La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ]

Aller en bas 
+18
Erya
Mamzelle Mouah
x-Rose's Water-x
Pôca$
sablovaac
#Lauraane
kay-la-groupie
miss-schrei
Abby54
Nao'
XTINA ~
twinsk4ever
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
MARY95230
Kaulitz-Augen
th-marieme
billtomgustavgeorg
ladodo27
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Erya
Hyperaktiv
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 28
Ma localisation : Ma Maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus !
Date d'inscription : 24/03/2007

[En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ]   [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 8 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:08

Oui oui je sais x) Mais suiiite j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ]   [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 8 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:12

La suite please!
mdr j'adore trop!
Revenir en haut Aller en bas
th-marieme
Ich Bin Da
th-marieme


Féminin
Nombre de messages : 3760
Age : 31
Ma localisation : Calais.
Date d'inscription : 27/05/2007

[En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ]   [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 8 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 15:23

PTDRRRRRRR

Alors là le passage de Tom le tendre petit poney, je toruvais ça trop choupinou et puis là tu casses tout avec le "...bon ça c'es fait..."

SUPER BIEN TROUVé.

PTDRRRR

J'en peux plus. xD

Suiite ma petite jument en sucre. =B
Revenir en haut Aller en bas
Da-Vinci
Neu(e)
Da-Vinci


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 1024
Ma localisation : Here...
Date d'inscription : 13/11/2007

[En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ]   [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 8 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 16:42

AH!!!Morte de rire, du début jusque à la fin de cette troisieme partie, va falloir que je lise les deux premieres (ben quoi???^^) continue continue, je sens que la suite sera excellente!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaulitz-Augen
Fan kraft 483
Kaulitz-Augen


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 30
Ma localisation : New York
Date d'inscription : 31/07/2007

[En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ]   [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 8 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:14

Suiiiiiiiiiiiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Mouah
Schrei



Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 28
Ma localisation : Québec
Date d'inscription : 07/01/2008

[En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ]   [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 8 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:08

Trop Biien xDD
Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-Rose's Water-x
Ich Bin Da
x-Rose's Water-x


Féminin
Nombre de messages : 2348
Age : 117
Ma localisation : dans la chaussette de Gustav x)
Date d'inscription : 16/06/2007

[En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ]   [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 8 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 20:32

Moi aussi j'ai adoré le moment ou Tom dit :" ... Bon ça c'est fait..! "

MDR XD

Suite !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ]   [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 8 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 20:53

C'est pas gentil !
A cause de vous, j'me suis tapée la honte devant ma famille.
Explications rabbit :
Le passage de la fin là, avec Tom qu dit "ça c'est fait", qui raconte n'importe quoi avec sa compagnie de luxe, et sa maman qui va lui "chauffer les oreilles", j'ai adoré What a Face. Tellement adoré que j'étais pliée en deux devant mon ordi. Et bien sûr, juste après, c'était le dîner, et j'me suis tapé un fou rire toute seule à table. --"
Bref, j'arrête le journal intime, et je demande UNE SUITE clown !
Revenir en haut Aller en bas
Erya
Hyperaktiv
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 28
Ma localisation : Ma Maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus !
Date d'inscription : 24/03/2007

[En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ]   [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 8 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 21:25

Suite please <3
Revenir en haut Aller en bas
XTINA ~
Komm



Féminin
Nombre de messages : 8226
Age : 31
Ma localisation : Quelle question!
Date d'inscription : 16/06/2007

[En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ]   [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 8 EmptyVen 27 Juin 2008 - 15:32

Wha j'ai les larmes aux yeux tellement j'ai ri.
Je veux la suiiiiteee!
Revenir en haut Aller en bas
Pôca$
Fan kraft 483
Pôca$


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 31
Ma localisation : Sud!
Date d'inscription : 04/04/2008

[En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ]   [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 8 EmptyVen 27 Juin 2008 - 15:54

suiiiite
Revenir en haut Aller en bas
XTINA ~
Komm



Féminin
Nombre de messages : 8226
Age : 31
Ma localisation : Quelle question!
Date d'inscription : 16/06/2007

[En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ]   [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 8 EmptyVen 27 Juin 2008 - 15:55

Suiite, j'suis trop en manque là!
Ouh la si Tom me voyait " dire " ça!XDD


1 heure plus tard: Suiiiiite! T___________________________________T
J'vais mourru!!!
Revenir en haut Aller en bas
kay-la-groupie
Ich Bin Da
kay-la-groupie


Féminin
Nombre de messages : 2535
Age : 30
Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P
Date d'inscription : 27/04/2007

[En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ]   [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 8 EmptySam 28 Juin 2008 - 9:41

(...)
*explosée de rire__maux de ventre__larmes aux yeux*
x'D
J'EN PEUX PLUUUUUUUUUUUS !!!!
><`
(...)

P.S: Merci pour le suivi personnalisé ^^

Revenir en haut Aller en bas
kay-la-groupie
Ich Bin Da
kay-la-groupie


Féminin
Nombre de messages : 2535
Age : 30
Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P
Date d'inscription : 27/04/2007

[En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ]   [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 8 EmptySam 28 Juin 2008 - 9:42

Oups, j'ai oublié ...
SUITE !!
Revenir en haut Aller en bas
ladodo27
Hyperaktiv
ladodo27


Féminin
Nombre de messages : 1794
Age : 30
Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute !
Date d'inscription : 31/07/2007

[En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ]   [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 8 EmptySam 28 Juin 2008 - 10:48

Merci pour vos coms !
Vous êtes trop chou' =' )



[ REC ]
[ Tom est tout exité avec le départ du bus. Il sent déjà la furie des fans à trois cent milles kilomètres à la ronde, du coup il ne se sent plus du tout pisser. ]



Tom [ avec le micro du bus à fond ] : J'ai la quequette qui colleuh, j'ai les bonbons qui font des bons ! J'ai la quequette qui colleuh, dansons sur le pont d'avignon !

Bill : Sur le pondavignon on li danse on li danse, sur le ponNnavignon, on y danss toute ten ronnn !


Claire : Merveilleux, les deux frères qui s'y mettent '-___-

Robert ( le chauffeur du Bus ) : Wého, hey ho ?! Vous pourriez vous calmer, parce que moi aussi j'entends ce qu'on dit dans le micro !!

Claire : Merci monsieur ! J'osais pas leur dire de la fermer !!!

Bill [ vexé ] : Tu dis ça parce que je chante mal c'est ça ?

Tom : Oh oui, c'est insupportable ! Et dire que tu as des fans malgré ça, vraiment je comprends pas !!! Ah en fait si, j'ai compris, elles viennent juste pour mon jeu de guitare extraordinaire, ta voix de toute façon, elles ne l'entendent pas, elles crient trop des
[ imitant la fille dans la pub d'Herbal Essence ] Han ! Haaan Tooom ! Fais glisser tes doigts le long de ta belle guitaaaare ! Ouiii ! AAH !

Claire : -______-# Dans la famille boulet je demande Tom Kaulitz.

Bill : D'où tu traites ma famille ? Et de ce fait moi-même ?

Claire : =X Gniié ?! J'ai rien dit.

Tom : Ouais, ouais... Okay, t'as tout gagné, j'appelles Maman !

Bill
[ courant vers son frère et raccorchant le téléphone ] : Nan arrêtes, elle va lui donner raison et après raconter des trucs sur quand on était petits..!!

Tom : Ah ouais, j'avais oublié qu'elle pouvait être pas sympa des fois ^^

Claire : Hé dites, c'est la première fois que je viens avec vous pendant une tournée !!! Ca vous fait comment ? Y'a un truc qui a changé ?

Tom [ sentant autour de lui ] : * Snûûûf * * Snûf Snûf * Bah déjà l'odeur. Ca sent moins la sueur & la chaussettes moisie, comme y'a pas Georg. Et puis ça sent encore plus la meuf qu'avant.

Claire : Ah bon, comment ça se fait ? Tu invitais des filles ici ?Tom : Nan, pas du tout, de toute façon J'avais pas le droit.. J'en avais pas BESOIN, tu vois. Nan, c'était Bill avec ses produits de beauté et ses crèmes qui embaumaient le tourbus.

Bill : D'ailleurs ça me manque, je trouve plus celle à l'Avocat, celle qui sentait à fond tu t'en souviens ? Même on avait mis la tête de Gustav dedans, pendant qu'il dormait !!!

Tom : Ouais t'inquiètes, je m'en souviens bien What a Face c'était moi qui avait eu l'idée en plus ! ... Hey mais y'a un truc qui a tilté dans ma tête... Pourquoi moi j'ai pas eu le droit d'amener de copine, alors que toi tu amènes Claire ??

Claire : Ben... Gustav & Guégué aussi, je vois pas ce que tu me reproches =')

Tom : Raison de plus pour qu'on m'explique !

Bill : Ben parce que Claire ça fait longtemps que je suis avec. Et puis moi au moins, je l'amènes pas JUSTE pour coucher avec elle, et niquer toute la nuit comme des loups-garous affamés de chair !!!

Tom : Kôôôa ?! Moi ?! Copuler tel un Loup-Garou ?


Claire : oO... Hahem!

Bill : Oui bon, à part ça ! De toute façon t'avais personne à amener, T-O-I !!!

Tom : ... Heu.. Si.. Hm... J'avais Henriette !!!!!!!!!!!


Claire : ... HENRIETTE ?????

Tom : Ouais, hein. C'était la dame de la cantine, tu t'en souviens Bill ? Quand on était encore à Liepzig ?

Bill : Ah ouais, je m'en souviens ! Elle catapultait tellement fort la purée de carottes dans mon assiette que ça éclaboussait PARTOUT ! Après j'en avais dans les cheveux et tout, c'était immonde ! & Puis Maman quand elle me faisait mon shampoing, elle croyait que je l'avais mise exprès pour faire comme elle avec son soin à l'argile... Pfou, c'était pas juste !


Tom : Ouais, ça me faisais rire ! Même que la vieille elle avait de la moustache et tout ! Elle parlait comme ça [ se bouchant le nez et faisant une tête de vieux ] « NON TOM TU NE METS PAS TES DOIGTS DANS TON YAHOUUUURT ! ».

Bill [ explosé de rire sur la banquette ] : Ah ouiiii ! J'sais pas pourquoi tu mettais tes doigts dans le yahourt, mais tu le faisais toujours !! Même à la maison !

Tom : Ben je sais pas, j'aimais bien la sensation du Yahourt sur mes doigts, c'était liquide, c'était bon... Aaaah...


Claire : Hm.. T'étais un gamin très précoce, toi What a Face

Bill [ mort de rire encore une fois ] : Maintenant qu'on fait le rapprochement avec ce qu'il est devenu, tu l'as dit !! x'D

Tom : Je suis content que ça commence bien cette petite tournée =') !!

Bill : Mais ça fait bizarre sans Gus & Gué.

Tom : Oâh, c'est bon, ça change un peu de d'habitude c'est tout !


Claire : T'es déjà avec eux durant trois quarts de l'année alors...

Bill : Ouais, mais je susi trop habitué et j'arrive pas à me passer d'eux. C'est franchement un gors manque quand il sotn aps là. Même si ça sentait un peu le cadavre quand Georg enlevait ses chaussures, même si Gustav mettait sa musique de bourrain à fond le soir après minuit et qu'on pouvait plus fermer l'oeil, même si Tom essayait chaque soir de ramener une nouvelle poufia...

Tom : Nan mais je suis toujours là pour le faire ça clown


Bill : Ouais, mais je ne sais pas y'avait une camaraderie, c'était trop géant quoii... Alors que là on est que trois & toi tu tiens la chandelle..

Claire : Non mais ne t'inquiètes pas, on vous laissera parfois entre garçon & on se retrouvera entre filles, après tout nous on est toutes nouvelles, on est pas des « vieux de la vieille », donc c'est aussi normal que vous ayez vos habitudes et que vous tenniez à les garder !!!!

Tom : Totalement d'accord avec ce que tu viens de dire.

Bill : Ca veut dire qu'on aura le droit à des petites virées entre mecs ?? ='''')

Claire [ suspecte ] : Quelles genres de petites virées ?!Tom : Hé hé, Nocturnes dans les Night-Club, là où on retrouvera Katarina & Anne-Sophia, heeeein Bill ?!

Claire : Kôôôôaaaaa..?!!!??

Bill : Ouh c'était y'a longtemps ça ! D'ailleurs spéciale dédicace à Momo, le routier qui nous avait trouvé cette super adresse ! On s'en souviendra !

Tom
[faisant une prière] : Merci Momo. ... Et d'ailleurs ! Ca me fait penser !! Bill, c'était ta première aventure d'un soir !! On applaudit !

Bill
[ avec l'index levé ] : La première ET la dernière d'ailleurs !

Claire [ overshocked ] : Bill ?! Tu es fier de toi ?! Et pourquoi tu m'as jamais rien dit sur cete aventure d'un soir ? D'abord c'était quiiii cette pétasse ?

Bill : ... Du calme, c'était y'a longtemps hein ! & Puis j'ai oublié, c'était pas THE coup du siècle donc voilà, ça n'avait pas d'importance pour moi..!

Tom
[ tournant son bras vers Bill ] : Bah voilà, comme moi, même si des fois c'est THE canon, beh de toute manière j'oublie, c'est pas important.

Claire : .. Ah, bon, donc ça va je suis rassurée. Pfou... Conn*rd quand même d'avoir fait ça à une fille innocente !

Tom : Hey, crois-en mon expérience, elle était pas si innoncente que ça la belle Katarina, hm, Bill ?! D'ailleurs G&G pourront confirmer !

Claire : Mais je croyais que c'était pas son genre de faire ça, enfin il est pas comme toi, c'est pas le même caractère ni rien !!!

Bill : Ouais, c'est sûr, mais bon, pour une nuit & avec deux grammes d'alcool dans le sang... Tu peux m'escuser hein ?

Claire : Mouais...


[ STOP ]


Hûûû Astriiiid !!!
WILKOMMEN cheers


Dernière édition par ladodo27 le Sam 28 Juin 2008 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaulitz-Augen
Fan kraft 483
Kaulitz-Augen


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 30
Ma localisation : New York
Date d'inscription : 31/07/2007

[En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ]   [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 8 EmptySam 28 Juin 2008 - 11:06

Suiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
Erya
Hyperaktiv
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 28
Ma localisation : Ma Maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus !
Date d'inscription : 24/03/2007

[En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ]   [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 8 EmptySam 28 Juin 2008 - 11:08

xDDD Suite stp !
Revenir en haut Aller en bas
#Lauraane
Ich Bin Da
#Lauraane


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 30
Ma localisation : En Suisse!
Date d'inscription : 24/01/2007

[En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ]   [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 8 EmptySam 28 Juin 2008 - 12:51

PTDR J'adore
Suiite
Revenir en haut Aller en bas
x-Rose's Water-x
Ich Bin Da
x-Rose's Water-x


Féminin
Nombre de messages : 2348
Age : 117
Ma localisation : dans la chaussette de Gustav x)
Date d'inscription : 16/06/2007

[En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ]   [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 8 EmptySam 28 Juin 2008 - 13:05

*explosé de rire*

rien à dire...

hum si... SUITE =D
Revenir en haut Aller en bas
XTINA ~
Komm



Féminin
Nombre de messages : 8226
Age : 31
Ma localisation : Quelle question!
Date d'inscription : 16/06/2007

[En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ]   [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 8 EmptySam 28 Juin 2008 - 13:25

Ça sent le roussiiiiiii !

SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE!
Je veux je veux je veux >____<.

( a )
Revenir en haut Aller en bas
Erya
Hyperaktiv
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 28
Ma localisation : Ma Maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus !
Date d'inscription : 24/03/2007

[En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ]   [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 8 EmptySam 28 Juin 2008 - 13:35

Suiite !
Revenir en haut Aller en bas
Pôca$
Fan kraft 483
Pôca$


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 31
Ma localisation : Sud!
Date d'inscription : 04/04/2008

[En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ]   [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 8 EmptySam 28 Juin 2008 - 14:36

xDDD
suiiite
Revenir en haut Aller en bas
th-marieme
Ich Bin Da
th-marieme


Féminin
Nombre de messages : 3760
Age : 31
Ma localisation : Calais.
Date d'inscription : 27/05/2007

[En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ]   [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 8 EmptySam 28 Juin 2008 - 15:28

MDR. (encore une fois).

Se sont vraiment THE BOULETS les D'jeum's Kahoulitzte. J'suis sûre et certaine qu'ils sont EXACTEMENT pareil dans le vrai vie.

Enfin bref MDR.

Suiiiiite ma chounignionette.
Revenir en haut Aller en bas
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
Hyperaktiv
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~


Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 32
Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse !
Date d'inscription : 28/06/2007

[En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ]   [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 8 EmptySam 28 Juin 2008 - 16:13

PTDR

environ 4 pages de pur bonheur à rattraper !
God, ce que ça fait du bien de rire...

ma mère qui passait il y a quelques minutes avec sa tête de désespérée devant moi qui riait comme une demeurée !
les filles, je me répète mais ce que vous faites c'est tout bonnement génialissime
je sais pas, je n'arrête pas de me demander COMMENT vous parvenez sans cesse à avoir des idées d'enfer comme celles-ci
bref, merci pour ces barres de rire =D



Suite !
Revenir en haut Aller en bas
kay-la-groupie
Ich Bin Da
kay-la-groupie


Féminin
Nombre de messages : 2535
Age : 30
Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P
Date d'inscription : 27/04/2007

[En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ]   [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 8 EmptySam 28 Juin 2008 - 17:02

PTDR le truc du yaourt ! x'D
C'est trop excelleeeeeeent =')
Alllez suite please =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ]   [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ]
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie)
» [T] Le camescope des Tokio Hotel =D
» [Pérou] TOKIO HOTEL Cinescape Peru Tokio Hotel Special
» [Allemagne/Décembre 2010] Tokio Hotel erstmals in Tokio
» [Allemagne/Décembre 2010] Tokio Hotel: Fanhysterie in Tokio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: