| [Emission] MOD Canada | |
|
+35x.Kaulitz.x mini-ange2th Audrey Kaulitz m@NoN MeinxEngel billkaulitztokiohotel x-missThfan-x In3s PeaCh-s gigik majandra Laura-Kaulitz Kawaï Girl ich-liebe-dich-tom59 lorraine811 I_love_bill_483 Nana--x3 Nawisou. Loony clara19 Haunie Mijie* lili5911 TEA-HACHE-483 Deux-freros -Camiille- Kiara. moimanon Scheiisse Andréa. THTBGG THBilladdict steph_kaulitz_ celiou34 Against_him 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x.Kaulitz.x Schrei
Nombre de messages : 265 Age : 32 Ma localisation : Canada Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [Emission] MOD Canada Sam 17 Mai 2008 - 21:13 | |
| - moimanon a écrit:
- Oh je savais même pas que les Canadiennes disaient qu'on était les pires groupies sur terre. Sa me choque trop.
Je suis sûr qu'elles sont jalouses. Parce que TH, ont été connu en France bien avant qu'au Canada & qu'ils faut plus de concerts en France. C'est mon avis. Sinon, les cris derrières c'est abusé. Quand, on voit une émission françaises ou des fans y assistent c'est pas DU TOUT comme ça. Sa me dégoute. Bref. Merci pooour la vidéeoo. =D Les canadiennes ne vous traitent pas de groupies, car on sait que ce n'est pas toutes les francaises qui sont comme ca. On sait que chaque pays a ses vraies fans et ses groupies. Alors arretez de dire que nous on est toutes des groupies et qu'on est assez idiotes pour vous traiter de groupies, car on est pas toutes comme ca. | |
|
| |
x.Kaulitz.x Schrei
Nombre de messages : 265 Age : 32 Ma localisation : Canada Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [Emission] MOD Canada Sam 17 Mai 2008 - 21:14 | |
| - Laura-Kaulitz a écrit:
- #__Cycy' a écrit:
- Laura-Kaulitz a écrit:
- #__Cycy' a écrit:
- Laura-Kaulitz a écrit:
- #__Cycy' a écrit:
- m@NoN a écrit:
- Laura-Kaulitz a écrit:
Chaques pays ont leur groupies, qu'on critique plus les francaises car les canadiennes ( pas toutes! ) sont fortes & je parle pas des americaines ! HS bref merci !
Gustav & Georg c'est en option ? Même pas je regarde tss j'veux pas la moitier du groupe moi !
mdrr t'as raisons oO wahouu ils parlent tro bien l'anglais et même pas le français.... Mais ouah arreter avec vos remarques "ils parlent meme pas français" ! J'hallucine quoi, ils font c'qu'ils veulent, si ils veulent pas apprendre l'français ils apprennent pas! Vous croyez qu'ils vont apprendre les langues de chaque pays où ils vont ou quoi? Serieux en c'moment vous cherchez de plus en plus la p'tite bete sur eux sa m'rend folle.
M'en fou qu'ils apprennent l'anglais , le chinoi ou ce qu'ils veulent ! J'vois pas ou je cherche la ptite bête mdr , moi je cherche Gustav & Georg dans la vidéo !
J'parle pour M@NoN et d'autre qui ont aussi fait c'te remarque, j'ai bien vu qu't'as rien dit sur l'anglais.
Okay , ça va . Qu'ils parlent anglais c'est pas c'qui mdérange le plus car c'est la langue international ! Oui voila! C'est normal qu'ils ont appris l'anglais quand meme, surtout pour l'Amérique quoi! J'sais pas mais pour moi c'est du logique quand meme... Ils vont pas apprendre l'français juste pour la France! Sa s'rait idiot... --' Oui, pour ça je suis d'accord, même si j'prefere les entendre parler en allemand , mais c'est normal pour le fait que c'est la langue internationnal ! Mais pour le fait de chanter en anglais c'est une autre affaire xD Non mais c'est sure quils vont apprendre l'anglais, il y a une enorme ressemblance avec l'allemand et en plus c'est la langue internationale. | |
|
| |
Melody Orihara Ich Bin Da
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : quand on me cherche... on me trouve...=D Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [Emission] MOD Canada Sam 17 Mai 2008 - 23:24 | |
| J'ai lu sur un site dédié a tokio hotel. Qu'il voulais faire un album qui sortirai partout dans la monde en même temps. Ce qui pour moi veux dire que ce sera en anglais car en plus faut dire que ya que en france (et en allemagne bien sur) ou il chante en allemand | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [Emission] MOD Canada Sam 17 Mai 2008 - 23:54 | |
| PFFFF c'est nul y a que Bill ET tOM!!!!!!!!!! | |
|
| |
Laura-Kaulitz Ich Bin Da
Nombre de messages : 3179 Age : 33 Ma localisation : ici & Ailleurs (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| |
| |
m@NoN Schrei
Nombre de messages : 213 Age : 32 Ma localisation : LAS VEGAS[ENTRAIN DE CHANTER AVEC BILL] Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [Emission] MOD Canada Sam 14 Juin 2008 - 9:56 | |
| - x.Kaulitz.x a écrit:
- Laura-Kaulitz a écrit:
- #__Cycy' a écrit:
- Laura-Kaulitz a écrit:
- #__Cycy' a écrit:
- Laura-Kaulitz a écrit:
- #__Cycy' a écrit:
- m@NoN a écrit:
- Laura-Kaulitz a écrit:
Chaques pays ont leur groupies, qu'on critique plus les francaises car les canadiennes ( pas toutes! ) sont fortes & je parle pas des americaines ! HS bref merci !
Gustav & Georg c'est en option ? Même pas je regarde tss j'veux pas la moitier du groupe moi !
mdrr t'as raisons oO wahouu ils parlent tro bien l'anglais et même pas le français.... Mais ouah arreter avec vos remarques "ils parlent meme pas français" ! J'hallucine quoi, ils font c'qu'ils veulent, si ils veulent pas apprendre l'français ils apprennent pas! Vous croyez qu'ils vont apprendre les langues de chaque pays où ils vont ou quoi? Serieux en c'moment vous cherchez de plus en plus la p'tite bete sur eux sa m'rend folle.
M'en fou qu'ils apprennent l'anglais , le chinoi ou ce qu'ils veulent ! J'vois pas ou je cherche la ptite bête mdr , moi je cherche Gustav & Georg dans la vidéo !
J'parle pour M@NoN et d'autre qui ont aussi fait c'te remarque, j'ai bien vu qu't'as rien dit sur l'anglais.
Okay , ça va . Qu'ils parlent anglais c'est pas c'qui mdérange le plus car c'est la langue international ! Oui voila! C'est normal qu'ils ont appris l'anglais quand meme, surtout pour l'Amérique quoi! J'sais pas mais pour moi c'est du logique quand meme... Ils vont pas apprendre l'français juste pour la France! Sa s'rait idiot... --' Oui, pour ça je suis d'accord, même si j'prefere les entendre parler en allemand , mais c'est normal pour le fait que c'est la langue internationnal ! Mais pour le fait de chanter en anglais c'est une autre affaire xD Non mais c'est sure quils vont apprendre l'anglais, il y a une enorme ressemblance avec l'allemand et en plus c'est la langue internationale. oui beh j'ai le droit d'être jalouse... | |
|
| |
little-star Fana
Nombre de messages : 113 Age : 30 Ma localisation : Quebec Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Emission] MOD Canada Dim 15 Juin 2008 - 1:36 | |
| - moimanon a écrit:
- Oh je savais même pas que les Canadiennes disaient qu'on était les pires groupies sur terre. Sa me choque trop.
Je suis sûr qu'elles sont jalouses. Parce que TH, ont été connu en France bien avant qu'au Canada & qu'ils faut plus de concerts en France. C'est mon avis. Sinon, les cris derrières c'est abusé. Quand, on voit une émission françaises ou des fans y assistent c'est pas DU TOUT comme ça. Sa me dégoute. Bref. Merci pooour la vidéeoo. =D Avant de critiquer les canadienne faut comprendre, comme vous dites, ils viennent plus en france qu'au Canada, Tokio Hotel on les a attendut longtemps pour qu'ils finisent par venir, et puis pour certains c'est la première fois qu'ils les voient en vrais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Emission] MOD Canada | |
| |
|
| |
| [Emission] MOD Canada | |
|