| [T]Entre vous deux | |
|
+26Toya a_donf_de_bill Melody Orihara jodie Pôca$ laralou rockeuse59 marine17 stupid-girl-02 K'ey. chris-13 BGGT483 emiliejulie mamzellelamerdeuse aureliebill lesponeysdu77 Junky'wi PearlyLaPuce Lysanxia Ceriiiz-Bill clem52 tokiohotel-in-photos Xx-Sushi-xX helix360 ×_D r à g i b ù s Abby54 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Lun 9 Juin 2008 - 19:54 | |
| A: Bon arrêtes et dis moi ce qui ne va pas! T: De quoi tu parles? A: Arrêtes! Je vois bien que t’as un problème! T: Oui! Oui et oui! J’ai un problème je l’avoue! A: Je peux savoir lequel! T: T’es en train de me piquer mon frère! A: Mais pourquoi tu dis ça? T: Tu crois pas que je ne l’ai pas vu! Tu restes avec lui, tu te rapproches de lui et lui… il s’éloigne de moi! C’est quoi? La suite de ton plan! Tu tiens vraiment à m’éloigner de lui! C’est mon frère tu ne peux pas me faire ça! A: Et toi alors? En semant le doute dans sa tête tu ne tenais pas à m’éloigner de lui aussi! T: J’ai juste voulu lui ouvrir les yeux… A: J’étais enceinte Tom! Merde à la fin! T: Tu… A: Oui j’attendais un enfant mais ma dispute avec Bill a tout gâché! T: Ab’, je suis désolé A: Voilà, t’es toujours jaloux! Je ne tiens pas à t’enlever Bill, t’es sa moitié mais dis toi que je compte autant que toi pour lui T: Je suis pas jaloux et toi alors pourquoi t’es partie?! A: Tu ne t’es rendue compte de rien mais quand Bill a commencé à douter la nuit avant mon départ, j’en ai conclut qu’il serait plus heureux sans moi donc je suis partie T: Abby, désolé si… je t’ai fait souffrir A: Ouais mais bon après tout ce que j’ai fait pour t’aider… T: J’ai agit comme ça parce que c’était plus fort que moi… j’espère que tu me pardonneras A: Mais crétin, je ne t’en veux pas, j’aimerais juste que l’on reparte sur des bonnes bases toi et moi, je t’aime bien, je te considère comme un ami donc on passe l’éponge, on oublie tout et on recommence comme si de rien était enfin si tu veux bien T: Ok à une seule condition A: Laquelle? T: Jures moi que tu n’éloigneras jamais mon frère de moi A: Juré! Il a besoin de toi T: Ok merci!
On retourne tous les deux dans la chambre.
G: Alors Bill quand tu rentres on fera quoi? B: Shopping, j’ai même pas pu en profiter! Gus: Ok! B: Et puis il faut que je change de coiffure G: Mais tu changeras jamais toi! Même malade il pense encore à ses cheveux! A: Ouais moi aussi d’ailleurs! Gus: Ouais ben ils se sont bien trouvés ces deux là! B: Mais c’est pour ça que je l’adore! On a les mêmes envies tous les deux! G: Ben voilà!
On discute pendant toute l’après-midi puis les garçons partent. Le médecin revient voir l’état de Bill puis nous dînons tous les deux.
La suite pas avant mercredi soir Bisous tout le monde | |
|
| |
rockeuse59 Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 29 Ma localisation : saint-pol/mer (59) Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Lun 9 Juin 2008 - 20:08 | |
| ah ok ! ben on attendra mercredi alors hein ^^ suite quand même stp | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Lun 9 Juin 2008 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Melody Orihara Ich Bin Da
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : quand on me cherche... on me trouve...=D Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Lun 9 Juin 2008 - 23:38 | |
| dacc on attendra mercredi ^^ Suite | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Mar 10 Juin 2008 - 18:56 | |
| | |
|
| |
a_donf_de_bill Fan kraft 483
Nombre de messages : 516 Age : 27 Ma localisation : *Mir an gute Momente zu erinnern* Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Mar 10 Juin 2008 - 18:58 | |
| OOOOOhhh nnnnnn pas mercredi c long une se soir stp... ^^ =s | |
|
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Mar 10 Juin 2008 - 19:23 | |
| | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| |
| |
K'ey. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Mer 11 Juin 2008 - 13:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : quand on me cherche... on me trouve...=D Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Mer 11 Juin 2008 - 14:31 | |
| | |
|
| |
a_donf_de_bill Fan kraft 483
Nombre de messages : 516 Age : 27 Ma localisation : *Mir an gute Momente zu erinnern* Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Mer 11 Juin 2008 - 15:05 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Mer 11 Juin 2008 - 19:43 | |
| B: Ouais bof, c’était pas du tout ce que j’avais prévu pour nos vacances! A: Et t’avais prévu quoi? B: Ben dîner aux chandelles rien que toi et moi, ensuite retour à l’hôtel… A: Oh… avec une magnifique nuit avec la personne que tu aimes c’est ça? B: Ouais! A: Mais on peut faire tout de même certaines choses ici B: Quelles genres de choses? A: Ben le dîner aux chandelles peut-être pas mais un massage oui c’est envisageable! B: Si tu veux! A: Alors attends je vais chercher un truc!
Je vais chercher de l’eau dans la salle de bains.
B: Enfin bref, après demain je suis dehors! A: Oui! On va pouvoir en profiter bientôt, je te masse où? B: Le dos, j’en ai marre de rester coucher ça fait mal à force! A: Bon ok!
Je l’aide à quitter sa chemise de nuit puis je le masse.
A: Et tu veux quoi comme coupe de cheveux? B: Noire et lisse, j’en ai marre des pics avec ces mèches blondes ça va plus! A: Ouais! B: Et toi? A: J’en sais rien, noire mais avec un dégradé B: Oh tu seras jolie, tu mets avec une jolie robe longue décolletée et tu seras magnifique! A (le tapant): Rau tu penses qu’à mater! B: Et alors, je peux mater la fille que j’aime nan? A: Tant que ce n’est que toi, tu peux! B: Je t’adore toi! A: Moi aussi! Voilà j’ai terminé! B: Merci, t’as les mains douces c’est dingue! A: Aussi douces que les tiennes!
Il me couche contre lui.
B: Laisses tout ça, on s’en fout! A: Ouais t’as raison
Il m’embrasse dans le cou.
A: Dommage qu’on ne puisse pas aller plus loin! B: T’inquiètes dans trois jours… tu auras une bonne surprise! A: Oh… quel genre? B: Tu verras mais je peut te dire que tu ne pourras que l’aimer A: Ok, j’ai hâte d’y être
Il me prend dans ses bras, me caresse le ventre tout en m’embrassant dans le cou. On reste comme ça pendant quelques minutes.
A: Je suis crevée! B: Moi aussi alors bonne nuit! A: Bonne nuit!
Je m’endors dans ses bras.
La suite pas avant ce week-end bisous tout le monde | |
|
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Mer 11 Juin 2008 - 21:10 | |
| | |
|
| |
| |
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Jeu 12 Juin 2008 - 19:05 | |
| | |
|
| |
laralou Komm
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Jeu 12 Juin 2008 - 20:21 | |
| | |
|
| |
laralou Komm
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 13 Juin 2008 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 13 Juin 2008 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 13 Juin 2008 - 19:42 | |
| Lorsque je me réveille, Bill est réveillé contre moi.
B: Salut ma princesse! A: Salut t’as bien dormi? B: Très bien et toi? A: Aussi B: On a apporté le petit dèj, il n’y a pas longtemps A: T’as pas mangé? B: Nan je t’attendais A: Ok!
On déjeune ensemble.
B: Tu sais Ab’, je crois que Gus est amoureux A: D’Alexandra hein? B: Ouais mais comment tu le sais? A: Parce qu’elle aussi est amoureuse de lui B: Ah… un nouveau couple alors A: Peut-être bien! B: Ok
On termine de déjeuner, on reste couchés l’un contre l’autre jusqu’à l’arrivée de Georg et de Tom.
T: Salut vous deux! B: Salut petit frère, salut Georg A: Vous n’êtes que deux G: Oui, Gustav et Alex sont sortis tous les deux pour la journée T: Ouais première fois depuis longtemps que Gus invite une fille à sortir sur la plage avec lui A: Il y a un début à tout T: Ouais tout comme il y a une fin à tout B: Ouais mais bon Gus tient vraiment à elle si ils sortent déjà rien que tous les deux G: Ouais d’habitude il est moins rapide A: Tout le monde va à son rythme G: Ouais! T: Mais là ça a été rapide! B: Personne n’est aussi rapide que toi en tout cas! T: Ouais mais moi c’est normal je suis le tombeur de ces dames! G: Le tombeur aux chevilles qui enflent très vite!
On éclate de rire tous les quatre.
B: Première fois qu’on rit tous ensemble depuis longtemps T: Ouais ça fait du bien comme avant! G: Ouais
On passe le reste de la matinée à discuter puis Tom et Georg vont déjeuner. | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 13 Juin 2008 - 23:27 | |
| | |
|
| |
rockeuse59 Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 29 Ma localisation : saint-pol/mer (59) Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Sam 14 Juin 2008 - 12:15 | |
| | |
|
| |
stupid-girl-02 Schrei
Nombre de messages : 161 Age : 32 Ma localisation : sous le soleil des tropiques... (non en faite chez moi sur ma terrasse ^^) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 15 Juin 2008 - 16:50 | |
| | |
|
| |
laralou Komm
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 15 Juin 2008 - 17:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 15 Juin 2008 - 18:16 | |
| | |
|
| |
stupid-girl-02 Schrei
Nombre de messages : 161 Age : 32 Ma localisation : sous le soleil des tropiques... (non en faite chez moi sur ma terrasse ^^) Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux | |
| |
|
| |
| [T]Entre vous deux | |
|