| [OS] Fleeting Happyness or the Lethal love. | |
|
+4Lily19 Georg'Engel_* chok d'amour Mannee 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mannee Fan kraft 483
Nombre de messages : 535 Age : 94 Ma localisation : DTC Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: [OS] Fleeting Happyness or the Lethal love. Mer 7 Mai 2008 - 15:58 | |
| Mon nouveau OS. Fleeting Happynesse or the Lethal love ( Bonheur éphémère, ou l'amour destructeur )
je pense qu'il sera intégré à ma fic. je ne suis pas encore sure
Maudit fut ce corbeau qui représenta ma mort Maudite fut cette ombre à mon tableau Maudit fut ce bonheur éphémère A présent mort décrit ton funèbre et magnifique cercle au dessus de mon corps. Je suis étendu là, inerte, toute une vie à t'attendre tu sais. Enfin tu es là, alors emporte moi. Folie meurtrière qui m'envahit Folie qui se souvient Folie qui hurle sa colère Folie qui se déchaine sur son ennemi Ennemi qu'on croyait ami, celui là qu'on aimait, celui là même que bonheur nous procurait Perdu dans ce monde que je mettais créé. Pour moi deux et deux font cinq et les chiens miaulent, il suffit Pour ce crime je plaide coupable et demande la peine capitale. J'aurais voulu achever, ce qu'entrepris je n'ai pas réussis, mes souhaits regrettés. Inachevés, désinvoltes, meurtriers. Au grand galop vers elle je cours. Au grand galop vers elle je m'envole Au grand galop vers elle je meurs. Et lorsque là bas je serais, j'assassinerais Dieu d'avoir voulut me rendre heureux. J'ai voulu jouer avec le feu, le feu du bonheur que je croyais mien. Je me suis gravement brûlé, j'ai mal. Pourquoi ne viens-tu pas me sauver ? Toi qui pour moi m'as dis toujours être là. La lumière du sang qui s'écoule de mes veines m'éclairera-t-elle de l'autre côté ? Ce bonheur devint ma dépendance, la branche qui me raccrocha à cette misérable vie. Branche que tu as volontairement cassé lorsque de ma vie tu es parti. Tu étais mon bonheur, celui qui coulait dans mes veines, alors je t'ai remplacé. Erreur fatale. Je vomis à présent le mal qui en moi circule depuis trop longtemps, je le laisse échapper. Fugitif envole toi. Cette étoile qu'en toi je voyais, s'est éteinte. La dernière fois que j'eus touché à cette merde. Ce fut là ton dernière triomphe, corbeau tenace de ma mort. Le sang chaud s'écoule à nouveau, mon âme se met à nue. J'accepte, j'accepte tout cela. Marions-nous , toi et moi, mort prend moi. J'accepte, j'accepte tout cela. Je te livre ma chair fais en ce que tu veux. Je te livre mon âme, déshabille-le la si tu veux. Je te livre ma vie, tue-la si tu veux. Je te livre mon cœur mange-le et adieu.
| |
|
| |
chok d'amour Fan kraft 483
Nombre de messages : 996 Age : 34 Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Fleeting Happyness or the Lethal love. Mer 7 Mai 2008 - 16:04 | |
| Cet OS est très beau... Je me suis reconnue dans de nombreuses phrases... Quelque chose que j'espère ne pas être mon futur... Même si je sais que l'espoir est vain... | |
|
| |
Mannee Fan kraft 483
Nombre de messages : 535 Age : 94 Ma localisation : DTC Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Fleeting Happyness or the Lethal love. Mer 7 Mai 2008 - 16:07 | |
| Ne jamais perdre espoir, se battre même si parfois certaines épreuves nous hantent, écorchent durement notre cœur et n'espèrent qu'une chose : nous voir tomber. Il faut se battre. Je sais que ce n'est pas toujours facile et que souvent les épreuves que l'on traversent prennent le dessus. Mais il faut se battre. Pour ceux qui nous aiment et pour nous même. | |
|
| |
Georg'Engel_* Komm
Nombre de messages : 9502 Age : 33 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
chok d'amour Fan kraft 483
Nombre de messages : 996 Age : 34 Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Fleeting Happyness or the Lethal love. Sam 10 Mai 2008 - 10:13 | |
| - Mannee a écrit:
- Ne jamais perdre espoir, se battre
même si parfois certaines épreuves nous hantent, écorchent durement notre cœur et n'espèrent qu'une chose : nous voir tomber. Il faut se battre. Je sais que ce n'est pas toujours facile et que souvent les épreuves que l'on traversent prennent le dessus. Mais il faut se battre. Pour ceux qui nous aiment et pour nous même. Tu sais... Me battre... Je ne fais que ça... Sinon je serais déjà tombée depuis longtemps... | |
|
| |
Mannee Fan kraft 483
| Sujet: Re: [OS] Fleeting Happyness or the Lethal love. Lun 12 Mai 2008 - 12:02 | |
| merci Georg'Engel_*
chok d'amour c'est bête à dire, mais il faut continuer, même si c'est dur et semble sans espoir. | |
|
| |
Mannee Fan kraft 483
| Sujet: Re: [OS] Fleeting Happyness or the Lethal love. Mer 14 Mai 2008 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2609 Age : 32 Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [OS] Fleeting Happyness or the Lethal love. Mer 14 Mai 2008 - 19:44 | |
| T'as du talent Saki d'amur. Aucun doute. | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [OS] Fleeting Happyness or the Lethal love. Mer 14 Mai 2008 - 20:48 | |
| J'aime beaucoup =] Je suis pas une grande analiste d'OS, d'ailleurs, généralement J'aime pas en lire, mais le tiens... Je l'ai beaucoup aimé. Bon style, agréble à lire... | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Fleeting Happyness or the Lethal love. Mer 14 Mai 2008 - 21:38 | |
| J'aime beaucoup ton One Shoot. Je te ferais bien un commentaire constructif, mais on verra demain, parce que là, mes yeux tombent, ça m'apprendra à pas dormir --'. Pourtant j'en ai sur le coeur :] Merci <3. | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [OS] Fleeting Happyness or the Lethal love. Ven 16 Mai 2008 - 20:48 | |
| Très bel OS. Un style d'écriture très agréable, et effroyablement réaliste. Parmis tes phrases, nombreuses sont celles qui me correspondent. Ca fait mal, quand je lis ca noir sur blanc, mais j'en demande encore. Pourquoi? Parce que ca me permet de mettre des mots sur mes sentiments, puisque je suis incapable de le faire moi même. Alors Merci. Tu as un véritable talent. | |
|
| |
Mannee Fan kraft 483
| Sujet: Re: [OS] Fleeting Happyness or the Lethal love. Ven 16 Mai 2008 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Mannee Fan kraft 483
| Sujet: Re: [OS] Fleeting Happyness or the Lethal love. Lun 19 Mai 2008 - 21:40 | |
| avis ? | |
|
| |
Mannee Fan kraft 483
| Sujet: Re: [OS] Fleeting Happyness or the Lethal love. Ven 23 Mai 2008 - 23:07 | |
| | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Fleeting Happyness or the Lethal love. Sam 14 Juin 2008 - 0:01 | |
| Tu m'as achever . C'est beau, putain ... C'est beau, bordel . | |
|
| |
Mannee Fan kraft 483
| Sujet: Re: [OS] Fleeting Happyness or the Lethal love. Sam 14 Juin 2008 - 12:21 | |
| je voulais tout sauf t'achever. | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Fleeting Happyness or the Lethal love. Ven 20 Juin 2008 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Mannee Fan kraft 483
| Sujet: Re: [OS] Fleeting Happyness or the Lethal love. Lun 14 Juil 2008 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Fleeting Happyness or the Lethal love. | |
| |
|
| |
| [OS] Fleeting Happyness or the Lethal love. | |
|