| [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] | |
|
+18Erya Mamzelle Mouah x-Rose's Water-x Pôca$ sablovaac #Lauraane kay-la-groupie miss-schrei Abby54 Nao' XTINA ~ twinsk4ever ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ MARY95230 Kaulitz-Augen th-marieme billtomgustavgeorg ladodo27 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaulitz-Augen Fan kraft 483
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : New York Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Sam 31 Mai 2008 - 23:04 | |
| | |
|
| |
kay-la-groupie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 30 Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Dim 1 Juin 2008 - 10:30 | |
| OUiiiiiiiieuh, SUITEUUUH x'D. C'est toujours excellent ^^ | |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Dim 1 Juin 2008 - 19:15 | |
| Yeah la suite! Il est rapide le David! | |
|
| |
twinsk4ever Hyperaktiv
Nombre de messages : 1753 Age : 34 Ma localisation : si je te le dit tu serais jalouse ^^ Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Lun 2 Juin 2008 - 13:17 | |
| swiite !!!!
sa fesait longtemps faut dire que je ne recevais plus de message !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2535 Age : 30 Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Lun 2 Juin 2008 - 17:35 | |
| Ohééééé ^^ Suiteuh please =) | |
|
| |
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : New York Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Lun 2 Juin 2008 - 18:09 | |
| | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Lun 2 Juin 2008 - 21:17 | |
| ● [ REC ] [ Gustav et Doriane ont retrouvé le tapis de TWISTER, sous leur lit.. On se demande ce que ça faisait là d'ailleurs.. Hahem! ]Gustav : Hey, vous avez vu ? Dodo a ressorti le vieux Twister de sous notre lit !Tom : Ah, j'aime bien le Twister, surtout quand on joue avec que des filles en maillot de bain se retrouve dans des positions assez chaudes... Ah, y'a la Nostalgie des vacances qui revient...Claire : Et la bosse du baggy aussi...Tom [ jetant un coup d'oeil entre ses jambes ] : ... Ah oui, c'est pas faux.Bill : Vous voulez qu'on y joue ou pas ?
Gustav : Ben je l'ai pas redescendu pour rien, hein..
Georg : J'apelle Charlie du coup ?
Dodo : Ouais, ça va être marrant à 6 !
Georg : Je reviiiiens, j'vais la chercher.
Claire : Tom, tu as été élu le « Tourneur de l'aiguille infernale et qui va faire chier pas mal de monde dans cette pièce », j'espère que tu es super fier...Tom : J'aurais préféré jouer avec vous...Bill : Ouais, et t'aurais assomé trois quarts des joueurs avec ton plâtre ! Georg : C'est bon, j'ai ramené Charlie.
Dodo : T'inquiètes pas, on avait remarqué...Tom : On commence par qui ?Claire : Le-dernier-qui-dit-« Flürk »-a-perdu !
Bill, Claire, Dodo, Georg & Charlie : FLÜÜÜRK !
Gustav : Oh nan... C'est pas juste.Tom : AAAH 'tention... [ tournant l'aiguille en plastique ] * Zwiiip * Gustaaav.. Pied droit sur le jaune !Gustav : Bon ça va, c'est pas encore trop dur ça.Claire : C'est moi la deuxième, si on le fait dans le sens des aiguilles d'une montre... Après c'est Charlie, ensuite Bill, Dodo & Georg.Tom : Claire, attention... Pied droit sur le rouge !Claire : Je sens que je vais être une des premières à me viander sur le tapis...
Charlie : Allez, Tom, fais tourner l'aiguille.
Tom : Tout de suite, Daaarling.Georg : ... C'est quoi ce vieux « Dââârling » ?!?Tom : Je sais pas,je trouvais que ça sonnait bien.Georg : Ca fait ringard.Charlie : Alors, ça donne quoi ?!?Tom : Pied gauche sur le vert.Charlie : Bon ça va j'écrase personne pour l'instant ^.^Bill [ tapant dans ses mains et sautillant sur place ] : A moi !!! A moi ! WHOUHOUTom : Bill, t'es chiant, on peut jamais faire un jeu sans que tu fasses le gamin !Bill : Meuh... ='(Tom : Bon... Main droite sur le bleu.Bill [ posant sa petite main sur le rond bleu ] : Et voilààà.
Dodo : C'est mon tour normalement.Tom [ tournant l'aiguille à fond ] : Main gauche sur le bleu !Dodo : Heum. Il faut que je prenne une position stratégique !Tom : Tu fais pas autant de chichis quand tu fais d'autres positions avec Gus', hein ?!?Gustav : Ah, si tu savais Tom, ce qu'elle est compliquée des fois...Tom : Ah ouais, nan mais Gustav, il faut prendre le dessus dans ses moments là...Gustav : Ouais, mais elle a l'instinct dominant, tu vois...
Dodo : HERM ! Gustav, tu devrais te taire un peu.. Je crois que ce genre de détails, tout le monde s'en fout, et en plus j'aime pas qu'on parle de notre activité chambraire, si tu vois ce que je veux dire..!!!Tom : Bah moi ça m'interesse... J'voulais plus de détails...Bill : Bon, on peut reprendre le jeu maintenant ?!Tom : .. Gustav, tu me raconteras plus tard, okay ? GUEORGUE ! A toi de jouer.Georg : Oui, je sais... Main ou pied ?Tom : Main droite sur le jaune.Georg : On commence à être un peu sérré quand même non ? Charlie : C'est ça qui est sencé être cool.Tom : En fait, j'aurais pas imaginé ça comme ça, mais c'est marrant de faire le tourneur d'aiguille, on peut matter en toute impunité... Claire, ton string est rouge et Georg ton caleçon est bleu marine !Bill : Mais depuis quand tu mattes Claire ?!
Claire : Et depuis quand tu mattes Georg !?!Tom : J'ai pas matté j'ai Remarqué !Charlie : Mouais, mouais... Dis, chou, tu devrais faire gaffe à ton pote, hein...
Georg : T'inquiètes, j'ai l'habitude de le frapper après qu'il ai sorti ce genre de remarques...Tom : Nan mais maintenant il me frappe plus , il me dit « Oh Tom, mon héros, ça me fait kiffer quand tu me dis des trucs pervers dans l'oreille ! » ! Sisi, je t'assures.. Hein Guégué ?Georg : Mais trop pas ! Si j'avais pas ma main droite collée à ce rond jaune, je t'aurais décollé une méga tarte, tu t'en serais rappellé !Tom : Oh j'aime quand tu me frappes ^^ Tu es tellement sensuel quand tu t'énerves ! Charlie, tu peux confirmer...Charlie : Ouais, ça j'avoue x'D[ STOP ] | |
|
| |
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Lun 2 Juin 2008 - 21:33 | |
| Suiiiiiiiiiittttteuuuhhh''' <3
Franchement je crois que j'aime de plus en plus ... Cette partie de twister me plait bien ^^ ! Mais comment ça va finir ?? Qui seras dans quel position ?? lol | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3769 Age : 32 Ma localisation : Pariisss. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Lun 2 Juin 2008 - 22:17 | |
| | |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Lun 2 Juin 2008 - 22:37 | |
| PTDR , toujours des trucs à sortir ce Tom! Même sa jambe cassée ne le fais pas taire! M'enfin! Suite! <333333333333 | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Mar 3 Juin 2008 - 16:48 | |
| Mdr c'est excellent xD J'aime quand tu me frappes n'importe quoi mdr Suiiiiiiiiiiite =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Mar 3 Juin 2008 - 17:29 | |
| Exceyllent mdrr' xD "J'aime quand tu me frappes" Allez, suite, please ^.^ | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Mar 3 Juin 2008 - 19:32 | |
| | |
|
| |
#Lauraane Ich Bin Da
Nombre de messages : 2852 Age : 31 Ma localisation : En Suisse! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Mer 4 Juin 2008 - 11:17 | |
| | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
Nombre de messages : 903 Age : 31 Ma localisation : Sud! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Mer 4 Juin 2008 - 11:45 | |
| | |
|
| |
twinsk4ever Hyperaktiv
Nombre de messages : 1753 Age : 34 Ma localisation : si je te le dit tu serais jalouse ^^ Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Mer 4 Juin 2008 - 13:23 | |
| exellent cette partie de twister
swiite !!!! | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Mer 4 Juin 2008 - 13:35 | |
|
● [ REC ]
[ La partie de Twister se poursuit, Georg a été éliminé depuis deux minutes, à la grande joie de Tom, qui faisait tout pour qu'il glisse sur le tapis.]
Claire [ mettant sa main sur le rond vert ] : Je la sens pas trop cette main...
Tom : Mais arrêtez, c'est un vrai supplice pour moi ! Depuis tout à l'heure je me retiens de vous balancer les phrases les plus perverses qui soient !
Bill : T'as qu'à pas écouter ce qu'on dit.
Tom : Mais je vous voit, entremélés à 4 pattes, la tête dans les jambes, j'arrive plus à me reteniiiir.. C'est trop dur !
Bill : Bah t'as qu'à pas regarder ce qu'on fait.
Tom : Ouais, et pendant que t'y es j'ai qu'à pas tourner l'aiguille...
Claire : Exactement ! Comme ça, au moins, on se retrouverais pas dans des positions ridicules !
Dodo : Bon, Charlie à toi.
Tom [ de mauvaise humeur ] : Pied droit sur le rond rouge.
Charlie : AAAH !!! NAAAN !! [ se ramassant la tête sur le tapis ] ... J'ai perdu ?
Georg : Ouais ! Je suis plus tout seul !
Charlie : La hooonte ! J'espère que personne ne m'a vu me viander comme un cachalot en glissant sur le tapis !
Tom : Si !!! Moi j'ai tout vu !
Dodo : Oui, moi aussi, j'ai failli tomber à cause de toi !
Charlie : Oups !!! Désolée =')
Bill : Pas grave ! C'est à moi maintenaaant !
Tom : Bill, qu'est-ce qu'on a dit...
Bill : Bon, d'accord, j'arrête de faire le gamin !
Claire : Mais non, moi je trouve ça trop chouUu !
Tom : Ben toute seule alors... Parce que tout le monde ici pense que c'est ringard.
Gustav : Laisse-le un peu tranquille et fait tourner ton aiguille, le capitaine à la jambe de bois, là...
Tom : C'est pas une jambe de bois, c'est un plâtre okay ?!? Bon! Main gauche sur le bleu.
Bill : ... Je me retrouve pile en face de Dodo...
Tom : Héhé, ça devient chaud par ici !
Dodo [ rougissante ] : Moi ça me met mal à l'aise !
Claire : Vous avez pas intêret à vous casser la figure parce que vous finiriez l'un par dessus l'autre... ET CA, CA SERAIT PAS DROLE DU TOUT DU TOUT !
Georg : Hey ho, du calme...
Bill : Mais t'inquiètes pas, de toute façon je tomberais jamais alors...
Gustav : Ouais, c'est vrai, ce c*n là est super souple alors qu'il fait jamais de sport !
Bill : Sport de chambre ça compte ?
Tom : Ouais, on va dire que ça compte, enfin...
Claire : C'est pour ça que Bill & moi on est pas encore tombé ! On est entraîné pour toutes les positions, c'est ça la souplesse !
Tom : On-se-demande-pourquoi-Georg-est-tombé-le-premier... HEEERM HERM !
Gustav : MOUAHAHA ! C'est clair ! On se demande !
Georg : De quoi ? Vous avez dit quoi ? J'ai cru entendre vaguement mon prénom..
Charlie : Mais non, c'est rien, ils déliraient ensemble...
Tom : Bon, reprenons... GUOUSTAFFF ! Hm.. Pied droit sur le jaune, et en vitesse... Compris ?!
Gustav : A vos ordres, mon caporal.
Tom : Nan, « Chef suprème des armées » ça fait mieux.
Gustav : Je crois que tu peux te brosser, je le dirais jamais...
Tom : Bon, pas grave ! Claire.. Je vais te donner un rond bien dur à atteindre, comme ça tu tomberas comme une vraie loque humaine !
Claire : Arrêtes ou je te casse ton plâtre avec mon front.. En plus je peux l'atteindre vu comment je suis placée...
Georg : En fait, il doit se sentir super puissant car vous êtes tous à moitié à genoux devant lui, alors depuis tout à l'heure il arrête pas de faire des vieilles remarques genre c'est lui le plus fort...
Bill : Mais il a oublié qu'après le jeu on pourra le frapper autant qu'on veux parce qu'il pourra pas s'enfuir ! [ rire sadique ] Héhéhé..!!
Tom : M'en fout, je vous donnerais des coups de béquilles et je vous fouetterais avec mes dreads ! Ah vous faîtes moins les malins !
Bill : #-____- Tu crois franchement que tu feras le poids contre 6 personnes ?
Tom : ... J'avais oublié que j'étais entouré de 6 personnes dont 2 Sumos... Hein Georg et Gus' ?!
Gustav : Georg, mets-lui une pêche car moi je peux pas bouger...
Georg [ qui est en train d'embrasser Charlie à pleine bouche ] : Hmmm..!!! Mmmouattends.. Je Mmmh..!
Gustav : Bon, pas grave ^.^
[ STOP ]
| |
|
| |
twinsk4ever Hyperaktiv
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Mer 4 Juin 2008 - 13:51 | |
| | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3769 Age : 32 Ma localisation : Pariisss. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Mer 4 Juin 2008 - 14:06 | |
| | |
|
| |
sablovaac Fan kraft 483
Nombre de messages : 577 Age : 36 Ma localisation : chez moi :D Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Mer 4 Juin 2008 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Mer 4 Juin 2008 - 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Mer 4 Juin 2008 - 21:45 | |
| =). Hey, cette fic est une des meilleures fics que j'ai jamais lues !! <3 Suite please ! | |
|
| |
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Mer 4 Juin 2008 - 22:48 | |
| Toujours aussi drôle géniale cette partie de TWISTER xD
Suiiiteuuh !! | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] Jeu 5 Juin 2008 - 16:16 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiite. Pauvre Gus et Georg xD Sont neni gros xD | |
|
| |
x-Rose's Water-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2348 Age : 117 Ma localisation : dans la chaussette de Gustav x) Date d'inscription : 16/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] | |
| |
|
| |
| [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ] | |
|