| [T] J'etais ton souffre douleur . | |
|
+83Shibbygirl JuLi. kaulitzlover483 Mia94 Milietrom Yeah-Raph Angels_of_rock Leyha. t0ki0xh0tel--x3 tokio-hotelfan vive_les_th xtokiohotel95x ___#`·•»BiiLL0w' poisson#rouge tokiohotel1835 Hana* Thptita Mackyjuschtel [*_Yusuchine_*] E f f y houl'sss **MISSFANTH** billjtm57 Angie. _xh0lle Crazyy-Maryee maye_75bill Macki89 Aiko.x3. #Lauraane rocky80 mayam ox-l0v-th-ox jodie Audrey657 °choupa-tom° caro17 Xx-Sushi-xX chris-13 un-caniche-nain alice33th Charline_th tintenfisch81 didine27 Deux-freros Smartiz Grrr___. TH_Mally94_TH sousou81 Joey`licious skipi08 miss-schrei Nan0u-Th cam11 Lysanxia Iris` mel-love2tom Hell. laralou Jaynie Kirsche-x3 CR4ZY COW carOliine b-tforever sushi=D elody Tokio Hotel4ever ElOdiie] tokiohotel-in-photos melanie.th Nuage. Strawberry' Disenchanted. lili5602 [-°Piitiite No'°-] Love48 BGGT483 PearlyLaPuce ×_D r à g i b ù s July. La Crewette clem52 Catharsis. 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lili5602 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Dim 18 Mai 2008 - 18:56 | |
| suite | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Dim 18 Mai 2008 - 19:00 | |
| Final'ment je suis re là =) Jusqu'à 19h30. T'auras posté d'ici là? | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Dim 18 Mai 2008 - 19:05 | |
| Kapitel 20 .
http://fr.youtube.com/watch?v=MxybTOkxDsw
Le samedi soir .
Tom, Bill, Gustav et Georg se retrouvent devant la porte de chez Adrien . Tom frappe .
Un homme ouvre .
Homme : Bonsoir . Bonne soiré . Th : Merci .
Ils avancent et se laissent guidés par la musique qui résonne de l'autre coté de la porte qui leurs fait face . Le hall et si calme ... C'est bizard . Il y a un couple qui s'embrasse dans un coin . Bill ouvre la porte . La musique explose leurs tympans . C'est le bordel général . Dans le salon, il y a au moin tout le collège, dans un degusement dansant au rythme de la musique . C'est la fourmilière géante autour de la piscines . Quelques intello' s'y sont fait jeter . Adrien s'approche de Tom, une canette a la main .
Adrien : Salut mec ! *tcheque* C'est qui eux ? Tom : Mon frère, normal et deux potes . Adrien : Ok, vous etes tous inviter, amusez vous bien . Jennifer : Mon Tom d'amour !! Bill : Voila la plaie ! --' Tom : Tu es belle ! Jennifer : merci ! J'ai pris la rose . Tom : Je sais tu me l'as dit au téléphone . Jennifer : Vient dansé !
Il se fait entrainé par Jennifer . Il se retourne vers Bill, Gustav et Georg en haussant les epaules .
Gustav : On fait quoi nous maintenant ? Georg : T'as vraiment que ça a la bouche ?
[ ... ]
Je descend de la voiture . Mon coeur bat très fort . Je toque a la porte . J'aurais jamais du venir . Un homme m'ouvre .
Homme : Bonsoir, Bonne soiré . Moi : merci .
J'avance . J'ouvre la porte et regarde tous les gens s'agiter . Jennifer danse avec Tom, quoi de plus naturel ? Je me mets dans un coin . Pour que personne ne me voit . Sans faire exprès je bouscule quelqu'un .
Moi : pardon pardon pardon ! >< Bill : Lili ? Moi : Non c'est pas moi . Bill : Tom m'as dit que tu ne venait pas ... Moi : j'etais pas censé venir en faite . Bill : Ah d'accord . Tu veux que j'aille lui dire que t'es la ? Moi : Non non ... Bill : Ok . Moi : Esque je suis reconnaissable ? Bill : Non . En faite je t'ai reconnu a ta voix . Moi : Ah d'accord =) Bill : Tu es très jolie . Moi : Merci beaucoup .
Je lui souris .
Moi : j'aime bien ton costume . Bill : c'est le costme classique pour moi . Moi : Ah ... Ca te va très bien . Bill : Tom dis la même chose . Moi : ... Bill : Il arrive . Moi : Aie . Tom : j'ai mal a la tête . Tu t'es trouver une copine Bill ? Bill : Hein ? Tom : Oui, cette fille la ... Bill : Non non je ... non .
Je croise son regard une fois et baisse la tête .
Tom : L...Lili ?
Je lève la tête . Grillé ><
Moi : Comment t'as sus ? Tom : Tes yeux . Moi : Oh .
Les traitres !!! Je me recule .
Tom : Tu m'as pas dit que tu viendrais . Moi : je sais . Tom : je suis content que tu soit la . Moi : c'est vrai ? Tom : O... Jennifer : Toooom ! Une chambre s'est liberé a l'étaaaage ! Viens .
Je souris faiblement . Il a voullu dire oui . Jennifer lui tire de bras vers les escaliers tandis que je vais me chercher a boire .
[ ... ]
Elle le tire dans la chambre et le pousse sur le lit . Elle l'embrasse dans le cou et defait son corset en même temps . Mais il est froid, tendu, il pense a autre chose . Il pense a Lili . Dans sa robe bordeau, les cheveux remonté et bouclés, sont maquillage, ses paillettes et son rouge a lèvre . Ses mains, sa gène, son faible sourire . Il epose Jennifer, presque nue .
Tom : c'est fini . Jennifer : quoi ? Tom : Je . Casse . Avec . Toi . Petasse . Ca rime et c'est clair . Jennifer : J'allais te faire passer une nuit inoubliable et tu me jete ! Pédale ! Tom : Tageul femme .
Il sort de la chambre . Et descend les escaliers . Un peu tard malheureusement .
[ ... ]
Je prnd une canette de ice tea quand on pose sa main sur mon epaule . Je sursaute .
Adrien : Salut poupé ... LILI ? Moi : Salut Adrien ... Adrien : Tu es donc venu a ma fête ... toute seule ... sans defence ? Moi : Euuuh... Adrien : Tu sais ce que ça veux dire ? Moi : Attend je sors et je réflechis .
Je commence a partir mais il me rattrappe,
Adrien : je vais t'aider a reflechir .
Et une claque dans ma geule .
Moi : Keunard ! Adrien : Provocation !
Et un coup de genoux dans le ventre .
Moi : Arete ! Adrien : Encouragement !
Et une balaillette . Je me retrouve part terre .
Tom : STOP !
la suite ?
Dernière édition par chocolate le Dim 18 Mai 2008 - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Dim 18 Mai 2008 - 19:08 | |
| | |
|
| |
ElOdiie] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3200 Age : 29 Ma localisation : Pourquoi le dirais-je? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Dim 18 Mai 2008 - 19:18 | |
| | |
|
| |
lili5602 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Dim 18 Mai 2008 - 19:24 | |
| Suite!!! Tu peut pas couper là T_T
Tu es cruelle T_T | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
lili5602 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Dim 18 Mai 2008 - 19:30 | |
| Ok pour 21h30.
Je vois oui un petit coté sadique T_T
Mais j'attendais la fête avec impatience j'ai hâte de savoir comment sa va finir!!! | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Dim 18 Mai 2008 - 19:31 | |
| Ca va mal finir .
Au moin c'est clair >< | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Dim 18 Mai 2008 - 19:34 | |
| Non!!!!!! bon 2 heure a attendre......ben je vais la relire comme d'hab!!!! Ca sera ma lecture journalière!!!!!!! | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Dim 18 Mai 2008 - 19:39 | |
| | |
|
| |
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Dim 18 Mai 2008 - 19:42 | |
| rah comment il lui parle Tom j'adoreee bref c'est long 2h lool vivement ! | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Dim 18 Mai 2008 - 19:57 | |
| nan mais plus tôt stp pcke avec mes "chers" parents l'ordi est éteint à 21h30. Tu peux pas me faire ça quand même... S'iil te plaaait.Suite. | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Dim 18 Mai 2008 - 19:59 | |
| j'essaie 21h alors . Mais c'est exeptionel . xD
* Prend pas la grosse tête Megh' tu va resemblé a un ballon tout plein d'helium ... *
J'ai beaucoup très mal a la gorge, j'ai aucune motivation naissante, mais je vais me debrouillé . | |
|
| |
TH_Mally94_TH Fan kraft 483
Nombre de messages : 740 Age : 30 Ma localisation : Dans l'm♥nde en train de diire des c♥nneriies x) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Dim 18 Mai 2008 - 20:01 | |
| Trop biennn !!! Suite <3 Chouette il a cassé... Adrien c'est un... co**ard !! ><
| |
|
| |
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Dim 18 Mai 2008 - 20:16 | |
| | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Dim 18 Mai 2008 - 20:17 | |
| merciii... Tu me saauve de la déprime là... Bon courage pour ta gorge. Je suis souvent aphone pendant un moment alors je comprends... | |
|
| |
lili5602 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Dim 18 Mai 2008 - 20:26 | |
| Mal finit ?!? Hate de voir ça | |
|
| |
Iris` Hyperaktiv
Nombre de messages : 1152 Age : 32 Ma localisation : In City of Angels ♥ Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Dim 18 Mai 2008 - 20:35 | |
| *vulgaire on* Cet Adrien commence à me les pêter T_T *vulgaire off*
Suite x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Dim 18 Mai 2008 - 20:37 | |
| souite dans 24 minute mdr | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Dim 18 Mai 2008 - 20:39 | |
| | |
|
| |
lili5602 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Dim 18 Mai 2008 - 20:43 | |
| suite dans 15 min | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Dim 18 Mai 2008 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Dim 18 Mai 2008 - 20:56 | |
| En avance ! x)
Adrien : C'est bon Tom cette fois ... c'est quoi l'escuse pour pas que je la tappe ? Tom : Ca .
Il s'approche de moi et relève ma robe decouvrant le bleu sur ma jambe .
Tom : T'es fière de toi ? Adrien : Je ... comment tu savais qu'elle avait ça ? Tom : Ca ne te regarde pas ! Adrien : Tu sors avec c'est ça ? Tom : NON ! Mais n'empèche qu'avec tes conneries tu lui laisse des marques ! Tu ignore tout d'elle, tu la tappe, tu lui fait du mal pour rien ! Adrien : Et c'est toi qui me dit ça ? Tom : J'ai changer ! Adrien : Tu fais plus partis de la bande alors ... Tom : Non . J'aime mieu rester avec les personnes qui en valent la peine, et qui ne s'en prenne pas au autre sans raison .
Il m'aide a me relever .
Tom : Si seulement tu vivait le quart de ce qu'elle vis, tu ferais moin le fier ! Aller on s'en va .
Il me prend la main et me tire vers la sortie .
Adrien : How Tom .. Tu crois réélement qu'on va te laisser partir, comme ça ? Tom : Tu veux te battre ? Adrien : Nan, je veux te faire la misère . Tom : t'es vraiment un gamin mon pauvre mec . Adrien : J'assume .
Il lui devire un point dans la tronche, je recule . Bill arrive et prend Adrien par le col . Il lui mets un genou bien placé et aide son frère a ce relever .
Bill : Tu touche encore a mon frère, je t'etrangle . On y va maintenant .
On sort tous de la maison . Tom saigne abondament du nez .
Moi : Ca va ? Tom : Oui oui ... Moi : T'es sure ? Tu saigne beaucoup ... Tom : Ca va t'inquiète . J'aurais pas de bleu, il tappe comme une lopette, j'ai juste le nez sensible . Bill : Ouai, c'est dans les gènes . Une petite giffle et ca pisse le sang .
Gros blanc .
Gustav : C'etait cours comme soiré . Georg : Il y a eut de l'action ! Tom : Au moin on s'est pas ennuyer . Bill : Mhm ... Et t'as laisser Jennifer ? Tom : J'l'ai viré . Elle m'as gavé . Bill : Bonne nouvelle .
Je soupire de bonheur, pour etre une bonne nouvelle, s'en est une .
[ ... ]
C'est les vacances . Un mois s'est ecoulé . Au debut, Adrien et sa bande nous ont soulé . Mais fasse a notre silence, ils se sont lassés . Il a beaucoup neigé ces temps ci ... C'est beau la neige . Mais j'aime pas trop . On se voit souvent avec Tom . On est devenus super copain .
Il est 14h28 . Il ne m'as pas appeller . Je vais au parc . Je marche prudemment pour ne pas tombé . Je m'assois sur un banc a l'abris des arbres, ou la neige n'est pas tombé . Il est fasse a des jeux pour enfants . Je souris interieurement . J'aurais aimé connaitre toussa . Mais on en a decider autrement ... J'ai passé ma jeunesse dans un centre fermé . Deux mains se posent sur mes yeux . Je les tattent et souris plainement .
Moi : TOM ! Tom : Quesque tu fais ?
Je ne tourne pas la tête pour le regarder . Il est derière le banc, derière moi . Il passe ses bras autour de mon cou . Je le sens sourire .
Moi : Je regarde les autres vivre ...
La suite ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . | |
| |
|
| |
| [T] J'etais ton souffre douleur . | |
|