’est mon frère!!!! Elle éclata de rire…… Tom: Bon ben j’ai pas l’air c*n!!!! Romy: Oui!!!!! Elle se colla à lui, et l’embrassa avec passion.Elle le poussa contre le mur. Elle commença à lui embrasser le cou, les épaules le torse et descendait de plus en plus. A chaqu’un de ses baiser Tom frissonnait. Elle remonta lentement et se réempare de ses lèvres. Elle laissa glisser sa main le long de son torse jusqu’a son entre-jambe. Elle commencant à le caresser doucement. Tom eut un petit mouvement de recul….Elle retira immédiatement sa main. Romy: Quoi? Je t’ai fais mal? Tom: Non au contraire……. A cette réponse elle se réapprocha de lui. Elle se baissa en embrassant son corps, en continuant de le masturber……Elle s’agenouilla devant lui. Elle fit entrer lentement son sexe dans sa bouche. Elle n’était pas très rassurée…..elle ne l’avait jamais fait et elle ne voyer pas ses réactions….elle les sentait seulement, mais elle se rendit vite compte que c’était suffisant…..Elle sentait le corps de Tom se crisper, son membre se durcuir sa respiration s’accélérer, seul des soupirs s’échappés de sa gorge. Elle commença à jouer avec sa langue. Elle la fit passer lentement autour de son gland. A cet instant précis, Tom se cambra. Tom: Arrète je t’en pris…..je vais pas réussir à me retenir sinon. Elle n'attendait que cette demande pour...continuer de plus belle . Elle voulait le faire gémir .Elle recommença à lui lecher la verge…..il soupirait de plus en plus fort…….sentant qu’il avait du mal à se retenir, elle commença à se relever en laissant ses levres glisser sur le torse brûlant de Tom . Elle reposa ses lèvres sur les siennes lui mordillant la levres inférieure . Il commença à la soulever. Romy: Qu’est que tu fais???? Tom: Tu me fais confiance? Pour toute réponse elle hocha le tete de haut en bas en souriant. Il l’a plaqua contre le mur et la souleva en fesant en sorte qu’elle s’accroche à sa taille. Il la pénétra en douceur mais immédiatement il accéléra le rythme. Elle attrappa la porte de la douche pour avoir un peu plus d’appuit. L’eau coulé sur leur corps. Leur respiration s’accéléré……. Il passa une main dans ses cheveux pour lui baisser la tete…..il voulait ses lèvres…..il l’a voulait toute entière….il voulait chaque parcelle de son corps. Il accélera encore ses vas et viens. Elle ne put réprimer un cris de plaisir. Il commença à lui embrasser les seins, en passant sa langue autour de ses mamelons……Elle gémissait de plus en plus et de plus en plus fort. Il donna un autre coup de reins plus fort avant de ralentir. Elle commencé à crier….. Tom: Ca va? Romy: Oui…..continue….. C’est l’autorisation qu’il attendait. Il accéléra sa pénétration de plus en plus. Elle s’arréta de respirer quelques secondes, avant de pousser un cris plus fort et plus aigue que les autres. La chaleur, cette chaleur divine revenait……..Il donna encore deux coups de reins et lui aussi poussa un cris rauque…..Elle nicha sa tete dans le cou de Tom, et décroisa lentement ses jambes. Une fois sur ses pieds elle se laissa glisser le long du mur. Elle n’avait pas encore reprit sa respiration. Tom était lui aussi essoufflé, il se mit à genoux devant elle. (encore une fois merci à ma QPP)
Tom: Ca va? Romy: Je pensais pas que c’était aussi bien. Elle éclata de rire. Il lui sourit, prit son visage dans ses mains et l’embrassa. Tom: Tu peux meme pas immaginer à quel point je t’aime! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Lun 5 Mai 2008 - 17:23 | |
| han j'adore... trop trop bien le lemon | |
|
| |
tichouth Hyperaktiv
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Ma localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Lun 5 Mai 2008 - 17:27 | |
| han jadore jadore jadore!!!!!!!!!!!!!!!!!! suite!!!!!!!! puis le lemon hiiiiiiiii | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) Lun 5 Mai 2008 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Les yeux du coeur (1er topic) | |
| |
|
| |
| [T] Les yeux du coeur (1er topic) | |
|