| [T] J'etais ton souffre douleur . | |
|
+83Shibbygirl JuLi. kaulitzlover483 Mia94 Milietrom Yeah-Raph Angels_of_rock Leyha. t0ki0xh0tel--x3 tokio-hotelfan vive_les_th xtokiohotel95x ___#`·•»BiiLL0w' poisson#rouge tokiohotel1835 Hana* Thptita Mackyjuschtel [*_Yusuchine_*] E f f y houl'sss **MISSFANTH** billjtm57 Angie. _xh0lle Crazyy-Maryee maye_75bill Macki89 Aiko.x3. #Lauraane rocky80 mayam ox-l0v-th-ox jodie Audrey657 °choupa-tom° caro17 Xx-Sushi-xX chris-13 un-caniche-nain alice33th Charline_th tintenfisch81 didine27 Deux-freros Smartiz Grrr___. TH_Mally94_TH sousou81 Joey`licious skipi08 miss-schrei Nan0u-Th cam11 Lysanxia Iris` mel-love2tom Hell. laralou Jaynie Kirsche-x3 CR4ZY COW carOliine b-tforever sushi=D elody Tokio Hotel4ever ElOdiie] tokiohotel-in-photos melanie.th Nuage. Strawberry' Disenchanted. lili5602 [-°Piitiite No'°-] Love48 BGGT483 PearlyLaPuce ×_D r à g i b ù s July. La Crewette clem52 Catharsis. 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mer 21 Mai 2008 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Kirsche-x3 Heilig
Nombre de messages : 4333 Age : 30 Ma localisation : Picardie. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mer 21 Mai 2008 - 21:03 | |
| AH COOL ES ENCORE EN LIGNE !! AAAAARGH STEUPLAIT UNE SUITE SINON JVAIS Y PENSER TOUTE LA SOIREE !! SUiiiiiiiiiiiiiTE SILTEPLAIT POUR LAMOUR DU CiEEEEEL é_è | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mer 21 Mai 2008 - 21:07 | |
| Haaaan ><
Je dois y aller . Je poste demain matin, si je peux . Je commence a 9h . Si mon ordi' veux, - ouai parce que dès fois il est en plein trip et il veux pas me mettre internet- Je copie vite fait et je vous mets la dernière suite .
Finalement je ne fais pas de tome 2 . Je ferais deux OS pour finir la fic' . Voila, beezoo, bonne nuit .
Merci beaucoup de lire, ça me fait beaucoup plaisir . En ce moment je suis un peu déprimmer et voir qu'il y a de nombreuses lectrices, ça me fait super plaisir . | |
|
| |
TH_Mally94_TH Fan kraft 483
Nombre de messages : 740 Age : 30 Ma localisation : Dans l'm♥nde en train de diire des c♥nneriies x) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mer 21 Mai 2008 - 21:15 | |
| Tu écrit vraiment trop bien =) Je suis jalouse ><... Magueule xD ça fait plaisir tout plein de suite ^^ C'est triste... Mais c'est beau... Et moi j'aime quand c'est triste et beau... =) Et je veux bien une suite. J'ai hâte d'être à demain... =D Suiiite <3
Ps : Mdr ta localisation xD... Mais... J'aime pas les malabars... Magueule xD
| |
|
| |
chris-13 Fana
Nombre de messages : 70 Age : 35 Ma localisation : avec ma fille que j'aime Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mer 21 Mai 2008 - 21:28 | |
| kya non veut pas qu'elle meurt :'( suite | |
|
| |
sushi=D Ich Bin Da
Nombre de messages : 2687 Age : 33 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mer 21 Mai 2008 - 21:32 | |
| C'est trop trop tistre et la chanson n'arrange pas les choses!!!snif!!!! en tout cas c'est une suite magnifique forte en emotion!! | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mer 21 Mai 2008 - 22:40 | |
| J'ai les larmes au bord des yeux >_< a non ça y est je pleure... c'est trop magnifique... mais qu'est ce que c'est triste.... j'aime... suite please meme si je sens que pour la derniere je vais pleuré comme une madeleine mais bon... | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mer 21 Mai 2008 - 22:59 | |
| Pareil que ma tachonne au dessus!!!!!! | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Jeu 22 Mai 2008 - 0:29 | |
| Je suis ta QPP pas ta tachonne d'abord ! >_< xD suite ! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Jeu 22 Mai 2008 - 0:36 | |
| Ok je corige comme l'a dis ma QPP
SUITE!!!!!!! | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Jeu 22 Mai 2008 - 1:10 | |
| C'est bien ! Brave bete... xD Souite ! | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Jeu 22 Mai 2008 - 8:26 | |
| TH_Mally94_TH > Nan mais faut pas etre jalouse . >< Oui je sais, ma localisation ... En faite, c'est telement pomé que ça vaut un malabar . T'rend compte ? Ma ville vaut 10 cts ... O.O
Love48 > Brave Bête ! XDDDDDD
Bref, voila la suite . NE PLEUREZ PAAAAAAS ... !
Tom : Non ! Liliiii ! Me laisse pas Liliiiiiiiiiiiiiii ! Nan ...
Il se laisse gilsser par terre . Ses joues sont inondés de larmes . Il sanglote, il cris, il a mal, il pleure sont nom . Le bip est continue . Il resonne au fond de ses trip . Le signe que touts est fini .
Tom : Non non non ... Lili . Revient ...
Les medecins sortent de la salle et ne le regarde même pas . Il en profite alors pour rentrer dans la salle . Elle est entre ses draps blanc . Les yeux clos, les cheveux en arrière . Il lui prend alors la main . Elle ne la serre pas ...
Tom : Lili ... Reveille toi . T'es pas...
Sa voix se brise .
Tom : t'es pas... T'ES PAS MORTE LILI ! Tu peux pas mourir ! T'as pas le droit, pas maintenant !
Il pose sa tête sur son ventre . Il pleure encore . Il ne lui a même pas dit au revoir . Il ne lui a pas dit qu'il l'aimait alors qu'elle est etait encore vivante . Il ne lui a dit qu'hier . Mais il faut lui dire tout les jours . Il le faut . Il la regarde et seche ses larmes . Il s'autorise a poser ses lèvres sur les siennes . Juste une fois . Une dernière . Et il s'en veux . Elle ne lui mettras pas de baffe . Il s'ecarte et lui serre la main .
Tom : Je t'aime je t'aime je t'aime ...Tu vas me manqué Lili . Je t'oublierais jamais t'entend ? Jamais . Homme : Tom ? Tom : Ouai ? Homme : Suis moi .
Un homme en blouse blanche lui fait face . Il le suis, lachant la main de Lili et la regardant une dernière fois . Ils vont dans une salle . Le docteur lui tend une enveloppe marron .
Homme : Lili voulais que tu ais ça . Tom : C'est quoi ? Homme : A toi de le decouvrir ... Tom : D'accord . Merci . Homme : Au revoir Tom . Tom : Au revoir .
Il sort de l'hopital . Et il va sur cette berge . La berge ou elle lui a tout dit . La ou ils allaient si souvent ... La ou tout a commencer . Et il ouvre l'enveloppe . Il y a une lettre . Et un petit cahier .
Il prend la lettre .
" Tom ... Je sais que c'est la dernière fois qu'on se voit . Je suis très faible . Fais pas attention a mon ecriture, je m'endort debout donc j'ecrit n'importe comment . Je voulais juste te dire que même si les premières année qu'on a veçut ensemble, a l'époque ou tu me fesait les pires des tortures, je t'aime . Oui, je t'aime depuis un bout de temps maintenant . Je te passe mon journal intime . Maintenant que je suis morte, plus personne ne pourras se moquer de moi . Donc lis le . Je parle beaucoup de toi dedans . Bref ... tu sais, les dernier instant que tu as passé avec moi, je les gardes a tout jamais dans mon coeur . Parce qu'on m'enlève la vie, mais pas se que je resent . Je serais toujours la pour toi . Regarde les etoiles, j'essuirais tes larmes . Je t'aime Tom . Je t'aime tellement ...
Lili "
Et il se remet a pleuré . Il prend le cahier et la clé qui se touve au fond de l'enveloppe . Il ouvre le cadenas et lis quelques pages .
Il s'en veux tellement . Tellement ...
[ ... ]
Une semaine plus tard ...
Aujourd'hui c'est le jour de l'enterrement . Lui et ses parents se rendent au cimetière . Il y a de gros nuages dans le ciel . Ils s'instalent sur des chaises disposés devant un socle ainsi qu'un pillier avec les parents de Lili et un prètre ( ou curé ) . Le prètre commence son bla bla . Puis les parents de Lili prennent la parole . Tom se retient de pleuré . Il tien fort son journal entre les mains . C'est a son tour . Il a demander a parler . Il se mets devant le pilliers .
La suite ?
[ il y a une dernière suite et après je fais les OS . ] | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Jeu 22 Mai 2008 - 8:36 | |
| Suite!!! trop sniff el es morte | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Jeu 22 Mai 2008 - 9:11 | |
| J'adore......
je suis toute émotionnée!!!!!!!!
SUITE..... | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Jeu 22 Mai 2008 - 10:35 | |
| J'ai les larmes aux yeux C'est vraiment beau ce que tu écris. C'est l'une de mes fic préférée. La suiite<3 | |
|
| |
chris-13 Fana
Nombre de messages : 70 Age : 35 Ma localisation : avec ma fille que j'aime Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Jeu 22 Mai 2008 - 11:40 | |
| sniff trop triste ta fiction mais je veut la suite stp[/b] | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Jeu 22 Mai 2008 - 13:01 | |
| c'est mafnifique ! j'en ai aussi les larmes aux yeux... suite please ! ps : ro et puis avec la chanson ('= | |
|
| |
elody Ich Bin Da
Nombre de messages : 2324 Age : 30 Ma localisation : Gap, tu connais? non? ben tanpis Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Jeu 22 Mai 2008 - 13:53 | |
| magnifique j' ai les larmes qui coulent toute seules en lisant cette suite | |
|
| |
mel-love2tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Jeu 22 Mai 2008 - 13:58 | |
| Déjà.. Mais ça peut pas être fini maintenant ! C'est trop triste.. | |
|
| |
Jaynie Fan kraft 483
Nombre de messages : 561 Age : 34 Ma localisation : Nancy Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Jeu 22 Mai 2008 - 14:36 | |
| Trop triste. Suite. | |
|
| |
lili5602 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Jeu 22 Mai 2008 - 14:51 | |
| J'en ai pleuré tellement que c'était mimi!!
Elle est trop émouvante cette suite!!
Suite!!! | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Jeu 22 Mai 2008 - 16:56 | |
| Vous avez pleurééééééé T-T *part en courant*
J'copie la dernière : Ce qui ce passe au cimetière . Et je vais réviser . Parce que demain, j'ai deux devoirs commun : Histoire géo et Phisique . Donc il faut que je m'y mette . Je posterais Un OS demain matin, si j'ai le temps ...
Suite avant 18h . | |
|
| |
Kirsche-x3 Heilig
Nombre de messages : 4333 Age : 30 Ma localisation : Picardie. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Jeu 22 Mai 2008 - 17:30 | |
| Oh nan mais .. è_é Oh nan mais la sava pas hein!! Heuresement qu'il y'avait le foot a coté pour pas que je sois dans le silence en lisant en gros.. Pour pas chialer c'que sinon T_T NAN MAIS NAN TU PEUX PAS FAIRE CA!! ILS ONT MEME PAS MIS LA LANGUE T____T Ils ont même pas fait kekette et tu la fait mourrir. Ell est mourru vierge. * Taglle Bob * è_é C'est super extraordinairement génial quand même .. T__T | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Jeu 22 Mai 2008 - 17:34 | |
| Ils ont même pas fait kekette ! MDR
Il marque une pause, tout le monde le regarde . Il ajuste le micro devant lui et il ouvre le journal intime de Lili . A LA page . Il soupire ...
Tom : Il y a deux ans ... j'etais horrible avec Lili . Je lui en fait voir des vertes et des pas mures . Je lui ait fait la misère . Mais il y a environ 3 mois, je me suis beaucoup attaché a elle . Quand j'ai sus qu'elle avait ce pourquoi elle n'est plus la aujourd'hui, j'ai beaucoup réfléchis et je m'en suis voullu . J'ai appris que ce n'etais pas la personne exterieur qui comptait, mais la personne de l'interieur . Voila ce qu'elle a ecrit .
" Cher journal . Aujourd'hui, c'est mon anniversaire . Tom m'as encore fait un truk aujourd'hui . Seul cette fois . Il m'as coincé derière le collège et..."
Sa voix se brise . Il s'en veux d'avoir fait ça . Il s'en souvent comme si c'etait hier . Il se souvent de ses cris, de ses larmes ... Il se retient de pleuré et souffle un bon coup .
" Et il m'as jeter des oeufs, de la farine et d'autre ingrédient que l'on utilise pour faire un gateaux . Quand un groupe d'élève le fait a d'autres, ils s'amuse et ça fini en grande bataille . Mais la, ont n'as pas rigolé du tout . Il me jetait tout dans le visage, il m'eclatais les peufs dans les cheveux et sur les vêtement . Il me versait du sucre dans mon t-shirt ... Je hais le jour de mon anniversaire . Je hais le jour ou tout a commencer . Et malgrès tout ce qu'il me fait, j'ai encore envie de croire, qu'un jour ont seras simplement amis . On a le droit de faire un souhait le jour de notre anniversaire, non ? Alors je souhaite, que un jour, avant que je meurt, Tom et moi soyons au moin amis ."
Il essuye ses larmes avant qu'elles arrivent . Il regarde tout le monde .
Tom : Je me hais d'avoir fait tout ce mal . Les derniers mois que j'ai passés a ses cotés ne valent pas mes 12 autres années de vie . Même si il y a ma fammile, mes amis ... Ma meilleure chose cette année c'etait Lili .
Il descend du socle . Une demi heure plus tard, ils mettent sa tombe dans un creux devant une pierre horné de fleur et avec sa photo . Le ciel se fend et la pluie tombe a flot . Mes parents et Bill s'abritent sous un parapluie, moi pas . Je fixe le trou devant moi . Elle est devant, en train de dormir . Tout le monde jete de la terre sur son cercueil . Puis tout le monde s'en va .
Bill : Tom, tu viens ? Tom : Je rentrerais a pieds, aller y sans moi . Bill : Ok .
Il attend qu'il n'y ait plus personne . Il sort un mot de sa poche .
[...]Lili ... Pardonne-moi . Tu sais, j'etais méchant avec toi . Je me hais de t'avoir fait souffrir . J'aimerais tout effacer et recommencer . Je voudrais que tu revienne . Je voudrais encore te serrer contre moi, te tenir la main . Et part dessus tout, te voir sourire . Pardon Lili ... Je t'aime Lili . Je t'aime vraiment . Tom .[...] Il le jete dans le creux . Il y jete aussi un pendantif, qui ce trouvait dans l'enveloppe . Un peu de terre et soupire .
Tom : I miss you .
Il fait un coeur avec ses mains et s'en va .
La suite ? | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Jeu 22 Mai 2008 - 17:39 | |
| C'est magnifique! C'est vraiment beau! LA SUIITE<3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . | |
| |
|
| |
| [T] J'etais ton souffre douleur . | |
|