| [T]Entre vous deux | |
|
+26Toya a_donf_de_bill Melody Orihara jodie Pôca$ laralou rockeuse59 marine17 stupid-girl-02 K'ey. chris-13 BGGT483 emiliejulie mamzellelamerdeuse aureliebill lesponeysdu77 Junky'wi PearlyLaPuce Lysanxia Ceriiiz-Bill clem52 tokiohotel-in-photos Xx-Sushi-xX helix360 ×_D r à g i b ù s Abby54 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Sam 24 Mai 2008 - 8:17 | |
| Suite Abby !! J'adore ! J'suis toute triste pour tom ! | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Sam 24 Mai 2008 - 8:50 | |
| nouvelle lectrice!!^^ je viense de tout lire c'est trop bien!!! allez suiteuh!!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Sam 24 Mai 2008 - 11:18 | |
| - izzaa83 a écrit:
- nouvelle lectrice!!^^
je viense de tout lire c'est trop bien!!! allez suiteuh!!!! Bienvenue! La suite bientôt! | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Sam 24 Mai 2008 - 11:20 | |
| - Abby54 a écrit:
- izzaa83 a écrit:
- nouvelle lectrice!!^^
je viense de tout lire c'est trop bien!!! allez suiteuh!!!! Bienvenue! La suite bientôt! cool =) | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Sam 24 Mai 2008 - 11:21 | |
| A: Tu veux rester pour déjeuner? B: Nan je peux pas, on déjeune avec David A: Ah ok! B: Mais t’inquiètes pas j’essaierai de revenir cette aprèm A: Ok je t’attendrai B: Ok
On discute jusqu’à ce que Bill parte, j’allume mon portable et je vois trois messages en attente tous de Tom. Je l’appelle.
T: Oui? A: Salut c’est moi, tu voulais me parler? T: Pourquoi ton portable était éteint et que tu avais fermé ta porte d’entrée? A: J’ai dormi tout le matin! T: Ah ok enfin bref, je voulais te demander si tu voulais partir aux Maldives avec moi, la tournée a été annulé et du coup ben voilà…
Super je fais quoi maintenant?
A: Euh laisses moi réfléchir T: Ok comme tu voudras, bon je vais te laisser A: Ok bonne journée! T: Je viens te voir ce soir! A: Ok! T: Bisous à ce soir ma puce! A: Küss!
Il raccroche. Je vais faire comment moi?! Hein? Je peux pas partir avec les deux, il faut que je dise à Tom que j’aime Bill mais j’ai peur de sa réaction, je sais pas comment je vais m’y prendre et pour couronner le tout, il me reste moins d’une semaine. Je passe toute l’aprèm à l’appart’ jusqu’à ce que mon portable sonne encore une fois.
A: Oui Gus: Salut Abby tu vas bien? A: Oui très bien et toi? Gus: Bien, je t’appelle pour me renseigner sur certaines choses enfin si tu veux bien A: Bien sûr Gus: Qu’est-ce qui se passe avec les jumeaux? A: Hein? Gus: Je me suis dit que tu étais peut-être au courant de quelque chose, ils ne se voient plus souvent, Tom va souvent te voir et Bill disparaît souvent ce qui n’est pas son genre, ils t’ont dit quelque chose? A: Bon ok, ok! J’en ai marre de garder ça pour moi de toute façon! Gus: Quoi? A: Je sort avec Bill dans le dos de Tom Gus: Mais t’aime lequel? A: Je les aime tous les deux mais différemment, pour Tom je ne ressens que de l’amour mais pour Bill ce que je ressens est plus fort et j’arrive pas à dire à Tom que je veux rompre, c’est trop dur Gus: Je m’en doute mais tu ne vas pas pouvoir mentir à Tom éternellement et puis plus tu tarderas plus il souffrira, au fait Bill vient de partir A: Ok! Gus: Bon je te laisse et bonne chance parce que ça ne va pas être facile A: Ça tu peux le dire
Il raccroche et quelques minutes après on sonne à la porte. | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Sam 24 Mai 2008 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Sam 24 Mai 2008 - 11:33 | |
| Si tu veux la suite, tu l'auras à la page suivante! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Sam 24 Mai 2008 - 11:34 | |
| Ok!!!!! Je m'y colle!!!!!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Sam 24 Mai 2008 - 11:34 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Sam 24 Mai 2008 - 11:35 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Sam 24 Mai 2008 - 11:35 | |
| Je sens que la page 12 arrive...... | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Sam 24 Mai 2008 - 11:36 | |
| ......elle m'aime déjà elle se rapproche de moi en courrant!!!!!
La voilà!!!!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Bon ok elle court pas très vite!!!!!!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Allez euh!!!!!!
Bouge toi!!!!! Viens ici!!!!!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Sam 24 Mai 2008 - 11:37 | |
| Bon tu tapes un sprint et tu te rammène ici de suite!!!!!!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Sam 24 Mai 2008 - 11:37 | |
| Bon la elle m'énerve!!!!!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Sam 24 Mai 2008 - 11:39 | |
| Ah!!!!!!!!
Je vous l'avez dis .......elle est folle de moi!!!!!!!
Bon la page 12 esr la je veux la suite!!!!!!
Merci!!!!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Sam 24 Mai 2008 - 11:41 | |
| A: J’arrive!
J’ouvre la porte.
A: Salut Bi… oh Tom! T: T’attendais Bill? A: Nan, nan T: Fous toi de moi! C’est donc lui l’heureux élu c’est ça!? A: De quoi tu parles? T: Tu me prends pour un con en plus, tu crois pas que j’ai compris dans tes yeux, au son de ta voix que tu me trompais! Franchement Abby arrêtes de mentir, je te faisais confiance et toi tu me menais par les ficelles! A: Comment tu as sût? T: La chanson que j’ai trouvé dans la chambre de Bill hier soir, il l’a écrite pour toi, je croyais juste qu’il t’aimait en secret pas que… toi et lui c’était du sérieux, j’avais confiance en toi, je t’aimais, dis moi ce que j’ai fait pour te perdre dis le moi sincèrement? A: Tu n’as rien fait du tout c’est moi T: Si, j’ai rien vu, pourtant j’aurais dû m’en rendre compte quand on a couché ensemble t’avais l’air ailleurs, et puis ton absence, ton choix de partir c’était un choix machiavélique pour ne pas avoir à choisir avoues le mais je m’en suis rendu compte! A: Nan pas du tout, Tom j’étais perdue je ne savais plus où j’en étais, je t’aime encore mais ce n‘est plus suffisant, ne m’en veux pas de t’avoir fait souffrir T: Tu sais ce qui me fait le plus mal c’est que tu n’aies pas voulu m’en parler et ça je comprend pas! T’as attendu que je découvre ton secret A: J’avais pas le courage de te le dire, mais j’aime Bill T: Mon frère et moi on avait fait un marché il y a plusieurs années, on ne rompra pas notre amitié pour une fille, l’un de nous deux devait souffrir de toute manière et c’est moi qui ai pris le vent en pleine face, sois heureuse avec mon frère A: Merci et je suis désolé du fond du cœur T: Pas grave, ça devait m’arriver un jour ou l’autre, à bientôt Abby
Il part en claquant la porte. Bill arrive peu de temps après.
B: Ab’ ça va ma puce? A: Ouais ouais, Tom a tout découvert B: Ah… A: Ben oui mais bon c’est comme ça B: Il l’a pris comment? A: Je sais pas trop, il avait plutôt l’air brisé qu’en colère B: C’est sûr t’es l’une des premières qu’il a aimé réellement A: Ouais je me rappelle de ce qu’il m’a dit quand on a couché ensemble il m’a dit qu’il m’aimait comme il n’avait jamais aimé personne et moi je l’ai brisé mais je t’aime toi! B: Merci je t’aime aussi, t’es prête à partir avec moi pour les Maldives dans une semaine? A: Oui! J’ai très envie de partir avec toi B: Moi aussi, par contre je ne viendrai pas te voir pendant cette semaine parce que j’ai des choses à faire pour le prochain album donc, je viendrai te voir la soirée avant qu’on ne parte A: Ok, tu vas me manquer pendant cette semaine! B: Je sais toi aussi, je t’aime ma puce A: Moi aussi je t’aime!Tu restes ce soir? B: Je pense que je vais rentrer, je t’enverrai un message ce soir A: Ok
Il pose un tendre baiser sur mes lèvres puis part. | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Sam 24 Mai 2008 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Sam 24 Mai 2008 - 11:44 | |
| Alors là pas tout de suite! | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Sam 24 Mai 2008 - 13:19 | |
| suite please kissouilles jm toujours | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Sam 24 Mai 2008 - 13:45 | |
| La semaine passe. Il est 20h et on sonne à la porte.
A: J’arrive!
Je sors en trombe de la salle de bains et ouvre la porte.
A: Salut! B: Salut mon petit cœur! Tu vas bien? A: Très bien et toi! Tu m’as manqué! B: Toi aussi mon ange! A: Tu restes pour la nuit cette fois-ci? B: Oui! Saki vient nous chercher demain! A: Ok super! T’as mangé? B: Nan et toi? A: Moi non plus! B: Ça tombe bien! A: Ah pourquoi? B: Ben habilles toi je t’emmène au restau! A: Oh jolie proposition! Attends je vais me changer! B: Je t’attends mon cœur!
Je l’embrasse puis je fonce dans la salle de bains, enfile une longue robe noire, me remaquille un peu puis je ressort.
A: Voilà je suis prête! B: Cool! On y va? A: Ben oui!
Il me prend par la main, puis m’emmène dans un restau tranquille.
B: Abby, je veux te demander un truc A: Oui quoi? B: Ben comme tu habites toute seule, j’aimerai que tu viennes habiter à la maison enfin si tu veux A: Ouais mais bon, ça ne va pas gêner les autres, j’aime pas m’incruster B: Nan, je leur ai déjà demandé et ils sont tous d’accord A: Cool! J’accepte alors! B: Comme ça on pourra se voir tout le temps sauf pendant les tournées mais bon la prochaine n’est pas avant trois mois donc nous auront du temps pour nous! A: Cool! Je t’adore! B: Moi aussi!
On dîne puis nous rentrons nous coucher. Je m’endors dans ses bras. | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Sam 24 Mai 2008 - 13:51 | |
| Tom il est d'accord sans soucis?????? Bo!!!!!!!
SUITE!!!!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Sam 24 Mai 2008 - 13:52 | |
| | |
|
| |
mamzellelamerdeuse Schrei
Nombre de messages : 309 Age : 30 Ma localisation : Vertus, près de reims [51] Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Sam 24 Mai 2008 - 14:04 | |
| QUOI !!!??? Tom veut bien ?! Oulala sa va etre un super séjour aux Maldives ^^
suite quand ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux | |
| |
|
| |
| [T]Entre vous deux | |
|