La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ]

+18
Erya
Mamzelle Mouah
x-Rose's Water-x
Pôca$
sablovaac
#Lauraane
kay-la-groupie
miss-schrei
Abby54
Nao'
XTINA ~
twinsk4ever
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
MARY95230
Kaulitz-Augen
th-marieme
billtomgustavgeorg
ladodo27
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ladodo27
Hyperaktiv
ladodo27

Féminin
Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute !

[En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ]   [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 7 EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:14

● [ REC ]
[ Le départ pour la tournée est dans deux jours. Trop de décisions à prendre, trop de stress, trop de valises, bref, c'est la panique à la maison..! ]

Gustav : Vous avez dit « panique » ?

Dodo : Nan, je disais panique parce qu'on devrait déjà être en train de se préparer pour la tournée, faire nos valises, appeler David pour les derniers préparatifs, vérifier les instruments, la validité des places de concert, l'organisation des Meet & Greet et tout le bordel !!! ET VOUS ? Qu'est-ce que ous faîtes, hein, et bah RIEN ! RIEN DU TOUT ! On est tous les 7, assis sur le canapé, comme des larves !

Gustav : Calme – toi mon ange..

Dodo
[embrassant Gus' dans le cou ] : Mais ils sont tellement chiants quand ils bougent pas.. Moi ça m'énerve...

Bill : Bon, okay, moi je vais préparer ma valise.

Tom : Ou plutôt ta remorque hyper-chargée de fringues en tout genre ?

Bill : Oui, bon, ça va hein... Si on a plus le droit de mettre trois ensemble par jour, moi je me dis : Où va le monde ?

Gustav : Même quand y'a une tâche de gras je garde mon T-shirt, moi.

Claire : Ouais mais toi & la propreté... Ca fait deux !

Tom : Ah ? J'avais compté trois.

Georg : Décidément, c'est le festival des blagues pas drôles aujourd'hui avec Tom.. On applaudit quand même ?

Charlie : Nan, ça ne vaut pas le coup >.<

Claire : Au fait, Cha', tu viens avec nous ou pas, à la tournée ?

Charlie : Ben c'est à dire queee...

Georg : CLAIRE ! TU AS TOUT POURRIT !!!

Bill : Quoi, qu'est-ce qu'elle a fait encore ?!

Georg : Je lui avait menti en disant qu'on ne pouvait enmener personne, j'avais prévenu tout le monde et tout pour pouvoir faire une super surprise à Charlie, et tu viens de TOUT GÂCHEEEER !!!!

Charlie
[ sautant littéralement sur Georg ] : OOOhhh ! Mon chou-fleur Bio, t'es tellement gentiiil avec moi ^.^

Tom : Ah ! Georg, tu vas avoir le droit à un grand cadeau ce soir ! Whouhou !

Tout le monde exepté Tom : --' ...

Tom : Hahem. [ blanc mortel ] ...Et sinon, vous avez entendu parler de la nouvelle vague électro qui fait fureur en france ?

Bill : Nan, c'est qu...

Gustav : ON S'EN FOUT !

Dodo : Bon, sur ce, moi je suis vraiment décidée là, je cours faire mes valises ! Gus' tu me suis ? ... Gus' ? Tu viens ?

Gustav
[blazé] : Oâhf.. On a encore un peu de temps avant le grand départ, hein..

Dodo : Gustav ! Si tu viens pas, j'te fais la tête ! Compris ?!

Gustav
[ levant ses fesses du canapé et avançant vers Dodo comme un ti chien ] : Oui ma puce... J'arrive...

[ Le couple monte les escaliers, sous les regards étonnés de tout le monde ]

Tom [ énervé ] : 'TIN !!!! Mais je sais pas comment il fait pour être soumis à ce point, mais moi, à sa place, je péterais trop un câble ! Je l'aurais envoyé bouler très très loin depuis longtemps ! Vous n'êtes pas d'accord avec moi ?

Georg : Ouais, grave, je sais pas ce qu'elle a en ce moment, mais elle aime bien jouer la chiasse quand même ! Des fois j'ai envie de lui mettre un poing dans le nez... Mais d'une force !!!

Charlie : Guégué ! On frappe pas les filles, okay ?! Sinon c'est moi qui vais m'énerver et te mettre mon joli poignet dans la figure, hm ?!?

Bill : Bon, on va jouer à un jeu.

Tom : Tu fais chier avec tes jeux, Bill. On est plus des gamins.

Bill : Mais moi j'aime bien les jeux...

Tom : Bah pas moi.

Claire : Vous croyez que Gus' a des trucs à lui cacher, pour en revenir au sujet?

Charlie : J'pense plutôt que y'a un truc qui la stresse, et qu'elle veut pas nous le dire parce que c'est trop personnel...

Georg : Elle est sans doutre stréssée par la tournée, c'est sa première année pour elle, et c'est généralement fatiguant
!

Bill : Oui mais elle a aucun raison d'être agressive avec Gustav, il ne lui a rien fait, au contraire, il est aux petits oignons pour elle ! Un peu comme Claire & moi vous voyez ? Enfin en pire je crois...

Tom : Nan vous c'est vraiment un cas extrème, quoi.. [ faisant des yeux de biches et prenant une voix aigüe ] Tu reprendras un peu de poulet mon canard ? - Oh non Bill, je vais grossir après ! Hûhûhû ! - Mais tu sais bien que tu es parfaite ! - Ah oui ? J'avais oublié.. Ahaha. Mmmmh – Smackou smackou – Oh mince, t'as enlevé mon gloss ! - Mais non, on a mélangé les deux ! - Oh, génial, tu es vraim...

Charlie : C'est bon, Tom, on a tous compris, je crois..!

Georg : Imaginez que Dodo ait un amant en cachette, et que son but suprême, c'est de virer Gustav et récupérer tout son fric !

Claire : Non, je la connais depuis que je suis toute petite, elle me l'aurait dit quand même ! Et de toute façon, c'est pas du tout son genre. Elle est très clean et très réglo en ce qui concerne les relations amoureuses & amicales, donc...

Bill : On a qu'à aller lui parler... Si elle se confie, peut – être qu'elle ira mieux !

Tom : Bon, tu t'en occupes alors.. Mais pas tout de suite, de toute façon on aura pas le temps. * Tililite tililite * Ah ! Ma sonnerie spéciale David ! Je sais quelle voix il faut adopter comme ça, quand je décroche. [ Décrochant avec une voix grave et super sérieuse ]
Oui, David... Oui, et toi ? ... Hum hum... Oui oui, tout le monde se prépare là, on a pas une minute à nous... GEORG C'ETAIT MON PIED ! Ouais, même Georg court dans tous les sens, il est tellement surbooké qu'il ne me voit même pas ! ... Ouais, c'est de la folie furieuse, tu l'as dit. ... Ne t'inquiètes pas, pour l'entretien de l'autre fois, oui, Bill m'a donné le rapport, avec les dates, les trucs à amener. ... Evidemment ! Je m'appelle pas Tom Kaulitz pour rien quand même ! ... Confirmation ? Quelle confirmation ?!? .. Ah Charlie ?

Charlie : Hm ? Qu'est-ce qu'il dit ?

Tom [mettant la main sur le téléphone et le décalant de son visage en chuchotant ] : Tu viens avec nous ?!

Charlie [ regardant Georg ] : Ben oui, bien sûr, pour rien au monde je ne me séparerais de mon Georg... Mmmmh... * Baiser langoureux qui duuuuure... *

Tom [ recollant le téléphone à son oreille ] : Oui, oui, elle vient. Ca fait deux bus, oui, nan mais ça c'était déjà prévu. Okay... Okay. Les papiers d'identité ? Pfff... Les formulaires et tout le bordel ? Mais c'est toi qui les as !! Dans le bureau...

Bill : Non, il manquait celui de Dodo ! Je l'ai mis au secrétariat, il faut qu'il aille demander à la secrétaire.. Comment elle s'appelle déjà... Madame Olse.

Tom : Il faut que tu demandes à « Madame Olse », elle a les papiers pour Dodo... Okay, oui, tu me rappelles plus tard ! .. Tchao.

[ STOP ]
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ]   [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 7 EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:21

La suite please!
J'adore c'est trow drôle!
#Lauraane
Ich Bin Da
#Lauraane

Féminin
Ma localisation : En Suisse!

MessageSujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ]   [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 7 EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:59

Suite =D
th-marieme
Ich Bin Da
th-marieme

Féminin
Ma localisation : Calais.

MessageSujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ]   [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 7 EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:23

Tom c'est un boulet pas mûr.

Moi j'aime Georg parce qu'il est doux et frai.
Moi j'aime pas Tom parce que.

Bon c'ets bon d'accord je m'arrête là! x)

Suiiiiite Clairouninette et Dido
kay-la-groupie
Ich Bin Da
kay-la-groupie

Féminin
Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P

MessageSujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ]   [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 7 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:54

xD
Mdr' Tom qui fait style que tout le monde bosse
=D
merci pour cette fic qui détend à max et qui nous fait autant rire ^^
Suite please =)
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
Hyperaktiv
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~

Féminin
Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse !

MessageSujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ]   [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 7 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 20:37

Tom, gaffeur pro --"

"Mon chou-fleur bio"
ou encore
"ta remorque hyper-chargée de fringues en tout genre"
(allez savoir pourquoi je me suis tapée un fou rire sur ça)

Tom qui imite Bill et Claire
xD

Génial !

Suite?
x-Rose's Water-x
Ich Bin Da
x-Rose's Water-x

Féminin
Ma localisation : dans la chaussette de Gustav x)

MessageSujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ]   [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 7 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 21:00

"Gustav : Même quand y'a une tâche de gras je garde mon T-shirt, moi."

Mdr. XD
Ya que Bill pour changé 3fois de tenues par jour x]

Suite !
ladodo27
Hyperaktiv
ladodo27

Féminin

MessageSujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ]   [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 7 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 21:39

[ REC ]
[ La veille du départ... C'est l'heure de manger, et Gustav a préparé des saucisses & des Merguez. Tout le monde est autour de la table du jardin, il fait beau, les oiseaux chient... ]

Bill : Qui veut ma saucisse ? J'ai pas faim !

Claire : Vas-y donne la moi, à force, j'ai l'habitude..

Tom : T'as l'habitude de prendre la saucisse de Bill ? What a Face

Claire : Ben oui, quand il a pas faim..

Bill [ frappant son frère avec un ballon de baudruche ] : Mais arrête avec tes pensées perverses ! Sale obsédé ! Détraqué mental !

Tom : Désolé, mais il fallait absolument que je la place celle-là, après ça serait trop tard !

Dodo : Je reveux bien une merguez, mon petit chéri...

Gustav : Il doit m'en rester une ou deux sur la grille...

Charlie
[ observant les fleurs avec Georg ] : Tu peux me réexpliquer la théorie de Archibald Prudhomme de Paul-Verlaine sur la disparition des coquelicots ?

Georg : Alors, oulà.. En fait, ça remonte au 18ème siècle, quand les lumières ont commencés à répertoirier le nombre de plantes et d'êtres vivants exist...

Bill : Georg ! Charlie ! On passe au dessert !

Dodo : C'est Gustav qui a préparé cette tarte !

Gustav : Oh, j'ai pas fait grand chose hein... [ tout rouge ] J'espère que vous aimerez, parce que j'y ai mis tout mon savoir – faire.

Tom : C'est quoi les fruits qui y'a dedans ? On dirait des fesses de chinois..

Claire : Ca s'appelle des Mirabelles, gros débile.

Bill : AAAH ! AAAH ! J'ai avalé une guêpe ! C'est atroce ! Je vais mourir !

Georg
[ accourant et se plaçant derrière Bill ] : Attends, je connais un remède miracle pour expluser les guêpes.. [ appuyant très fort sur son ventre pour faire sortir l'insecte ] Han ! .. Ca va mieux maintenant ?

Bill
[ gerbant à moitié sur sa part de gâteau ] : * Eurkeeeuf * * Krréfleurg * ... Ca va, je la sens plus dans ma gorge. Par contre, j'ai une de ses envie de vomiiir...

Tom : En plus c'était pas une guêpe, c'était un pépin de Mirabelle...
Dodo : Comment tu sais ça toi ?

Tom
[ avec le pépin de Mirabelle sur le nez ] : A ton avis ?! Bill vient de me le cracher dessus... Bêêêh, dégueu' !

Charlie : Hé bah dis – donc, on s'ennuie pas ici !

Dodo : Je peux reprendre un peu de tarte ?

Claire : Nan ! Nan ! Prends la mienne, s'il te plaît ! Le crachat de Bill, ça m'a coupé l'appétit...

Tom : Pourtant.. ...Non, il vaut mieux que je me taise.

Georg : Va au bout de ta pensée.

Tom : C'était pas nécéssaire, je vous jure.

Claire : Vas – y, assumes un peu là !

Tom : Pourtant.. Sa bave te dégoûte pas d'habitude, heeein ?

Tout le monde : -_______- ' NEXT Arrow

Tom : ... Je... J'vous avez dit que c'était pas la peine.

Bill : Je vais aller m'étendre un peu, je me sens tout patraque.

Charlie : Tu remercies même pas Georg, qui t'a sauvé la vie ?

Bill
[ Le visage blême ] : ... Merci Guégué.

Georg : De rien, c'était peut – être pas nécéssaire, mais j'ai préféré te voir un peu malade que de te voir mourir en s'étouffant avec un pépin de Mirabelle.

Gustav : Une fin un peu débile pour un mec aussi cool que toi, Bill.
Tom : Nan, je trouve que c'était à son niveau moi. Je voyais déjà sa tombe : « Bill Kaulitz, mort étouffé par un pépin » et puis le curé se péter un fou-rire. Ah, je suis glauque moi des fois...

Bill : Et toi, sur ta tombe y'aura écrit : « Tom Kaulitz, mort étranglé par son frère alors qu'il se foutait ouvertement de sa gueule ».

Tom : Bon, d'accord, j'arrête. Excuses- moi frérot, je voulais pas te blesser.

Dodo : On applaudit, Tom qui s'excuse !

Claire : Une scène rare & touchante..!

Charlie : * Clap Clap * Bravo.

Gustav : Bon, allez qui m'aide à débarasser ?!

Tout le monde : .. J'ai ma valise à faire, à tout à l'heure..!

[ STOP ]

Dernière édition par ladodo27 le Ven 20 Juin 2008 - 20:17, édité 1 fois
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin

MessageSujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ]   [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 7 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 21:45

Ptdr pauvre Billou XD bon lasuite please!
Mamzelle Mouah
Schrei

Féminin
Ma localisation : Québec

MessageSujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ]   [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2008 - 1:51

Hey Tsé quoi!! J'ai passé au moin 10 heures de ma journée à lire les 2 autre Tomes!
One Shot!D'un seul coup! Meme pas une pose pipi!!

Breeef --'

SWIIIIITEEEE

S'il te plaiit ^^
th-marieme
Ich Bin Da
th-marieme

Féminin
Ma localisation : Calais.

MessageSujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ]   [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2008 - 17:46

[...il fait beau, les oiseaux chient... ]

Alors déjà ça, ça m'a achevé!

"C'est quoi les fruits qui y'a dedans ? On dirait des fesses de chinois.."

Et puis ça, ça m'a achevé de plus belle.

Et Tom tournant la tête avec son p'tit pépin sur le nez me fut fataliste.

*DEAD*
MARY95230
Ich Bin Da
MARY95230

Féminin
Ma localisation : Pariisss.

MessageSujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ]   [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2008 - 20:45

Suiitte = )
x-Rose's Water-x
Ich Bin Da
x-Rose's Water-x

Féminin

MessageSujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ]   [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2008 - 21:08

Suite !! =]
kay-la-groupie
Ich Bin Da
kay-la-groupie

Féminin

MessageSujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ]   [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 7 EmptySam 21 Juin 2008 - 10:45

hey =)
Toujours aussi marrante ^^
Suite <3
kay-la-groupie
Ich Bin Da
kay-la-groupie

Féminin

MessageSujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ]   [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 7 EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:58

O.O
Toujours pas de suites ? u_u
ladodo27
Hyperaktiv
ladodo27

Féminin

MessageSujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ]   [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 7 EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:15

[ REC ]
[ Le jour du départ, Tom, Dodo et Gustav prennent le petit déjeûner. Il est à peu près 8 heures du matin, et la moitié du groupe s'affaire pour les derniers préparatifs. ]

Gustav : J'ai préparé des Pancakes, et j'ai mis les pots de confiture sur la table.

Tom [ sentant super bon après sa douche, avec les dreadlocks mouillées et la serviette de bain sur l'épaule, torse nu ] : Ah merci, c'est sympa.. Je sais pas pourquoi, mais aujourd'hui je me sens de super bonne humeur ! C'est peut – être la joie de la tournée, des nouveaux endroits et des nouvelles rencontres, Héhé !

Gustav : Arf, moi aussi, il me tardait de reprendre du service ! Les interviews, les machins comme ça, ça va deux secondes, mais le meilleur c'est les concerts !

Tom : T'as entièrement raison, Gusti. Dodo, tu peux me passer la confiture de prunes qui est juste à ta droite ?

Dodo [sans même le regarder] : Tiens.

Tom : Merci. ...Est-ce que tu as vu Bill ce matin ? Je suis entré dans sa chambre, et j'ai trouvé que Claire en peignoir qui me gueulait dessus alors...

Gustav : Nan, je ne sais pas trop.. Je l'ai croisé tôt ce matin, il allait aux toilettes, mais à part ça... Ma puce, tu l'as vu, toi ?

Dodo [ lisant un magazine ] : Nan.

Gustav : Pourtant il m'a semblé que vous parliez tous les deux..

Dodo [ relevant la tête ]: Oui, mais il m'a pas dit ce qu'il faisait.
Tom : Bon, c'est pas grave, je peux bien vivre deux secondes sans lui, hm..

Gustav : David a encore appelé, il est inquiet. Le tourbus passe pas dans notre petite rue, on doit aller jusqu'à la grand place, alors..

Tom : On va pas y aller à pied quand même ?! Ca pèse au moins 10 tonnes, nos affaires réunies ! En plus avec le matériel et tout et tout...

Dodo : Le matériel a été emporté ce matin, par camion.

Gustav & Tom : QUUUOIII ?!?

Dodo : Vous m'avez bien entendu.

Gustav : Mais, enfin.. Pourquoi tu ne m'a pas prévenu plus tôt ?!

Dodo : Vous n'étiez pas là quand David a appelé, alors je m'en suis chargé.

Gustav : Merci, mais bon... Tu aurais pû nous mettre au courant !

Dodo : Ouais bah ça va, pour une fois que je rend service !

Tom : Hé du calme, la morveuse.

Dodo : D'où tu me traites de morveuse, espèce de...

Tom : Je ne sais pas ce que t'as en ce moment, mais t'es vraiment une grosse... une grosse... Une grosse chiasse ! Alors calme- toi vite fait ma vieille, parce que sinon tu vas recevoir un bon coup de balai dans le fion ! Jt'aime bien Dodo, désolé de te dire ça, mais en ce moment tu me casses vraiment les cou*lles !

Gustav : C'est bon, Tom, laisse-la, elle est fatiguée en ce moment.

Dodo [ pleurant à bout de nerfs ] : Je.. Je suis vraiment désolée de vous faire subir ça... [ partant de la cuisine ] Excusez-moi.

Gustav & Tom [comme des c*ns] : Bah... =S

Bill : Vous n'avez pas vu mon pantalon argenté ?

Gustav : Non.

Bill : Et ma chemise noire, celle que j'avais mis à l'anniversaire de tante Marie ?

Tom : Naaaan.

Bill : ... Bah vous en faîtes des têtes ! Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ?

Tom : Je me suis engueulé avec Dodo, et maintenant elle pleure.

Bill : .. Hé merde. C'est à cause de toi, Tom ?! De toute façon, tu sais faire que ça, toi, faire pleurer les filles.

Gustav : C'est vrai ça, tu sais jamais dire des trucs sans blesser...

Tom : C'est bon, c'est pas entièrement de ma faute à mon avis ! C'est pas vraiment une fille fragile d'habitude, vous êtes d'accord ?!

Gustav : Je confirme.

Bill : Put*in, mais Gustav, c'est ta copine depuis longtemps, tu devrais bien savoir qu'est-ce qu'elle a, à la fin !

Gustav : Elle est stréssée pour la tournée, fatiguée par tout, et nerveuse en plus.

Bill : Ah, tu veux pas me dire, c'est ça ?

Gustav : .. C'est plutôt elle qui ne veut pas me dire...Rolling Eyes

Tom : Et les histoires de couples qui commencent !

Bill : T'inquiètes pas, Tom, tu vas être servis, en étant le seul célibataire de la bande ! AHAHA !

Tom : Merci de me le rappeller --'.

[ STOP ]

Bravo à Mademoiselle Mouah <3 !!!

Dernière édition par ladodo27 le Mar 24 Juin 2008 - 9:53, édité 1 fois
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin

MessageSujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ]   [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 7 EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:29

La suite please j'adore!
Ptdr pauv' Toml le bourreau des coeurs
x-Rose's Water-x
Ich Bin Da
x-Rose's Water-x

Féminin

MessageSujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ]   [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 7 EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:51

Tom qui commence à s'énerver contre Dodo x]
Suite ! <3
Mamzelle Mouah
Schrei

Féminin
Ma localisation : Québec

MessageSujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ]   [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2008 - 15:44

J'adore xDD Met une suiite viite!
kay-la-groupie
Ich Bin Da
kay-la-groupie

Féminin

MessageSujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ]   [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:52

HA. Je suis sûre qu'elle est enceinte.
Walà.
C'est l'explication la plus justifiable possible.
Ou alors c'est son papa et sa maman qui lui manquent =(
Breffouille.

SUITE, please =D
Kaulitz-Augen
Fan kraft 483
Kaulitz-Augen

Féminin
Ma localisation : New York

MessageSujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ]   [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:49

Wouaahh ....
Je m'étais arrêté a la page 6 et je viens de tout rattraper , la scéne de tom et hannah était la plus touchantes et aprés je me suis pris que des gros fou rire ^^ !
Leur délire me rapelle trop les miens avec tout le petit groupe au collége ^^ !
Voilà Voilà j'arrête de raconter ma life hein parce que on s'en tape !

Continuez comme ça c'est PARFAIT !

SUIIITE
MARY95230
Ich Bin Da
MARY95230

Féminin
Ma localisation : Pariisss.

MessageSujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ]   [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 7 EmptyMar 24 Juin 2008 - 23:11

Suiiite =)
Erya
Hyperaktiv
Erya

Féminin
Ma localisation : Ma Maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus !

MessageSujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ]   [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 7 EmptyMer 25 Juin 2008 - 19:44

New lectrice, j'ai lu les 3 parties et franchement, c'est super ! La suiiite <3
kay-la-groupie
Ich Bin Da
kay-la-groupie

Féminin

MessageSujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ]   [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 7 EmptyMer 25 Juin 2008 - 20:09

GNIAAAAAK Evil or Very Mad

* Suspect *

Y A PAS DE SUITEUUUUUH T.T
ladodo27
Hyperaktiv
ladodo27

Féminin

MessageSujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ]   [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 7 EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:51

● [ REC ]

[ Sur la place principale, le groupe met ses affaires dans le coffre et vérifie la liste du matériel. Avant de partir, Simone Kaulitz est venue elle-même faire un gros bisou à ses enfants, ainsi qu'aux autres. ]

Simone : Les enfants, les enfants, attendez, je viens vous faire un bisou avant de partir ! Attendez – moi, s'il vous plaît !

Tom [ affalé dans le lounge ] : Rôôh, Maman, tu peux arrêter de me foutre la honte à chaque fois que tu viens nous rendre visite ?!

Bill [ courant vers sa mère ] : Mâââmaaan !!! Quel plaisir de te voir ici !!! [ lui faisant un gros câlin ] * SNUUF * Aaah ! Tu sens bon la maman !

Simone
[ toute fière ] : Oh, merci, tu es vraiment un amour de petit garçon !

Tom [ tout bas ] : Lèche c*l.

Claire : Oh ! Bonjour Simone, vous allez bien ?

Simone : Voui & toi ma petite jument en sucre ?

Claire
[ rougissante ] : Euh.. Bien, mais bon, un peu fatiguée à cause du départ, et tout ça..

Tom : Surtout qu'on va devoir vivre en cohabitation, ça veut dire pas de relations intimes pendant longtemps ! Alors ils ont dû se défouler avant de partir, tu m'étonnes que ça fatigue !

Simone [choquée] : Oh Tom affraid ! Tu n'as pas honte ?! Ah, vraiment, tu es comme ton père ! Le sens de la pudeur et le respect de la vie conjuguale, tu n'en a rien à faire !!! ... Tu sais ce que je disais à Bill, tournes ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler !

Tom : Ouais, tu lui a dit ça le lendemain de son perçage à la langue. Il avait la bouche toute gonflée, le pauvre, je m'en souviens...

Claire : Ah, j'ai loupé ça moi !

Tom : Bêh évidemment, t'étais pas encore avec, gogole !

Simone : Sois gentil avec ta belle-soeur !

Tom : D'abord c'est pas encore ma belle-soeur et après je sais pas ce que c'est le mot « Gentil »..!

Simone : Ah, tu m'exaspère ! Tu refuses le dialogue, tu veux toujours avoir raison !!! Pfou... M'enfin, j'étais comme ça aussi quand j'étais jeune..

Gustav
[arrivant] : Hey les ga... Bonjour Simone !

Simone : Ouh, Gustiii' ! Ca va mon poussin ?! Comme tu as minci, t'es tout beau comme ça ! D'ailleurs Bill, tu devrais te mettre à la muscu, toi tu es trop maigre et ça commence à me faire vraiment peur...

Bill : Meuh.. Tom est plus maigre que moi, et tu lui dit rien à lui !
Simone : Oui, mais lui ça se voit moins ! Regarde, il s'habille comme un gros !

Tom : --' Sympathique.

Claire [ qui casse le blanc ] : ... ... ...Tu venais nous dire quoi, Gustav ?

Gustav : C'est le Tourbus, on a fini de charger les trucs dedans, on part dans deux minutes, alors faites-vite pour les bisous !

Simone : Ah, merci, c'est gentil de me prévenir ! On va faire vite alors pour les aurevoirs, car un peu plus et je serais partie avec vous ! Hihihi !

Bill : Ouaaais ! Ca aurait été génial !

Tom : Euh.. Je trouve pas moi -___-#

Simone : Attendez, j'ai deux trois bricoles dans mon sac, vous les regarderez une fois que le bus sera démarré d'accord ?

Gustav : Bon, je vais vous laisser en famille...

Tom : Nan, attends Gustav ! Mes affaires tu les as bien mise dans le bus là ?

Gustav : Ben oui, bien sûr, pourquoi ?

Tom : Ah ouf ! Nan parce que j'ai cru que tu t'étais gourré & que tu m'avais placé avec Georg le péteur et Charlie la Nature !

Gustav : Ah, je te plains déjà ma pauvre Claire, tu vas te retrouver toute seule avec Bill & Tom, ça va être dur pour toi, les deux frères chamailleurs !

Simone : Tu vas comprendre tout ce que j'ai dû endrurer pendant 16 ans de ma vieeee !! 24/24 avec deux gamins qui sont tellement pareil que ça en devient insupportable !

Bill & Tom : Bâââh ! Mais je suis pas pareil que LUI !

Claire : Hihi ! Non, heureusement !

Gustav
[ qui s'en va ] : Rappellez-vous que le bus démarre d'une minute à l'autre !

Simone
[ tenant les paquets à ses fils ] : Si vous l'ouvrez avant le départ, je vous trucide, d'accord mes anges ?

Bill
[ avec son sourire de lapin ] : Voui Mâmaaaan ! Merci pour tout..! * Smack *

Simone : Mais de rien mes poussins ! Je serais toujours disponible si vous avez un ennui ou un besoin pressant de câlin, d'accord ?! Vous avez mon numéro, hein ? Et toi, Claire, surtout si tu as besoin d'aide avec les deux Chameaux, là, surtout n'hésite pas ! Je pourrais t'aider à t'en débarasser !

Claire : ^.^ Merci, c'est gentil de votre aide, mais je crois que ça devrait aller !

Simone
[faisant la bise à tout le monde] : Bon bah je peux partir tranquille ! Bisous tout le monde, amusez – vous bien ! Tom, fais gaffe avec les filles un peu trop collantes & toi Bill, n'abîme pas trop ta voix inutilement d'accord ? Mets une écharpe dès qu'il y a du vent pour ne pas attraper froid !

Bill : Oui oui, je saiiis ! Allez, files, le Bus démarre !

Tom : Hé Maman ! Maman, attends !

Simone : Quoi ?! Qu'est-ce qu'il y a !?

Tom [faisant un gros câlin à sa Maman] : Aurevoir Maman, je t'aime !

Simone [émue] : Moi aussi je t'aime, je vous aime mes petits bouchons !

Tom [ poussant limite sa mère dehors et refermant la porte ] : ... Bon ça c'est fait..!
Hihi ! [ prenant le micro ] Bienvenue dans la compagnie de voyage de luxe Tom Kaulitz ! Au programme : Casino, filles en bikini, fêtes arrosées à Ibiza et champagne à gogo !!! YIHOUUU !

Claire : Tom ! Tu me pètes les oreilles à crier dans le micro !

Simone
[frappant à la vitre avec une tête d'énervée] : * Touc Touc Touc * Et pi commences pas à faire le guignol ou je vais te chauffer les oreilles !

[ STOP ]

BRAVOOOO & BIENVENUUUE Erya !!! T'es super forte, lire les trois Topics !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ]   [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] - Page 7 Empty

[En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ]
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant