Nombre de messages : 707 Age : 34 Ma localisation : Magdeburg Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: [Emission] MOD Canada Ven 16 Mai 2008 - 11:31
Je veux pas déclencher de polémique, mais quand je lis sur les forums Candiens que les Françaises sont les pires groupies sur Terre, faudrait qu'elles se regardent avant de l'ouvrir, parcque sous leurs cris stridents on entend même plus ce qu'ils ont à nous dire...
Dernière édition par Against_him le Ven 16 Mai 2008 - 11:37, édité 1 fois
celiou34 Heilig
Nombre de messages : 5008 Age : 31 Ma localisation : Montpellier( Hmm, PDP avec Manon. ( Shup's-Th ) Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: [Emission] MOD Canada Ven 16 Mai 2008 - 11:36
C'est moi ou la voix de Bill est trop bizarre ? & Ou sont Georg & Gustav !? Merci pour la vidéo. =)
Against_him Fan kraft 483
Nombre de messages : 707 Age : 34 Ma localisation : Magdeburg Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: [Emission] MOD Canada Ven 16 Mai 2008 - 11:39
C'est la vidéo qui est de mauvaise qualitée, les voix sont complètement modifiées... Quand j'en ai une de meilleure qualitée, j'édite...
celiou34 Heilig
Nombre de messages : 5008 Age : 31 Ma localisation : Montpellier( Hmm, PDP avec Manon. ( Shup's-Th ) Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: [Emission] MOD Canada Ven 16 Mai 2008 - 11:40
Okay merci beaucoup. =D
steph_kaulitz_ Ich Bin Da
Nombre de messages : 3392 Age : 33 Ma localisation : Vendée [ 85 ] Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: [Emission] MOD Canada Ven 16 Mai 2008 - 11:48
Citation :
Je veux pas déclencher de polémique, mais quand je lis sur les forums Candiens que les Françaises sont les pires groupies sur Terre, faudrait qu'elles se regardent avant de l'ouvrir, parcque sous leurs cris stridents on entend même plus ce qu'ils ont à nous dire...
C clair mdr! Vive la qualitée Bill et Tom ont des voix trop zarb en effet^^ Mais punaiz' sa m'énerve de voir qu'ils parlent trop bien l'anglais et qu'ils ne font meme pas un pti effort pour parler Français rrr lol. ( Moi jalouse?! nan )
mrcii pour la vidéo xD
THBilladdict Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Ma localisation : rennes Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: [Emission] MOD Canada Ven 16 Mai 2008 - 12:20
Nous le pires groupies ba elles se sot pas vues tellement elles crient on croirai qu'on égorge une truie!Et pourquoi elles leurs demandent un calin c'est dégueulasse nous on pourrait meme pas yaurait la sécurité!Préférence va!
THTBGG Schrei
Nombre de messages : 480 Age : 33 Ma localisation : A Bitsch' Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: [Emission] MOD Canada Ven 16 Mai 2008 - 12:47
Merci. Encore une fois Georg et Gustav ne sont pas là, enfin on à l'habitude maintenant.
Andréa. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2309 Age : 32 Ma localisation : Laval - 53 Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: [Emission] MOD Canada Ven 16 Mai 2008 - 12:54
Merci =)
* Leurs truc de Groupies elles peuvent le garder pour elles >_< *
Scheiisse Komm
Nombre de messages : 8284 Age : 31 Ma localisation : DayTayCay lawl ! Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: [Emission] MOD Canada Ven 16 Mai 2008 - 13:03
J'veux pas non plus faire polémique Mais j'ai l'impression que les USA en ont que pour Bill et Tom aussi. M'enfin ! x) Merci pour la vidéo, et niveau cris et tout, encore pendant un concert, mais là ils sont sur un plateau télé quoi.
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: [Emission] MOD Canada Ven 16 Mai 2008 - 13:28
Oh je savais même pas que les Canadiennes disaient qu'on était les pires groupies sur terre. Sa me choque trop. Je suis sûr qu'elles sont jalouses. Parce que TH, ont été connu en France bien avant qu'au Canada & qu'ils faut plus de concerts en France. C'est mon avis. Sinon, les cris derrières c'est abusé. Quand, on voit une émission françaises ou des fans y assistent c'est pas DU TOUT comme ça. Sa me dégoute. Bref. Merci pooour la vidéeoo. =D
Kiara. Automatisch
Nombre de messages : 15489 Age : 29 Ma localisation : Alféa. Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: [Emission] MOD Canada Ven 16 Mai 2008 - 15:01
THTBGG a écrit:
Merci. Encore une fois Georg et Gustav ne sont pas là, enfin on à l'habitude maintenant.
-Camiille- Hyperaktiv
Nombre de messages : 1048 Age : 32 Ma localisation : pIcArDiA iNdEpEnDanZaAa (02) Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: [Emission] MOD Canada Ven 16 Mai 2008 - 15:03
Han comment elle crient!!On dit àprés nous mais bon elles ne sont pas mieux... Sinon ils sont où Géorg et Gustav T_T? Est ce qu il y aura une traduction par ce que je suis une quiche en Anglais aussi XD!! Et merci pour le vidéo =)
Deux-freros Ich Bin Da
Sujet: Re: [Emission] MOD Canada Ven 16 Mai 2008 - 16:52
Merci pour la video ils nous on dit qu'il ne savait pas parler en anglais et bah moi pourquoi parle til anglais??
TEA-HACHE-483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2273 Age : 30 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: [Emission] MOD Canada Ven 16 Mai 2008 - 16:56
Rock-Attitude a écrit:
Merci =)
C'est Clair ><
Bref Merci
lili5911 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1547 Age : 35 Ma localisation : sur mn ti nuage à regarder passer jumbii :-) Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: [Emission] MOD Canada Ven 16 Mai 2008 - 17:21
Rock-Attitude a écrit:
Merci =)
Mijie* Heilig
Nombre de messages : 4359 Age : 32 Ma localisation : Lorraine [57] . Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: [Emission] MOD Canada Ven 16 Mai 2008 - 17:33
Vous en avez pas marre d'raler là... Pour la question "pourquoi il parle anglais et pas français" C'est simple, l'français est l'une des langues les plus difficiles alors que l'anglais tout l'monde peut le parler. --' Pis avec vos histoires de : l'pays là est plus groupie qu'celui là" Sayer c'est bon. Arreter d'réagir comme des j'sais pas quoi là serieux. T'm'étonne qu'les fans françaises sont pas aimer, vu comme vous baver dans l'dos des autres aussi...
Enfin bon, moi j'dis rien hin...
Merci pour la vidéo.
Kiara. Automatisch
Nombre de messages : 15489 Age : 29 Ma localisation : Alféa. Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: [Emission] MOD Canada Ven 16 Mai 2008 - 17:39
#__Cycy' a écrit:
Pis avec vos histoires de : l'pays là est plus groupie qu'celui là" Sayer c'est bon. Arreter d'réagir comme des j'sais pas quoi là serieux. T'm'étonne qu'les fans françaises sont pas aimer, vu comme vous baver dans l'dos des autres aussi...
Merci pour la vidéo.
Euh en même temps tu veux qu'on réagisse comment quand on apprend sa? Ce qu'on dit sur nous. Qu'on saute de joie,youhouu ?
Haunie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2604 Age : 31 Ma localisation : A 1h30 de Paris Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: [Emission] MOD Canada Ven 16 Mai 2008 - 17:48
C'est pas Tokio Hotel c'est que Bill et Tom --"
Mijie* Heilig
Nombre de messages : 4359 Age : 32 Ma localisation : Lorraine [57] . Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: [Emission] MOD Canada Ven 16 Mai 2008 - 18:02
h0t3l-x a écrit:
#__Cycy' a écrit:
Pis avec vos histoires de : l'pays là est plus groupie qu'celui là" Sayer c'est bon. Arreter d'réagir comme des j'sais pas quoi là serieux. T'm'étonne qu'les fans françaises sont pas aimer, vu comme vous baver dans l'dos des autres aussi...
Merci pour la vidéo.
Euh en même temps tu veux qu'on réagisse comment quand on apprend sa? Ce qu'on dit sur nous. Qu'on saute de joie,youhouu ?
Tu préfère jouer dans leur jeu et à ton tour les critiquer? Intelligent tout ça. Faut pas s'étonner si la guerre entre les fans des différents pays ne s'arrete pas.
Kiara. Automatisch
Sujet: Re: [Emission] MOD Canada Ven 16 Mai 2008 - 18:09
#__Cycy' a écrit:
h0t3l-x a écrit:
#__Cycy' a écrit:
Merci pour la vidéo.
Tu préfère jouer dans leur jeu et à ton tour les critiquer? Intelligent tout ça. Faut pas s'étonner si la guerre entre les fans des différents pays ne s'arrete pas.
Non non j'laisse passer Elles me gavent,j'dis plus rien maintenant. Qu'elles restent dans leur délire. Pis faut arrêter de mettre tout sur le dos des françaises,ok y a des folles etc tout ce que vous voulez mais nous ne sommes pas les seules fautives. Faudrait qu'elles pensent aussi à se calmer. Apres,peut être qu'un jour la guerre cessera. * pas sur mais bon *
clara19 Fan kraft 483
Nombre de messages : 643 Age : 33 Ma localisation : dans le brownie... Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: [Emission] MOD Canada Ven 16 Mai 2008 - 18:12
Toujours la même chose, Bill et Tom en avant sur le plateau et Georg et Gustav aux coulisses sinon merci pour la video, c'est clair que les canadiennes on le cri plutôt aïgu xD
Mijie* Heilig
Sujet: Re: [Emission] MOD Canada Ven 16 Mai 2008 - 18:17
h0t3l-x a écrit:
#__Cycy' a écrit:
h0t3l-x a écrit:
#__Cycy' a écrit:
Merci pour la vidéo.
Non non j'laisse passer Elles me gavent,j'dis plus rien maintenant. Qu'elles restent dans leur délire. Pis faut arrêter de mettre tout sur le dos des françaises,ok y a des folles etc tout ce que vous voulez mais nous ne sommes pas les seules fautives. Faudrait qu'elles pensent aussi à se calmer. Apres,peut être qu'un jour la guerre cessera. * pas sur mais bon *
Faut dire qu'en France, c'étais pas mieux au début, maitenant sa c'est vach'ment calmer! Tokio Hotel c'est tout nouveau là haut, c'est normal qu'sa soit la folie et tout sa. Sa va s'calmer aussi. C'est d'la provocation, c'est tout, faut ignorer. Et pas à notre tour leur balancer plein d'truc dans la tete. xD On va jamais s'en sortir sinon.
Kiara. Automatisch
Sujet: Re: [Emission] MOD Canada Ven 16 Mai 2008 - 18:29
#__Cycy' a écrit:
h0t3l-x a écrit:
#__Cycy' a écrit:
h0t3l-x a écrit:
#__Cycy' a écrit:
Merci pour la vidéo.
Faut dire qu'en France, c'étais pas mieux au début, maitenant sa c'est vach'ment calmer! Tokio Hotel c'est tout nouveau là haut, c'est normal qu'sa soit la folie et tout sa. Sa va s'calmer aussi. C'est d'la provocation, c'est tout, faut ignorer. Et pas à notre tour leur balancer plein d'truc dans la tete. xD On va jamais s'en sortir sinon.
Au tout début? Car au tout début c'était loin d'être comme sa. Oui mais bon y en aura toujours pour les insulter x') Enfin bon .
Loony Fan kraft 483
Nombre de messages : 689 Age : 34 Ma localisation : Nizza Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: [Emission] MOD Canada Ven 16 Mai 2008 - 18:35
Pfiou ^^ Ba, ils parlent pas beaucoup du groupe, plus de questions d'ordres privées :s Sinon j'ai trouvé ça mignon le "Can we have a hug?" :-)
Merci pour la vidéo
Nawisou. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3084 Age : 31 Ma localisation : Avec lui. Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: [Emission] MOD Canada Ven 16 Mai 2008 - 19:06