| [T]Entre vous deux | |
|
+26Toya a_donf_de_bill Melody Orihara jodie Pôca$ laralou rockeuse59 marine17 stupid-girl-02 K'ey. chris-13 BGGT483 emiliejulie mamzellelamerdeuse aureliebill lesponeysdu77 Junky'wi PearlyLaPuce Lysanxia Ceriiiz-Bill clem52 tokiohotel-in-photos Xx-Sushi-xX helix360 ×_D r à g i b ù s Abby54 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 20 Juin 2008 - 19:18 | |
| Merci !! Suiite !! mais tout l monde vois son pseudo !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 20 Juin 2008 - 19:19 | |
| Bon jeux veux la suiteu moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 20 Juin 2008 - 19:20 | |
| Ojourduii c'était le bordel dans ma classe ! | |
|
| |
| | |
|
| |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 20 Juin 2008 - 19:21 | |
| ché plu koi dire pour allé a la page 40 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 20 Juin 2008 - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 20 Juin 2008 - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 20 Juin 2008 - 19:23 | |
| | |
|
| |
| Ta intéré a la mettre abby la suite ! | |
|
| |
| | |
|
| |
| |
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 20 Juin 2008 - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 20 Juin 2008 - 19:26 | |
| Tété obligé de toute façon ! | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 20 Juin 2008 - 19:28 | |
| Alex: Coucou Abby! A: Salut alors avec Gus racontes! Alex: Il est comment dire… un vrai petit ange! Tu peux pas rêver mieux, il est doux, calme, gentil, aimable… A: Le coup de foudre quoi! Alex: Voilà c’est ça! Et toi avec Bill? Au fait super la coupe de cheveux! A: Merci, ben avec Bill on a passé l’aprèm a discuter et à se faire coiffer, c’était génial Alex: J’imagine! Mais j’y penses! Ces messieurs sont allés boire un coup sans nous! A: Ouais! Alex: Ben si nous faisions pareil de notre côté! Il y a un concert de musique country sur la plage si on allait s’éclater toutes les deux! A: Ouais mais on ne va pas sortir comme ça! Alex: T’as raison on se change et hop! A: Tout à fait d’accord!
Alex retourne dans sa chambre, on s’habille puis on se retrouve au bout d’une demie heure pour sortir.
Alex: Bon ben aller! A: Faudrait écrire un mot pour les mecs si ils revenaient avant Alex: Ouais!
J’écris un petit mot vite fait sur une feuille de papier puis nous sortons.
Alex: C’est géniale comme avant! A: Ouais on est que toute les deux, il y a de la musique… Alex: Et des beaux mecs! A: Ouais mais bon ça ne vaux pas le mien! Alex: Le mien non plus mais ils sont beaux quand même A: Ouais t’as vu celui le brun au bar Alex: Oh ouais tu sais encore localiser les beaux mecs! Et le blond assis aux côtés la rousse A: Mouais pas mal non plus mais je préfères le brun Alex: Moi aussi A: Mais bon on a les nôtres! Alex: Ouais et ils sont loin devant! A: Très loin! Alex: Mais tu m’as pas dit Bill il est comment question caractère je veux dire parce que le physique je comprends pourquoi t’as flashé dessus A: Ben il est doux, calme, romantique, jaloux mais juste ce qu’il faut Alex: Ok l’homme idéal quoi A: Exactement! Alex: C’est bien ce que j’avais cru comprendre
On passe le reste de la soirée à discuter et à danser puis nous rentrons à l’hôtel vers 3 heures du matin.
Alex: Tu crois que les mecs sont rentrés? A: J’en sais rien en tout cas je crois que vais aller me coucher Alex: Moi aussi bonne nuit Abby! A: Bonne nuit! Au fait tu dors où? Alex: Dans la chambre de Tom et Gustav, on dort à trois! A: Ok bonne chance! Alex: Ouais c’est sûr bon aller bonne nuit!
On va se coucher chacune dans notre chambre. Bill n’est pas encore rentré alors je me couche et je m’endors instantanément. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 20 Juin 2008 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 20 Juin 2008 - 19:31 | |
| Rau non pas tout de suite et puis il me faut le temps d'écrire le lemon et il me faut plus de demandes! | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 22 Juin 2008 - 0:47 | |
| zuiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 22 Juin 2008 - 11:52 | |
| Je me réveille au petit matin contre Bill qui est déjà réveillé et qui a ses yeux plongés dans les miens.
A: Salut toi! B: Salut ma puce c’était bien ta soirée? A: Ouais et la tienne? B: La mienne aussi! A: Et t’as fait quoi pendant cette soirée? B: Ben on a discuté et voilà et toi? A: Moi pareil B: Ok!
Quelqu’un sonne à la porte.
B: Voilà le petit déj!
Il va récupérer le plateau, nous déjeunons tous les deux.
A: Qu’est-ce que tu fais? B: Ben je met de la confiture sur mon pain A (le lui piquant): Merci!C’est trop gentil il fallait pas! B: Mais c’était mon pain A: Ben maintenant c’est le mien!
Bill m’attrape et me chatouille.
A: Bill nan , pas là, ça chatouille! Biiiillll B: Quoi? J’ai rien entendu avec tes rires A: Oh tu l’auras cherché!
Je me lève, pose le plateau sur la table et me jette sur lui.
A: Maintenant à l’attaque! B: Viens, viens je t’attends!
On attaque une super partie de chatouilles lorsque d’un seul coup on s’arrête puis on se regarde dans les yeux.
B: Je t’aime! A: Moi aussi!
- Spoiler:
Il m’embrasse sans que je m’y attende et me fais passer dessous. Il descend ma nuisette lentement tout en déplaçant ses baisers au fur et à mesure qu’il découvre mon corps. Mes mains parcourent son torse puis je descends lentement son boxer pendant qu’il m’enlève le mien, puis ses mains descendent le long de mes hanches pour ensuite caresser mon entrejambe. Je gémit de plaisir alors voyant l’effet que ça me produit, il entre un, puis deux , puis trois doigts en moi et commence de lents très lents vas et viens, puis il couvre mon corps de baisers de plus en plus brûlants au fur et à mesure qu‘il se rapproche de mon entrejambe puis sa langue me caresse, je gémit plus fort. Je donne un coup de hanche et c’est lui qui se retrouve en dessous. Je parcoure son torse magnifique puis j’arrive jusqu’à sa virilité que je prends entre mes mais et que je caresse lentement pendant qu’il se cambre et gémissede plaisir alors, ma bouche descend le long de ses hanches puis commence des vas et viens avec son entrejambe. Il gémit de plus en plus fort et donne un coup de rein pour passer au dessus. Il m’embrasse à pleine bouche et sans que je m’y attende il entre en moi. Nos corps brûlent de désir, je l’aime plus que jamais. Après plusieurs vas et viens, il en donne un plus fort que les autres qui nous mène plus haut que le septième ciel puis il se laisse tomber à mes côtés. Il couvre nos corps encore chauds et me serre contre lui.
La suite je sais as trop quand parce que j'ai pas beaucoup d'inspi pour le moment donc la suite quand je pourrai
Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Dim 22 Juin 2008 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
Nombre de messages : 903 Age : 31 Ma localisation : Sud! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Lun 23 Juin 2008 - 10:21 | |
| | |
|
| |
Melody Orihara Ich Bin Da
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : quand on me cherche... on me trouve...=D Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Lun 23 Juin 2008 - 10:27 | |
| | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Mar 24 Juin 2008 - 2:16 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Mar 24 Juin 2008 - 9:03 | |
| J'essaierai de vous la mettre aujourd'hui | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Mar 24 Juin 2008 - 11:40 | |
| Voilà ma new fic pour ceux que a intéresse https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/fanfics-en-cours-f43/ohne-dich-t55924.htmEt voilà la suite _____ A: Franchement t’es génial B: C’est pour ça que tu m’aimes nan? A: Pas que ça quand même, je suis pas une obsédée B: Moi non plus mais j’avoue que tu as un certain charme! A: Merci mais toi aussi! B: Enfin bref, on fait quoi aujourd’hui? A: J’en sais rien, si nous sortions tous ensemble B: Ouais pas bête mais avant tout terminons de déjeuner A: Tout à fait d’accord!
On déjeune, on s’habille puis on va voir les autres qui acceptent de sortir avec nous.
G: Alors on va où? B: J’en sais rien G: Moi non plus Alex: Si nous allions tous à la plage! A: Ouais bonne idée! T: Ouais Gus: Ben c’est parti direction la plage! B: Ouais mais avant je vais me changer G: Ouais on va pas y aller en jean et tee-shirt!
On va tous se changer puis nous partons à la plage. Une fois arrivés, Alex et moi on s’installe sur nos serviettes pendant que les mecs vont dans l’eau.
Alex: Tu les as vus tous les quatre, de vrais gamins! A: Ouais mais de magnifiques gamins! Alex: Ouais! Mais il y en a encore deux qui sont tous seuls A: Ouais! Alex: Au fait l’année prochaine tu poursuis tes cours? A: Ben oui je pense et toi? Alex: Ben ouais quand même, j’essaierai de me débrouiller avec le petit mais je ne veux pas arrêter on ne sait jamais si le groupe s’arrête bientôt il faudra bien une autre source de revenu et puis Gus et moi nous ne sommes pas officiellement ensemble et puis je ne vais pas me reposer sur lui A: Ouais Alex: Puis il faut toujours envisager le pire A: T’as tout à fait raison, la vie n’est pas rose tous les jours Alex: Ouais! Mais bon du moment que je serais avec lui je pense que j’arriverai à me débrouiller A: Ouais moi c’est pareil, à deux c’est plus facile que tout seul Alex: Ouais, c’est bizarre je vois plus les garçons T: Regarde derrière toi!
Il venaient de nous balancer de l’eau dessus.
Alex: Mais vous êtes complètement marteaux! T: On sait, on sait! A: Nan mais elle est pas chaude cette eau! B: Rau elle n’est pas chaude hein?
Il me prend dans ses bras…. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux | |
| |
|
| |
| [T]Entre vous deux | |
|