| [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] | |
|
+18Erya Mamzelle Mouah x-Rose's Water-x Pôca$ sablovaac #Lauraane kay-la-groupie miss-schrei Abby54 Nao' XTINA ~ twinsk4ever ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ MARY95230 Kaulitz-Augen th-marieme billtomgustavgeorg ladodo27 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Mer 23 Juil 2008 - 17:58 | |
| Ca veut dire quoi se taper une queue?!!
Se masturber?
Tu sais qu'en allemand c'est Ornanieren. Ouais ouais je sais c'est très intéressant.
Je l'ai appris dans une chanson de Rammstein que je surkiff.
Bon suite tite tête de schmout | |
|
| |
love-tokio-hotel-94 Fana
Nombre de messages : 66 Age : 30 Ma localisation : Canada Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Mer 23 Juil 2008 - 20:55 | |
| HAHA trop drôle le coup du Roi ion xD Suiiiiiiiteeee stp | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Jeu 24 Juil 2008 - 20:47 | |
| ● [ REC ] [ Saki arrache les garçons à leurs bien aimées, ben oui, c'est pas le tout de papoter, il faut bosser maintenant !! ]Saki : Les mecs, vous savez qu'elle heure il est ?
Tom : L'heure du shooow !!!
Georg : YIHOUUU !
Saki : Donc vous faîtes un bisou et puis vous partez en scène. Si vous traînez, jevous arrache la totalité du bras !!!
Bill : Ouais, ouais...Charlie : Bon, mon petit Guéguinois, tu vas tenter de devenir une bête de scène ce soir, d'accord ?! C'est la première scène de la tournée, tu dois assurer !Tom : Nan mais cherche pas, à chaque fois il fait de gros efforts, mais il m'arrive jamais à la cheville, voilà, c'est touuut... Désolé de te dire ça Charlie, mais ton mec est juste incapable de faire de la scène.. On se demande d'AILLEURS pourquoi il est avec nous en ce moment ?!
Georg [ frappant Tom avec une bouteille d'eau ] : Je suis là pour rattraper tes fausses notes, gogole !
Bill [ berçant Claire dans ses bras ] : Ecoutes mon cachou, la prod' nous a filé des pass V.I.P. Pour vous. Toby vous accompagne jusqu'aux gradins les plus proches de nous. Y'aura personne autour de vous normalement.
Claire : Mais moi je voulais être dans l'ambiance avec les autreeeuh...
Bill : Ouais, je vois =/ Mais il vaut mieux ça que tu te fasses tirer les cheveux et que tu t'étouffes avec une pancarte « Ich Liebe Gustav ».
Gustav : Hein ? Mais pourquoi moi ?Charlie : Tu devais avoir la tête de l'emploi, c'est tout ^.^Claire : Mais, je vais mourir de jalousie avec toutes les filles qui crient ton nom !
Bill : Heu.. Pas faux.
Claire : Je vais leur faire bouffer leur put*in de pancarte, moi, tu vas voir !!!!
Bill : Héhé. Ben écoutes, si tu entends des « BILL » de partout, dis-toi que dans mon coeur, y'a que toi qui compte de toute façon, d'accord ?
Claire [ avec les joues roses comme un Dragibus ] : Hm hm.. Moui, d'accord =')
Gustav : Moi j'peux même pas faire de bisouuus..! NAAAN !!!
Charlie : Oh le pauvre..! ...GUEORGUE ! Vas-lui faire un bisou, toi...Gustav [ poussant la bouche de Georg avec sa paume de main ] : Heu... Non merci.
Tom [ partant tout seul dans le couloir ] : Ben vous venez pas, bande de feignants ?? Y'a Toby qui arrive chercher les filles de toute façon, donc on a pas de raison de rester ici !!! VEUUUNEEEEZZZ !!!!
Bill [ embrassant fougueusement Claire ] : Mmhhh.. Ca c'est le bisou passionel de l'avant scène, tu vois ?!
Claire [ regard dragueur ] : Qu'est-ce que ça doit être après la scène...
Bill : Ben le même mais en tout collant à cause de la sueur.
Claire : Sexy.. =/
Georg [ serrant Charlie tout contre lui ] : Portes moi bonne chance, je t'en prie..Charlie : Ca se passera bien, tu verras. Je te regarde de toute façon, hm ?!Georg : Ah oui c'est vrai.. J'ai pas interêt à faire le mariol alors
Saki : C'EST BON LES EMBRASSADES SONT FAITES ?!!!!?
Gustav : Heu.. Non pas pour moi...
Saki : Toi t'es toujours le mal aimé de toute façon.. Bon allez viens.
Gustav [s'avançant vers la porte où se trouve Saki] : Je sais plus si je vais réussir maintenant que je me rends compte que toutes les filles sont là et qu'il manque elle... Il y a des millions de personnes autour de moi, mais pourtant je me sens terriblement seul quand Dodo n'est pas là...
Saki [tapant paternellement sur l'épaule d'un Gus' tout malheureux] : Ca va aller, mon petit, ça va aller... Dis-toi qu'elle pense à toi en ce moment, et qu'au porchain concert tu la reverras. Dis-toi aussi que tu joues pour faire vivre ta famille, et ce soir c'est spécial, tu joues pour l'arrivée de ton futur enfant...
Gustav : Je vais donner tout ce que j'ai à l'intérieur, alors.. Merci Saki.
Saki : De rien... Je suis là pour ça.... Bon, quelle heure il est là ? Oulà... Allez, EN PISTE LES GARS !!!
[ STOP ] Note :Pour faire le dictionnaire ambulant de la langue "D'jeunss", oui, Se taper une Queue veut dire se masturber x'DMerci pour la petite traduction Marième | |
|
| |
love-tokio-hotel-94 Fana
Nombre de messages : 66 Age : 30 Ma localisation : Canada Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Jeu 24 Juil 2008 - 20:51 | |
| Hihi il est trop mignon Gus' Suiteuuuhh!!! | |
|
| |
x-Rose's Water-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2348 Age : 117 Ma localisation : dans la chaussette de Gustav x) Date d'inscription : 16/06/2007
| |
| |
kay-la-groupie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 30 Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Jeu 24 Juil 2008 - 21:59 | |
| Bon, ben pas de surprises : chuis encore pétée de rire x'D ... Alors suitez vite s'il vous plaîîîîîîît =D
| |
|
| |
#Lauraane Ich Bin Da
Nombre de messages : 2852 Age : 31 Ma localisation : En Suisse! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Ven 25 Juil 2008 - 11:24 | |
| M'fait trop rire ta fic xD' Suite !! | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Ven 25 Juil 2008 - 13:02 | |
| La suite please! J'adore trop! | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Ven 25 Juil 2008 - 17:13 | |
| ● [ REC ]
[ Les mecs sont à présent sur scène, pendant ce temps Charlie, Claire & Toby les observent, enthousiastes.. ]
Charlie [ à un volume de voix approchant les 300 décibels pour ce faire entendre ] : DIS, CLAIRE ?
Claire [ se rapprochant de l'oreille de Charlie ] : QUOI ?!
Charlie : C'est normal le fait qu'ils jouent en anglais ?
Claire : Ils jouent pas en anglais, y'a juste Bill qui chante anglais ^.^
Charlie : Ouais, bon tu m'as compris, hein... Comment ça se fait ?
Claire : Ben ils ont adaptés leurs musiques pour que everybody comprenne...
Charlie : Mais ils doivent encore plus rien comprendre avec l'accent de Bill..!
Claire : Hey ho.. Bill n'a pas d'accent ! Je sais, c'est moi qui lui ai appris à parler anglais... Bon, c'est sûr qu'au point de vue de la diction, il est un peu faible, mais sur le vocabulaire, il est super fort !
Charlie : Mais je sais pas, moi j'aime pas quand il chante en anglais =/
Claire : Y'en a d'autres qui adorent ça, je pense...
Charlie : Toi tu préfères comment ?
Claire : Heu... Ben y'en a que je préfère en allemand quand même, mais « Through the monsoon » c'est ma préférée.
Toby [se penchant vers les deux filles] : CA VA ? VOUS VOYEZ BIEN ?!?
Claire & Charlie : OUIIII !!
Toby : PARCE QUE MOI Y'A UNE PANCARTE « ICH LIEBE TOM » JUSTE DEVANT !!!! ET J'VOIS PRESQUE RIEN !!
Claire : Ben.. T'es un vigile ^^ Tu te glisses dans la foule et tu lui arraches sa pancarte, en lui promettant de la donner à Tom.
Toby : AH.. PAS CON ! ... CA VOUS DERANGE SI JE VOUS LAISSE TROIS MINUTES ?!!!!?
Charlie : Non, ça dérange pas mais arrête de gueuleeeer !
Claire [ regardant Toby partir et se penchant vers Charlie ]: ...Et sinon, sexuellement parlant, ça va ?
Charlie : Heuuu...
Claire : J'ai entendu dire que Georg était très sensuel mais très long à la détente... Tu dois un peu t'ennuyer, parfois...
Charlie : C'est qui.. Qui est-ce qui a dit ça ?
Claire : Nan mais je rigolais ! J'en sais rien du tout en fait..!
Charlie : Ben.. Disons que Georg a plutôt le sens théorique que le sens pratique...
Claire : C'est à dire ?
Charlie : En films de c*l, il est incollable, mais quand il s'agit de passer à l'action.. HAHEM. Ben y'a plus personne... J'pense qu'il a peur.
Claire : Peur de toi ?
Charlie : Ben, nan je pense pas.. Je vais pas te faire un dessin, hm...
Claire : Il est mou du batônnet ?
Charlie [ morte de rire ] : Noooon ! Il est juste pas prêt, c'est tout..
Claire : O____o# KÔÔÔUAAAH ?!!!?
Charlie : Pourquoi t'as l'air aussi étonnée ?
Claire : Je pensais que... Enfin.. Qu'avec toi ça serait différent...
Charlie : Ben nan.
Claire : Han ma pauvre...
Charlie : Hé mais 'faut pas croire que je m'ennuie, hein x'D Les gros câlins et tout, avec Georg c'est total le bonheur ! Il a un corps tout doux, tout chaud, et puis ses mains sont super protectrices... Ahlàlà. Et puis les bisous dans le cou, je t'en parle même pas.. C'est trop agréable.
Claire : La chance ^.^
Charlie : Bill n'est pas très câlin ?
Claire : Disons que les câlins c'est quand y'a le temps. Sinon les bisous, ça ouais, mais les gros câlins c'est assez rare.
Charlie : ... PUT***IN Y'A HEILIG QUI PASSE !!!!
Claire : C'est ta musique préférée ?
Charlie : Oh ouiii ! Elle est trop belle !
Claire : Bon, allez viens on chante..!!!
Charlie & Claire : DU WIIIRST FÜR MICH IMMER HEILIG SEIIIN !!!
[ STOP ]
ON REVIENT LE WEEK END PROCHAIN !! Soyez patientes (on vous fait confiance!) Zoubi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2535 Age : 30 Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Ven 25 Juil 2008 - 18:25 | |
| x'3 J'adooore =) Z'êtes sûres vous pouvez pas mettre une suite avant de partir ='( ? Nan ? Bon.
Ben bon séjour, et suitez bientôôôôôt <3 | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Ven 25 Juil 2008 - 18:48 | |
| | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3769 Age : 32 Ma localisation : Pariisss. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Ven 25 Juil 2008 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
Nombre de messages : 903 Age : 31 Ma localisation : Sud! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Sam 26 Juil 2008 - 0:21 | |
| | |
|
| |
#Lauraane Ich Bin Da
Nombre de messages : 2852 Age : 31 Ma localisation : En Suisse! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Sam 26 Juil 2008 - 18:00 | |
| | |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Dim 27 Juil 2008 - 1:35 | |
| Oh yeah! J'aime ça, les suites à gogo! Suite suite!^^ Alors elle est vmt enceinte Dodo, dis?! xP | |
|
| |
love-tokio-hotel-94 Fana
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Jeu 31 Juil 2008 - 5:03 | |
| Vraiment trop bien!!!! Trop hâte à la suite!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Jeu 31 Juil 2008 - 19:04 | |
| # Toujours pas de suites ?? (a) # | |
|
| |
Nombre de messages : 2348 Age : 117 Ma localisation : dans la chaussette de Gustav x) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Jeu 31 Juil 2008 - 23:31 | |
| | |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Jeu 31 Juil 2008 - 23:32 | |
| Oui suite, ça me manque troopp!>< | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Mar 5 Aoû 2008 - 10:51 | |
| La suite en est à la moitié de sa rédaction... Elle sera postée cette après-midi ! Merci de votre attente, vous êtes géniales =') Bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Mar 5 Aoû 2008 - 14:18 | |
| | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Mar 5 Aoû 2008 - 15:56 | |
| ● [ REC ][ Le concert terminé, le groupe rentre dans la salle de détente pour souffler un peu. ]Bill : WAHOUUU ! Claire, dis Claire ! Tu m'as vu ?! T'as vu comment j'ai mis trop l'ambiance !!! Ah j'ai trop aimé ! J'suis fatigué mais j'ai over-surkiffé !Georg : Ouais bon, il dit ça mais celui qui a donné le plus pendant ce concert, c'était quand même Gustav !Tom : Ouais, franchement bravo Gustav !
Gustav : Merci, merci..! Dommage que Dodo n'ait pas pû entendre...
Claire : Je suis sûre qu'elle aurait été très fière de toi ! * Touss Touss *
Charlie : En tout cas, nous on a chanté à mort..! * Keuf Keuf *
Tom : Ouais, vous avez des voix d'orques constipés... C'est pas sexy du tout =/
Bill : Moi j'aime bien vos voix de Brigitte Fontaine ! Ca jète, je trouve...Charlie : Demain ça ira mieux je pense =)Claire : J'espère, parce que passer pour des super-fumeuses-17-paquets-par-jour... C'est pas le top !
Tom : Et dites...
Gustav : Qu'est-ce qu'il y a ?
Tom : Vous avez vu la super pancarte du deuxième rang ?
Claire : Oui, « Tom fi*k mich » !
Tom : ...Ah..!! T'as vu Bill ?!? Ta copine elle prend pas des pincettes pour obtenir ce qu'elle veut ! En plus devant toi !
Bill : Mais elle a rien dit, là...Tom : Ben excuses-moi, mais elle vient de me faire du rentre-dedans, sévère, là !
Claire : Nan mais j'ai juste dis ce qu'il y avait écrit sur la pancarte, c'est tout !Bill : Hé bah, y'avait quoi sur cette pancarte ?Charlie : « Tom fi*k mich ! »Tom : Heu.. Deux à la fois ? Vous êtes sûres ? Ou l'une après l'autre ? ..Parce que dans ce cas, je commence par Charlie... C'est la plus bonne. Georg : Hé, toi pas touche, compris ! Sinon c'est ma basse dans la gueule que tu vas recevoir ! Et j'vais te faire bouffer les cordes en prime, compris ?Tom : Ouais, ça va, j'ai compris...
Bill : N'empêche que c'était vachement beau quand j'ai chanté Ich Bin Da...Gustav : C'était trop coool ! Mis à part le fait que me suis niqué le bras au troisième refrain, c'était impeccable.
Bill : Ouais, j'ai remarqué ça.. Y'a eu un vieux flop de deux secondes au niveau de la batterie, c'était pitoyable. Ca donnait * Poum poum * Siiiileeeence.Gustav : Oh làlà.. J'suis vraiment désolé. Tu crois que tout le monde a remarqué ?
Tom : Ben si déjà Bill a remarqué c'est que y'a déjà pas mal de monde qui a entendu, heiiin !
Claire : Mais t'en as pas marre de faire chier ton monde, toi ?Charlie : Ouais, je sais pas ce que t'as mais tu es trop looourd !Georg : Ben c'est l'exitation d'après-concert qui fait ça.Gustav : Va falloir vous y habituer...
Bill : Bon, pour me détendre, j'vais aller faire un Ping-Pong. Quelqu'un me suit ?
Tout le monde : ...Bill : Bôh allez, y'aura bien un perdant qui voudra jouer avec moi ? Tout le monde : ... Heu... Bill : Bon, d'accord, on joue à la Bonne Paye.
Tout le monde : ... OH YEAH !!! Gustav : Par contre je sais pas si on va avoir le temps de terminer la partie...
Tom : C'est pas grave, on peut au moins commencer !
Georg [ parlant à Saki qui est encore dans le couloir ] : SAKIII ? TU VIENS JOUEEER ? Saki : C'EST QUOI COMME JEU ? Georg : Un « LA BONNE PAYE » !!! Saki : BON, J'ARRIVE !Georg : TU PRENDS QUEL PION ? Saki : LE VIOLET !
Tom : Moi j'prends le rouge, couleur Malboro Light.
Bill : Moi je vais prendre le noir, pour que ça aille avec mon vernis...
Claire : Hé bah dis, si les fans se doutaient de ce qu'on est en train de faire après le concert... Elles seraient sans doute en train de se moquer de nous !
Gustav : J'vois pas ce qu'il y a de naze à jouer aux jeux de société !Tom : Moi en tout cas j'aime bien, je gagne tout le temps !
Bill : Pfff, nan mais toi, t'as une chance de cocu !
Tom : ...
Bill : Heu, pardon, Tom. J'avais oublié qu'Hannah était parti avec son meilleur ami. J'espère que tu m'en veux pas.
Tom : Nan, nan c'est bon. Georg : Heureux aux jeux, malheureux en amouuur ! Claire : Ah bah j'chuis contente de perdre tout le temps, alors [ STOP ] | |
|
| |
XTINA ~ Komm
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Mar 5 Aoû 2008 - 16:05 | |
| Ooooh elle est trop bien! La blague de Tom, laisse tomber,enfin y a plein d'autre choses à dire y por fin, SUITE! | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
Nombre de messages : 903 Age : 31 Ma localisation : Sud! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Mar 5 Aoû 2008 - 16:51 | |
| | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Mar 5 Aoû 2008 - 17:01 | |
| Bill : WAHOUUU ! Claire, dis Claire ! Tu m'as vu ?! T'as vu comment j'ai mis trop l'ambiance !!! Ah j'ai trop aimé !
Bill : N'empêche que c'était vachement beau quand j'ai chanté Ich Bin Da...
Bill : Bôh allez, y'aura bien un perdant qui voudra jouer avec moi ?
ACHTUNG Bill le moche en mode over-vantard.
Bill : Moi je vais prendre le noir, pour que ça aille avec mon vernis...
Ca ça m'a plus que achevé quoi xDDDDDD
J'ai adoré cette suite ma cacahuète!!
Une suite? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] | |
| |
|
| |
| [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] | |
|