| [T]Entre vous deux | |
|
+26Toya a_donf_de_bill Melody Orihara jodie Pôca$ laralou rockeuse59 marine17 stupid-girl-02 K'ey. chris-13 BGGT483 emiliejulie mamzellelamerdeuse aureliebill lesponeysdu77 Junky'wi PearlyLaPuce Lysanxia Ceriiiz-Bill clem52 tokiohotel-in-photos Xx-Sushi-xX helix360 ×_D r à g i b ù s Abby54 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junky'wi Hyperaktiv
Nombre de messages : 1200 Age : 29 Ma localisation : J'me suis perdu chez Morphée ! Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Mar 20 Mai 2008 - 21:00 | |
| suiiittee viite tu nous fait trop attendre ma chtite sadiik pref | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Mar 20 Mai 2008 - 21:05 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Mer 21 Mai 2008 - 8:41 | |
| jadore veu la suite please kissouilles | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Mer 21 Mai 2008 - 12:52 | |
| T: Salut chérie A: Salut, Tom je dois te dire quelque chose T: Oui quoi? A: J’ai besoin de temps pour réfléchir donc je vais rentrer chez moi T: Tu pars? Mais pourquoi? A: Je sais plus trop où j’en suis et ce que je dois faire T: Pourquoi il s’est passé quelque chose? T’étais sûre pourtant hier soir? A: Je sais pas trop ce que je veux, je sais plus T: Ok, tu veux que je te ramène chez toi? A: Nan pas la peine, je vais marcher T: Ok comme tu voudras, sois prudente et j’espère qu’on se reverra avant que je ne parte en tournée A: T’inquiètes pas on se reverra T: Ok
Il m’embrasse du bout des lèvres, je rassemble mes affaires puis je descends dire au revoir à Gusti vu que Georg dort encore.
A: Bon voilà j’y vais Gus: Ok fais attention à toi surtout A: Ouais ouais
Je l’embrasse sur la joue puis je pars, je marche le long des rues, j’arrive jusqu’à l’appart’, ma coloc arrive dans cinq jours, j’attrape un cahier, termine mes devoirs puis je sors en ville un moment. | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Mer 21 Mai 2008 - 13:29 | |
| et moi je di je veu la suite lol please steup kissouilles | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Mer 21 Mai 2008 - 13:34 | |
| | |
|
| |
mamzellelamerdeuse Schrei
Nombre de messages : 309 Age : 30 Ma localisation : Vertus, près de reims [51] Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Mer 21 Mai 2008 - 14:40 | |
| waouh !!! je kiff' miss !!! j'aime suite ?? | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Mer 21 Mai 2008 - 16:12 | |
| | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Mer 21 Mai 2008 - 16:13 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Mer 21 Mai 2008 - 20:02 | |
| Une semaine passe, Alexandra est de retour mais juste pour m’annoncer qu’elle va s’installer avec son copain Sebastian donc je me retrouve toute seule jusqu’à ce que quelque un frappe à la porte.
A: Oui j’arrive!
J’ouvre la porte.
A: Tom? T: Ben oui, ça fait une semaine que j’ai pas eu de tes nouvelles A: Ah désolé T: T’es toute seule! A: Ouais pourquoi? T: Ben on pourrait en profiter nan? A: Euh… T: T’as eu tout le temps pour réfléchir à ce que tu voulais et puis tu me manques! A: Euh… j’ai pas encore réfléchis mais c’est vrai que tu m’as manqué T: Tu m’aimes toujours? A: Ben oui qu’est-ce que tu vas chercher?
Mais pourquoi je lui dis ça!?
T: Je sais pas mais bon, t’es partante ce soir oui ou non A: T’es venu chez moi juste pour ça? T: Ben nan je suis venu te proposer de dîner avec moi parce que ça fait une semaine aujourd’hui que nous sommes ensemble A: Ah bon ben ok alors
Il m’emmène dans un hôtel restaurant super classe, on dîne tous les deux puis il va récupérer les clés de la chambre qu’il avait réservé.
A: C’est magnifique T: Content que ça te plaise
Il referme la porte derrière lui et me plaque contre le mur le plus proche. - Spoiler:
Il m’embrasse dans le cou pendant que ses mains enlèvent mon tee-shirt puis le sien, son corps est contre le mien, moi, je me laisse faire.
T: C’est ta première fois? A: Nan! T: Pourquoi tu fais rien? A: Je te laisse faire pour le moment T: Ok!
Il reprit son activité, il me porte jusqu’au lit, déboutonne mon jean. Moi je donne un coup de hanche et me retrouve sur lui. Et maintenant je suis obligée de continuer Scheisse! Pourquoi je l’ai pas freiné! Je lui caresse le torse, lui, il dégrafe mon soutif pendant que je lui déboutonne son baggy, on se retrouve en boxer tous les deux. Il a déjà un petite bosse en dessous, je lui l’enlève tout doucement puis je commence de caresser avec mes mains sa virilité que je sens durcir au fur et à mesure. J’accélère le rythme jusqu’à ce qu’il atteigne l’orgasme et là il donne un coup de hanche m’enlève le peu de vêtements qui me sépare de lui, enfile une capote sous ma demande et me pénètre sans que je m’y attende, je ne gémit pas pour autant, il accélère les vas et viens, il y prend du plaisir et ne tarde pas à atteindre l’orgasme alors il en donne un coup de rein plus fort puis se laisse tomber à mes côtés.
T: Je t’aime comme j’ai jamais aimé personne, je tiens à toi tu sais
Il me prend dans ses bras et il s’endort contre moi. | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Mer 21 Mai 2008 - 20:13 | |
| La suite si j'ai plus de messages! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Mer 21 Mai 2008 - 21:36 | |
| alelr suite ke je liré dimanche car je reveien pa avan=( | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Mer 21 Mai 2008 - 21:41 | |
| Ben alos je te poste une suite maintenant pour toi! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Mer 21 Mai 2008 - 21:43 | |
| Je me réveille avant Tom, je m’habille puis j’attends qu’il se réveille.
T: Salut A: Salut bien dormi? T: Super et toi? A: Moi aussi T: T’as aimé hier soir? A: Ouais c’était génial T: Ok! A: Mais je crois que je vais rentrer T: T’es sûre? A: Ouais T: T’as encore besoin de réfléchir? A: Ouais T: Ok! Tu veux pas prendre ton petit déj avec moi? A: Nan, je prendrai un truc sur le chemin, je dois aller en cours moi! T: Ok!
Il dépose un tendre baiser sur mes lèvres puis je pars. Je rentre à l’appart’ et je trouve Bill en train d’attendre devant le couloir.
A: Salut! B: Salut je suis désolé de te déranger surtout que tu vas partir encore mais…
A peine il avait dit ces mots que je lui saute dans les bras.
A: Tu m’as manqué B: Ah bon? A: Ben oui qu’est-ce que tu crois? B: Ben j’en sais rien je suis aussi perdu que toi, mon frère qui est amoureux de toi, moi aussi et toi perdue entre nous deux A: T’as bien résumé la situation pourtant tu as hormis un détail B: Lequel? A: Ben que j’ai envie de te sentir près de moi B: Sûre? A: Ouais je crois bien! Mais on va pas rester dans le couloir entre! B: Ok!
J’ouvre la porte, on entre tous les deux. | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Mer 21 Mai 2008 - 21:43 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Mer 21 Mai 2008 - 21:47 | |
| ptdr merci miss a dimanche jadore toujours autan elel va se fer bill aussi avant daller en cuor??? ptdr dsl aller suite plein pour mon retour please | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Jeu 22 Mai 2008 - 15:58 | |
| La suite si j'ai plus de monde! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Jeu 22 Mai 2008 - 16:00 | |
| kikou petit imprévu mon prof ett abs alor g pu rentré et fer un coucou avan daller au théatre é d'enchainer les troi jour san répi veu la suite please kissouilles jtad | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Jeu 22 Mai 2008 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Jeu 22 Mai 2008 - 16:10 | |
| B: Tu vas rire A: Quoi? B: J’ai envie de toi A: Là maintenant? B (gêné): Ouais c’est la première fois que ça m’arrive aussi vite A: Ben je vais te répondre moi aussi! B: Sûre?
En guise de répondre je l’embrasse et le conduis dans la chambre, je sais plus très bien où j’en suis mais je sais quand même que j’ai de l’attirance pour lui.
- Spoiler:
Il me pose délicatement sur le lit, se met à califourchon sur moi et m’embrasse dans le cou. Je passe mes mains sous son tee-shirt et caresse son dos, il fait de même. Je lui l’enlève quelques minutes après et lui aussi. Je le fais basculer en dessous.
B: Tu triches! A: C’est fait exprès! B: Oh ok!
Je déboutonne son jean que je fais glisser le long de ses jambes, ensuite j’effleure son entrejambe par-dessus son boxer, lui il m’enlève mon jean tout en me caressant le dos. Je descend lentement son boxer et prend sa virilité entre mes mains et commencent de très lents vas et viens.
B: Douée A: Tu veux que j’accélères? B: Comme tu veux!
Il dégrafe mon soutif pendant que ma bouche descend le long de son ventre pour arriver entre ses jambes, ensuite j’effectue des vas et viens un peu plus rapides avec ma bouche, Bill balance sa tête en arrière, je sens un liquide amer se déverser dans ma bouche, j’avale le tout puis je m’arrête alors il donne un coup de rein et me fait basculer en dessous, m’enlève mon boxer caresse mon entrejambe puis entre deux doigts en moi et fais de lents vas et viens.
A: Han plus vite, me tortures pas! B: Vengeance!
Il s’arrête au bout d’un moment.
B: Attends je dois avoir une capote quelque part A: Pas besoin, fonces direct! B: T’es sûre A: Ben oui!
Il entre en moi, il commence les vas et viens très lentement alors je lui griffe le dos pour qu’il accélère, au bout de quelques coups de rein, on arrive au stade de l’orgasme alors il donne un coup de rein plus fort que les autres qui nous envoie encore plus haut que le septième ciel et se laisse tomber à mes côtés Je couvre nos corps avec la couverture.
A: C’était génial! B: Ravi que t’ai aimé A: Ouais j’ai adoré! T’es doué! B: Merci mais t’es douée aussi!
Il me prend dans ses bras et on passe la matinée à discuter tous les deux couchés dans le lit. | |
|
| |
emiliejulie Fan kraft 483
Nombre de messages : 690 Age : 36 Ma localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Jeu 22 Mai 2008 - 16:18 | |
| c super vivement la suite !!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Jeu 22 Mai 2008 - 16:22 | |
| Merci la suite ce soir je pense ou alors demain | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Jeu 22 Mai 2008 - 16:29 | |
| ptdr jadore et elel ki a di a tom pa longtem avan kel aller en cour lol bon aller suite please et merci pour la suite^^ kissouilles veu une autre possible???? lol *on peu toujours réver xD* | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Jeu 22 Mai 2008 - 16:32 | |
| Lol chuis pas "super machine à suiter" la suite quand elle sera écrite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux | |
| |
|
| |
| [T]Entre vous deux | |
|