| [T]Entre vous deux | |
|
+26Toya a_donf_de_bill Melody Orihara jodie Pôca$ laralou rockeuse59 marine17 stupid-girl-02 K'ey. chris-13 BGGT483 emiliejulie mamzellelamerdeuse aureliebill lesponeysdu77 Junky'wi PearlyLaPuce Lysanxia Ceriiiz-Bill clem52 tokiohotel-in-photos Xx-Sushi-xX helix360 ×_D r à g i b ù s Abby54 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 1 Aoû 2008 - 17:24 | |
| Ben temps pis xD ou alors... | |
|
| |
tokiohotelleuse29 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 34 Ma localisation : En cours ;) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 1 Aoû 2008 - 17:56 | |
| | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 1 Aoû 2008 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 1 Aoû 2008 - 19:45 | |
| Ou alors il me faut 4 raisons de vous la poster ce soir | |
|
| |
a_donf_de_bill Fan kraft 483
Nombre de messages : 516 Age : 27 Ma localisation : *Mir an gute Momente zu erinnern* Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 1 Aoû 2008 - 20:37 | |
| Une suite stp j'ai hâte de voir la réaction de ces monsieux lloll vite la suite!!! ^^ | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 1 Aoû 2008 - 20:39 | |
| Je poste demain xD Bisous tout le monde! | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 516 Age : 27 Ma localisation : *Mir an gute Momente zu erinnern* Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Sam 2 Aoû 2008 - 10:43 | |
| On et demain alors il nous faut une suite stp... | |
|
| |
tokiohotelleuse29 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 34 Ma localisation : En cours ;) Date d'inscription : 26/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Sam 2 Aoû 2008 - 15:39 | |
| elle et ou la suite moi je la veux stp | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Lun 4 Aoû 2008 - 14:18 | |
| Alex: Ab’, bouges le bus arrive! A: Je suis prête!
On fonce devant la maison.
B: Ma puce tu m’as trop manqué A: Tu m’as manqué aussi mon chéri!
Il m’embrasse tendrement.
Alex: Non Gusti tu rentres pas tout de suite Gus: Pourquoi? A: On vous a fait une surprise B: Ah c’était ce que tu me disais A: Ouais Alex: Si vous voulez rentrer on doit d’abord vous bander les yeux B, G, T et Gus: Ok! T: Ça fait plaisir un accueil comme ça! Alex: On les emmène où? A: Dans la salle à manger pour dîner et ensuite on leur montrera le reste Alex: Bonne idée, c’est parti! On vous préviens à l’avance, ça ne vous a pas coûté un sou A: On a fait ça toutes seules G: Ok A: Bon vous nous suivez!
Alex prends Guti par une main et Georg par l’autre et moi je fais pareil avec les jumeaux.
A: Voilà la salle à manger Gus: Mais il n’y avait pas de salle à manger Alex: Ben maintenant si, vous pouvez enlever vos bandeaux B: Ouah… Gus: C’est magnifique G: J’adore la cuisine américaine! Gus: Ouais on voulait en faire une en plus Alex: Plus besoin A: Et maintenant pour continuer nous vous proposons de dîner T: Ouais excellente idée, j’ai la dalle moi! Alex: Alors menu italien B: Mais avant de manger j’ai un truc à vous dire T: Nous t’écoutons petit frère B: Voilà Abby et moi on a préféré attendre que nous soyons tous ensemble pour vous annoncer la nouvelle même si vous aviez remarqué mon changement d’humeur T: Fais nous pas languir plus longtemps B: Je te laisse l’annoncer ma puce chérie A: Ok! Je suis enceinte T: Mein Gott! Je vais être tonton! Félicitations G: De combien de temps? A: Trois mois et deux semaines Gus: Ok content pour vous deux A et B: Merci! Alex: Je vais chercher le premier plat: Salade verte T: Ok!
On commence de dîner tous les six.
Désoulé pour le retard Bisous | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Lun 4 Aoû 2008 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Lun 4 Aoû 2008 - 17:18 | |
| La suite pas avant demain | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Lun 4 Aoû 2008 - 21:31 | |
| Tu peut pas mettre la suite maintenent ou ce soir très tard... je veut trop savoir ques qui va ce passer...!^^ | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Lun 4 Aoû 2008 - 21:32 | |
| Je verrai mais je ne promets rien | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Lun 4 Aoû 2008 - 21:44 | |
| B: En tout cas votre surprise était superbe! Alex: Mais il n’y a pas que ça futur papa, tu vas voir la suite, mais déjà terminons le dîner et nous verrons ensuite Gus: Et toi ma chérie tu accouches dans trois mois c’est ça? Alex: Oui Gus: Ok!
On termine de dîner.
Alex: Suivez nous pour la suite de la visite
On va dans le salon.
Alex: Voici un salon à la japonaise G: Mon fauteuil? Où il est mon fauteuil? Alex: Ben là devant ton nez, on lui a juste mis un plaid G: Ouf! J’ai mon fauteuil Alex: On se serait pas permis de te l’enlever ton fauteuil G: Ouf T: Et nous on s’assoit…. Alex: Ben soit sur les poufs qui sont sur les côtés soit sur les coussins prévus à cet effet, bon on continue? B: Ouais! Alex: Alors la salle de bains du bas, comme presque personne n’y va, on l’a transformé en jacuzzi et les autres qui sont dans les chambres elles sont toutes pareilles c’est-à-dire en bleu avec des galets T: Ok A: Maintenant le meilleur, les chambres! Mon chéri, tu verras la nôtre à la fin B: Ok! Alex: On commence par la chambre de Tom? A: Ouais notre œuvre Alex: Ouais! T: J’ai peur tout d’un coup Alex: Mais non suis nous!
On l’emmène dans sa chambre.
T: Il est où mon bordel? A: Tout rangé dans tes nouveaux placards T: Ouah merci c’est super j’adore! Alex: De rien! A toi Georg!
On l’emmène dans sa chambre.
G: C’est une impression où si vous n’avez destiné le style japonais qu’à moi A: Ouais un peu G: Ok! T: Bon moi je vais me coucher bonne nuit, je vais tester mon nouveau lit! G: Moi aussi je vais tester le futon, bonne nuit Alex: Viens mon chéri je vais te montrer notre chambre A: Et moi je vais te montre la nôtre B: Ok!
On se souhaite bonne nuit dans le couloir, puis je conduis Bill dans notre chambre.
La suite demain bisous | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Mar 5 Aoû 2008 - 2:15 | |
| | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Mar 5 Aoû 2008 - 2:33 | |
| hâte de voir la Suite demain j'aime bien | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Mar 5 Aoû 2008 - 8:33 | |
| B: C’est magnifique ma puce A: Je savais que ça te plairai B: Ouais j’adore le mélange de clair et foncé c’est magnifique mais où tu as trouvé l’argent? A: Ma cop et moi on a revendu l’appartement, on s’est dit que ça ne nous servirai plus et on a aussi décidé que nous suivrons des cours par correspondance comme ça on s’occupera à la fois des enfant, de nos hommes et de nos études B: Ok, tu sais quand tu m’as dit que tu étais enceinte, j’ai cru que je hurlais tellement que j’étais heureux et là de penser que le petit sera avec nous dans six mois A: Je sais moi ça m’a fait pareil, tu sais je m’attendais pas à ce que je réussisse aussi bien ma vie mais tu m’as prouvé le contraire B: Avant toi je vivais c’est vrai mais il me manquait quelque chose et maintenant que je suis avec toi ben ce sentiment de vide a été comblé A: Alex et moi, on a même arrangé la pièce qui servait de foutoire en chambre pour les petits B: Oh dis donc vous vous êtes bien amusées durant notre absence A: Disons que ça nous a permis de combler en partie le vide de votre absence B: Je comprends t’en fais pas, j’arrive pas à croire qu’en ce moment tu portes notre enfant A: Ouais c’est fou, il y a sept mois on ne se connaissait même pas et là… B: C’est vrai mais la première fois où je t’ai vue, j’ai eu le coup de foudre A: Ouais quand tes yeux ont croisé les miens pour la première fois c’était merveilleux ce moment de bonheur que j’ai ressenti au plus profond de moi B: Ouais j’ai ressenti la même chose A: Et je t’aime un peu plus fort chaque jour B: Moi aussi A: Bon je vais me changer parce que là je suis un peu fatiguée B: Moi aussi
On va se changer tous les deux puis nous allons nous coucher.
B: Au fait tu étais magnifique ce soir A: Oh merci, mais toi aussi t’étais super B: Merci, tu as prévu quelque chose demain? A: Non rien de spécial et toi? B: Ben je pensais sortir avec une jolie fille qu’en dis tu? A: Rien que tous les deux? B: Rien que toi et moi, personne d’autre A: Dans ce cas ça me va! B: Ok! A: Dis moi pour le petit tu aimerais un garçon ou une fille? B: Je sais pas du moment qu’il est heureux avec nous c’est tout ce que je demande mais je crois que j’aurais une préférence pour une fille A: Ok B: Et toi? A: Pour moi ça n’a aucune importance du moment que nous sommes heureux tous les trois et qu’il est en bonne santé B: Ouais c’est le plus important A: ^^ Bon moi je tiens plus debout alors bonne nuit mon chéri B: Bonne nuit à toi aussi
Je m’endors contre sa peau. | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Mar 5 Aoû 2008 - 13:16 | |
| suite c'est trop choupinou ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Mar 5 Aoû 2008 - 19:17 | |
| Merci pour la suite... elle et bien .... suite stp | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Mar 5 Aoû 2008 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Mer 6 Aoû 2008 - 8:31 | |
| Je me réveille seule dans la chambre.
B: Désolé si je t’ai fait attendre A: Tu… t’as fait le petit déj! B: Ben oui A: Oh t’es un ange merci! B: Mais de rien ma puce! A: Nan c’est sympa B: Normal t’es fatiguée en ce moment et puis je peux bien faire ça pour toi A: Ok et on va où alors ce matin? B: Ben j’aurais bien aimé si toi et moi nous allions faire des boutiques enfin si tu t’en sens le courage A: Ouais pourquoi pas, ça fait trois mois que nous ne sommes pas sortis tous les deux B: Je savais que ça te plairait alors on déjeune et puis on y va? A: Ok!
On termine le petit déj, on s’habille, Bill écrit un mot aux autres pour les prévenir puis nous sortons.
A: Tu m’as manqué B: Oui toi aussi ma puce A: Tu sais t’avais raison B: A propos de quoi? A: A propos du fait que les trois passés sans toi seraient une éternité B: Au fait, j’ai reçu un appel de ma mère et elle m’a proposé d’aller la voir le week-end prochain A: Ah tu vas encore partir B: Mais non, tu viens avec moi, j’ai parlé de toi à ma mère et elle tient absolument à rencontrer la femme avec qui je veux faire ma vie A: Ok mais si elle ne m’aime pas… B: Elle t’aimeras du moment que je t’aime et puis elle n’est pas au courant que tu es enceinte, nous pourrons lui l’annoncer comme ça A: Ok mais… B: Il n’y a pas de mais qui tienne, tu sais elle n’a jamais mangé personne, mon beau-père non plus d’ailleurs et puis tu ne seras pas seule, je serais avec toi moi A: Ouais mais tes parents je les connais pas B: C’est justement pour ça qu’il faut que je te les présente et puis ne te fais pas du soucis à l’avance, c’est pas bon pour toi et le petit et puis ma mère est très sympa tu verras A: Ok, mais tu resteras avec moi? B: Je te le promets A: T’as intérêt B: Bon on fait quoi comme boutiques? A: Ce que tu veux! B: Ben celui qui est juste en face A: Ok!
On passe la journée à faire les boutiques. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Mer 6 Aoû 2008 - 10:38 | |
| Merci pour la suite... Mais sa suffie y m'en fo encore une autre aller au boulot ...!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux | |
| |
|
| |
| [T]Entre vous deux | |
|