| [T] J'etais ton souffre douleur . | |
|
+83Shibbygirl JuLi. kaulitzlover483 Mia94 Milietrom Yeah-Raph Angels_of_rock Leyha. t0ki0xh0tel--x3 tokio-hotelfan vive_les_th xtokiohotel95x ___#`·•»BiiLL0w' poisson#rouge tokiohotel1835 Hana* Thptita Mackyjuschtel [*_Yusuchine_*] E f f y houl'sss **MISSFANTH** billjtm57 Angie. _xh0lle Crazyy-Maryee maye_75bill Macki89 Aiko.x3. #Lauraane rocky80 mayam ox-l0v-th-ox jodie Audrey657 °choupa-tom° caro17 Xx-Sushi-xX chris-13 un-caniche-nain alice33th Charline_th tintenfisch81 didine27 Deux-freros Smartiz Grrr___. TH_Mally94_TH sousou81 Joey`licious skipi08 miss-schrei Nan0u-Th cam11 Lysanxia Iris` mel-love2tom Hell. laralou Jaynie Kirsche-x3 CR4ZY COW carOliine b-tforever sushi=D elody Tokio Hotel4ever ElOdiie] tokiohotel-in-photos melanie.th Nuage. Strawberry' Disenchanted. lili5602 [-°Piitiite No'°-] Love48 BGGT483 PearlyLaPuce ×_D r à g i b ù s July. La Crewette clem52 Catharsis. 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mar 13 Mai 2008 - 22:36 | |
| arrete c'est trop bien j'aime trop ma chocochou d'amour ch'taime fort bonne nuit j'y vais là suite stp!!! gros küss (L) | |
|
| |
elody Ich Bin Da
Nombre de messages : 2324 Age : 30 Ma localisation : Gap, tu connais? non? ben tanpis Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mar 13 Mai 2008 - 22:38 | |
| roh t'as de la chance je zoné encore sur le fo' . ta suite est pas nulle du tout, dis pas de conneries. J'aime beaucoup même si Tom est beaucoup trop fiére à mon goût et l'autre greluche là elle m'énerve déjà aeuhm. suite ben quand tu veux. bon cette fois-ci je vais vraiment me coucher...Merci | |
|
| |
carOliine Schrei
Nombre de messages : 193 Age : 32 Ma localisation : lyon Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mar 13 Mai 2008 - 22:46 | |
| new lectrice suiite stp!! | |
|
| |
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mar 13 Mai 2008 - 23:28 | |
| j'aime trop putain suite ! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mar 13 Mai 2008 - 23:41 | |
| SUITE!!!!!!!
C'est trop bien franchement j'adore trop!!!!!!! | |
|
| |
ElOdiie] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3200 Age : 29 Ma localisation : Pourquoi le dirais-je? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mer 14 Mai 2008 - 9:55 | |
| | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mer 14 Mai 2008 - 12:40 | |
| Vite!!!!!!!
P**ain je serais surement encore au taf à 4h!!!!!!!
Une suite j'adore ta fic!!!!!!! | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mer 14 Mai 2008 - 12:45 | |
| Nan, mais pas a 16h pile hein . A 16h45 au plus tard je pense . Si j'arrive a ecrire quoi ...
Bref, bonne chance pour ton travail . Et bonne chance a moi même pour Histoire Géo . D'ailleurs je vais me faire dechiré, j'ai pas fait mon DM ! :/
Bon bon bon OSEF ... A toute Allure ! x) | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mer 14 Mai 2008 - 13:11 | |
| La suiite<3 Mais c'est quoi son secret? je veux savoir!!!! | |
|
| |
Tokio Hotel4ever Schrei
Nombre de messages : 360 Age : 30 Ma localisation : Revant desesperement d'etre la ou il est ... Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mer 14 Mai 2008 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mer 14 Mai 2008 - 14:21 | |
| Je vais pas en cours * Dance improvisé *
Je commence a copier ...
[-°Piitiite No'°-] > Pour le secret, tu le decouvrira en même temps que Teum =) | |
|
| |
b-tforever Schrei
Nombre de messages : 373 Age : 32 Ma localisation : dans les bras de mon namoureux Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mer 14 Mai 2008 - 14:52 | |
| je suis precer de lire la suite^^ | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mer 14 Mai 2008 - 15:23 | |
| Voila la suite =)__________________________ Kapitel 6 .
[http://fr.youtube.com/watch?v=W3Q_RxP0JDU]
Un peu plus tard, après avoir mangé, Bill et Tom vont dans leurs chambres . Bill s'endort directement, mais Tom a un peu plus de mal . Tout ce qu'il arrive a faire, c'est se retourner et gigoter dans son lit . Un coup il a chaud, un coup froid . Il est bien pendant un moment, puis il change de positions, quand des crempes lui viennent au dos .
Au bout d'une demi heure, il souffle en ce mettant sur le dos . Il fixe le plafond un moment et tourne la tête pour contempler les etoiles a travers la fenetre . Il n'aime pas fermer les vollets . Et même si Bill s'y oppose, il les laisse ouvert . Il n'aime pas l'obscurité totale . Il ferme les yeux . Il ne fait que penser elle . Il ne fais que penser a ce fouttu vers de terre . Ainsi qu'a son casier qu'il a recouvert de colle . Ou encore ces moqueries et ces critiques qu'ils lui balençait dans le dos . Ou même l'année dernière quand il l'as poussé dans la boue alors qu'elle etait habillé en blanc .
Il s'en veux, maintenant . Il s'en veux de lui faire tant de mal, alors qu'au fond elle n'as rien fait d'autre que d'etre differante, solitaire et surtout elle même . Il s'en veux aussi de ne plus la detester, de suivre bêtement ses copains, pour seulement etre cool . Il s'en veux de ne pas ecouter son frère . Il s'en veux de savoir que quand elle reviendra au collège, il va lui faire un truk super méchant . Il s'en veux, de faire une grosse erreur . Il s'en veux de le savoir .
Il fait une grosse erreur, incorrectible . Il sait que si il devient ami avec elle, il perdra tous ses "potes" . Il sait que si il reste avec elle, il va perdre sa super reputation de gros dure, qui traine avec les mecs les plus populaire du bahut . Il sait toussa . Il sait qu'il devrait s'en fouttre . Mais il sait aussi qu'il est trop fier .
Et pour ça, il s'en veux d'etre Tom Kaulitz .
[...]
Le jour se lève . Je n'ai pas baisser les stores . Je deteste ça . La clarté de la Lune me rassure avant de m'endormir . Mais voir les etoiles me fait toujours mal . J'ai peur de les rejoindre . J'ai peur de la vie en elle même . La mienne est si mauvaise ... Aujourd'hui, je fais des prélèvement de sang et je pourrais enfin rentré chez moi, dans ma maison, dans mon lit, dans mon monde . Et demain, je retourne au collège ...Malheursement . Je ferme les yeux a nouveau et soupire .
Encore vingts minutes .
[...]
Tom n'as pas beaucoup dormis . Il s'est beaucoup remis en question . Il regrette . Il sait . Il s'en veux . Et il va au collège . Secouer doucement par son frère, il sort de la tièdeur de son lit et commence a se préparer . Il dejeune et par au collège . Il deteste cette routine matinale . Il attend le bus, ecoute a moitié son frère . Il ne veux pas réflechir aujourd'hui . Il veux arreter de pensé . Il veux oublier . Il veux, mais ne peux pas .
Jennifer lui saute au cou et l'embrasse vivement quand il arrive .
Jennifer : Coucou mon Teum d'amouuuur ! Tom : 'Lo ... Jennifer : T'as pas repondu a mon message pour la fête . Tom : Ah pardon ... Je viendrais avec toi . Jennifer : C'est super !!! Tom : Ouai . Adrien : Salut Man ! Tu vient alors ? Tom : Oui oui ... Adrien : Tout le bahut est invité . Tom : Même Lili !? Adrien : Bah ouai ... Bourrage de geule . Et après on la jete dans ma piscine, toute deguisé . Tom : Ca peut etre drole ... Adrien : Ouai, on va bien s'amuser .
La sonnerie retentie . Ils rentrent en cours . Lili n'est pas la . Tom soupire, il est content . Il n'auras pas a l'embetter aujourd'hui .
[ ... ]
Le dernier cours de la journée ...
Prof : Donc reviser votre cours et faite l'exercice 2 page 78 . Bill : Tooom ! Il faut ecrire les devoirs, t'endort pas ! Prof : Et puisque Tom a l'air très en forme, il va apporter les devoirs a Lili . Tom : QUOI ??!!?? Prof : Tu m'as comprise . Prend les feuille et enmene lui . Tom : Peutin, pourquoi moi Madame ? Quesque j'ai fait ? Prof : C'est inutile de discuter . C'est toi ou deux heure de colles . Tom : 'Pas juste ... Prof : Sur ce, a demain .
Tom prend les feuilles et sort du collège .
Bill : Bon ... Tom : Je hais cette petasse de prof bordel >< Elle fait exprèèèèès !!! Bill : ... Tom : Rentre a la maison et dit a maman que je rammenne les devoirs a une fille de la classe . Et tu rajoute " Contraint et forcé " . Bill : Ok . Bouge toi quand même . Tom : Mhm ...
Il se dirige vers chez Lili . Il abbitent dans le même lotissement, mais deux maison plutot eloignés . Il traverse le petit chemin de pierre dans son jardin, monte les trois escaliers avant de rejoindre sa porte d'entré . Il toque . Et encore une fois . Puis une autre .
Tom : Meeeeerde elle est pas la >< Voice : T'es un ami de la gamine qui habite ici ?
La suite ?______________________ Le secret ? | |
|
| |
lili5602 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mer 14 Mai 2008 - 15:46 | |
| Ah oui la suite stp C'est génial Je rentre des examens et deux suites Merci beaucoup | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mer 14 Mai 2008 - 15:50 | |
| Bah ecoute de rien . J'en mets une un peu plus tard . | |
|
| |
Tokio Hotel4ever Schrei
Nombre de messages : 360 Age : 30 Ma localisation : Revant desesperement d'etre la ou il est ... Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mer 14 Mai 2008 - 16:39 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttteee je veux savoir xDD | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 30 Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!! Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mer 14 Mai 2008 - 17:06 | |
| trop genialisimeeeeeeeeeeeeeeee suite stp | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mer 14 Mai 2008 - 17:14 | |
| J'adore suite s'il te plait!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mer 14 Mai 2008 - 17:55 | |
| oh j'aime trop je veux une suite moi | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 30 Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!! Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mer 14 Mai 2008 - 17:58 | |
| | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mer 14 Mai 2008 - 17:58 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mer 14 Mai 2008 - 18:14 | |
| On est plus tard là nan????????
SUITE!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mer 14 Mai 2008 - 18:33 | |
| ouais c'est vrai on est plus tard la ! | |
|
| |
lili5602 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mer 14 Mai 2008 - 19:06 | |
| ok merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . | |
| |
|
| |
| [T] J'etais ton souffre douleur . | |
|