| [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] | |
|
+18Erya Mamzelle Mouah x-Rose's Water-x Pôca$ sablovaac #Lauraane kay-la-groupie miss-schrei Abby54 Nao' XTINA ~ twinsk4ever ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ MARY95230 Kaulitz-Augen th-marieme billtomgustavgeorg ladodo27 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erya Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 28 Ma localisation : Ma Maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Sam 28 Juin 2008 - 17:03 | |
| | |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Sam 28 Juin 2008 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Mouah Schrei
Nombre de messages : 301 Age : 29 Ma localisation : Québec Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Sam 28 Juin 2008 - 17:28 | |
| | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Dim 29 Juin 2008 - 18:39 | |
| ● [ REC ] [ Il est presque 22 heures. Les deux Tour Bus s'arrêtent sur un parking, dans une station service, le temps pour le groupe d'aller aux toilettes, acheter de quoi manger & bavarder un peu. ]
Claire : Brrr ! Vous trouvez pas qu'il gèle un peu ?
Bill : Ouais, ça se voit qu'on est pas encore un plein été !
Dodo : Moi je crois que je vais rentrer dans le bus, car je commence à avoir la chair de poule...!
Gustav : Non, reviens ma puce, je vais te prêter ma veste.. [ mettant sa grosse veste sur les épaules de Dodo ] C'est mieux maintenant ?
Dodo [ trop chouki ] : Ah.. Oui, c'est mieux comme ça, merci ^^ Mais c'est toi qui va attraper froid après... Gustav : Oârf, c'est pas bien grave, de toute façon j'ai pas froid.
Bill : Ouais mais si tu te tapes une angine et que t'as plus assez de forces pour jouer, nous on est à peine dans la M...
Claire : Oh, mais tu vas arrêter d'être vulgaire ?!
Bill : Bêh quoi, Tom est pire !!
Claire : Oui mais Tom n'est pas mon petit ami, et il ne vient pas de m'avouer qu'il a couché avec une pouf', juste pour une nuit en plus !
Dodo : .. Mais ça n'a aucun rapport avec la grossièreté !
Claire : Ouais, bon toi, hein...
Bill : Et puis en plus c'était il y a longtemps, et ça n'avait aucun importance pour moi !! Je t'ai déjà expliqué tout ça, tu vas pas m'en vouloir éternellement, non ?!
Gustav : Et puis il faut profiter tant qu'on est jeune, hein ?! C'est pas à 60 ans qu'il aurait pû faire ça, quand même !!!
Claire : Mais je pensais pas que c'était un conn*rd comme son frère...
Tom [ arrivant derrière elle ] : J'ai crû penser une seconde qu'on parlait de moi...
Gustav : Mais non, t'inquiètes pas Tom, il faut que t'arrêtes d'être parano !
Dodo : T'en as déjà eu des histoires d'un soir, toi, Gustav ?
Gustav : Ben... Non... Bien sûr que non.
Tom : Ooooh Gustav ! Arrêtes de mentir ! Au début de notre succès on a tous bien profité des filles ! Alors fais pas genre t'es INNONCENT !!!
Gustav [ faisant un regard super noir à Tom ] : Heum... Ca a dû m'arriver une ou deux fois, pas plus...
Dodo : Alors pourquoi tu m'as dit que ça t'étais pas arrivé, hein ?
Gustav : Ben parce que ça n'avait aucune importance. On s'en fout, quoi, à la fin !!
Bill : Ouais, c'est vrai ça, ça n'interesse personne !!
Dodo & Claire : Siiiiiii !
Gustav : Bon en tout cas, une chose est sûre c'est que je recommencerais jamais.
Bill : Ouais, moi non plus = /
Tom [ très ironique ] : Et moi non plus ^.^
Tout le monde [ Fixant Tom avec un regard blazé ] : #-_____-
Claire : Mais euh... Même Georg il l'a fait ?!?
Bill & Gustav : PFOUAHAHA !! Bah bien sûr !!!
Tom [ perplexe ] : Ben moi il me semble que non.
Bill [ qui doute ] : Ah, maintenant que Tom le dit...
Gustav : Il nous en a jamais parlé... Et puis ça l'emballait pas plus que ça...
Tom : J'ai bien observé, je crois qu'il a jamais ramené personne à l'hôtel !!
Bill : Tu rigolais pas quand tu disais qu'il était puceau alors ? Tom : ... Bah non.
Gustav [ qui éssaie de se retenir de rire ] : Quoi ? Attendez... C'est vrai ?!?
Dodo [ tapant Gus' ] : Arrêtes de te moquer ! C'est pas marrant, le pauvre !!!!
Bill [ plié en deux ] : SIIII ! C'est trop comiiiique !!!
Claire [ se marrant avec les autres ] : Ah le pauvre ! Si il savait comment on se fout ouvretement de sa gu*ule ! Hiii !!
Gustav [donnant des coups de coudes à tout le monde] : Arrêtez, il arrive !!!
Georg [ arrivant super enthousiaste avec Charlie au bras ] : Hé, mais qu'est-ce qui vous fait autant rire ? C'est à propos du mec de la station service ?
Tout le monde [ géné ] : ... HEEUUUUUUU ...
Dodo : Oui, heu, non...
Bill : C'est que y'a un mec qui ai passé avec la braguette ouverte, alors on sait pas pourquoi, on a commencé à se foutre de sa gueule !
Georg : Mais vous êtes vraiment des gamins, rigoler pour ça !
Gustav : Arf, il faut nous excuser, c'est le soir, on est un peu fatigué !
Bill : Et puis on est tous stréssé pour la tournée il faut bien qu'on se détende comme on peut, non ?!
Robert [ donnant le signal ] : ON REPART LES JEUNES !!!!!!!
Tom : Bon bah allez, hop, c'est parti ! A plus tard !
[ STOP ] | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Dim 29 Juin 2008 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Erya Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 28 Ma localisation : Ma Maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Dim 29 Juin 2008 - 19:23 | |
| | |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Dim 29 Juin 2008 - 20:57 | |
| Hihi, aiiia j'ai peur! Huhu Suite!=) | |
|
| |
kay-la-groupie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 30 Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
Pôca$ Fan kraft 483
Nombre de messages : 903 Age : 31 Ma localisation : Sud! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Dim 29 Juin 2008 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Erya Hyperaktiv
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Dim 29 Juin 2008 - 22:00 | |
| | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Lun 30 Juin 2008 - 16:54 | |
| ● [ REC ] [ Dans le Bus Numéro deux, là où Georg, Charlie, Gustav & Dodo séjournent, le réveil est un peu difficile ] Gustav [ regardant le radio – réveil ] : Heu... Les gens, hey ho ?! Charlie [ sortant la tête de sa couverture ] : Il est quelle heure ?Gustav : On a dormi de 22 heures 30 à presque midi !!! Charlie : Oulà, oulàlà !! C'est grave ?! Gustav : Sachant que notre première ville c'est Bruxelles et qu'on y est dans même pas une demi-heure, oui assez.Charlie : Bon, je réveille mon gros nounours. Guuueeeorrrguuue... Georg : Hû ? Quoi ?Charlie : On est affreusement en retard ! 'Faut qu'on aille à la douche ! Georg : ... Mouaifff.. Laisses moi dormir encore un peu, s'il te plaît...Charlie : Bon bah fais comme tu veux, mais la répèt' est dans une demi-heure. Georg : QUOIII ?!? Dodo [ se réveillant en sursaut ] : Qu'est-ce qu'il se passe ? Gustav : Ma puce, on est méga en retard !!! Viens on va à la douche ! Dodo [ sortant aussitôt du lit ] : Allez ! Hop! C'est parti ! Georg : -___-# On s'est pas fait griller notre place, là ?Charlie : Naaan ! A peine ?! Georg : Oh, ça va, tu vas pas m'en vouloir... Charlie : GEORG ! C'est votre premier jour ! Vous allez devoir répéter & tout, t'as plus le temps de feignanter au pieu ! Tu me comprends ? Georg : Je saiiiis... Je te signale que j'étais dans le Tourbus avant toi !Charlie : Mais on va devoir sortir dehors, et puis si je suis pas prête je vais avoir peur de te faire honte !!Georg : Je te dis que tout est okay.. On a encore un peu de temps.. Et puis tu me feras jamais honte, tu es ma fierté personnelle Charlie : Ohh, c'est vrai ?!Georg : Si je te le dis, c'est que je le pense ! Allez, viens, on se rendort en attendant qu'ils sortent de la salle de bain..Charlie : C'est qu'on que les lits soient superposés !!!! Georg : Un peu voui... Charlie : De toute façon y'aurait pas eu la place qu'ils soient côte à côte. Georg : Il faudrait s'arranger pour qu'on remanie un peu le Tourbus à notre manière, on pourrait dormir dans le Lounge, si on baisse la table et qu'on déplie les canapés, et puis on laisse Dodo & Gus' dans la chambre !Charlie : Ah, c'est pas con du tout ce que tu dis.. Va falloir qu'on leur en parle !Georg : On fera ça ce midi, quand on sera au resto', je pense.Charlie : Dis, Georg, comment on va faire pour les interviews et tout ? Georg : Ben disons que pour des raisons de sécurité & tout, vous êtes inexistantes... On doit pas vous voir avec nous, on doit pas parler de vous aux journalistes, bref... Il va falloir qu'on se sépare pour ce midi. Enfin pour presques tous les midis en fait... Je sais pas ce que c'est exactement le plan.Charlie : Mais.. Mais c'est atroce... Ca veut dire qu'on se verra que dans le bus ? Georg : Bah non, tu seras souvent avec moi, mais quand il n'y a pas de caméras ! Charlie : Je serais avec toi aux répétitions ? Georg : Ouiii, ne t'inquiètes pas, on sera pas séparés pour toujours hein ?! No stress, je te dis que tout ira bien il faut juste comprendre que tu courres trop de risques si qui que ce soit apprend qu'on est ensemble. On est un couple secret.Charlie : Ah.. Genre les couples interdits dans les séries télé ? Georg : Voui, en quelque sorte ! Sauf que nous si on se fait chopper, on a pas nos amis à dos, mais le monde ENTIEEER !!!Charlie [ choquée ] : .. Du calme Georg ^^Georg : Tu veux pas venir me faire un câlin ?Charlie [ descendant de son lit par l'échelle ] : Ouupppsss! J'ai failli me viander sur le barreau de l'échelle ^^Georg : Oui, j'ai vu ça.. Mais bon, t'as une excuse, c'est le matin & t'es dans le noir alors... Allez, viens par là.Charlie [ se glissant dans les draps de Georg ] : Georg ?...Georg : Quoi ?Charlie : T'es en caleçon là ? Georg : Ben oui pourquoi ?Charlie : Ah ouf..! Non, non pour rien. Georg [ mort de rire ] : Ah tu pensais que j'étais en mode nudiste ?!Charlie : Pfouaf, non... Enfin... Dis, Georg, j'peux te dire un truc ? Georg : Ouais si tu veux..Charlie : T'es trop mignon avec tes cheveux bouclééés !!!Georg : Te moques pas de moiiii...!! Charlie [ se resserant contre lui ] : Mais si t'es beau..Gustav [ cassant tout ] : A LA DOUDOUCHEEEEEEE !!!!!!!Dodo : ET EN VIT... Whouuupppsss !Gustav : Je crois qu'on gène là, non ?Georg [ se levant ] : Non, non pas du tout -___-#[ STOP ] | |
|
| |
XTINA ~ Komm
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Lun 30 Juin 2008 - 17:02 | |
| Huhu j'ai vu un jeu de mot!x] Suiiite!^^ | |
|
| |
Erya Hyperaktiv
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Lun 30 Juin 2008 - 23:19 | |
| | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Lun 30 Juin 2008 - 23:38 | |
| HAN. MA TITE TETE DE CALAMAR FRIT.
Tu m'as même pas dit qu'il y avait DEUX suites et en plus t'as pas vu RrRrr .. Et bien c'est cool tout ça. T_____T
Suite. --' | |
|
| |
XTINA ~ Komm
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Lun 30 Juin 2008 - 23:42 | |
| Chuite, totalement accro! HUHU | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Mar 1 Juil 2008 - 8:17 | |
| | |
|
| |
Erya Hyperaktiv
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Mar 1 Juil 2008 - 10:52 | |
| | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
Nombre de messages : 903 Age : 31 Ma localisation : Sud! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Mar 1 Juil 2008 - 13:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2535 Age : 30 Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Mer 2 Juil 2008 - 18:47 | |
| | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Mer 2 Juil 2008 - 19:22 | |
| ● [ REC ] [ Le groupe doit maintenant entrer dans la salle de concert, pour répéter un peu avant le lendemain soir... Déjà quelques fans attendent, les groupe décide d'élaborer un plan pour faire entrer discrètement dans la salle... ]
Bill : Il va falloir qu'on trouve un plan efficace pour vous faire sortir discrètement... Si vous voulez bien vous prêter au jeu, bien sûr.??
Claire [super enthousiaste] : Owiiii !!!
Georg : Il faudrait vous trouver un déguisement à peu près discret, sans que personne ne grille qui vous êtes en réalité...
Dodo : Je veux bien me déguiser en Sakiii ='D
Gustav : '-___- Naaaan.
Saki : T'as pas trop la carrure qu'il faut en plus !
Tom [ qui fait le lèche bottes ] : Et puis tu es.. Comment dire... Inimitable !!
Saki : C'est sûr... Bon, sinon vous sortirez une heure ou deux après les garçons, une fois que les quelques fans seront parties ?
Charlie : Mais on va se faire chier pendant deux heures enfermées ici !!
Dodo & Claire : C'est sûr.
Gustav : Sinon on vous fait passer une demi-heure après nous, déguisées en Mamies, vous en pensez quoi ?
Charlie : J'ai vraiment l'air d'une mamie ?
Tom : Toi non, mais les deux autres... C'est pas dit !
Dodo [ frappant Tom ] : Mais tais-toi, abrutiiii !
Georg : Ou sinon... On vous fait passer pour nos maquilleuses et tout, ou des techniciennes de service au pire, avec une blouse & du cambouis ça passera comme une lettre à la poste ! Vous en dites quoi ?
Claire : C'est la solution la plus envisageable d'entre toutes ! Tom : Moi je proposais de vous cacher GRATUITEMENT sous mon T-shirt... En tout bien tout honneur [ rire méga pervers ] Hein hein heiiin...
Charlie : C'est pas la proposition qui m'enchante le plus à vrai dire..
Dodo : Moi non plus..Claire : Je dirais même BEEEUUURKH !
Dodo : Ou sinon, je me ramène avec le Camescope et je fais genre je suis une caméraman ! C'est super hein ?
Charlie : Et Claire & moi on fait quoi ?
Bill : Claire la maquilleuse et toi l'ingénieur du son.
Georg : Avec un casque et un micro tu seras la plus sexy des ingénieuses !
Claire : Ingénieurs. Même pour les filles on dit Ingénieur !!!
Georg : .. Bon okay, tu dois avoir raison.
Claire [ qui monte dans les aigüs ] : Mais J'AI raison =')
Bill : Tiens, va chercher les produits de beauté dans la salle de bain, mets – les dans le Vanity et laisse en dépasser quelques uns, pour qu'on voit que t'es une maquilleuse. Et puis n'oublie pas la méga brosse dans la main droite.
Charlie [ avec son micro ] : C'est bon comme ça ?!
Gustav : Il faut que ça ai l'air plus « pro » si tu vois ce que je veux dire...
Charlie [ replaçant son casque ] : Comme ça ?!
Tom : Avec un air de concentré aussi... Un air professionnel..
Charlie [ fronçant les sourcils et mettant la main sur la hanche ] : Là c'est bon ?
Georg : OUIII ! C'est ça ! On dirait une vraiiiie !
Saki : Bon, tout le monde est prêt ?
Dodo : C'est parti !
Saki [ouvrant la porte du TourBus] : Allez hop, allons-y.
Charlie : Qui descend en premier ?
Saki : Les garçons, pour que vous passiez plus inconnu... Vous descendrez directement après, en ayant un air pro. Si QUI QUE CE SOIT se fracasse la figure en descendant, notre mascarade tournera en « Festival D'insultes & d' hystériques en furie », alors mesdemoiselles messieurs soyez trèèès prudents !
Bill [ descendant en premier ] : Bonjour toule monde !
Fans : HIII !!! BIIILL !
Bill : Ssavaaah ?
Fans : OUIIII !!!
Tom : Hallo !!
Fans : TOOOM !!!!
Georg : Hallo.
Fans : GUEOORGUUUE !!!
Gustav : Heeey !
Fans : GUUUUS' !!!
Claire [ maquilleuse aux lunettes de soleil ] : ... Heum...
Fans : C'EST QUIII ?!!!?
Dodo [ caméraman ] : Vous pouvez ralentir ?
Georg : Oui, oui, on attends que Cha.. L'ingénieur du son !.. Soit descendue.
Charlie [ courant limite avec son micro ] : Georg, un mot à nous dire ?
Georg : Nous sommes arrivés à Bruxelles, nous allons maintenant répéter.
Bill : Les fans sont déjà présents ça fait super plaisir !
Fans : BIILLLOOOMMSTAAVOOORG !!
Claire : Elles disent quoi là ?!
Saki : Bill, Tom, Gustav, Georg prononcé en même temps.. Faut comprendre.
Claire : Ca va, vous avez l'expérience maintenant !
[ STOP ] | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Jeu 3 Juil 2008 - 10:21 | |
| | |
|
| |
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Jeu 3 Juil 2008 - 12:35 | |
| MDR 4 suites à rattraper ! ça fait du bien de bon matin =D
Suite ! | |
|
| |
XTINA ~ Komm
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Jeu 3 Juil 2008 - 15:41 | |
| Georg : Avec un casque et un micro tu seras la plus sexy des ingénieuses !
Claire : Ingénieurs. Même pour les filles on dit Ingénieur !!!
CASH! Cassé! x) Suite svpp! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Jeu 3 Juil 2008 - 18:34 | |
| ='D Hey suite please ! mdr'
#Teum le boulet (a)# | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Jeu 3 Juil 2008 - 20:39 | |
| AH j'avais eu peur de ne pas voir de suite.
C'est bon, il y en a une OUF.
Alors donc comme ça si j'ai bien compris, Claire c'est la blonde avec ses lunettes mouches. Charlie la blonde avec une queue de cheval surnommée "Dunja" je crois.
Oui c'est bien celà.
Une suite ma Clarouninette! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] | |
| |
|
| |
| [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] | |
|