| [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] | |
|
+30sushi=D ***billlove*** Laura. emiliejulie #__Gusty. tokio-hotelfan S o p h iii e * Milietrom tokiohotelleuse29 FunnyCacahuete Calypso. Yona a-j I<3-TOKIO-HOTEL BGGT483 °¤ZaMoUrEuZe-FoR-EvEr¤° Mél_Any* kraps-57 aureliebill Beverly :) minimi :) *Tokio Hotel* pitchou50 Lysanxia JuLi. Lexie' Marjo. Nan0u-Th skipi08 July. 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Mar 15 Juil 2008 - 14:09 | |
| Bon allez, je vous ecris une suite les filles =) | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Mar 15 Juil 2008 - 14:59 | |
| L'annonce du bébé avait provoqué une once de bonheur immense dans l'appartement, sauf pour une personne. Ou du moins, le bonheur n'était pas partagé pour le blondinet. Quelque chose dans sa tête. Gustav tourna la tête en voyant son ami Tom entrer dans la chambre. Tom prit alors place près du batteur, regardant autour de lui. Il est vrai que la réaction de Gustav l'avait plus qu'étonné. Celui-ci avait toujours été là dans les pires situation et l'avait soutenu dans des moments bien pires. Gustav: Bon allez, crache le morceau. Qu'est ce qu'il y a ? Tom: C'est plutôt à toi que l'on devrait demander ça. Gustav: Bon écoute Tom. Je ne préfère pas exprimer mon point de vu, d'accord ? Tout le monde est heureux, c'est le principal. Tom: Oui bien sur. Mais j'aimerais bien savoir pourquoi tu ne fais pas la fête avec nous. Gustav: Parce que je trouve que garder un enfant à votre âge et dans la situation dans laquelle nous nous trouvons est complètement immature. Tom s'attendait à cette réponse. C'est vrai que d'un côté, il est d'accord avec Gustav, mais d'un autre côté, c'est une aventure qu'il a envie de vivre même à cet âge. July est son ame soeur et un bébé serra la bienvenue dans cet appartement, du moins, c'est ce que Tom pense. Gustav: Arrête de n'en faire qu'à ta tête et pense à ce qui t'attend ensuite. T'en fais quoi de ton boulot de guitariste ? Hein ? Tu laisses tomber pour pouvoir t'occuper de ton gamin. Tu serras bien obligé Tom. Fini les sorties en boîte et autre chose comme ça. Ta vie est foutu mon pote. Tom: Tu crois peut-être que je n'y ai pas pensé ? Hein ? Je sais tout ce que ça entraine. Je vais devoir faire beaucoup de sacrifice mais je m'en contre fiche. Du moment que July est heureuse, rien ne pourra m'atteindre. Je ne cesserai pas mon boulot de guitariste, c'est ma passion. July le sait, et elle ne m'empechera pas. Je serai là pour mon enfant autant que je pourrai, mais jamais je ne laisserai tomber le groupe Gus', et c'est ça qui te fait peur. Gustav: On en reparlera. Tom: Oui. Mais maintenant, essaye au moins de sourire. J'vais être papa. Et puis faut que j'annonce la nouvelle à Bill, et ça va pas être facile. Gustav: Tu nous la bien annoncé cash à nous. Tom: Oui, mais Bill, ce n'est pas pareil. Enfin ... bref ... Gustav: T'es au courant hein ? Tom: De quoi ? Gustav: Qu'il avait des sentiments pour July et qu'il en ressent toujours. Tom: Je m'en doutai plus ou moins. Et j'avoue que je ne suis pas tranquille bien que je lui fasse une confiance aveugle. Gustav: Tu peux. Il ne veut pas te faire de mal et July encore moins. Et puis elle t'aime de trop. Tom: Oui. J'espère. Gustav: Allez viens, on va voir comment se porte la futur maman. Mais je te préviens que si tu laisses tomber la musique pour ton rejeton, je fais un massacre. Tom: T'inquiète Gus'. Nous ne disparaitrons jamais. Les deux garçons se levèrent du lit, faisant une accolade par la suite. Même si Gustav n'avait pas totalement changé d'avis, il ferrait comme ci de rien n'était. July était occupée à parler avec Vanessa et Alexandra. La conversation avait déjà dérivé sur les prénoms que pourrait porté le nouveau venu. Tom: Ohla, ne précipitez pas les choses. Une porte claqua. Bill entra dans la pièce avec un mince sourire affiché à ses lèvres. Le coeur de Tom s'était accéléré tout d'un coup. Il se leva et prit dans ses bras. Bill fut étonné de ce geste fraternel. Tom: J'vais être papa. Bill se décola des bras de Tom brusquement. Il plongea ses yeux noisettes dans ceux de son jumeau, essayant de trouver une once de plaisanterie dans ses pupilles, mais rien. Bill: Comment ça ? Georg: Bill, veux-tu que je te fasse un dessin ? Bill: Je n'ai pas envie de plaisanter Georg. Gustav: Et en plus, tu dessines comme une patate. Tom: Bon. Je ne rigole pas Bill. July est en enceinte et on garde le bébé. Bill haussa la tête. De toute façon, que pouvait il faire ? Il a toujours promis de soutenir son frère dans les pires moments comme dans les meilleurs. Alors, il serra là pour lui. Il mit sa main sur l'épaule de son frère. Bill: Félicitation Frangin. La pression de Tom tomba d'un coup. Il reprit son frère dans ses bras. Georg: Tournée général ! Gustav: Sortons le champagne ! July: Vous êtes pas drôle, je n'ai pas le droit de boire pendant neuf mois. Tom: Va falloir t'y habitué ma chérie. July: Ah ouais ? T'es là pour me soutenir pendant ma grossesse hein ? Tom: Euh ... oui, bien sur. July: Et bah t'arrêtes de picoler pendant neuf mois, avec moi. Vanessa: Et paf Tom ! Alexandra: Tu vas faire une cure de jus d'orange. Georg: Sans parler de la cure de sexe aussi. Vanessa: Il y a vraiment des fois ou tu devrais te taire Georg. Enfet il ne reste que 3 à 4 suites :/ | |
|
| |
tokiohotelleuse29 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 34 Ma localisation : En cours ;) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Mar 15 Juil 2008 - 15:09 | |
| Déja? Ohhh... Je viens de revenir, et j'apprends que c'est bientôt la fin??? Snif... la suite stp!!! | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Mar 15 Juil 2008 - 15:12 | |
| mdr Je rigoler comme une grosse débile va savoir pourquoi j'adore mouahaha suite ma MCDF | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Mar 15 Juil 2008 - 15:18 | |
| 3/4 . J'aime énormément. Suiite. <3. | |
|
| |
skipi08 Heilig
Nombre de messages : 4676 Age : 34 Ma localisation : Montauban Date d'inscription : 28/04/2007
| |
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Mar 15 Juil 2008 - 15:45 | |
| alller suit please kissouilles chui tro acro chui triste ke sa va se finir aller suite please jesper ke tu va la finir avan la semaine prochaine car apré plu dinternet pendan plus de eux semaien 20 jopur pour etre exacte :'( aller suite please | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Mar 15 Juil 2008 - 17:31 | |
| naaaaaaaaaan pas de fin xD je veux une fic immortelle c'est trop super ! je veux une suiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeee ma soeurette viteeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
I<3-TOKIO-HOTEL Ich Bin Da
Nombre de messages : 2690 Age : 32 Ma localisation : Ich Bin Da... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Mar 15 Juil 2008 - 17:59 | |
| Nan que 3/4?? faut que tu trouve une suite obligé quoi!! sa peux pas s'arreter!!! j'ai envie de dire suite, mais d'un coté non, pas envie que sa se termine!! surtout pas mal, meme pas du tout!! | |
|
| |
July. Automatisch
| |
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Mer 16 Juil 2008 - 13:20 | |
| elle t géniale ta fic aller veu une suite please je la liré en revenan de la piscine kissouilles jtm fortix | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
I<3-TOKIO-HOTEL Ich Bin Da
Nombre de messages : 2690 Age : 32 Ma localisation : Ich Bin Da... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Mer 16 Juil 2008 - 14:04 | |
| Oki, tu pourras me tenir au jus pour ta prochaine fic? J'aime beaucoup comme tu écris!! hate pour la suite!!^^ | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Mer 16 Juil 2008 - 14:12 | |
| Une pluie d'étoiles ornait le ciel ce soir là. Un air frais était présent en cet saison d'hiver. Nous étions le 24 décembre, la veille de noël. Deux silhouettes parcouraient les allées du parc d'Hambourg à une allure lente. Les doigts du jeune homme étaient entrelacés dans celle de sa bien-aimée au ventre plus que rond. 8 mois avaient déjà passé depuis l'annonce du bébé. 8 mois de pure bonheur pour la jeune fille, mais aussi 8 mois d'épuisement. 8 mois d'attente et de frustration pour le garçon mais 8 mois de travail acharnée. Il était enfin venue rendre visite à son amante. Il fut étonné de voir son ventre aussi gonflé. Plus que quelques semaines et c'est le début d'une nouvelle vie. Ils s'assirent sur un banc. La jeune fille posa sa tête blonde sur l'épaule de son homme. L'air faisait bouger ses bouclettes blonde. Tom déposa un baiser sur le front de July. C'est fou ce qu'elle lui avait manqué pendant ces trois mois de tournée. Il était heureux, et encore plus depuis qu'il l'avait retrouvé. Et puis il avait appris que le petit bout de bonheur qui n'attendait que de découvrir la vie était un petit garçon. Il se disait déjà qu'il pourrait lui apprendre à jouer de la guitare et a apprecier les mêmes choses que son papa. De son côté, July lui dirait tout sur Gabriel, elle voulait le retrouver dans son fils, et elle lui apprendrait à rire, à pleurer, à profiter et à vivre. Tom caressa doucement le ventre de July. Il était impatient de le voir enfin, autrement que sur les échographies. Tom: J'voudrais parler des prénoms. July: Oh non, Tom, pas encore. Tom: Mais c'est important quand même. Il va bien falloir que l'on tombe d'accord. July: Je t'ais dit que si c'était un garçon, j'voulais l'appeller Enzo. Tom: Ohlalala, tu m'embêtes avec tes prénoms italiens. July: J'm'en fiche. Tom: Moi j'veux l'appeller Sacha. July: ça fait gonzesse. Tom: N'importe quoi. Ou alors Vladimir. July: J'espère que tu rigoles. Tom: Bah non. J'aime bien Vladimir moi. July: Tu n'appelleras pas mon fils comme ça. Tom: Tu veux dire "notre" fils. July: Oui bah tu ne lui donneras pas un prénom comme ça. Tom: Mais j'aime bien moi. July: T'as des gouts de merde. Tom: Hééééé ! Tom passa sa main sur les côtes de July, la chatouillant gentillement. Il aimait entendre ce rire si enfantile et si joyeux. C'était le plus beau à ces yeux. Il arrêta en pouffant à son tour. Il tourna le visage de July vers lui pour plonger ses noisettes dans l'océan bleu. Il posa enfin ses lèvres sur celles de sa petite femme. Comment pouvait on être plus heureux qu'à ce moment précis ? Tom: On ferrait mieux de rentrer, il est déjà tard. [...] Il s'en était passé des choses pendant ces huit derniers mois. Georg avait réussi son objectif, Vanessa était enfin sortie de cette mauvaise passe. Sa maladie ne lui faisait plus faux-bond et elle pouvait enfin vivre heureuse et paisible. Elle était venue emménager dans l'appartement du groupe, vivant ainsi 24h/24 avec July, Alexandra et la petite amie de Bill. Cette fameuse jeune fille n'était autre qu'Aurélie. Cette stagiaire avec qui il avait eu une aventure à Cologne. Mine de rien, il avait été chamboulé du fait qu'elle soit partie. Mais pendant une après-midi d'été, en plein moi d'aout, Aurélie était réapparut à Hambourd, libre comme l'air. Ils avaient appris à se connaitre et l'amour fit son apparition, aussi fort et profond qu'il puisse exister. Gustav vivait toujours le parfait amour avec son Alexandra, qui n'était autre que la jumelle tant recherché de July. Cette dernière avait eu le temps pendant sa grossesse de faire des recherches avancées. Alexandra avait d'ailleurs proposé son aide, July avait accepté avec grand plaisir. Le verdict tomba en octobre, quand July trouva des informations sur ses parents, disant qu'ils ont abandonnée une de leur enfant suite à l'accouchement de jumelles, et que cet enfant avait été placé dans une famille d'acceuil à Cologne. Elles trouvèrent que cette fameuse famille n'était autre que Charlène Sadie. Un bonheur de plus dans cet appartement. Des soeurs retrouvés après tant d'années. Les trois petits couples étaient occupés à rire dans le salon. Les garçons leur racontaient des anecdotes de leur tournée dans la joir et la bonne humeur. Gustav: Les deux futurs parents ne sont toujours pas revenues. Vanessa: Oui, c'est inquiétant. Alexandra: Laissez les respirer un peu. Ils ont besoin d'être seuls. Georg: Il y a des chambres pour ça. Bill: Georg, ça devient de plus en plus désespérant. Georg: Oui, j'en suis conscient moi aussi. Gustav: July a l'air vraiment épuisé non ? Alexandra: Oui, c'est vrai. La grossesse se fait ressentir de plus en plus. Bill: Est ce qu'ils ont choisi un prénom tous les deux ? On va dire que j'ai un peu peur par rapport aux gouts de Tom dans cette matière. Aurélie: Non. Elle ne nous a rien dit. Le téléphone se mit à sonner. Bill embrassa Aurélie avant de se lever pour prendre le combiné. Bill: Allo ... Tom, qu'est ce .... Hein ? ... Parle pas aussi vite, j'comprend rien ... Pardon ? ... Elle .... Tom ... T'es ou ? ... OK, d'accord ... On te rejoint ... Courage, j'arrive. Tout le monde regardait Bill avec des yeux étonnant. Celui-ci avait le visage devenu aussi pâle que la neige. Alexandra: Bill, qu'est ce qu'il se passe ? Bill: Il faut qu'on rejoigne Tom à l'hôpital. July s'est fait renversé par une voiture. | |
|
| |
Mél_Any* Komm
| |
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Mer 16 Juil 2008 - 14:52 | |
| o____O si elle meur ou autre j'te tue j'suis sadique mais pas a ce point la et personne ne l'ai plus que moi alors pas de mort ou j'te boude | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Mer 16 Juil 2008 - 14:53 | |
| mé elle va juste perdre son goss c pa grave car avec un choke pareil toute les femmes enceite fond des fosse couche ou perde les bébés...
kissouilles suite please kissouilles jtm fort ma july | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3987 Age : 33 Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Mer 16 Juil 2008 - 16:37 | |
| Oh putain, tu peu pas faire ça!!
Suite steuplai!! Vite!!
ps: j'adore toujours autant, t'es talentueuse tu sais <3 | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Mer 16 Juil 2008 - 17:17 | |
| Putain!!!!!! Ho Putain!!!!!! Ho bordel!!!!!!!!
Vulgaire moi.....non!!!!!
Vite une suite!!!!!! | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Jeu 17 Juil 2008 - 1:13 | |
| ah non ma pauvre soeurette il faut pas faire sa !! en tout les cas c'étais super bien ecrit j'adore ma soeurette et je veux la zuiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Jeu 17 Juil 2008 - 12:21 | |
| happy chui re lol dsl javé pa u le tem de lire hier c géniale jadore et demande une suite please kissouilles jtm for ma jasmine | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Jeu 17 Juil 2008 - 13:38 | |
| Je vous écris une suite ... =) | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Jeu 17 Juil 2008 - 14:36 | |
| youpiiiiiiiiiiii kisssouilles vite jtm fort | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Jeu 17 Juil 2008 - 15:13 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=5UQzHaOG2uI Il se trouvait dans une pièce blanche, avec seulement quelques chaises grises pour tentés de la rendre un peu plus gaie. Son visage était plongé dans ses mains trempées par les larmes qui n'arrêtaient pas de dévaler ses joues. Ses jambes n'en finissaient plus de s'agiter dans tous les sens montrant le stresse qui l'envahissait de plus en plus à chaques secondes. Son coeur était à bout et son regard vide n'exprimait que la peur et la frustration qu'il ressentait. Les médecins allaient et venaient sans s'arrêter devant lui. Il n'attendait que ça. Une simple parole disant qu'elle était hors de danger, que son enfant était sauvé. Elle avait été directement envoyé au bloc opératoire, et lui était condamné à attendre dans une pièce dépourvue de bonheur. Tout s'était passé tellement vite. ...: Tom !! Tom releva la tête instintivement, il se leva en tremblant de tous ces membres avant de se jetter dans les bras de son frère. Bill serra ses bras autour de Tom aussi fort qu'il puisse le faire. Maintenant Tom n'était plus seul pour supporter cette épreuve, tout le petit monde était la pour le soutenir et pour attendre le verdict. Georg: Tom, qu'est ce qu'il s'est passé ? Vanessa: Je ne suis pas sur qu'il tienne à en parler. Georg: Oui, tu as raison. Excuse-moi Tom. Tom: Je ... Je peux en ... parler Bill passa doucement sa main dans le dos de son frère, l'encourageant. Tom ferma les yeux. Des flashs apparaissaient et disparaissaient dans sa tête. C'était de sa faute. Tom: On ... On était allé au parc pour se promener un peu et pour être vraiment tous les deux. Nous nous sommes assis sur un banc, on a parler des prénoms pour le bébé et puis d'autre chose. Ensuite, on a décider de rentre en sachant qu'il commençait à être tard. Nous sommes sortis du parc et ... et je lui ai dis de m'attendre une minute parce que j'avais oublié quelque chose sur la banc ou nous étions. J'y suis allé le plus vite possible, et en revenant j'ai entendu des crissements de pneu, un cri et enfin des agitations. Elle était inerte sur le sol devant le capeau d'une voiture. Tom éclata une nouvelle fois en pleurs. Bill l'entraina vers lui et lui murmura des mots au creux de l'oreille. Alexandra s'effondra à son tour dans les bras de Gustav qui essayait tant bien que mal de retenir les gouttes salées qui perlaient à ses yeux. Vanessa se colla dans les bras de Georg, il l'entoura de ses bras musclés comme pour la protéger du chagrin qui prenait place dans chaque personne. Tom: Tout est de ma faute Bill. Si je n'avais pas oublié cette merde sur le banc, rien de tout ça ne serrait arrivé. Bill: Tom, tais-toi. Tu te fais du mal. Rien n'est de ta faute. Ce n'est pas de ta faute si cette voiture lui a foncé dessus. Ce n'est pas de ta faute. Tout était chamboulé dans la tête de Tom. Une rage profonde prenait place contre cet homme. Celui-ci qui a voulu que son bonheur prenne fin en foncant dans cette personne qu'il aime plus que tout. Il se décolla de son frère puis il replongea son visage dans ses mains. La nuit allait être longue. L'heure ne passait pas. Des secondes lui paraissaient des jours. Il s'était levé pour faire les cent pas dans la pièce. Vanessa s'était endormie sur l'épaule de Georg, encore épuisé par sa maladie. Alexandra avait les yeux grands ouverts, réfléchissant à mille et une choses. Aurélie avait la tête posé sur l'épaule de Bill, attendant comme les autres, une pointe au coeur. ...: Mr.Kaulitz ! Tout le monde sursauta à l'annonce du nom de famille. Tom s'avança rapidement vers le médecin. Celui-ci lui demanda de la suivre, ne voulant pas répondre aux questions ici. Il l'emmena devant une baie vitré. Tom regarda à l'intérieur: Des bébés dans des couveuses. Tom regarda le médecin avec étonnement. Le médecin pointa son doigt vers la couveuse placée tout à gauche. Médecin: C'est votre fils. Et il va bien. Les yeux de Tom s'agrandirent soudain. Il posa les yeux sur le petit enfant, plus petit que la normal. Son fils était né et sain et sauf. Médecin: Quand à la jeune maman ... Tom se tourna instinctivement vers le médecin, le défiant du regard. Son coeur s'accélérait de plus en plus, comme s'il voulait sortir de sa poitrine. Ses mains se fermèrent pour formé des poings. Des larmes revenèrent au coin de ses yeux. Quand à ses lèvres, elles tremblaient plus que jamais. Médecin: Elle est hors de danger. Elle a eu une chance incroyable. Tom explosa complètement en pleurs. Un sourire radieux venait d'apparaitre sur son visage. Elle prit le médecin entre ses bras pour le remercier. Sa fée était elle aussi bel et bien vivante. Tom: Je ... Je peux la voir. Médecin: Oui, si vous le souhaitez. Elle dort par contre. Il fit signe que ce n'était pas grave puis il suivit le médecin dans les couloirs. Ils s'arrêtèrent devant une porte, n°77. Tom remarcia l'homme avant d'ouvrir la porte aussi doucement que possible. Il pénêtra dans la pièce encore plus blanche que l'autre. Il posa enfin les yeux sur le lit d'hopital. July avait les yeux fermés. Quelques perfusions ornaient son bras et son visage était aussi pâle que la mort. Tom prit une chaise qu'il posa tout près du lit. Il la regarda quelques secondes en se disant que ça aurait pu être la dernière fois de sa vie qu'il voyait un visage si magnifique. Il prit la main de sa fée entre ses doigts fins avant de lui déposer un baiser sur la paume. Il replaca quelques cheveux blonds, puis il lui caressa la joue. Il inspira un bon coup, puis il se lanca. Tom: Je te demande pardon mon amour. Pardonne-moi. Pardonne- moi de t'avoir laisser toute seule pendant ce court instant. Rien de tout ça ne serrait arrivée autrement. Je m'en veux tellement. J'aurais préfèré que ce soit moi, je m'en veux, je m'en veux. J'espère qu'un jour tu pourras m'excuser. Je t'aime merde. Si tu savais comme je suis fière de toi mon coeur. Tu as réussi à rester avec nous. Je ne m'en serrai jamais sorti si tu n'était plus là. J'ai besoin de toi plus que tout. Et notre fils encore plus. Tu sais qu'il va bien, et il est magnifique. Qu'aurait été sa vie sans toi ma fée, sans une maman pour lui apprendre les risques de la vie. Je n'aurais pas pu le faire tout seul, tu m'es enssentiel et à lui encore plus. Je m'en voudrais toujours mon coeur, je ne pardonne pas de t'avoir abandonné. Je n'avais même pas remarquer que mon bonheur était près de toi, je m'en suis rendu compte beaucoup trop tard. Je sais que tu m'en veux encore et tu as raison. Je t'aime July, merde. Moi qui m'était promis de ne jamais tombé amoureux. Tu es mon tout mon coeur et rien ni personne ne pourra un jour changer ça. Je t'aime. Il s'approcha du visage de July pour déposer ses lèvres sur les siennes y ajoutant ses gouttes salées qui n'en finissait plus de tomber. Il se décolla d'elle soudain, la main de la jeune fille c'était resséré sur la main du guitariste. Il se rassit, ne la quittant pas des yeux. Tom: Tu m'entends mon coeur ? Les paupières de July s'ouvrirent doucement, laissant apparaitre ses yeux remplis de vie. Tom ne put s'empecher de rire en la voyant ainsi. Il lui embrassa la main. July: Je t'aime aussi. Elle avait dit ça d'une voix faible, mais elle était souriante. Tom l'embrassa une seconde fois. Bordel, il était heureux. La porte de la chambre s'ouvrit laissant apparaitre une jeune infirmière, un sourire planté sur sa bouche. ...: Excusez-moi. Votre fils n'a pas encore de prénom ... Avez-vous décidez. Tom regarda July pendant une ou deux secondes. Son choix était fait. Tom: Enzo ... Enzo Kaulitz ... L'infirmière les remercia de la tête avant de sortir. Elle ne prit pas la peine de fermer la porte, laissant apparaitre le reste du groupe. Ils avaient tous retrouver leur sourire si joyeux. Georg, en voyant les yeux ouvert de sa July, se mit à genou. Georg: AAAAAAAALELOUIA !! ALELOUIA ! ALELOUIA ! Personne ne prit la peine de lui envoyer une remarque. Juste quelques rires faisaient l'affaire. Alexandra enbrassa sa jumelle sur les deux joues en disant qu'elle ne devrait jamais recommencer une chose pareil. Bill: Contente de te revoir ma belle. Bill déposa un baiser sur le front de July avant de prendre son frère dans ses bras. ...: Excusez-moi. Votre amie a besoin de repos, veuillez sortir de la chambre s'il vous plait. Tout le monde hocha la tête en pouffant à moitié de rire. Ils firent des signes de la main à July avant de s'éclipser. Seul Tom pouvait rester avec elle. July: Comment est le bébé ... ? Tom: C'est le plus beau du monde. July: ça ne m'étonne pas. Il doit ressembler à son père. Tom: J'avoue que oui. July: Tu ne perds pas le nord. Tom: Et non. Elle caressa doucement la joue de Tom, avec tendresse. July: Je veux pas que tu te tortures l'esprit mon coeur. Rien de tout ce qui est arrivé est de ta faute. Tom: Je n'en suis pas si sur. July: Chut. C'est fini de toute façon. Tom: Faut vraiment que j'arrête d'être tête en l'air. July: Tu avais oublier quoi au fait ? Tom baissa les yeux quelques instants avant de les relever. Il plongea sa main dans la poche de sa veste pour en ressortir une petite boîte bordeau. Il l'ouvrit doucement découvrant bague orner d'un petit diamant. July regarda l'objet avec étonnement, puis elle interrogea Tom du regard. Tom: J'ai hésiter à te le demander toute la soirée. J'avais peur et je ne savais pas si c'était une bonne idée. Mais avec ce qu'il s'est passé, je ne me pose plus aucune question. Tu es celle que je veux et je t'aime. Bien que Bill va se foutre de ma gueule, est ce que tu veux ... m'épouser ma Fée ? July: Tu avais oublié la bague de fiancailles sur le banc ? Tom: Hum ... oui ... July: Tom ... Tom: N'en parlons plus, s'il te plait. Et répond moi. July: Oui. Tom: De quoi oui ? July: Oui ... Je veux .. être ta vraie petite femme. Tom: YEEEES ! Tom tomba de sa chaise sur le coup de la joie. Il se releva pour embrasser sa futur. Plus rien ne pourra les atteindre. C'est une promesse que Tom c'était fait à lui-même. ******************************************************* Il ne reste plus que l'épilogue les filles. =( Je l'écrirais sans doute ce soir .. Verdict ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] | |
| |
|
| |
| [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] | |
|