| [T]Entre vous deux | |
|
+26Toya a_donf_de_bill Melody Orihara jodie Pôca$ laralou rockeuse59 marine17 stupid-girl-02 K'ey. chris-13 BGGT483 emiliejulie mamzellelamerdeuse aureliebill lesponeysdu77 Junky'wi PearlyLaPuce Lysanxia Ceriiiz-Bill clem52 tokiohotel-in-photos Xx-Sushi-xX helix360 ×_D r à g i b ù s Abby54 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Jeu 15 Mai 2008 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Jeu 15 Mai 2008 - 20:36 | |
| T: Frérot t’as pas dormi? B: Pas trop, je me faisais trop de soucis pour toi et en fait j’ai pas fermé l’œil T: Ben dans ce cas vas te coucher B: Ça ne vous gêne pas? A: Nan T: Ce sera toujours mieux que d’avoir un zombie affalé sur le canapé B: Bon dans ce cas je vais me coucher T: Bonne nuit B: Merci
Il monte dans sa chambre.
T: Ab’ tu veux faire un jeu vidéo? A: Ouais si tu veux! T: Ok!
On joue jusqu’à ce que Bill réapparaisse.
B: Re A: Coucou bien dormi? B: Ouais! T: Ça se voit t’es pire qu’un hérisson B: Rau! T: Te vexes pas A: Moi je te trouve mignon comme ça B: Ah merci! T: Bon on fait quoi maintenant? B: J’en sais rien! T: Ben moi non plus, au fait Abby tu veux rester à la maison cette nuit? A: Euh… je sais pas, j’ai cours demain T: Je te ramènerai ou alors tu peux faire sauter une journée A: Ouais je les appellerai et je dirai que je suis malade T: Cool A: Mais j’ai pas de vêtements pour dormir T: Je te passerai un tee-shirt A: Ok B: Ou alors on peut aller faire du shopping cette aprèm T: Ouais mais on aura Saki et Tobias sur nos talons B: Pas grave! T: Ouais à force on y prête même plus attention
On va faire des boutiques tous les trois pendant toute la journée puis nous rentrons vers 21 heures. | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 16 Mai 2008 - 22:16 | |
| suite stp!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| |
| |
lesponeysdu77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1047 Age : 30 Ma localisation : a cheval comme dab ou avec mes cop^^ Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Sam 17 Mai 2008 - 13:11 | |
| new lectrice!!!! suiiiiiiiiiiiiite j adoreuh!! | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Sam 17 Mai 2008 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Sam 17 Mai 2008 - 20:21 | |
| Willommen à la newectrice! La suite demain! Bistout le monde! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 18 Mai 2008 - 12:02 | |
| Je me réveille avant Tom, je vais dans la salle de bains, m’habille puis je descend, Gustav est déjà dans la cuisine.
Gus: Salut A: Salut bien dormi? Gus: Ouais et toi? A: Ouais Gus: Je fais le petit déj, que veux-tu? A: Un chocolat Gus: C’est tout? A: J’ai pas très faim ce matin Gus: Ok je te fais ça A: Merci!
On déjeune tous les deux, il sympa aussi Gusti. Les jumeaux viennent nous rejoindre.
Gus: Salut vous deux B: Salut! T: Bien dormi? Gus: Oui super B: Et toi Abby? A: Moi aussi!
Les jumeaux se servent un café puis ils montent tous les deux.
Gus: Ils sont pire que des flèches ces deux là! A: Ouais c’est sûr! Gus: Ça va toujours avec Tom? A: Ouais il m’a proposé de sortir avec lui Gus: T’as pas l’air très emballée je me trompe? A: Bof, en fait je sais pas trop ce que je veux pour le moment Gus: Éclaires moi enfin si tu veux A: Ben en fait, j’ai rompu avec mon premier mec il y a peu de temps et maintenant je suis un peu perdue et avec Tom Gus: Ok je comprends t’en fais pas!
Bill redescend quelques minutes après.
Gus: Bill ça va? T’as pas l’air en forme tout d’un coup B: Nan nan ça va j’ai juste besoin de prendre un peu l’air tout seul! Gus: Ok si tu le dis
Il sort en claquant la porte. | |
|
| |
Junky'wi Hyperaktiv
Nombre de messages : 1200 Age : 29 Ma localisation : J'me suis perdu chez Morphée ! Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 18 Mai 2008 - 13:25 | |
| Suiite keksil a bill ?? je veux savoir et fais pas ta sadiik Ma tite abb' | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 18 Mai 2008 - 20:38 | |
| La suite si j'ai plus de mess comme d'hab'! | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 18 Mai 2008 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 18 Mai 2008 - 21:33 | |
| Encore un d'une personne différente! | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 18 Mai 2008 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 18 Mai 2008 - 21:55 | |
| Gus: Il n’a pas l’air dans son assiette A: Ouais je l’ai remarqué aussi Gus: Il a dû encore se disputer avec Tom ça leur arrive souvent ces derniers temps A: Ah ok et on peut faire quelque chose pour les aider? Gus: Nan rien, tu sais celui qui souffre le plus des disputes à tout va c’est Bill, Tom, lui, si ça ne le touche pas directement il fait comme si de rien n’était mais Bill il est plus sensible à ce genre de choses surtout si il s’engueule avec son jumeau
Tom descend.
T: Il est parti? Gus: Ben oui tu lui as dit quoi? T: Ben rien Gus: Ment pas! T: Rien je te jure on parlait comme d’hab’ et il s’est emporté Gus: Ah pourtant c’est pas son genre T: Ouais mais bon c’est une tête de mule! Bon moi je monte!
Il remonte.
A: Je peux essayer de le trouver Gus: Ouais si il te renvoie pas t’as de la veine, il doit être au même endroit que d’habitude au parc c’est à deux rues d’ici A: Ok Gus: T’es pas pareille que les autres toi A: Pourquoi? Gus: En temps normal, les amies de Tom vont plutôt le réconforter au lieu de partir à la recherche de son frère A: Disons que Tom et moi on est peut-être ensemble mais… Gus: Mais… A: Il faut les réconcilier tous les deux Gus: Ok bonne chance A: Merci
J’attrape une veste et pars en direction du parc. | |
|
| |
lesponeysdu77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1047 Age : 30 Ma localisation : a cheval comme dab ou avec mes cop^^ Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 18 Mai 2008 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Lun 19 Mai 2008 - 12:38 | |
| | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Lun 19 Mai 2008 - 19:25 | |
| Suiiiiiiiiiiiiite. C'est cool, ils sont ensemble^^ Et Bill alors, qu'est-ce qu'il va pas encore chez lui, lOl?!
| |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Lun 19 Mai 2008 - 20:52 | |
| Je marche dans ce coin de verdure perdu au beau milieu de la ville, jusqu’à apercevoir une touffe de cheveux noir assis sur un banc, il pleure.
A: Bill? B: Tu veux quoi? A: Ça va? B: Oui oui t’inquiètes pas A: Ben en tout cas t’en as pas l’air
Je m’assois à ses côtés et pose une main sur son dos.
A: Qu’est-ce que t’as? B: Rien, c’est Gus qui t’as dit où j’étais? A: Oui et me ment pas dis moi ce qui se passe, tu t’es disputé avec Tom B: Nan enfin pas encore A: Comment ça pas encore? B: Désolé je peux pas te le dire A: Généralement quand on en parle ça soulage enfin sauf si tu ne veux pas en parler à la personne qui est à tes côtés parce que c’est à cause d’elle B: Pff ouais bon après tout qu’est-ce que ça peut me coûter? Ton amitié peut-être et encore je sais même pas qui je suis pour toi A: Je t’écoute B: En fait je me suis emporté tout à l’heure parce que… A: Oui B: Parce que Tom m’a dit qu’il t’aimait A: Et alors ça ne te convient pas, t’as peur que je ne soit pas assez bien pour lui ou alors le contraire? B: Nan c’est pas ça A: Ben dis moi alors parce que là je ne vois pas
Bill respire un bon coup puis murmure d’une voix à peine audible.
B: Je t'aime A: Hein? Désolé j’ai pas entendu B: Je suis amoureux de toi A: Et donc tu étais jaloux au moment où il t’a dit qu’on était ensemble B: Ben oui mais bon ça soulage de te l’avoir dit même si je sais que tu préfères mon frère à moi
Je le regarde dans les yeux, nos visages se rapprochent l’un de l’autre, mais qu’est-ce que je fais? Oh tais toi conscience! Il rapproche ses lèvres des miennes et elles finissent par se toucher, nos langues se cherchent puis dansent ensemble, il m’embrasse passionnément puis se retire brusquement.
B: Désolé A: Tu n’as pas à l’être B: Si tu es avec Tom pas avec moi, j’aurai pas dû excuses moi A: Bill laisses moi du temps pour réfléchir, je sais plus trop où j’en suis mais en tout cas dès que j’en saurais plus moi-même je te le dirai, je ne peux pas te dire que je ne t’aime pas parce que ça serait mentir à moi-même, laisses moi un peu de temps pour décider B: Ok je te laisse tout le temps que tu voudras A: Merci on rentre? B: Ouais
On rentre tous les deux en discutant. | |
|
| |
lesponeysdu77 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Lun 19 Mai 2008 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Lun 19 Mai 2008 - 21:43 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Lun 19 Mai 2008 - 22:08 | |
| kikou abby new lectrice après toute les fic ke jé écrite ke tu a lu je me sui di fo ke jen lise au moin une de toi^^ alor je sui la^^ et jadore veu la suite please kissouilles jtad et hate la suite | |
|
| |
| |
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Mar 20 Mai 2008 - 18:35 | |
| Nan...Mais elle hésite avec les 2...Toujours compliqué l'amour... Suiiiiiiiiiiiiite. =)
| |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Mar 20 Mai 2008 - 20:20 | |
| Gus: Vous voilà! B: Ouais bon je monte A: Ok
Il monte et moi je vais rejoindre Gusti dans la cuisine.
Gus: Ça va? A: Je sais pas, je sais plus rien Gus: Qu’est-ce que t’as? A: Rien il me faut du temps pour faire le point Gus: Pour faire le point? A: Je suis perdue et je ne crois pas qu’en restant ici ça m’aidera Gus: Tu vas rentrer chez toi? A: Ouais je pense, j’ai besoin de réfléchir et je ne veux pas rester ici Gus: Ok comme tu voudras
Il attrape un morceau de papier, note un truc à la va vite
Gus: Tiens mon numéro, tu pourras m’appeler quand tu voudras et on part dans un mois pour une tournée d’un mois A: Ok merci de me prévenir Gus: Mais de rien, j’espère que tu trouveras tes réponses A: J’espère aussi, je monte rassembler mes affaires Gus: Ok
Je monte à l’étage mais je m’arrête devant la chambre de Bill, je frappe à la porte.
B: Oui A (entrant): Je sais pas… B: Je sais tu me l’as déjà dit
Mais dis lui bon sang!
A: Je… j’ai besoin de temps pour réfléchir B: Tu… tu pars? A: Ouais juste une semaine ou deux le temps de faire le point et de terminer les cours B: T’es sûre? A: Ouais, je serais là avant que tu ne partes pour la tournée B: Ok mais fais attention à toi A: Oui oui B: Tiens mon numéro, appelles moi si t’en as besoin A: Merci et tiens le mien B: Abby, ce n’est pas à cause de moi que tu pars? A: Nan, t’en fais pas!
Il m’embrasse sur la joue puis je sors de sa chambre et je vais dans celle de Tom. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Mar 20 Mai 2008 - 20:48 | |
| Ra nan je kiff trop Ta pas a coupé la ! Suite j'adore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux | |
| |
|
| |
| [T]Entre vous deux | |
|