| [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] | |
|
+18Erya Mamzelle Mouah x-Rose's Water-x Pôca$ sablovaac #Lauraane kay-la-groupie miss-schrei Abby54 Nao' XTINA ~ twinsk4ever ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ MARY95230 Kaulitz-Augen th-marieme billtomgustavgeorg ladodo27 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-Rose's Water-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2348 Age : 117 Ma localisation : dans la chaussette de Gustav x) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Mar 5 Aoû 2008 - 19:15 | |
| Ptdr la blague de Tom xD Suite ! | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Mar 5 Aoû 2008 - 20:48 | |
| | |
|
| |
love-tokio-hotel-94 Fana
Nombre de messages : 66 Age : 30 Ma localisation : Canada Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Mar 5 Aoû 2008 - 23:43 | |
| Haha trop drôle!!! La suiteee stp!! | |
|
| |
#Lauraane Ich Bin Da
Nombre de messages : 2852 Age : 31 Ma localisation : En Suisse! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Mer 6 Aoû 2008 - 8:37 | |
| | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Jeu 7 Aoû 2008 - 15:07 | |
| ● [ REC ]
[ Lendemain de concert, tout le monde pionce toute la journée. Le soir même, Gustav, Georg et Charlie vont chercher Dodo à l’hopital, pendant que Tom, Claire & Bill préparent une grande surprise avec les autres membres du Staff. Le mot d’ordre : Ne pas que Dodo se doute de quoi que ce soit.]Georg : Dis, Gustav, on t’attends sur le parking avec Charlie, on te laisse savourer ton petit moment de retrouvailles, si vous avez des trucs à vous dire en privé… Gustav : Nan nan, on s’est déjà tout dit. Vous pouvez venir, ça lui fera plaisir !Charlie : Moi j’veux bien…
Georg [ donnant un coup de coude à Charlie ] : On va pas taper l’inscrute quand même, on s’apelle pas Tom.. ! Gustav : Nan mais j’insiste, venez. Ça fait deux jours qu’elle ne voit que moi, alors vous savez… Et puis c’est toujours mieux de se retrouver dans un couloir d’hopitâl que sérrés comme des sardines dans une voiture pourrie…Georg : Mais ! Elle est pas pourrie ma voiture !Charlie : Elle a quand même presque 10 ans.. !Georg : Roh, c’est pas vieux pour une carlingue comme ça Gustav [ ouvrant la porte de l’entrée de l’hosto ] : Entrez, entrez. Charlie : J’aime pas trop les hopitaux, ça me rappelle des mauvais souvenirs..
Georg : Moi nan, j’aime bien. En plus ça sent bizarre. Gustav : Normalement Dodo devrait être ici dans même pas une minute. On s’assoit sur les fauteuils de l’entrée et on l’attend ? Georg : Nan, on va l’attendre debout. Ça fait plus poli.
Charlie : Mais enfin ! Ils ont l’air tellement confortables =’D Gustav : Moi, ça y est, je me suis laissé tomber dedans comme une crotte ! Charlie : Allez, moi je ne résiste pas.. * POUFF *
Dodo : Heeey ! Georg !!! Charlie ! Ça me fait trop plaisir de vous voir !
Georg : Ta présence nous a trop manqué !
Charlie : Et tes crises de femme enceinte aussi !
Georg : Grave, on se fait trop chier depuis que t’es plus avec nous !
Dodo : Ah, ça va vous faire du bien que je revienne, alors ! Gustav : Ça tu l’as dit !Dodo [ se jetant dans les bras de Gus’ ] : Je vais pouvoir retourner dans mon chez moi, maintenant.Gustav : Euh.. On a encore la tournée à boucler quand même, avant de rentrer à la maison, ma puce.. ! Dodo : Nan mais je parlais du TourBus ! C’est un peu comme chez moi, maintenant.Georg : Bon, on va pas rester à squater l’entrée, surtout que t’es préssée de rentrer ! Allez hop, on embarque ! EN VOITUUURE !
Charlie : Claire & moi on a assisté au concert hier, on avait plus de voix après ! On parlait comme des Grizzly affamés, c’était atroce. D’ailleurs là, j’ai toujours un peu mal… Tu viens pas avec nous au prochain concert ?
Dodo : Ben non, j’ai pas le droit.
Charlie : Arf.. J’suis désolée. Gustav : Rassures-toi, ma pucinette, il y a un super feu d’artifice sous la Tour Eiffel. On ira tous ensemble, tu verras comme ça sera beau. Dodo : Oh ouiii ! Trop bien !
Charlie : J’ai jamais vu la Tour Eiffel, moi.
Georg : Tu verras, c’est super grand ! Et puis quand c’est illuminé, c’est wooow.
Dodo : … Les autres sont pas venus avec vous ? Gustav : Nan ça pouvait pas rentrer dans la voiture.Dodo : Ben d’habitude on y arrive, quand on rentre de vacances, alors qu’on a les bagages et tout ! Vous me cachez quelque chose, c’est ça ? Il est arrivé un truc ?
Charlie : Nan, nan, il est rien arrivé du tout, rassures-toi ! Si tu commences à stresser alors que tu viens à peine de sortir de l’hopital, c’est même pas la peine ! Gustav : C’est juste que Georg a piqué son caca nerveux avec Tom et qu’il a pas voulu qu’il monte dans la voiture avec nous. Alors Bill a soutenu son frère, complicité fraternelle, et Claire a soutenu Bill, sous la pression de celui-ci. Georg : Ben ouais, il voulait te lancer ses blagues pourries et ses vannes incessantes, il allait te fatiguer alors même que tu n’étais pas rentrée ! Alors j’ai piqué ma crise… Ça se voit bien qu’il réalise pas ce qui est en train de t’arriver !!!
Dodo : Ha.. Je vois. Ouais, c’est vrai que ces derniers jours j’étais très fatiguée. Mais maintenant que je suis avec vous, je vais bien. Très bien même. Gustav : Par contre, en arrivant, il va falloir que tu baisses la tête. Dodo : Ah bon ? Pourquoi ?
Charlie : Heu.. C’est à cause de Saki.. !
Georg : Ouais, il fait des éssais en plein air avec son nouveau flingue… Alors faut faire gaffe, des fois qu’il y a une balle qui se perde !
Dodo : Han !! o___O# C’est vrai !?! Gustav : Ouais, David exige plus de sécurité, alors ben la prod’ a payé ça à tous nos gardes du corps.. ! C’est pour notre bien, c’est ce qu’il faut se dire !Dodo : Mais c’est trop dangereux !
Georg : Attention, on arrive !Gustav : Baissez vos têtes ![ STOP ]
Dernière édition par ladodo27 le Jeu 7 Aoû 2008 - 15:14, édité 3 fois | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Jeu 7 Aoû 2008 - 15:09 | |
| | |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Jeu 7 Aoû 2008 - 15:21 | |
| Han trop bien, pfiou j'sais pas quoi dire! C'est...trop bien! Suite svp!^^ | |
|
| |
love-tokio-hotel-94 Fana
Nombre de messages : 66 Age : 30 Ma localisation : Canada Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Jeu 7 Aoû 2008 - 18:20 | |
| HAHA vraiment trop drôle xD J'arrive pas à m'arrêter de rire!!! Suite stp!! | |
|
| |
kay-la-groupie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 30 Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Jeu 7 Aoû 2008 - 23:02 | |
| .. x'D I'm dead. Mais j'aime bien alors suiiite !!! (juste pour crever encore une fois =] ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2348 Age : 117 Ma localisation : dans la chaussette de Gustav x) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Ven 8 Aoû 2008 - 0:13 | |
| MDR' X'D Suiiiiiiiiiite !!! =) | |
|
| |
Mamzelle Mouah Schrei
Nombre de messages : 301 Age : 29 Ma localisation : Québec Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Ven 8 Aoû 2008 - 1:43 | |
| *Dead*
Nyahahaha XD Suite siiouplaiit *Yeux de cocker*
*-* | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Ven 8 Aoû 2008 - 21:05 | |
| ● [ REC ][ Dodo est enfin rentrée avec les autres. Une surprise se découvre devant ses yeux quand elle sort de la voiture. ]Saki [ ouvrant la porte ] : Coucou Dodo ! Viens, sors.. Tout le monde t’attends !Dodo : Heu.. C’est sûr ? J’peux vraiment sortir ??Saki : o__O# Ben.. Oui.
Dodo : Nan parce que j’avais peur que tu me tires dedans avec ton nouveau flingue.. ! Heureusement que t’es venue me prévenir, sinon j’serais pas sortie !
Saki : Qu.. Que..? Quoi !?! Quel nouveau flingue ?
Georg : Heeuuu.. !
Gustav : Viens ma puce, on a un truc à te montrer !
Dodo : Attends, attends.. Saki, tu me jures que t’as rien ?Saki : Ben nan, j’ai rien fait, moi ! Je jure !
Gustav : Viiiens ! J’ai une surprise pour toi !
Dodo : Ah ouais ? Une surprise ? Ben j’vois rien moi !
Gustav : Justement ! Je dois t’y amener ! Allez, viens !
Saki : Je lance le signal ?
Georg : Oui, vas-y.. !
Saki [ allumant son Talkie Walkie ] : Toby ? C’est bon, tu peux tout lancer.Toby [ dans l’écouteur ] : # Pshhiiitt # OKay.
Georg & Charlie : Nous on y va.
Saki : Oui, c’est ça, allez préparer le..Charlie : CHUUUT !
Dodo : Gustav, qu’est-ce qu’il y a ?
Gustav : Tu verras biiien.. !
Dodo [voyant Bill, Tom & Claire au loin sur le parking] : HIII ! TOOOM !!
Gustav : Heun. -___-#Tom [ accourant comme un gros avec son T-shirt XXL ] : DODOOO’W !
Dodo [ sautant dans ses bras ] : Ca me fait trop plaisiiiir ! =’)
Tom [se frottant contre l’épaule de Dodo ] : Arf putain !
Dodo : Je suis trop heureuse !
Tom : Et moi, j’suis tellement content que j’ai envie de chialer !
Gustav [ jaloux ] : --‘ Hahem.
Bill & Claire [se joignant au câlin] : Aaaah ! Enfin de retour !
Gustav : Hé ! Regardez au loin !Tout le monde [se retournant vers le soleil couchant] : Waaaaw.Dodo [ qui commence à pleurer ] : Beeeuuuhhhh.. ! C’est pour moi, ça ?! Gustav [souriant] : Oui, c’est pour nous trois. Dodo : C’est.. C’est trop beau.. Je ne sais pas quoi dire.. ! BEEUUHH !!Tom : Ben dis merci ! On a passé l’aprem à les gonfler !
Claire : Moi je faisais les roses avec Charlie, et puis les jumeaux faisaient les bleus ! Je crois qu’on a mieux bossé qu’eux ! AHAHA !
Bill : Ben c’est normal, Tom arrêtait pas de jouer avec la bonbonne d’Hélium !
Tom [ muant à moitié ] : C’Est mAàarant L’Héeèlium !
Bill [ mort de rire ] : On l’a enregistré en train d’imiter Stitch ! C’était tordant !
Tom : * PLAY * Hohana signifie famille. Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. *STOP*
Claire : On peut remarquer que Tom est un grand fan !
Tom : Heu.. En fait, heu... C’est juste que la grande sœur de Lilo, elle est trop bonne, quoi ..!
Bill : T’as vu ? Tom on a pas besoin de lui acheter des films de cul pour qu’il se soulage, les dessins animés ça lui suffit !
Tom : M..m.. M’enfin !Dodo [essuyant ses larmes et frottant sa tête contre le torse hyper-supra-musclé qui pourrait faire conccurence à HULK (…heu.. Non pas quand même oO) de Gustav] : Oh.. Merci ! Merci beaucoup ! Ca me touche vraiment !
Gustav : Et c’est pas encore fini.. !
[ STOP ] | |
|
| |
| |
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Sam 9 Aoû 2008 - 22:33 | |
| | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Dim 10 Aoû 2008 - 1:08 | |
| Han et moi qui pensait qu'elle ne pouvait pas le voir.
C'est trop choupinouuuuu.
J'adore!! | |
|
| |
XTINA ~ Komm
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Mar 12 Aoû 2008 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2535 Age : 30 Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Mar 12 Aoû 2008 - 18:30 | |
| <3 J'aiimeuh =) Suite please ! | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Mar 12 Aoû 2008 - 19:18 | |
| ● [ REC ]
[ Les surprises s’enchaînent pour Dodo, qui se dirige à présent vers les TourBus. ]Gustav : Alors, fermes les yeux…Dodo [ fermant les yeux ] : D’accord mais tu me guides, hein ? Gustav : Oui, oui, là-dessus tu peux me faire confiance.. Tom : ATTENTION !
Dodo : HIIII ! Y’a quoi ?
Tom : Nan rien, juste une crotte de chien.
Dodo : J’ai marché dedans ?
Tom : Ouais, t’en a jusqu’au genou.
Dodo : Ecoeurant !Gustav : Mais non, t’as rien du tout, c’est Tom qui te fait encore marcher…Georg [ au loin ] : SAKIII ! LANCE LA MUSIQUE !
DJ Saki : Ca marche !
Dodo : Quelle musique.. ? Dites-moi, qu’est-ce que vous fabriquez encore ?Charlie ( apportant les gâteaux ) : C’est bon, tout est sur la table !
Dodo : Ah, c’est à manger ?
Tom : Nan, c‘est des cadeaux.
Dodo : Ah bon ?!
Bill : Ouais, des super chers. Gustav a voulu qu’on marque le coup, alors.. Il t’a acheté une rivière de diamants…
Dodo : Mais Gustav.. Tu sais très bien que je hais ce genre de colliers…
Bill : Pfff ! Mais n’importe quoi, tout le monde sait que c’est ton objet fétiche !
Tom : .. Après ton vibromasseur.
Claire : Bâââh ! Gustav : Bon, de toute façon tu verras bien.Saki [mettant les enceintes à fond] : LE PEUTI BONHOMME EN MOUSS’ !
Claire : Trop ringard =X
Tom : PUT*IN ! Sakiiii, lààà ! Tu viens de tout foirer notre effet romantique !
Saki [ changeant de CD ] : Nan mais c’était juste pour faire un éssai au niveau de la sono, pas de quoi s’alarmer !
Bill : Si ! C’est alarmant de savoir que tu possèdes ce genre de CD’s ! Gustav [rougissant] : Arrêtez, moi j’aime bien… Ca me fait penser aux carnavals de Magdebourg, et leurs fêtes interminables… Dodo : Alors Saki, remets ta musique, là...!!!
Saki [à fond les banettes ] : LE PEUTI BEUHNAME EN MOUSSEUH !!!
Bill : Allez, everybody move !
Tom : Attention un lampadaire !
Dodo : Pff, tu blagues encore Tom, je me laisserais pas fff… * PONG * Gustav : Dodo, ça va ?! Dodo : J’viens de me payer un poteau en pleine poire, tu crois que j’ai envie d’aller bien ?!? Hûûû… J’ai un peu mal à la joue..
Claire [lui faisant un bisou sur la joue] : Et là ça va mieux ???
Dodo : C’était là où j’avais mal, punaise.
Claire : Désolée…
Bill : Ah làlà.. Ma déesse suprême de la Boulette Attitude.. ! Gustav [ enlevant ses mains ] : Tu peux regarder maintenant ! Georg : Voilà ton Master Buffet Spécial Retour !
Dodo [avec de grands yeux émerveillés] : Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Y’a tous mes desserts préférés !! C’est magnifique ! Qui a fait ça ?
Charlie & Georg : On a fait ça ensemble !
Tom : Et puis pendant que vous étiez partis la chercher, et ben on a repris le flambeau, Bill & moi, pendant que Claire installait la table dehors !
Saki : C’est un vrai travail d’équipe, comme tu peux le voir !
Claire : Donc voilà, aant de te régaler t’as le droit aussi à un cadeau.
Dodo : Ah, cette fameuse rivière de diamant…
Claire : Nan nan.Gustav [tendant un paquet cadeau] : Ouvres. Dodo [ déchirant tout comme une barbare ] : … * scritch * … * Scritchhe* … Hein !?! Une boîte ? Pourquoi tu m’offres une boîte ? Gustav : Ben ouvres, fais pas ta gogole -–‘. Dodo [ ouvrant la boîte ] : * Tililing touToutou Tililing * ..Oooohhh… Une boîte à musique… Qui joue « Danse de la fée de la Prune Sucrée ».. HIII ! Merci ! J'adore les boîtes à musique depuis que je suis toute petite !!! Oh, merci beaucoup Guuus' !!!
Tom : Ouais, c’est plutot moi qu’il faudrait remercier ! Je me suis tapé tous les magasins de la ville pour trouver cette fichue boîte !
Dodo [ faisant un bisou sur la joue de Tom ] : Merci beaucoup alors ! Gustav : Maaaiis euuh ! Il a rien fait, lui ! C’est moi qui ai eu l’idée et qui suis allé la chercher !!Dodo [ rougissante ] : Oh excuses-moi Gustav, c’était sous l’effet de l’émotion.. [l’embrassant] Tu mérites tous les bisous du monde.
Tom : Et merde, ça a failli marcher…
Bill : Ouais bon, tu vas pas te plaindre, tu l’as eu ton bisou !
Claire : J’avais été Gustav, je t’aurais démolli la gueule à coup de cravache !!
Tom [avec son regard insistant] : Mais Gustav n’est pas du genre jaloux… !
Dodo : Bah non, pas du tout ! Tout le monde peut confirmer, d’ailleurs ! Gustav : … Heuuu… Ah ah -___-‘.[ STOP ]PUTAIN JE HAIS CETTE FAUTE EN PLUS --'
JE DEVAIS VRAIMENT ETRE FATIGUEE. AH JE VAIS ME PENDRE.
Dernière édition par ladodo27 le Mer 13 Aoû 2008 - 22:11, édité 2 fois | |
|
| |
XTINA ~ Komm
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Mar 12 Aoû 2008 - 19:30 | |
| Super super! La suiiite!
Han la faute phénomènal "j 'avais été Gustav, j'aurai! " *Pars avant de se faire frapper* | |
|
| |
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Mer 13 Aoû 2008 - 21:19 | |
| xD Excellent ! ça commence à devenir une habitude ><' Allez, hop une suite please !
Tu l'aurais pas dit, je m'en serais pas rendue compte ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Jeu 14 Aoû 2008 - 0:44 | |
| | |
|
| |
#Lauraane Ich Bin Da
Nombre de messages : 2852 Age : 31 Ma localisation : En Suisse! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Ven 15 Aoû 2008 - 13:20 | |
| | |
|
| |
XTINA ~ Komm
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Sam 16 Aoû 2008 - 14:26 | |
| | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Sam 16 Aoû 2008 - 23:21 | |
| Les gens, on s'en va pour une semaine. On fait paris trois jours, puis campagne trois jours. Une suite la semaine prochaine, promis =D En plus comme c'est les vacances, les lecteurs/trices vont avoir de pages à rattraper à leur retour, mdr, il faut leur laisser un peu de temps =') Merci, merci beaucoup de votre attention xD Bye bye ! | |
|
| |
XTINA ~ Komm
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Sam 16 Aoû 2008 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] | |
| |
|
| |
| [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] | |
|