| [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] | |
|
+30sushi=D ***billlove*** Laura. emiliejulie #__Gusty. tokio-hotelfan S o p h iii e * Milietrom tokiohotelleuse29 FunnyCacahuete Calypso. Yona a-j I<3-TOKIO-HOTEL BGGT483 °¤ZaMoUrEuZe-FoR-EvEr¤° Mél_Any* kraps-57 aureliebill Beverly :) minimi :) *Tokio Hotel* pitchou50 Lysanxia JuLi. Lexie' Marjo. Nan0u-Th skipi08 July. 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lexie' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2490 Age : 33 Ma localisation : In die regie... =) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Jeu 15 Mai 2008 - 18:42 | |
| Han la la Mais comment tu fais hein Comment tu fais our me faire oublié tout tout tout quand je lis tes mots c'est énorme =) Et je suis toujours aussi heuruse quand je vois une suite c'est halucinant. T'as le pouvoir de me rendre heureuse =')
J'aime j'aime j'aime bordel *pour reprendre ton expression x')* C'est toujours whaou, toujours plein de surprise. Surtout avec Vanessa qui se trouve être malade sniff, dure dure de parlé de ça à la personne qu'on n'aime le plus au monde j'imagine, trop peur qu'il se fasse du soucis sniff. Mais j'aime pas les histoire qui finissent mal, toi non plus j'imagine, alors elle en parlera à Georg même si il va lui falloir du temps, ça va s'arrangé =)
Et puis le petit couple lui aussi il est touchant, c'est tellement beau l'amour =')
Quand je repense à tes mots, j'ai des frissons, ma vue devient flou =')
Ah et puis la blonde dans l'appart je pense savoir qui sait x). Je me trompe?
Mes commentaires sont courts en ce moment, enfin quand j'en mets v_v. Désolé, je te lis toujours avec autant de joie mais avec les devoirs que j'ai en ce moment je suis un peu dépassé --'. Mais je vais reprendre le dessus et mes commentaires reprendrons de la graine x)
Bref suite ma Cerise =) Heyhey tu sais ce soir il y a *ton* JULES à la télé huhu'. Je t'aime!! | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Jeu 15 Mai 2008 - 19:23 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaa ma Framboiz. Enfin tu es là. Merci beaucoup pour ce comz si touchant. =) Et non, je pense que tu ne te trompes pas à propos de cette jolie blonde. x] Ensuite, tu n'aimes pas les histoires qui finissent mal ? Merde ... =X Et OUI ! JUUUUULLLEEEES ! Mais j'peux pas le regarder --'. J'vais gratter l'horaire ce soir mddr. Je t'aime Framboiz. Suite ce week-end les filles =) | |
|
| |
pitchou50 Schrei
Nombre de messages : 481 Age : 29 Ma localisation : Cherbourg Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Jeu 15 Mai 2008 - 19:55 | |
| Ah trop bien !!! Mais c'est qui la blonde Je veux savoir Alors La suiteuhhh | |
|
| |
*Tokio Hotel* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1229 Age : 31 Ma localisation : Dur dur la question !! att, je cherche.. j'y suis presque...! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Ven 16 Mai 2008 - 18:37 | |
| - °0 July 0° a écrit:
- Merde ma Fidèle. Tu vas tous te les niquer. xD
Suite mercredi soir. Donc demain, parce que jeudi = pas cours. xD Bisous. hey, c moiiii chuis rentrée, un peu cassée et un peu fatiguée mais là pr te lire =) heu, jles ai pas tous niké malheureusement, g perdu la finale -_-" mais chuis 4° de ma caté, c pas cool sa ? en tt cas chuis contente de pouvoir lire une de tes suiites, superbes comme d'hab' i'm sorry de pas te faire un long com, mais la jtavoue que g pu tp de force xD suiite bientot ? | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Ven 16 Mai 2008 - 20:30 | |
| c ki la blonde????
ouép je sui reuh g u du mal a retrouver ou g t arété lol mé ta fer un intégral c miu pour moi lol jadore toujours autan g tou ratraper il me manker 5 suite^^ je veu une autre please aller steup ma jasmine ma princesse que jm ten gros kissouilles | |
|
| |
skipi08 Heilig
Nombre de messages : 4676 Age : 34 Ma localisation : Montauban Date d'inscription : 28/04/2007
| |
| |
kraps-57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3987 Age : 33 Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Sam 17 Mai 2008 - 12:57 | |
| Si tu savais comme tes mots sont spécialement extraordinaires. J'adore. J'en veux toujours, encore. Suite.
Je t'aime, hein. à toujours crois moi. J't'oublierais jamais. | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Sam 17 Mai 2008 - 13:12 | |
| aller ma july please la suite kissouilles jtm fortix | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2490 Age : 33 Ma localisation : In die regie... =) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Sam 17 Mai 2008 - 14:24 | |
| Suite on n'est le week end! *genre t'as que ça à faire de ton week end v_v* Je veux, je veux, je veux lire tes mots =) Et toi tu liras surment les miens bientôt j'ai de l'inspiration hihi. Je t'aimeeuuuuuuhhhhhh ma Cerise x3!! | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Sam 17 Mai 2008 - 18:44 | |
| Bonjour mes lectrices. Des messages comme ça, c'est juste du bonheur. Je vous remercie. Bon, j'crois que vous gagnez une suite pour ce soir. =] Bisous. | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Lexie' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Sam 17 Mai 2008 - 19:20 | |
| OUIIIIIIIIIII *je ne suis pas folle contrairement au apparence, oui oui les apparences sont trompeuses. Oui je fais un monologue v_v* Vivement ce soir Je t'aime ma Cerise! | |
|
| |
*Tokio Hotel* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1229 Age : 31 Ma localisation : Dur dur la question !! att, je cherche.. j'y suis presque...! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Sam 17 Mai 2008 - 19:40 | |
| vivement ce soiir, mm si jserai dvt Kyle XY *xD* j'aurai tjs le tps de te lire
bientot la suiite =)=)=) | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Sam 17 Mai 2008 - 20:57 | |
| Tout le monde regarde cette série. xD Dites, c'est vrai que le mec est puceau ? [ J'm'égare là xD ] Je tapotte ! | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Sam 17 Mai 2008 - 21:00 | |
| Oui c'est vrai il est puceau x) Allez tapote petite coquine hihi | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Sam 17 Mai 2008 - 21:10 | |
| =D tapotes, tapotes te gène pas xD | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Sam 17 Mai 2008 - 21:56 | |
| La jeune blonde sursauta en voyant des personnes assises devant elle. Elle pensait qu'elle se trouvait seule dans ce grand appartement. Elle s'apprêtait à faire demi-tour, et à se réenfermer dans la chambre de son amant, mais elle savait que ce n'était pas poli. July voyait bien que la nouvelle n'était vraiment pas à l'aise. Elle fit un petit sourire à Vanessa avant de se lever du canapé et de se diriger vers la blonde. July: Bonjour. July. July lui tendit la main. Elle hésita un instant, puis elle lui rendit sa poignée de main en regardant July avec un sourire chaleureux. ...: Alexandra. Enchanté. La dite Alexandra se dirigea vers Vanessa. Elles se saluèrent, toutes deux ayant un beau sourire aux lèvres. Alexandra: Je croyais vraiment que j'étais seule. Vanessa: Oui, j'ai cru que tu avais peur de nous. Alexandra: J'avoue que j'ai été surprise. July: Assieds toi avec nous. Alexandra: Avec plaisir. Les trois jeunes filles s'assirent sur le canapé. Vanessa engagea la conversation avec la nouvelle en lui demandant ce qu'elle pouvait bien faire dans l'appartement des plus grandes stars de l'Allemagne. July apptiy avec surprise qu'Alexandra n'était personne d'autre que la petite amie de Gustav. July la regardait. Elle avait quelque chose de fascinant qui s'échapper d'elle. Elle était assez petite avec de jolies formes. Des cheveux blond lui tombaient jusqu'en dessous des épaules. Des traits fins arboraient son jolie visage. Et ses yeux étaient d'une couleur émeuraude. Les mêmes que July. Alexandra un peu comment l'aventure auprès de Gustav avait commencé. Aparamment, ils s'étaient rencontrés à Cologne. Ils avaient échangé leur numéro de téléphone. Alexandra confia qu'elle a du mal à ne pas retenir Gustav quand celui-ci devait s'envoler pour Hambourg mais elle avait été soulagé de voir aparaître le numéro de téléphone du batteur le soir même de son départ. Ils n'avaient pas arrêté de parler encore et encore, soir après soir. Elle ne put se retenir de lui dire qu'elle tenait à lui plus que tout, alors il l'avait fais venir ici, avec lui. Elle n'avait eu aucun regret pour partir de chez elle, parce qu'elle veut voler de ces propres aîles depuis maintenant bien longtemps. Leur relation avait commencé de fil en aiguille. July trouvait ça génial. Non seulement, cette jeune fille était plus que gentille, et puis Gustav avait enfin trouvé chaussure à son pied, comme dirait Bill. Un porte s'ouvrit. Des rires se firent entendre. Les garçons venaient de rentrer. July regarda Vanessa. Celle ci comprit tout de suite la pensée de son amie. Elle ferait tout son possible pour en parler à Georg. Bill: July ! Tu m'as manqué. July se leva pour prendre Bill dans ses bras. Lui aussi il lui avait manqué. Bill fit un bisou sur le front de July avant de la lacher. Elle se sentit tout d'un coup soulever. Tom l'embrassa dans le cou avant de la reposer à terre. Tom: Tu vas bien mon Coeur ? July: Oui et toi ? Tom: Moui. ça va. Viens. Il la prit par la main puis il l'entraina à l'étage. Elle eu juste le temps de faire un signe de la main à ses deux amies. Tom tira July dans sa chambre. Il referma la porte avant d'embrasser sa fée passionément. July: Et bien. Que me vaut un si beau baiser ? Tom: Faut-il une raison pour prouver à sa fée qu'on l'aime à la folie. July: Que d'amour. Tom: Oui. July: J'ai fait la connaissance d'Alexandra. Tom: Ah. Elle est sympa hein ? July: Oui très. Tom: On sort ce soir en boîte. Tu viens ? July: Je ne sais pas. Tom: Oh. S'il te plait. On va s'amuser. July: Je n'en doute pas. Mais tu me connais. Tom: Ouais. Bill voulait te parler tout à l'heure. July: Ah bon ? Pourquoi ? Tom: Je ne sais pas. Il m'a dit que tu devais le rejoindre dans sa chambre. C'est pour ça que j't'ais enlevé tout de suite pour au moins avoir deux minutes avant lui. July: Bah j'vais le voir. Je reviens. Elle embrassa Tom puis elle se dirigea vers le couloir. Tom la retient par la main. July: Qu'est ce qu'il y a ? Tom: Je ... Fais attention. July: de quoi ? Tom: Lui. Fais attention. July: Ne t'inquiète pas. Elle embrassa à nouveau son amant. Pourquoi disait il ça ? | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Sam 17 Mai 2008 - 22:19 | |
| J'aime, j'aime, j'aime te lire Tes mots toujours aussi bien choisie Faut vraiment tu réalises à quel point je suis heureuse de voir tes mots, tes suites, tes histoires... La fameuse blonde x) Tadam x) La rencontre entre les 3 miss c'est cool =). Elles s'entendent bien pour le moment, manquerait plus qu'elles se détestent x). Elles vont surment en passé du temps ensemble quand leur chérie les "abandonneront" pour allé travailler. N'empêche que Georg, Tom et Gustav c'est des vénards d'avoir des copines hihi. Alors July trouve Alex fascinante ahah lol j'avoue les yeux verts c'est so beautiful, so perfect . L'arrivée des mecs, attention il y a de l'action! Alors déjà arrivée de Georg, *respire respire* allez courage Vanessa courage, il faut lui parler, on ne peut pas garder un tel secret aussi longtemps pour la personne qu'on n'aime plus que tout. Ca va pas être simple mais elle est forte, il va l'aider =). Je suis super optimiste ^^. Ah et Tom qui enlève sa fée avant que Bill en n'est l'occasion lol trop fort. Alors comme ça Tom se méfiré de son propre frère ah ouais. Si il savait, enfin pour prévenir July c'est qu'il doit se douté de quelque chose. Bref tout le monde se demande ce que Bill peut bien vouloir dire à July. Comme toujours j'attends ta prochaine suite avec impatience *c'est le comble pour une personne patiente tout de même* Donc suite dès que possible =) Je t'aimmmeeeuuuhhh ma Cerise x3! | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Dim 18 Mai 2008 - 10:45 | |
| cela anonceré til un lemon entre bill et toi???? aller suite please steup veu la suite kissouilles jtm fortix
et pour revenir a kyle, dan la seri oui il é puceau =) | |
|
| |
*Tokio Hotel* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Dim 18 Mai 2008 - 10:47 | |
| yeahh, c'est tp bien =)
sa fait spec' de voir Tom se mefier de son jumeau ^^
En tt cas c'est une belle suite, avec la connaissance d'Alexandra... C'est bizar, jla voyais brune moi xD
Fin bref', suiite stp c'est tp bien (*dsl d'avoir abandonné les long coms, mais g pu de courage ^^*)
(Kyle, c normal qu'il soit puceau, il decouvre la vie xD en mm tps, il vient d'etre crée, alors... brf, je m'egare ^^) | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Dim 18 Mai 2008 - 11:13 | |
| Pas le temps de te faire un long com, mais tu sais combien j'aime à la foulie tes écris. Pas besoin de te le redire xD
Bisous je t'aime très fort ma croute | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Dim 18 Mai 2008 - 14:43 | |
| Tout de suite ma Lilli. Les pensées perverses j'vous jure. Suite, le week-end prochain. =] | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Dim 18 Mai 2008 - 17:22 | |
| ptdr mm pa vré lol aller suite please kissouilles jtm fortix | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Dim 18 Mai 2008 - 17:47 | |
| saleté d'ordi qui ne me prevenait plus tes mots m'ont manqué ma jasmien soeurette chérie dommage que vannessa soit malade j'espère que elle ira bien ! je veux savoir se que bill va dire à july !!!!!!!!!!! pourquoi elle doit faire attention ! bisou zuiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeee ma soeurette chewie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] | |
| |
|
| |
| [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] | |
|