| [T] J'etais ton souffre douleur . | |
|
+83Shibbygirl JuLi. kaulitzlover483 Mia94 Milietrom Yeah-Raph Angels_of_rock Leyha. t0ki0xh0tel--x3 tokio-hotelfan vive_les_th xtokiohotel95x ___#`·•»BiiLL0w' poisson#rouge tokiohotel1835 Hana* Thptita Mackyjuschtel [*_Yusuchine_*] E f f y houl'sss **MISSFANTH** billjtm57 Angie. _xh0lle Crazyy-Maryee maye_75bill Macki89 Aiko.x3. #Lauraane rocky80 mayam ox-l0v-th-ox jodie Audrey657 °choupa-tom° caro17 Xx-Sushi-xX chris-13 un-caniche-nain alice33th Charline_th tintenfisch81 didine27 Deux-freros Smartiz Grrr___. TH_Mally94_TH sousou81 Joey`licious skipi08 miss-schrei Nan0u-Th cam11 Lysanxia Iris` mel-love2tom Hell. laralou Jaynie Kirsche-x3 CR4ZY COW carOliine b-tforever sushi=D elody Tokio Hotel4ever ElOdiie] tokiohotel-in-photos melanie.th Nuage. Strawberry' Disenchanted. lili5602 [-°Piitiite No'°-] Love48 BGGT483 PearlyLaPuce ×_D r à g i b ù s July. La Crewette clem52 Catharsis. 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mer 21 Mai 2008 - 16:20 | |
| | |
|
| |
TH_Mally94_TH Fan kraft 483
Nombre de messages : 740 Age : 30 Ma localisation : Dans l'm♥nde en train de diire des c♥nneriies x) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mer 21 Mai 2008 - 16:44 | |
| | |
|
| |
didine27 Fan kraft 483
Nombre de messages : 630 Age : 33 Ma localisation : Là, ici, La-Bas ou encore Par Là Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mer 21 Mai 2008 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Joey`licious Neu(e)
Nombre de messages : 15 Age : 29 Ma localisation : Wonderland ` Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mer 21 Mai 2008 - 17:03 | |
| Haha la baffe magistrale ça m'fait penser à Laurianne et Alex --' | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mer 21 Mai 2008 - 17:06 | |
| Ouai, Alex et Laurianne --'
Bref, pardon pour le retard mais ma soeur a monopolisé le PC . Je poste donc quand j'aurais terminer de copier . | |
|
| |
alice33th Schrei
Nombre de messages : 470 Age : 499 Ma localisation : dans les nuages Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mer 21 Mai 2008 - 17:11 | |
| NEW LECTRICE J ADORE TA FIC !!!!!! | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mer 21 Mai 2008 - 17:20 | |
| Merci =) Je commence a copier . | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mer 21 Mai 2008 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mer 21 Mai 2008 - 17:53 | |
| Kapitel 25 .
http://fr.youtube.com/watch?v=5JB6jGk1RU4
" Tom, Ca fait un petit moment qu'on ne se voit plus . Je suis désolé de ne plus répondre a tes apels et de t'ignoré . Pardon d'avoir mal réagis au centre commercial . Ca m'as surprise c'est tout . Je rentre a l'hopital . Ta maison etait sur le chemin alors j'en ai profité pour passé et te laisser ce mot . Je voudrais te voir . Passe quand tu peux .
LILI . "
C'est cours, mais c'est la 18° fois que Tom lis le mot . Il regarde son ecriture . Il ira la voir tout a l'heure . Cala fait 4 jours qu'ils ne ce sont pas vus . C'etait pour lui une gros vide . Un gros manque . Il soupire . Et quand elle sera morte ... il ne pourras plus jamais comblé ce vide . Plus jamais .
[ ... ]
Il rentre dans l'hopital . Il marche le long des couloirs, franchis une porte, puis une deuxième et marche encore . Pour arriver a LA porte . Il frappe et rentre sans attendre de reponse . Sa mère est la .
Tom : Bonjour . Sa mère : Bonjour Tom . Lili : Salut ! Tom : Hey ! Ca va ? Lili : On peux mieu ... Sa mère : Je vous laisse, je vais me chercher un café .
Elle quitte la chambre . Tom regarde autour de Lili . Il y a des machine partout et elle a des perfusions au bras ainsi qu'un tube dans le nez . Trop jouissif . Il la regarde . Son tein est pale, ses yeux sont a demi ouvert et un petit sourire est dessiner sur son visage froid, sans expresion .
Tom : Tu m'as manqué . Lili : Serre moi Tom .
Il s'avance et l'enlace .
Lili : Escuse moi, je voulais pas te repousser ... Tom : C'est pas grave . On oublie, ce qui compte c'est maintenant . Lili : Ouai ...
Il souris et s'ecarte . Il s'assois sur le lit et lui prend la main .
Tom : Dis Lili ...
Il marque une pause .
Lili : Quoi ? Tom : Tu vas resortir hein ? Lili : Non Tom . C'est ... La dernière ligne droite entre la vie et la mort . Tom : Tu peux pas d... Lili : Tom . Je dis la vérité . Je ne vais pas te faire de promesses puisque je vais mourir . Je suis contente de partir, d'un coté . Je ne soufrirais plus . Je n'aurais plus a faire de prélèvement toutes les semaines . Je n'aurais plus a affornté le terrible regard de Jennifer et Adrien . Je n'aurais plus a me lever tout les matins en me disant que chaque jour peut etre le dernier . Mais je vais te perdre toi . Et c'est l'autre coté . Le coté qui me fait mal . Le coté qui ne veux pas que je meurt . Mais je me suis battu, tout le temps que j'ai pus . Tu vas me manqué . Et je t'emporterais partout avec moi . Parce que tu es la .
Elle lève nos mains entrelacé et les pose sur sa poitrine, au niveau de son coeur .
Lili : Il battra jusqu'a la fin pour toi .
Il esquisse un sourire et lui fait un bisou sur la joue .
Tom : Comment je vais faire sans toi ma Lili ? Lili : Il y a Bill . Tom : Oui . Je sais . Mais il ne te remplacera pas . Il y a de la place pour de l'amour dans mon coeur, même si je ne le montre pas tout le temps . Il y a l'amour que je porte a mon frère . L'amour fraternel . Et il a l'amour que j'ai pour toi . L'amour pationnel, le vrai .
Il contemple son visage . Ses joues s'empourpre, lui redonne des couleurs . Elle serre sa main, avec ses faibles forces . Elle passe une main sur sa joue . Et sa mère revient .
Sa mère : Il faut y aller maintenant . Le temps de visite est ecoulé . Mais tu peux revenir demain a partir de 15h30 . Tom : D'accord .
Il lache sa main a contre coeur et fait un faible sourire .
Tom : Je revient demain . Lili : A demain . Tom : A demain .
Et il quitte la chambre avec sa mère . Une infirmière rentre a leurs place pour s'occupé de Lili .
Sa mère : Tu veux que je te rammenne chez toi ? Tom : Non merci, je vais faire autre chose avant de rentré . Sa mère : Très bien . A demain alors . Tom : A demain, au revoir .
Il va en direction du parc et se mets sur la berge . Il prend un baton et remue la gadoue dans l'eau . C'est la qu'elle lui a tout dit . C'est la que tout a commencer . Il expire . Waouh . Il aime cet endroit . Il y reste environ une demi heure avant de rentré chez lui rejoindre son frère et ses parents .
La suite ? | |
|
| |
mel-love2tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mer 21 Mai 2008 - 18:00 | |
| Putain elle peut pas mourir maintenant .. Suite. | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mer 21 Mai 2008 - 18:04 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mer 21 Mai 2008 - 18:07 | |
| Oui suite!!!!!!!
Le plus vite que tu peux (lol)!!!!!!!!!! | |
|
| |
un-caniche-nain Graphiste
Nombre de messages : 3919 Age : 34 Ma localisation : cherbourg (50) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mer 21 Mai 2008 - 18:32 | |
| han nouvelle lectrice je viens de tout lire .... j'adore ^^ | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mer 21 Mai 2008 - 18:37 | |
| Je posterais surement ce soir . Bienvenue un-caniche-nain ! | |
|
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mer 21 Mai 2008 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Charline_th Fan kraft 483
Nombre de messages : 488 Age : 32 Ma localisation : Chaumont (52) Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mer 21 Mai 2008 - 18:49 | |
| | |
|
| |
TH_Mally94_TH Fan kraft 483
Nombre de messages : 740 Age : 30 Ma localisation : Dans l'm♥nde en train de diire des c♥nneriies x) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mer 21 Mai 2008 - 19:21 | |
| Trooop troooop bien =) Suiiite <3
| |
|
| |
Joey`licious Neu(e)
Nombre de messages : 15 Age : 29 Ma localisation : Wonderland ` Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mer 21 Mai 2008 - 19:37 | |
| Yahouuh, suite =)
Hey, j'ai posté l'OS ; pour te faire plaisir =D | |
|
| |
chris-13 Fana
Nombre de messages : 70 Age : 35 Ma localisation : avec ma fille que j'aime Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mer 21 Mai 2008 - 20:04 | |
| nan veut pas qu'elle muert | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mer 21 Mai 2008 - 20:06 | |
| Je commence a copier .
Bah ecoute chris-13 ... Déja, bienvenue ! =) Et puis, j'ai dit au debut que la fic' n'etais pas joussive . Donc ... vous connaissait la fin . Maintenant a vous de voir si il y aura des larmes . ( ou pas ) | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mer 21 Mai 2008 - 20:08 | |
| New Lectriice. Géniale ta fic, j'ai tout rattrapé. Suiiiiiiiiiiite. =)
| |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mer 21 Mai 2008 - 20:30 | |
| Bienvenue Xx-Sushi-xX ! T'as tout lu ! *v* Vous etes vraiment folles ... 39 pages, 28 chapitres . Waouh ... Merci _______________________ Kapitel 26 .
Cette chanson est l'inspiration de ma fic' avec le livre Quatre Filles et un jeans . C'est la suite la plus importante pour moi .
http://fr.youtube.com/watch?v=wJRh0PlWB6g
Au plus les jours passer, au plus Tom restait avec Lili . Il etait la pendant toutes les heures de visite . Il regardait la télé avec elle . Il raconter ce qui se passait chez lui en ce moment . Ce qu'il fesait de ses vacances apart passé du temps avec elle . Il la regardait sourire, il l'ecoutait, il la serrais contre et il lui tenait tout le temps la main . Il s'amusait avec ses cheveux et parfois, comptait les petits pois bleus sur sa robe d'hopital pendant qu'elle dormait . Au fil des jours, il remarquait que des machines qui faisait " BIP" devenait nombreuses dans sa chambre . Il avait aussi remarquer les regards fuillant des infirmières, quand il leurs disait bonjour . Il ne voulais pas se dire qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps . Il s'en fichait . Il vivais l'instant présent avec elle . Il la voyait tout les jours . Il remarquait que son etat empirais ... Mais il ne voulais pas s'en soucier .
[ ... ]
Ce jour la, il se rendit a l'hopital . Il regardait les couloirs, comme tout les jours . Il avancais jusqu'a la chambre 119 . Il rentra sans frapper comme a son habitude . Et il n'y avait plus personne . Son coeur manqua a quelques batement . Il se mit a courir vers la reception . Il croisa la mère de Lili . Ses yeux etaient embués de larmes . Et il voyait son père pour la première fois .
Tom : Ou est Lili ? Sa mère : Ils l'ont enmener Tom . Tom : Ou ça ? Sa mère : Je ne sais pas . On ne peux pas la voir . Tom : Si . Si on peux la voir . On doit la voir . Ils peuvent pas nous en empéché .
Sans s'en rendre compte, il paniquait . Il se mettait a pleuré . Il voulais hurler ... Il se mit a courir dans les couloirs . Il allait trouver ou elle etait . Puis il entendit deux infirimère parler entre elle .
Femme 1 : Oui elle est en salle de recup' . Femme 2 : La pauvre petite ... Femme 1 : Ses parents sont bouleversés . Femme 2 : Imagine l'état du gamin qui venait la voir tout les jours .... Femme 1 : le pauvre gosse .
Il se cacha derière une civière et courrut vers la salle en question . Ils etaient la, autour d'elle . Ils s'agitaient . Tom colla ses mains au vitre . Il ne quittait pas le spéctacle des yeux . Ses yeux, pleins de larmes . Son coeur faiblissait et la douleur lui serais les tempes comme un etau . Les bips de la machine qui indiquait sont poul, devenait reguliers . Il se sentait vasciller .
Tom : Accroche toiiii ...
la suite ?
[ c'est presque la fn :/ ] | |
|
| |
lili5602 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mer 21 Mai 2008 - 20:36 | |
| Magnifique!!!
Triste mais magnifique!!!
Suite!!! | |
|
| |
didine27 Fan kraft 483
Nombre de messages : 630 Age : 33 Ma localisation : Là, ici, La-Bas ou encore Par Là Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mer 21 Mai 2008 - 20:37 | |
| putyn jveux pas qu'elle meurt ! tu me fais pleurer suiteuh le plus vite possible stp | |
|
| |
Joey`licious Neu(e)
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mer 21 Mai 2008 - 20:49 | |
| Huuu.. C'est la joie, dis donc ! (ironiiiiiiiie) Euurf, sinon, c'est toujours aussi bien, hein. Haaan !! J'avais trop deviné que tu t'étais inspirée de cette chanson ( Je suis devin, c'est mon métier et.. #SBAAF#), perso j'ai pas trop accroché à cette chanson là, mais on s'en fout de ma vie --' Beezoo ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . | |
| |
|
| |
| [T] J'etais ton souffre douleur . | |
|