| [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] | |
|
+18Erya Mamzelle Mouah x-Rose's Water-x Pôca$ sablovaac #Lauraane kay-la-groupie miss-schrei Abby54 Nao' XTINA ~ twinsk4ever ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ MARY95230 Kaulitz-Augen th-marieme billtomgustavgeorg ladodo27 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Jeu 10 Juil 2008 - 14:09 | |
| ●[ REC ] [ Une heure du matin... Bill, Tom & Gustav attendent les résultats des médecins, pour savoir la cause de l'évanouissement de Dodo. ]
Tom : Guuuus'... Arrête de tourner sans arrêt en rond, tu vas finir par me faire stresser, à la fin...
Bill : Tom, t'es pas stréssé là ?!
Tom : Ben si, hein... Autant que toi je pense...
Gustav : Put*in... Mais... POURQUOIII ?! Bill : Du calme... Viens, viens t'assoir à côté de moi...
Gustav : Je suis crevé, stréssé, j'ai le corps en bouillie, et pourtant j'arrive pas à rester en place une seconde...
Tom : Bon, Gustav si tu t'assoies pas, je te fais un croche pattes.
Gustav [s'asseyant] : Bon.. Voilà, t'es content ?
Bill & Tom : Oh Ouiii ='''D
Gustav : Tout ça c'est de ma faute...
Tom : Oh nan, il rentre dans sa période de culpabilité prononcée ^.^
Bill : De toute façon, c'est aucunement de ta faute, Gustav.
Gustav : Bien sûr que si c'est de ma faute ! Je savais qu'il y avait un truc qui tournait pas rond, qu'elle n'allait pas bien... Tom : Nan mais tout le monde l'avait remarqué, personne n'osait rien dire...
Gustav : Ce qui me rend encore plus coupable c'est que j'étais au courant de pleins de choses, notament à propos de sa mère et tout, et que j'ai pas osé lui en parler, j'avais peur... Peur de faire une bêtise. Qu'elle m'en veuille.
Bill : Mais... Elle t'en aurais jamais voulu de vouloir l'aider, Gustav... Tom : Regardes, nous on lui a tiré les vers du nez... (Ecoeurant comme expression) ... Et elle nous a tout dit... Gustav : Je suis rongé de remords.. Peut-être que j'aurais dû rester plus près d'elle, j'aurais dû lui dire « stop » ou l'encourager.. Bill : De toute façon c'est du passé maintenant.
Tom : On peut plus rien changer.
Gustav : Y'a un médecin qui arrive vers nous...
Médecin [ serrant la main de Gustav ] : Monsieur Shäfer ?
Gustav : C'est moi.Médecin : J'ai une nouvelle de la plus grande importance à vous annoncer...
Gustav : Qu'est-ce qu'il y a ? Elle est malade ?! Médecin : En fait c'est assez compliqué.
Gustav : Je suis prêt à tout entendre.
Médecin : Elle a fait une anémie dûe à sa grossesse.
Gustav [ qui s'est pris une énorme massue invisible dans le crâne ] : ... Que ? Médecin : Vous n'étiez pas au courant que votre compagne attendait un enfant ? Gustav : Ah, euh.. Qui moi ?! ... Non.
Médecin : Elle a voulu le nier, elle se refusait de le croire. Gustav : .. Mais ... Pourquoi ne m'a – t – elle rien dit ? Médecin : Vous verrez avec elle. Pour l'instant il faut qu'elle se repose, mon équipe s'occupe d'elle. Pour la blessure à la tête, ce n'est que superficiel.
Gustav : Ah ouf... Médecin : Dites, avant d'y retourner, est-ce qu'elle exerce une activité professionnelle très fatiguante ? Gustav : Non, elle a pris une année sabatique après ses études pour pouvoir me suivre dans mon travail... Médecin : Oui, je vois... Vous êtes journaliste ?
Gustav : Euh... Non, non. Batteur. Du groupe Tokio Hotel.
Médecin [ ouvrant grand les yeux ] : J'ignorais que...
Gustav : Tout ce que je vous demande, c'est de garder le secret.
Médecin : Oui, pas de problème, vous pouvez me faire confiance.
Gustav : J'espère bien.
Médecin : Au fait, on a dû me rappeller en urgence, étant le seul médecin d'origine allemande du service... Bon, enfin bref, j'ai encore du travail. Aurevoir.
Gustav : Merci, aurevoir. [ rejoignant Bill et Tom ] Pfouuuuuuuuuuuuuuuuu............
Bill & Tom : Qu'est-ce qu'elle a ?!
Gustav : ... Un bébé.
[ STOP ] | |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Jeu 10 Juil 2008 - 14:58 | |
| Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiii ! Bon je crains que ce docteur soit pas si "je garde ma langue dans la bouche" ! xP Bon ok je me tais! HUHU Suiiite! | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
Nombre de messages : 903 Age : 31 Ma localisation : Sud! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Jeu 10 Juil 2008 - 18:33 | |
| Kyahhhh un bébé !!! Préssée de la suiiiiite z'veux les réactions des gars sur le BéBé!! suiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Jeu 10 Juil 2008 - 20:28 | |
| XD La suite please! J'adore! | |
|
| |
x-Rose's Water-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2348 Age : 117 Ma localisation : dans la chaussette de Gustav x) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Jeu 10 Juil 2008 - 23:53 | |
| j'avais pleins de sUiite à ratrappé là ^^ Un bébé ? oO' j'avou que je m'y attendais pas ! Enfin bon j'ai qu'un mot à dire c'est : SUIITE ! =D | |
|
| |
Mamzelle Mouah Schrei
Nombre de messages : 301 Age : 29 Ma localisation : Québec Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Ven 11 Juil 2008 - 2:23 | |
| Swwuiiie Sioupléé miss ^^ Ze t'aime (L) ^^ | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Sam 12 Juil 2008 - 14:09 | |
| ●[ REC ] [ Il est bientôt deux heures du mat... Gustav, futur papa, rentre dans le Tour Bus avec les jumeaux... ]
Tom : Tu vois ce que ça fait, hein Gustav ? Gustav : Je suis un peu déboussolé...
Bill : Tu vas pas jouer ton conn*rd, toi, hein, tu t'appelles pas Tom..!
Tom : Mais !
Gustav : Nan, je sais pas.. J'en parlerais avec Doudou demain, quand elle sera réveillée...
Saki : Ecoutez, vous avez un concert demain, il va falloir vous ménager. Pas question de passer une nuit blanche, ou aller voir Dodo toute les deux secondes, d'accord...?
Bill : Mais enfin, Saki ! C'est pas n'importe quoi là, elle attend un enfant !
Saki : Je vais te donner des somnifères pour ce soir Gustav, je crois qu'on va être obligé vu ton état nerveux..
Gustav : Gué ?
Tom : M'enfin, tu vas pas le chouter quand même ! C'est pas de sa faute tout ce qui arrive !!! Saki : Je vous l'ai déjà dit ! Pas question que le concert soit raté ! C'est pour cette raison que je dois vous faire dormir par tous les moyens...
Bill : Mais imagines-toi, le pauvre...
Saki : Il n'y a rien à faire. Il faut que tu dormes, Gustav.
Gustav : Mais j'ai besoin de réfléchir sur ce que je vais faire maintenant...
Saki : Tu y penseras plus tard...
Tom : SAKIII !!! Je sais ce que c'est son angoisse, laisses-le faire sa nuit blanche et ça ira mieux demain !!! Saki : Mais vous ne pouvez pas vous permettre une telle chose !! Alors tu bouffes le cacheton, Gustav, et demain je veux te voir en pleine forme ! C'est votre premier concert de la Tournée, pas question qu'il vire à la catastrophe, compris ?
Gustav : Ecoutes Saki, si il y a bien quelqu'un a qui tu peux faire confiance en matière de professionalisme, c'est moi... Je vais réfléchir un peu, essayer de dormir mais ne surtout pas prendre de cachet. Sinon j'apelle les médias et je dénonce une tentative d'empoisonnement.
Saki : Je fais pas ça pour t'embêter Gus', c'est les ordres de la Prod. Vous êtes nos poulains, on doit prendre soin de vous. Et un premier concert raté c'est synomyme d'échec pour toute la tournée, vous le savez bien...
Gustav : C'est bon, je vais le prendre ton cachet, tu peux partir maintenant.
Saki [ jettant un dernier coup d'oeil avant de quitter le Bus ] : Bien. Bonne nuit les enfants, à demain.
Bill : Bonne nuit Saki.
Tom : Tu vas vraiment le prendre le cachet, Gus'..?
Gustav [ sourire malin ] : Bien sûr que non ^.^
Bill : Ah, Gustav fait de la résistance !
Tom : Bon, on reste tous les trois cette nuit, parce que Georg & Charlie se sont endormis dans l'autre bus donc on va pas les réveiller...
Bill : Par contre, si vous pouviez ne pas parler trop fort parce que Claire dort dans la chambre, alors...
Gustav : Ouais, d'accord. On respecte le sommeil des autres.
Tom : Dis, Gus', tu t'imaginais un jour être père ?
Gustav : Ben.. Euh.. Ouais, quoi. Comme tout le monde. Mais je m'imaginais pas que j'allais me rendre compte de rien comme c'est arrivé, là...
Bill : Ben pour tout t'avouer, moi j'avais des doutes, et Tom aussi.
Gustav : Bien sûr que moi aussi je savais qu'il y avait un truc qui ne tournait pas rond, mais j'ai jamais pensé une seconde à ça..!!! Surtout que j'ai essayé plusieurs fois de lui parler sérieusement, mais elle détournait le sujet à chaque fois...
Tom : Hum, je vois... Nous aussi on a décidé d'aller lui parler sérieusement...
Gustav : Vous lui avez dit quoi ?
Bill [ regardant son frère ] : Ben... Tom : Je sais pas si on a le droit de trahir un secret.
Gustav : Mais dites, je suis son mec quand même...
Bill : ... Ben... Elle nous a parlé de sa mère.
Gustav : Ah, oui, sa mère. Sa maladie bizarre, là, j'ai jamais compris.
Tom : Hahem. Tu savais pas qu'elle était anorexique ?
Gustav : Ah... Heu... Hé bien... Dodo m'avait expliqué il y a quelques mois, mais je crois que j'ai pas du tout compris en fait..
Bill : Le boulet --'. Tom : Je crois que tu as un sérieux souci de compréhension, mon pauvre ami...
Bill : Gustav... Vous allez faire quoi ?
Gustav : Heum... A vrai dire... J'attendrais demain. Je verrais avec elle.
Tom : Tu as raison, c'est pas une décision qui se prend tout seul. Bill : Il faut que tu en parle à David aussi, parce qu'avec la tournée, le groupe... Tom : Mais il faut pas que tu décides de garder l'enfant ou quoi par rapport au groupe... C'est quand même ta vie personnelle ça.. Gustav : Oui mais ça compte beaucoup dedans.. Je veux être là pour mon gosse aussi... Et puis Dodo aura besoin de moi, et je ne serais pas forcément présent quand il faut pour l'aider...
Bill : Bon.. Gustav. On va aller se reposer maintenant. Même si je sais que ça sera difficile pour toi de dormir. Prends ton cachet et attends demain.
Tom : ... Mais enfin, Bill, il a besoin de parler... Bill : ... Et on a aussi un show devant 10 000 personnes a assurer.
Gustav [ avalant son cachet ] : A demain, tout le monde...
[ STOP ] | |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Sam 12 Juil 2008 - 14:14 | |
| Et il s'endormit dans les bras de Morphée!
L'heure est grave mes enfants! Suite svp! | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
Nombre de messages : 903 Age : 31 Ma localisation : Sud! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Sam 12 Juil 2008 - 14:50 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite<3 | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Sam 12 Juil 2008 - 15:25 | |
| Rhalala. Pauvre petit Gusty chéri choupinet.
Encore heureux qu'il a les jumeaux.
Et notre yéti international qu'est-ce qu'il est en train de faire avec Charlie là?!
HéHéééééééé
Bon aller une suite Clarinette. | |
|
| |
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Sam 12 Juil 2008 - 19:07 | |
| Oulaaa ça devient drôlement sérieux là... Pauvre Gus, bon courage à lui (genre, il va m'entendre et tout)
J'aime bien les jumeaux qui essayent de le réconforter, c'est chou =]
Suite ! | |
|
| |
kay-la-groupie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 30 Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
XTINA ~ Komm
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Dim 13 Juil 2008 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Dim 13 Juil 2008 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2348 Age : 117 Ma localisation : dans la chaussette de Gustav x) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Dim 13 Juil 2008 - 22:09 | |
| Pareil Suiiiiite =) Pov' Gus comme même ='[ | |
|
| |
love-tokio-hotel-94 Fana
Nombre de messages : 66 Age : 30 Ma localisation : Canada Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Lun 14 Juil 2008 - 10:40 | |
| OMG!! Je viens de lire les 3 topics!!! Je pensais que j'y arriverais jamais, à chaque fois un nouveau se rajoutais xD J'adore tout simplement J'ai passé presque toute la nuit à lire et je crois que ma tentative qui consistait à rire doucement afin de ne pas réveiller tout le monde a échouée Vraiment trop drôle! Bref, je veux une suite!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Lun 14 Juil 2008 - 11:37 | |
| YOUHOUUU ! Bravo love-tokio-hotel-94 ! Pour ta peine, on est en train d'écrire un nouvel épisode, pour te souhaiter la bienvenue ^^ [ C'est le moment où tu te sens V.I.P. ] Merci pour toutes vos demandes, ça motive bien ! | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Lun 14 Juil 2008 - 11:46 | |
| | |
|
| |
| |
| |
kay-la-groupie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 30 Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Lun 14 Juil 2008 - 12:03 | |
| Hey, elle vient la suite =P ? | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Lun 14 Juil 2008 - 12:24 | |
| | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Lun 14 Juil 2008 - 17:08 | |
| Voilaa la suite = )
● [ REC ]
[ Le lendemain, Claire veille au bon moral des troupes… ]
Claire : Coucou mes petits troud’fion !!
Georg [ la tête dans le brouillard ] : Mouais.. Salut.
Claire : Ah.. ! A ce que je vois tu as passé une nuit très agitée…
Tom : En même temps, j’aurais fait la même chose à ta place, avec Charlie…
Bill : Tu m’étonnes ! Avec le Tourbus entier, y’a de la place poooour.. ?
Tom : B*IIISER !
Georg [ de mauvaise humeur ] : ‘Tin mais laissez moi un peu tranquille, là…
Claire : Arrêtez de le vanner, il est de mauvaise humeur notre petit hobbit !
Tom : Non, il faut l’appeler le Ch-Hobbit maintenant x’D
Bill : Ah trop bien la vanne !
Georg : Mais vous faîtes trop ch*er, là…
Claire : Bon, laissez le Chobbit tranquille maintenant.. Il a besoin de repos ^^
Bill : Dites… Heu… Gustav est encore dans la chambre ?
Tom : Nan il est parti jouer à saute-mouton avec Saki.. -____-#
Bill : Nan mais sérieusement ?
Claire : Ben, il me semble, vas vérifier si tu veux..
Bill [ ouvrant la porte ] : Guus’ ?! T’es lààà ?!
Gustav [ lui lançant un oreiller dans la tête] : Laisses-moi dormir, face de cake !
Bill [ fermant la porte avec l’oreiller sur la face ] : Il dort encore.. !
Tom [ plié en deux ] : C’est lui qui t’a lancé l’oreiller ?
Claire : Non non, y’avait une catapulte à coussins derrière la porte…
Tom : Trèèès drôle.
Bill : Tu vois, c’est toujours ça que tu me fais quand je pose une question débile ! C’EST CHIAAANT, HEEEIN ?!
Tom : BEN OUI HEEEIN !!!
Georg : Hey ho, du calme les deux asticots… D’après ce que Saki m’a dit, après demain y’a un feux d’artifice, est-ce que ça vous dirait oui ou non d’y aller ?
Tom : Moi ça me fait ch*er les feux d’artifices… Ca fait du bruit et on se tape des torticolis, alors non merci…
Claire : Oh siii ! Moi j’adore ! Toutes ces couleurs dans le ciel, c’est si R-O-M-A-N-T-I-Q-U-E… !!! Dis oui, Bill, s’il te plaît, je t’en supplie.. !
Bill : Mais t’inquiètes pas, petite puce, j’allais dire voui de toute façon =’ )
Tom : Ouais ben moi je me trouverais une nana et j’irais à l’hotel, parce que j’ai pas envie de passer ma soirée à tenir la chandelle parmi vous tous !
Claire : Non, Tom, allez viens, ça serait cool.. Sans toi et tes remarques pessimistes ça sera pas comme d’habitude…
Bill : Au pire, avec toutes les nanas qu’il y a dehors, tu en rameneras forcément une à ton goût…
Tom : Nan mais t’es fou, je vais pas m’afficher avec elle, je vais passer pour un mec romantique après.. C’est bon, ‘faut pas rêver non plus !
Claire : Ah oui, c’est vrai, j’avais oublié que tu n’étais pas comme ton frère sur certains points… -_-# C’est bien dommage… !
Tom : Non heureusement ! Ca m’évite de passer pour une grosse tapette, moi !
Georg : Tom, du calme avec ton petit frère…
Bill : Ouais, hein, parce que sinon j’apelle Maman !
Tom : Qu’est-ce que je vous disais -___-# Claire : Bill est peu être un peu fleur bleue, mais au moins, il sait être romantique.. Alors que toi, le gros macho « wesh-wesh j’écoute du snoop dogg et je prends toutes les filles pour des racoleuses » ça craint à max quand même…
Georg : On était pas parti pour parler de ça.. Je demandais juste qui allait venir ou pas au feux d’artifice après demain, qui aura lieu à Paris, sous la tour Eiffel..
Tom : Ah, si c’est à Paris, ça change tout…
Claire : Tu as des connaissances là-bas ?
Tom : … Disons que heum… On en reparlera plus tard, d’accord ?
Charlie [ entrant dans le Tourbus ] : Saluuut tout l’people !!
Bill : Sa va ?
Charlie : Ouais, on va dire ça comme ça… Un peu fatiguée quoi, normal…
Tom : Normal avec la nuit que tu viens de passer en même temps.. !
Charlie : C’est vrai que Georg s’est fait beaucoup de souci..
Tom : Alors il a bien fallu le réconforter par tous les moyens ^^
Charlie : Attends Tom, c’est pas parce qu’on était seuls dans le bus qu’on a joué les macaques ! On est pas comme toi, NOUS !!!
Tom : Ben quand je vois ta tête et celle de Georg, j’ai du mal à me dire que vous n’appartenez PAS à la famille des singes…
Charlie : Et quand je vois la nullité de tes blagues, Tom, j’ai dû mal à me dire que…
Bill : Bon, stop vous deux.
Claire : Je vais réveiller Gustav, pour qu’il mange un peu. Vous, direction la douche. Et pas d’histoires, hm ?
[ STOP ]
| |
|
| |
XTINA ~ Komm
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Lun 14 Juil 2008 - 17:43 | |
| Ah trop fort, j'aime j'aime cette ambiance de dingue! Suite!=) | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Lun 14 Juil 2008 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Lun 14 Juil 2008 - 18:11 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite=) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] | |
| |
|
| |
| [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] | |
|