| [T] J'etais ton souffre douleur . | |
|
+83Shibbygirl JuLi. kaulitzlover483 Mia94 Milietrom Yeah-Raph Angels_of_rock Leyha. t0ki0xh0tel--x3 tokio-hotelfan vive_les_th xtokiohotel95x ___#`·•»BiiLL0w' poisson#rouge tokiohotel1835 Hana* Thptita Mackyjuschtel [*_Yusuchine_*] E f f y houl'sss **MISSFANTH** billjtm57 Angie. _xh0lle Crazyy-Maryee maye_75bill Macki89 Aiko.x3. #Lauraane rocky80 mayam ox-l0v-th-ox jodie Audrey657 °choupa-tom° caro17 Xx-Sushi-xX chris-13 un-caniche-nain alice33th Charline_th tintenfisch81 didine27 Deux-freros Smartiz Grrr___. TH_Mally94_TH sousou81 Joey`licious skipi08 miss-schrei Nan0u-Th cam11 Lysanxia Iris` mel-love2tom Hell. laralou Jaynie Kirsche-x3 CR4ZY COW carOliine b-tforever sushi=D elody Tokio Hotel4ever ElOdiie] tokiohotel-in-photos melanie.th Nuage. Strawberry' Disenchanted. lili5602 [-°Piitiite No'°-] Love48 BGGT483 PearlyLaPuce ×_D r à g i b ù s July. La Crewette clem52 Catharsis. 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Jeu 22 Mai 2008 - 17:40 | |
| C'est trop beau....... je sais meme pas comment te dire comment j'ai trop aimé!!!
Suite!!!!! | |
|
| |
elody Ich Bin Da
Nombre de messages : 2324 Age : 30 Ma localisation : Gap, tu connais? non? ben tanpis Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Jeu 22 Mai 2008 - 17:56 | |
| han c'est de pire en pire, je chiale de plus en plus en lisant tes suites. encore une fois magnifique, même si je suis persuadée que je vais encore pleurer je veut encore une suite. | |
|
| |
Charline_th Fan kraft 483
Nombre de messages : 488 Age : 32 Ma localisation : Chaumont (52) Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Jeu 22 Mai 2008 - 18:00 | |
| Sérieusement ta fic est trop magnifique et trop émouvante. Suiite. | |
|
| |
mel-love2tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Jeu 22 Mai 2008 - 18:12 | |
| C'était vraiment super.. J'aime. | |
|
| |
sushi=D Ich Bin Da
Nombre de messages : 2687 Age : 33 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Jeu 22 Mai 2008 - 19:21 | |
| PUTIN C'EST MAGNIFIQUE!!! je viens de lire les deux suites a la suite!! (lol, dsl il me faut un peu d'humour dans ces moments la!!) putin j'ai les larmes aux yeux!!! c'est vraiment un histoire magnifique et j'ai hate de lire les OS!!
mais sinon j'ai hate de voir ta prochaine fict parce que je kiff les fictions droles!!!
ah oui avant de partir (c'est pas une chanson ca??) bref, je voulais de te dire que (je t'attends, !!dsl c'est nul!!^^) tu ecris vraiment bien
voila gros bisoux et bonne chance pour tes devoirs communs (hey hey personnellement je n'ai plus de physique et je le vis tres bien!!!^^ 3615 raconte my life!!XD)
j'aime finir sur une touche d'humour!!! | |
|
| |
chris-13 Fana
Nombre de messages : 70 Age : 35 Ma localisation : avec ma fille que j'aime Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Jeu 22 Mai 2008 - 19:36 | |
| bien sur que je veut la suite c'est trop triste sniff | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Jeu 22 Mai 2008 - 19:38 | |
| | |
|
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Jeu 22 Mai 2008 - 19:41 | |
| | |
|
| |
didine27 Fan kraft 483
Nombre de messages : 630 Age : 33 Ma localisation : Là, ici, La-Bas ou encore Par Là Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Jeu 22 Mai 2008 - 20:15 | |
| han' mais c'etait trop magnifique trop d'emotion... t'as fait pleurer tout le monde presque... pressée de lire les OS | |
|
| |
Joey`licious Neu(e)
Nombre de messages : 15 Age : 29 Ma localisation : Wonderland ` Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Jeu 22 Mai 2008 - 20:26 | |
| Huuu j'ai pas pleuréé ( mais bon, pour me faire pleurer, faut être genre Dieu, quoi ) mais j'aime beaucoup.
Je t'aime Chou. | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Jeu 22 Mai 2008 - 21:58 | |
| Putain que d'émotions, comment j'aime c'est trop magnifique j'arrête pas de pleurer j'en peux plus c'est trop bien suite stp!!!!!!!! | |
|
| |
lili5602 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Jeu 22 Mai 2008 - 23:44 | |
| Trop chou merci Bon courage pour demain | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Ven 23 Mai 2008 - 8:04 | |
| Bonzour ! * Imitant un intello avec le cheuveux sur la langue *
Comment allez vous bien ? Moi je suis d'attaque . On peux dire que je commence bien la journée . Esperons que ça continuera jusqu'a cette après midi pour les controles ...
Merci pour ton long Commentaire sushibill C'est très gentil
Bref sinan ... Voila l'OS .
Pour la preuchaine fic', je mettrais surement du temps a posté des suites . Parce ça vient au feeling et il faut beaucoup d'idées . Voila voilaaaa ... Bonne lecture ! _________________________________ OS 1 .4 ans après la mort de Lili, Tokio Hotel fait un carton . Tom aussi . Il l'as oublier, comme si c'etait le coup d'un soir, qu'on se frappe après un concert, pour son petit plaisir personel . Ce soir la, il vennait de faire un concert . Epuisant . Il rentra a son hotel et se fit coulé un looong bain . Ensuite il partit se coucher, et s'endormit sans aucune dificulté . Le lendemain, Bill vint le reveiller . Il debutèrent la journée avec un interview en Allemagne . Il fallait donc partir tot, puisqu'ils étaient en France . Il terminerai sa nuit dans l'avion . Il se prépara et rejoignit ses acolites dans la réception de l'hotel . Il signa quelques autographes, de quelques courageuses filles qui avaient dormis toute la nuit devans leurs hotel . Puis ils montèrent dans le vanne et direction Berlin pour un long interview télévisé .
Ils paraissaient en super formes, deconnaient sur certaines questions puis sortèrent du plateau . Ils eurent "quartiers libre" jusqu'au soir pour un autre concert a Frankfurt . Ils partèrent donc chacun chez eux, tant qu'ils étaient en Allemagne . Bill et Tom se baladèrent avant dans la ville .
Bill : C'est bon d'etre chez soit ... Tom : J'avoue que t'as pas tord . Bill : Tu veux aller quelques part en particuliers ? Tom : Bah a la maison . Bill : J'ai hate de voir la tête de maman ! Tom : En espérant qu'elle ne meurt pas sur le paillasson en nous voyant !
Ils arrivèrent chez eux . Leurs mère très surprise, les enlacèrent très fortement, comme si elle avait peur qu'ils s'échapent . Ils passèrent l'après midi avec elle . Ils discutèrent, de tout et de rien . Ell en profita pour laver quelques une de leurs affaire en attendant . Quand ils durent repartire, elle versa une petite larmes, malgrès leurs promesses, comme quoi ils reviendrais très vite . Un vanne virent les chercher puis ils partirent a la salle de concert . Tom regardait a travers la fenetre fumés, la queue de fans qui attendait de les voirs sur scène . Ils répétèrent un peu . Un peu plus tard, ils se préparaient mentalement a faire face au fans, puis ils se retrouvèrent sur scène a jouer Uber Ende Der Welt .
Un peu plus tard a la fin du concert, ils ont signer quelques autographe, encore . Ils se sont retrouver avec les filles qui avaient des places backstage .
Fille : Hey Tom ! Tom : Salut . Fille : Tu m'as manqué !
Il la regarda bizarrement .
Tom : On a couché ensemble ? Fille : a vrai dire, non . On etait plus sur le point quand tu as cassé avec moi . Mais je te pardonne, je ferais tout pour toi . Tom : Escuse moi, mais je ne me souvient plus de toi ... Fille : Bah c'est moi ! Jennifer ! Tu t'en souvient ? Avec Adrien, Lili ...
Tom la regarda . Oui, il voyait maintenant . Comme elle est moche maintenant .
Tom : Ah oui, Jennifer ... Fille : Tu as revu Lili depuis le temps ? Tom : Non . Fille : Il me semble qu'elle a un copain donc tu pourras pas espéré de remettre avec elle .
Ces nerfs bouillonait au fond de lui . Quesqu'elle ne ferais pas pour qu'ils fassent des choses ...
Tom : Ecoute Jennifer ... Je ne crois pas que Lili ait un copain . Parce que, au cas ou tu ne t'en souviendrais pas, elle est morte un peu après que j'ai laisser tombé la bande . Deux mois après cette fête geniale ou je t'ai viré . Et je ne me suis jamais mit avec elle . On a pas eut assez de temps ... enfin ... C'est une longue histoire, mais t'es trop blonde pour comprendre .
Saki : Aller, on y va les mecs . Tom : Salut Jennifer ...
Ils sortirent des loges et les fan aussi . Ils prirent un chemin differant . Puis rentrèrent dans le tourbus, pour aller dans leurs hotel . Le lendemain, ils etaient tranquilles . Tom en profita pour aller a Magdeburg .
End . | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Ven 23 Mai 2008 - 8:39 | |
| Ils y aura un autre OS? La suiite | |
|
| |
Kirsche-x3 Heilig
Nombre de messages : 4333 Age : 30 Ma localisation : Picardie. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Ven 23 Mai 2008 - 11:53 | |
| A Madgeburg? Voir sa tombe? Ouais bon. J'ai failli en pleurer. J'avais les larmes aux yeux. Au début j'croyais qu'il allait voir son esprit et tout xD Mageuule. Bon c'était vraiment super. =') Mais t'as mis OS1 t'avais dit des OS alors t'enlève le "End" et t'en rajoute Ok ? (= J'ai de l'autorité moi, attention. x) Bonne nuit! | |
|
| |
Jaynie Fan kraft 483
Nombre de messages : 561 Age : 34 Ma localisation : Nancy Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Ven 23 Mai 2008 - 11:54 | |
| J'aime. Vraiment. Un autre OS ou non ? | |
|
| |
chris-13 Fana
Nombre de messages : 70 Age : 35 Ma localisation : avec ma fille que j'aime Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Ven 23 Mai 2008 - 12:03 | |
| veut encore 1 OS stp lol suite | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 30 Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!! Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Ven 23 Mai 2008 - 12:06 | |
| | |
|
| |
lili5602 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Ven 23 Mai 2008 - 15:24 | |
| Magnifique!!! Suite | |
|
| |
Charline_th Fan kraft 483
Nombre de messages : 488 Age : 32 Ma localisation : Chaumont (52) Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Ven 23 Mai 2008 - 17:43 | |
| | |
|
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Ven 23 Mai 2008 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Ven 23 Mai 2008 - 18:36 | |
| | |
|
| |
sushi=D Ich Bin Da
Nombre de messages : 2687 Age : 33 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Ven 23 Mai 2008 - 18:38 | |
| Un autre OS j'espere!!! en tout cas ca ma fait aussi tres plaisir de te laisser un long commentaire (quoique pas si long que ca parce que j'en ai fait des pire!!^^) bon j'aime toujours autant cette fiction, je vais etre toute triste quand elle sera vraiment fini!!!parce que je ne verai plus ce petit mail me disant qu'il y a du nouveau!!!tant pis dans la vie, il faut savoir prendre la dessus!!(ouh c'est beau ce que je viens de dire la, non??)^^ bref, tout ca pour te dire que j'attends le prochain OS avec impatience (du moins si il en a un dernier!!c'est mieux quand meme!!XD)
bon sur ce je te laisse et peut etre a plus tard dans la soirée (vers 11h minuit!!et oui parce que je sors ce soir!!pour changer!!^^)
bref tout le monde en a rien a faire de ma petite vie de lycéene donc je pars et a plus tard!! bisouxx et tchou!!! | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| |
| |
b-tforever Schrei
Nombre de messages : 373 Age : 32 Ma localisation : dans les bras de mon namoureux Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Ven 23 Mai 2008 - 19:15 | |
| c'est trop beau jai réelement pleurer tellement c'est triste...
mais c'est domage qui ne se souvienne plus d'elle...
suite^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . | |
| |
|
| |
| [T] J'etais ton souffre douleur . | |
|