La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]

+30
sushi=D
***billlove***
Laura.
emiliejulie
#__Gusty.
tokio-hotelfan
S o p h iii e *
Milietrom
tokiohotelleuse29
FunnyCacahuete
Calypso.
Yona
a-j
I<3-TOKIO-HOTEL
BGGT483
°¤ZaMoUrEuZe-FoR-EvEr¤°
Mél_Any*
kraps-57
aureliebill
Beverly
:) minimi :)
*Tokio Hotel*
pitchou50
Lysanxia
JuLi.
Lexie'
Marjo.
Nan0u-Th
skipi08
July.
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...

[T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 12 EmptyLun 23 Juin 2008 - 10:44

°0 July 0° a écrit:
Beh écoutez, pour le bac. J'ai pris le sujet d'invention. Je ne l'ai pas trouvé trop difficile. J'ai pensé direct à mes fictions et ça a coulé tout seul.

ptdr pareil
g penser a ma fic aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 12 EmptyLun 23 Juin 2008 - 16:53

Le HS ...
-_________________-
XD

Enfin, j'vous aime quand même les filles.

Suite dans pas longtemps =D
Yona
Hyperaktiv
Yona

Féminin
Ma localisation : In meinen Träume verloren...

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 12 EmptyLun 23 Juin 2008 - 17:01

Yooch choupineeette !!!!!!!!!!!!!!!
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 12 EmptyLun 23 Juin 2008 - 17:12

hate la sute

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuhhhh
I<3-TOKIO-HOTEL
Ich Bin Da
I<3-TOKIO-HOTEL

Féminin
Ma localisation : Ich Bin Da...

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 12 EmptyLun 23 Juin 2008 - 19:04

hate pour la suite!!!
*Tokio Hotel*
Hyperaktiv
*Tokio Hotel*

Féminin
Ma localisation : Dur dur la question !! att, je cherche.. j'y suis presque...!

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 12 EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:13

Heeeu, jveu pas etre rabat-joie hein,
mais pr raconter le bac sa srai ptet mieu les mess,
parce que sa va faire 4pages de HS, c un peu bcp

:S

enfin bon ^^

SUiiiiiite stp
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 12 EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:22

aller ma ju suite please
Yona
Hyperaktiv
Yona

Féminin

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 12 EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:41

*Tokio Hotel* a écrit:
Heeeu, jveu pas etre rabat-joie hein,
mais pr raconter le bac sa srai ptet mieu les mess,
parce que sa va faire 4pages de HS, c un peu bcp

:S

enfin bon ^^

SUiiiiiite stp

C'est vrai, t'as raison, sorryyyy Smile
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 12 EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:20

lol
aller ju uite please^^
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin
Ma localisation : Entre deux mondes.

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 12 EmptyMar 24 Juin 2008 - 13:12

suite!
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 12 EmptyMar 24 Juin 2008 - 13:17

aller ma ju =)
suite please
kissouilles
jtad fort
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 12 EmptyMar 24 Juin 2008 - 23:53

Vous savez quoi ?

Je suite tonight !

J'm'y colle =D
Lexie'
Ich Bin Da
Lexie'

Féminin
Ma localisation : In die regie... =)

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 12 EmptyMar 24 Juin 2008 - 23:54

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est trop génial!!
Je suis impatiente de te lire comme toujours x)
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 12 EmptyMar 24 Juin 2008 - 23:54

han tu sais quoi je suis la
et j'attend =)
FunnyCacahuete
Fan kraft 483
FunnyCacahuete

Féminin
Ma localisation : Dans un endroit où personne n'osera jamais aller...pas même toi...

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 12 EmptyMer 25 Juin 2008 - 0:11

je veut bien attendre aussi lol!
http://FraisyAndCacahuete.skyrock.com
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 12 EmptyMer 25 Juin 2008 - 0:58

http://fr.youtube.com/watch?v=tzwE6s5BPXQ

July: Je suis enceinte mon coeur ...

Tom cligna des yeux deux ou trois fois de suite. Enceinte ? Il baissa les yeux ne pouvant soutenir le regard insistant de July à ce moment précis. Non, c'était tout bonnement impossible. Il poussa violemment les mains de sa fée, puis il se leva, allant d'un côté de la pièce à un autre. Il secoua la tête en poussant des jurons d'exaspération, regardant soit le plafond, soit ses pieds.

July le regardait de travers. Elle pensait pas que Tom aurait une réaction comme celle là. Non, elle pensant qu'il allait lui faire son plus beau sourire. Elle pensait qu'il serrait heureux et tout ce qui s'en suit, mais aparament non. Loin de là même.

Tom: Comment ça a pu arriver ?
July: Je ne vais pas te faire un dessin Tom.
Tom: Ce n'est vraiment pas le moment de plaisanter. Putain, tu m'as dit que tu prennais la pillule.
July: Oui, je la prend. Mais ça arrive de l'oublier.
Tom: Oui bien sur, comme par hasard.
July: Ne t'énerve pas Tom. Je suis dans le même état que toi.
Tom: Oui, c'est ça. Non, mais c'est bon, j'crois que j'ai compris.

July fronça les sourcils. Elle se leva du lit pour venir se tenir droite devant ce Tom si lunatique. Elle n'avait jamais vu son regard aussi sombre. Ses yeux couleur noisette la poignardaient en plein coeur. Il ne l'avait jamais regarder comme ça, pas avec cette haine si profonde et si forte.

July: Qu'est ce que tu as compris Tom ?
Tom: Que tu me veux que je t'appartienne à 100%
July: Pardon ?
Tom: Oui. Maintenant que tu es enceinte, je suis enfermé. Je ne peux plus partir ni rien. Mais détrompe toi ma grande.
July: Mais qu'est ce que tu es en train de me raconter là ? Tu crois vraiment que j'ai fait exprès de tomber enceinte ? Mais t'es idiot ou quoi ?
Tom: Ouais idiot. Idiot de t'avoir fait confiance comme je l'ais fait. Idiot d'être revenu vers toi. Idiot de ne pas t'avoir oublier complètement. Idiot de t'aimais jusqu'à aujourd'hui.

July ouvrit la bouche pour répliquer, mais rien ne sortit de sa bouche. Elle ne pouvait détourner ses yeux de la mine renfrognée de Tom. Ces mots lui étaient arrivés en plein coeur, lui tuant tout ce qui lui restait de vivant dans son corps trop fragile.

Tom passa devant July en un coup de vent. Il claqua la porte derrière lui, provoquant un bruit sourd dans tout l'appartement. July resta sur place quelques secondes avant de tomber effondrée au sol, les larmes dévalant ses joues roses.

Comment avait-il pu lui dire des choses comme ça ? Comment avait-elle pu lui faire confiance, elle ? Pourquoi l'avait-elle cru ? Alors toutes ces belles paroles n'étaient que mensonges. Elle arrivait enfin à être heureuse, mais il fallait qu'il gache tout.

...: July ? Qu'est ce qui se passe ?

Elle n'avait pas entendu Bill se fofiller par la porte. Il accouru au sol à ses côtés. Il prit le visage de la jeune fille entre ses mains en prenant d'essuyer les gouttes d'eau trop importante. Elle n'hésita pas un moment à se jeter dans les bras du chanteur. Il la serra fort contre lui en lui disant qu'il était là et que tout ce se passerait bien à présent.

Bill: Raconte moi petit ange ... Je suis là ... Qu'est ce qu'il se passe avec Tom ?

Elle se détacha de ses bras, plongeant un bras sous le lit pour en ressortir le test de grossesse. Elle le mit dans une main de Bill. Il la regarda, hésitant, puis il leva l'objet pour regarder de plus près.

Bill: Tu es enceinte ?
July: ...
Bill: De Tom ?
July: Oui.
Bill: Mais ... Je ... Tu ... Enfin, c'est génial.

Elle releva la tête subitement.

Bill: Beh, c'est mignon un petit bébé.
July: Bill. Reviens sur terre. On est tout juste majeur. Et puis de toute façon, c'est impossible.
Bill: Mais pourquoi ?

Des sanglots refirent leur apparition. Il se colla à elle, lui déposant un baiser sur la joue au passage.

July: Tom m'a prit pour une pauvre conne.
Bill: Pardon ?
July: Il croit que j'en ai fait exprès pour qu'il, sois disant, m'appartienne. Il me dit qu'il a été idiot de m'aimer et tout ce qui s'en suit.
Bill: Hé, Ju', ne crois pas ce genre de chose. C'était sur le coup de la colère.
July: Peut-être, mais il l'a dit quand même.
Bill: July ! Mon frère a toujours été exessif dans ces réactions. La colère prend très vite le dessus et je crois que tu es très bien placé pour le savoir.

Elle ne dit rien. Elle est seule avec ses paroles si sombres.
Bill releva le menton baissé de la jeune fille plongeant son regard dans celui de July.

Bill: July ... Laisse le un peu seul. Oublie ces paroles. Je peux juste t'assurer que mon frère n'a jamais été amoureux d'une fille. Il t'aime plus fort que tu ne peux l'imaginer. Il ne te lacheras pas de sitôt. Je sais très bien qu'il y aura des périodes difficiles entre vous deux, mais je sais aussi que vous les surmonterais tous les deux, parce que vous êtes soudés. Il ne te laissera pas dans cette épreuve, il serra là pour toi dans les mauvais moments parce qu'il tient à toi comme pas possible et que tu es son tout. Je t'en prie, ne fait pas l'erreur de te dire que tu as une bétise en lui pardonnant, mais je te jure que non. Au fond, il ne t'a jamais oublié. Il t'a toujours aimé. C'est toi et lui.

C'était la première fois qu'elle entendait Bill parler comme ça. Il l'embrassa sur le front, avant de s'éclipser par la porte.

[...]

Alexandra: Tom ? Qu'est ce qui se passe ?

La jeune fille venait de trouver Tom complètement abattu sur le toit de l'immeuble. Il s'était empressé d'essuyer les petites larmes qu'il avait fait couler sans s'en rendre vraiment compte.

Tom: Qu'est ce que tu fais là ?
Alexandra: Je viens souvent ici quand j'ai un coup de blues.
Tom: Qu'est ce que t'as ?
Alexandra: Laisse. J'ai comme l'impression que ton cas est beaucoup plus important que le mien.

Il baissa la tête. Aparament, le petite blonde avait viser juste. Elle se posta à ses côtés.

Alexandra: Tu sais, tu peux me raconter si tu veux ...

Il ne la connaissait que très peu, mais l'envie de se confier le plus vite possible était insoutenable. Pourquoi ne pas tout déballer ?

Tom: J'ai foutu July enceinte.
Alexandra: Oh ...
Tom: Oui, comme tu dis.
Alexandra: Et ta réaction a été de venir te réfugier ici aparamment ?
Tom: Pas exactement. On va dire que j'ai carrément pété les plombs.
Alexandra: C'est à dire ?
Tom: Je lui ai sorti des choses horribles que je ne pense pas, comme le fait que je ne l'aime pas en fait.
Alexandra: Ce qui est totalement faux ?
Tom: Totalement.
Alexandra: Et tu comptes rester là, alors qu'elle est sans doute en pleures dans sa chambre.
Tom: ...
Alexandra: Tu sais Tom, ce n'est pas une situation dramatique. ça arrive à tout le monde des choses comme ça. Le tout, c'est d'en parler ensemble de voir la meilleure solution.
Tom: Je ne peux pas avoir de gamin. C'est clair et net. J'ai un métier et j'suis trop jeune.
Alexandra: Si c'est ce que tu penses, mais va lui en parler au lieu de lui sortir des choses horribles comme tu la fais.
Tom: ...
Alexandra: Si tu ne veux pas la perdre, va la voir.

Tom regarda partir la jeune fille. C'était la première fois que Tom se posait autant de question.
Un enfant ? Non, impossible.

Pourrave !
skipi08
Heilig
skipi08

Féminin
Ma localisation : Montauban

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 12 EmptyMer 25 Juin 2008 - 1:10

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ma co !!!
non impossible !
tu sais quoi, j'fais la gueule si tu suites pas ptdr !

non, non, et non !
ma coooooooooooooooooooooooooooooooo Sad [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 12 432 [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 12 432

ma coooooooooooooooooo suite, suite j'adore, j'aime, je kiff
gros bsx jtm
Lexie'
Ich Bin Da
Lexie'

Féminin
Ma localisation : In die regie... =)

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 12 EmptyMer 25 Juin 2008 - 1:20

Heyhey qu'est-ce que sa fait plaisir de te lire
C'est incroyable ce que sa me manque!
Tu réalises? J'en suis pas sûr x)

Arrête de dire que c'est pourraveeee où je... je sais pas ce que je vais te faire x), bref arrête de te descendre seul tes lectrices ont ce privilége et on est toute d'accord pour dire que ta fiction est géniale!! Tu m'entends?!!

La réaction de Tom est whaou super surprenante je m'attendais pas à ça, mais je sais qu'avec toi je dois pas m'imaginer la suite parce que j'ai toujours tout faux x). Tom il fait pas dans la délicatesse sur ce coup là n'empêche. Il est juste bouleversé et soucieux de son avenir après y avoir réfléchit il va revenir à la raison et va faire ce que lui a conseillé Alexandra, il va lui réouvrir son coeur à sa petite fée hein? Tu vas pas nous faire le coup de la fausse couche ou finalement pas de bébé ou encore elle le quitte. Je suis sûr tu vas nous faire un truc dans le genre x)

La réaction de Bill est aussi surprenante dans le sens ou il aurait pu en profiter *mais non c'est un gentleman lui x)*
Il est de bon conseil lui aussi c'est cool qu'il lui dise de continuer à croire en son couple avec Tom c'est mignon =).

Euh pour Alexandra je sais plus quoi penser entre la suite d'avant et celle ci lol, je suis sûr qu'elle a quelque chose. Cancer? Bon bref tes indices me permette pas de dévoilé son secret grr alors je suis impatiente de lire d'autres suite.

D'autres suites pour savoir:
- la futur relation entre July et Tom
- the mystère autour d'Alex et savoir si Gustav est au courant?
- la maladie de Vanessa et son couple avec Georg
- et Bill à quand l'amour?
- Ah et cette jumelle perdue x)
Je crois que j'ai rien oublier en tout cas ça en fait des choses dit donc lol xD

Tu sais ce qu'il te reste à faire
Il te faut plein d'inspiration =)
Bonne chance pour ton oral, continu tes révisions
Courage ma Jumelle de Cerise!!
Je t'aime x3!!

PS: J'ai mis une suite sur ma fiction, la page 9 a fait son apparition et ce n'est même pas toi qui a fait le haut de page xD.
Yona
Hyperaktiv
Yona

Féminin

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 12 EmptyMer 25 Juin 2008 - 1:46

Yoo vive ton com lol tu as bien résumé la situation alexandra Very Happy Je n'ai rien à y redire lol c'est trop fort. Bon ben ju' si tu veiux savoir ce que je pense tu relis son com XD Je suis suspendue à tes doigts lol SUIIITE !
tokiohotelleuse29
Hyperaktiv
tokiohotelleuse29

Féminin
Ma localisation : En cours ;)

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 12 EmptyMer 25 Juin 2008 - 10:45

Tom... mais quel con ce mec! <3

SUITE please...
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 12 EmptyMer 25 Juin 2008 - 11:07

aller ma ju suite please
aprè ton oral
jadore ta suite
c tro tristouunet mé jm tro
et te demande encore encore et encore une suite
pe plu me passer de tes mo de ta fic lol

sinon mon oral pouri lol
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 12 EmptyMer 25 Juin 2008 - 11:10

j'ai adoré la réaction de bill !

moi j'ai beaucoup aimé ma soeurette

surtout avec bill et july !

=)

tout content bill

*bisou

ma soeurette

j'espère que ton oral c'est bien passé !
*Tokio Hotel*
Hyperaktiv
*Tokio Hotel*

Féminin
Ma localisation : Dur dur la question !! att, je cherche.. j'y suis presque...!

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 12 EmptyMer 25 Juin 2008 - 12:23

ouaiis, tu ns a enfin mis une suite =D

Et elle est pas pourave !!

Jlm bcp ^^

Avec la reaction pourrie de Tom, et celle de Bill et d'Alexandra

j'm j'm j'm tjs autant <3

J'espère que du bien pr ton oral ! Moi mon brevet c dmin et apres dmin -________-" (*ui je stresse.. normal pr une fille qu'a RIEN révisé, nn ? :p)

Pressée de te lire encore
I<3-TOKIO-HOTEL
Ich Bin Da
I<3-TOKIO-HOTEL

Féminin
Ma localisation : Ich Bin Da...

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 12 EmptyMer 25 Juin 2008 - 12:30

Waw... pourrave? t'es folle toi:!!!
c'est génial!! jaime jaime jaime!!!
la suite dès que tu peux!!
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 12 EmptyMer 25 Juin 2008 - 12:57

jadore
veu la suite^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 12 Empty

[T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant