| [T] J'etais ton souffre douleur . | |
|
+83Shibbygirl JuLi. kaulitzlover483 Mia94 Milietrom Yeah-Raph Angels_of_rock Leyha. t0ki0xh0tel--x3 tokio-hotelfan vive_les_th xtokiohotel95x ___#`·•»BiiLL0w' poisson#rouge tokiohotel1835 Hana* Thptita Mackyjuschtel [*_Yusuchine_*] E f f y houl'sss **MISSFANTH** billjtm57 Angie. _xh0lle Crazyy-Maryee maye_75bill Macki89 Aiko.x3. #Lauraane rocky80 mayam ox-l0v-th-ox jodie Audrey657 °choupa-tom° caro17 Xx-Sushi-xX chris-13 un-caniche-nain alice33th Charline_th tintenfisch81 didine27 Deux-freros Smartiz Grrr___. TH_Mally94_TH sousou81 Joey`licious skipi08 miss-schrei Nan0u-Th cam11 Lysanxia Iris` mel-love2tom Hell. laralou Jaynie Kirsche-x3 CR4ZY COW carOliine b-tforever sushi=D elody Tokio Hotel4ever ElOdiie] tokiohotel-in-photos melanie.th Nuage. Strawberry' Disenchanted. lili5602 [-°Piitiite No'°-] Love48 BGGT483 PearlyLaPuce ×_D r à g i b ù s July. La Crewette clem52 Catharsis. 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lili5602 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Jeu 15 Mai 2008 - 16:29 | |
| Sa c'est génial une suite longue Moi cruelle? mais non J'adorerais juste voir Tom se faire humilier un bon coup, ça lui rabaisserais un peu son égaux (ou se faire agresser par les groupies, il péterait sa gueulante et on aurait plus a les supporter ) Suite Et j'espère que l'on aura droit à une photo de tes converses | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Jeu 15 Mai 2008 - 16:41 | |
| MDR je m'en souviens xD cool pour les photos =) | |
|
| |
lili5602 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Jeu 15 Mai 2008 - 17:06 | |
| XD aller petit Tom cours avec ton baggy Génial j'adore!!!! Cool pour les photos | |
|
| |
elody Ich Bin Da
Nombre de messages : 2324 Age : 30 Ma localisation : Gap, tu connais? non? ben tanpis Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Jeu 15 Mai 2008 - 17:18 | |
| mdr je m'en souviens. j'était pétée de rire tout au long de la fic. je crois que c'était LLATH ou un truc dans le genre . ouais je pleure déjà ben c'est pas de ma faute je suis sensible malgré les apparences . | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Jeu 15 Mai 2008 - 17:28 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Jeu 15 Mai 2008 - 17:32 | |
| La suite ou je tape ma crise!!!!!!!! | |
|
| |
ElOdiie] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3200 Age : 29 Ma localisation : Pourquoi le dirais-je? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Jeu 15 Mai 2008 - 18:11 | |
| Suiiteuh. <3 Putain comment j'aime trop ta fic koi . Jsui Acrooo xD Aller suite ou je fait une crize cardiake xD | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Jeu 15 Mai 2008 - 18:11 | |
| Je choisis la chanson et je poste . | |
|
| |
elody Ich Bin Da
Nombre de messages : 2324 Age : 30 Ma localisation : Gap, tu connais? non? ben tanpis Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Jeu 15 Mai 2008 - 18:13 | |
| | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Jeu 15 Mai 2008 - 18:13 | |
| La suite stp pour ta nouvelle lectrice | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Jeu 15 Mai 2008 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Kirsche-x3 Heilig
Nombre de messages : 4333 Age : 30 Ma localisation : Picardie. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Jeu 15 Mai 2008 - 18:17 | |
| Eugeugeuh New lectrice =D J'ai oublier d'avaler ma salive en lisant ta fic, tu sais. Mageuule. Suite =D | |
|
| |
lili5602 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Jeu 15 Mai 2008 - 18:21 | |
| suitee | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Jeu 15 Mai 2008 - 18:28 | |
| Voila la photos . J'ai presque rien fait .. J'ai juste recoussus un coté et j'ai recolorié mes dessins qui s'effaçaient un peu ... Désolé pour la qualité, ma Cam est pas géniale .- Spoiler:
Clique dessus pour l'agrandiiiir ! Merci pour vos demandes . Bienvenue au nouvelles Ici c'est Zen Attitude Powah' .___________________________ Kapitel 10 .
[ http://fr.youtube.com/watch?v=WKhm5ScSx7s ]
Il ne parle pas . Il regarde le baton que je secoue, s'agiter dans l'eau . Il y a un bruit de fond venant du parc . Mais je n'entend que sa forte respiration .
Moi : Je te hais . Tom : Je sais . Moi : Pourquoi tu as fait ça ? Tom : Je sais pas . C'est quand je me suis fait ces potes la ... Depuis, je ne suis plus le même . C'est mon frère qui l'as dit . Je m'en rend compte aujourd'hui . Moi : Et seulement après deux ans . Tu es nul . Tom : j'ai honte tu peux pas savoir . Moi : T'inquiète de rien, je sais . Tu es petit, méchant, égoïste et par dessus tout débile . Maintenant que tu le sais, tu va faire ton petit leche cul ou tu va m'ignorer, jusqu'a ce que je creve dans mon lit d'hopital, branché a tout plein de fil . Tom : Quand esque tu l'as sus ? Moi : Hors sujet . Tom : Je ne suis pas ici pour qu'on se dispute okay ? Moi : je ne t'ai pas demander de venir ! Tom : Mais je suis la maintenant .
Ma main me demange . J'ai envie de le giffler ce petit con . Je ferme les yeux et souffe doucement . En plus il me pose une question délicate . Il est serieux, blasé et regarde la rive . Soit je l'ai vèxé, soit il est très enervé .
Moi : Tout a comméncé quand j'avais 10 ans .
Pause . je respire a nouveau . Je vais pleuré . Trop de mauvais souvenirs ...
Moi : On a essayer la chimiothérapie, les rayons, on m'as même fait une greffe de moelle l'anné dernière .
Maintenant, je le sens crispé et géné . Je ne le regarde même plus . J'ai peur qu'il voit mes yeux gonflé d'eau, prets a tout laissé coulé . Je fixe l'eau boueuse que je remue .
Moi : J'ai ... J'ai passé une très grande partie de mon enfance dans un centre de soin .
Soupire . Ne le regarde pas . Je force sur ma voix, pour ne pas qu'il entende qu'elle s'etrengle a chaque seconde, un peu plus .
Moi : Quoi que l'on me fasse ... Quoi que l'on essaye...
Sur le dernier mot que j'ai pronocer, ma voix s'est brisé . Je renifle et le regarde . Il fronce les sourcils et me fixe dans les yeux . Des larmes redessines le contour de mes joues . Il baisse la tête .
Moi : Quoi que l'on essaye ... La maladie revient, Toujours .
J'expire et renifle . Je jete de baton de toute mes forces et il se laisse emporté par le courant . Il me regarde esitant .
Tom : t'as tout essayer ? Il n'y a pas d'autre traitement ?
Je secoue la tête .
Moi : mes parents voulaient que je vive quelques mois, comme les autres enfants ...
Je le regarde . Il seche mes larmes et me prend la main . Je ne réagis pas .
Tom : Ca veux dire que tu vas m...
Il s'arete .
Moi : On peux rien faire d'autre . C'est la seule solution . Tom : tes parents vont te laisser sombré ? Moi : Ne mets pas la faute sur mes parents . Je n'ai aucune chance Tom ...
Il sert ma main . Je sert les lèvres pour ne pas me remettre a pleuré .
Tom : Mais ... Moi : J'ai une trop grosse infertion . Maintenant il me reste moin de ...
J'eclate en sanglot .
Moi : Moin de deux mois .
Je retire ma main de la sienne et cache mon visage inodé de larmes .
Tom : Je suis sure que ton corps resistera encore plus longtemps . Moi : J'espère ...
Je me lève .
Moi : Tu dis ça parce que tu as pitié de moi c'est ça ?
C'etait une simple question . J'avais dis ça comme on dit " Ca va aujourd'hui ? " A quelqu'un .
Tom : Je... sais pas ... Peut etre bien .
J'hoche la tête faiblement . J'aime quand il ne ment pas . Je quitte la berge . Sans un mot de plus ou de moin .
Même si c'est pas la personne que j'aime le plus sur cette Terre, c'est bien de lui parlé ...La suite ? | |
|
| |
elody Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Jeu 15 Mai 2008 - 18:36 | |
| waou c'est triste . la pauvre j'éspère qu'elle vivra plus longtemps que prévu. | |
|
| |
Kirsche-x3 Heilig
Nombre de messages : 4333 Age : 30 Ma localisation : Picardie. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Jeu 15 Mai 2008 - 18:38 | |
| Agah ='( ( Pardon, j'arrête pas de dire ça en c'moment --" ) Wii Suite! | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Jeu 15 Mai 2008 - 18:38 | |
| Leur relation commence à s'améliorer. J'aime =)
Une suite. | |
|
| |
lili5602 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Jeu 15 Mai 2008 - 18:40 | |
| Trop mimi J'adore suite!!! Tu dessine très bien Mais elle aurait du lui mettre une gifle. | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Jeu 15 Mai 2008 - 18:43 | |
| Ouai c'est Un Peu triste .
On te pardonne Kirsche-x3 ! xD Moi en ce moment j'ai le tic du " On va se calmer ! "
Bref ... Elle VA lui mettre une baffe .
Je poste ce soir, surement ... | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Jeu 15 Mai 2008 - 18:46 | |
| Trop beau!!!!!!
Suite!!!!! | |
|
| |
Jaynie Fan kraft 483
Nombre de messages : 561 Age : 34 Ma localisation : Nancy Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Jeu 15 Mai 2008 - 18:49 | |
| Nouvelle lecteuse. J'aime. (L) Suite. | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| |
| |
ElOdiie] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3200 Age : 29 Ma localisation : Pourquoi le dirais-je? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Jeu 15 Mai 2008 - 19:05 | |
| C'est Trop Mignion <3 C'est triste mais beau . = ) Suiite Stp . = D | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 30 Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!! Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Jeu 15 Mai 2008 - 19:14 | |
| pu*in sa me fais pleurer t es suite mais bon veux quend meme une suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . | |
| |
|
| |
| [T] J'etais ton souffre douleur . | |
|