| [T]Entre vous deux | |
|
+26Toya a_donf_de_bill Melody Orihara jodie Pôca$ laralou rockeuse59 marine17 stupid-girl-02 K'ey. chris-13 BGGT483 emiliejulie mamzellelamerdeuse aureliebill lesponeysdu77 Junky'wi PearlyLaPuce Lysanxia Ceriiiz-Bill clem52 tokiohotel-in-photos Xx-Sushi-xX helix360 ×_D r à g i b ù s Abby54 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 1 Aoû 2008 - 16:05 | |
| xD j'essaierai d'en poster une avant ce soir mais juste une | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 1 Aoû 2008 - 16:13 | |
| Je suis réveillée à 8 heures du matin par la sonnerie de mon portable.
A: Oui B: C’est moi A: Salut mon chéri! B: T’as l’air d’avoir retrouvé le moral mais c’est quoi ce bruit? A: Quel bruit? B: Le bip continuel derrière A: Ah le bip de la perfusion sûrement B: Quelle perfusion? T’es malade? A: Euh… tout dépend ce que tu entends par malade B: T’es malade? A: Euh je crois que tu as besoin d’être assis B: C’est grave? A: Non c’est rien dans neuf mois ça sera passé B: Neuf… t’es enceinte? A: Ouiiii! B: Je vais être papa!? A: Oui! B: Et tu te sens bien? A: Je me suis jamais senti mieux enfin si on peut dire et toi ça va? B: Moi ça va, surtout tu m’appelles si ça ne va pas A: T’inquiètes pas, je t’appelle B: Ok, j’y crois pas A: T’as du temps pour t’y faire B: Ouais mais bon là comme ça A: Tu ne t’y attendais pas hein? B: Ben non je dois bien le reconnaître A: Moi non plus! B: Ça va éclairé ma journée A: Ok ben je dois te laisser à ce soir B: Ok je t’appellerai passes une bonne journée A: Merci toi aussi B: Elle a déjà très bien commencé puisque je vais être papa! A: Bisous mon cœur et bonne chance pour ta journée B: Merci
Je raccroche juste au moment où l’infirmière entre. | |
|
| |
tokiohotelleuse29 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 34 Ma localisation : En cours ;) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 1 Aoû 2008 - 16:17 | |
| Comme c'est mignon! Billou va être papa... <3 Suite? | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 1 Aoû 2008 - 16:18 | |
| Lol il faut que je l'écrive et j'ai balancé trois suites en une journée mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1244 Age : 34 Ma localisation : En cours ;) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 1 Aoû 2008 - 16:21 | |
| Comprends que c'est pour tes lectrices qui sont en manque de ta fic'! <3 | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 1 Aoû 2008 - 16:24 | |
| Rau lala j'écris mais tu l'auras pas avant 10 minutes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 1 Aoû 2008 - 16:28 | |
| Ok mais ne me fais pas attendre trop longtemps^^ Les lectrices en manque tu connais... <3 | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 1 Aoû 2008 - 16:35 | |
| Alexandra et moi déjeunons puis le médecin fait une dernière visite puis nous rentrons à la maison.
Alex: Ben voilà, dis moi tu veux une fille ou un garçon? A: Sincèrement ça m’est égal du moment qu’il est en bonne santé Alex: Ok A: Et toi? Alex: J’aimerais bien un garçon A: Ok! Alex: Et dans un futur plus proche, on fait quoi aujourd’hui? A: Ben il me manque encore quelques trucs pour arranger la chambre Alex: Ben ouais moi aussi et puis le salon, la cuisine et les chambres des deux célibataires A: Ouais ça va nous en faire du boulot! Alex: Ouais, aujourd’hui on fini les deux premières chambres A: Ouais, il faut qu’on en profite avant que nous soyons trop fatiguées Alex: Ouais et puis j’ai hâte de voir la tête des garçons à leur retour A: Le meilleur je pense que ça sera Tom Alex: Pas forcément, déjà Gusti avec la cuisine A: Bill avec la chambre que j’ai faite Alex: Chacun aura sa surprise tu vas voir A: Ouais ça pour voir, on verra Alex: Bon allons terminer nos achats et cette aprèm montage! A: Ouais mais bon il faut pas trop que je force avec cheville mais comme le médecin à dit ce n’est pas grave et je sens presque rien Alex: Ne force pas, on y va? A: C’est parti!
On va faire les boutiques puis nous rentrons à la maison à midi.
Alex: Bon aller au boulot A: C’est parti
On rassemble nos achats jusqu’à ce que mon portable sonne.
A: Oui B: Comment va la future maman? A: Ça va bien merci et toi? B: Moi ça va A: Ok B: Mais le plus important c’est toi, tu fais quoi pour le moment? A: Ben là je suis en train de monter un truc B: Quel truc? A: Surprise que tu verras à ton retour B: Ah quelle surprise? A: Ben tu verras petit curieux B: Bon ok A: Et toi? B: Ben là on s’est arrêtés sur une aire d’autoroute pour bouffer, on vient de passer la frontière allemande A: T’es en France? B: Oui A: Ok, alors amuses toi bien, t’as un concert ce soir? B: Ouais mais je te rappellerai après A: Ok bon bisous B: Bisous, reposes toi A: T’inquiètes
Il raccroche. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 1 Aoû 2008 - 16:44 | |
| Le souci de l'un et de l'autre c'est mignon tout ca!^^ Merci pour ton commentaire sur ma fic'... | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 1 Aoû 2008 - 16:46 | |
| De rien, je le pensais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 1 Aoû 2008 - 16:50 | |
| Une suite? Je sais je suis sacrément chiante quand je m'y mets... <3 | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 1 Aoû 2008 - 16:52 | |
| Lol euh là je sais pas il me faut un truc qui me donne envie de la taper parce que là j'ai mal aux doigts mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 1 Aoû 2008 - 16:53 | |
| Tu veux un bisou magique pour te tu puisses retaper? <3 | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 1 Aoû 2008 - 16:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 1 Aoû 2008 - 16:56 | |
| Tu voudrais pas nuire à ta réputation de "wonder woman" j'espère? ^^ | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 1 Aoû 2008 - 16:58 | |
| Lol bon la suite et la dernière arrive (j'ai l'impression de m'être faite avoir je sais pas pourquoi mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 1 Aoû 2008 - 16:59 | |
| Moi? T'escroquer? Non pas du tout... | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 1 Aoû 2008 - 17:00 | |
| Les trois mois passent, Alex et moi allons très bien et le retour des mecs est prévu pour ce soir.
Alex: Alors on fait quoi pour fêter leur retour? A: Un truc qu’ils adorent Alex: Leur plat préféré, un pour chacun! A: Ouais mais tu sais leur plat préféré? Alex: Je croyais que tu le savais A: Ben non, je sais que Bill aime alors les pâtes bolognaises et carbonaras, les lasagnes et les pizzas mais le reste je sais pas Alex: Ben ce soir menu italien pour tout le monde! A: Excellente idée! Alex: En attendant ce matin on va acheter les ingrédients pour ce soir, ensuite à midi nous allons au restau et cette aprèm cuisine A: Excellent programme Alex: Ben alors au boulot
On va faire des courses puis ensuite nous rentrons à la maison.
Alex: Bon maintenant on va au restau? A: Ouais!
On attrape nos vestes puis nous sortons toutes les deux dans un petit restau.
Alex: T’as trouvé comment tu allais t’habiller pour revoir Bill? A: Ouais! Je vais prendre la robe que j’ai acheté récemment Alex: La dernière A: Ouais la noire super longue Alex: Oh, dis donc tu vas lui plaire ce soir A: C’est fait pour Alex: Ok A: Et toi? Alex: La robe que Gusti m’a offert lorsque nous étions en France, j’ai de la chance j’ai pris que trois kilos A: Ok
On termine de manger puis nous rentrons à la maison.
Alex: N’empêche que je me demande comment ils vont apprécier la nouvelle déco A: La meilleure c’est celle de Georg Alex: Ouais ton idée n’était pas mal du tout A: Merci Alex: T’as vu l’heure, faut vite aller se préparer A: Vite allons y!
On monte se préparer à toute vitesse. | |
|
| |
| |
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 1 Aoû 2008 - 17:06 | |
| XD nan plus de suite, chuis kaputt moi! La suite tu l'auras mais plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 1 Aoû 2008 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 1 Aoû 2008 - 17:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 1 Aoû 2008 - 17:19 | |
| Quoi??? Mais c'est une escroquerie??? <3 | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 1 Aoû 2008 - 17:21 | |
| Ptdr nan nan, c'est comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 1 Aoû 2008 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux | |
| |
|
| |
| [T]Entre vous deux | |
|