| [Emission] MOD Canada | |
|
+35x.Kaulitz.x mini-ange2th Audrey Kaulitz m@NoN MeinxEngel billkaulitztokiohotel x-missThfan-x In3s PeaCh-s gigik majandra Laura-Kaulitz Kawaï Girl ich-liebe-dich-tom59 lorraine811 I_love_bill_483 Nana--x3 Nawisou. Loony clara19 Haunie Mijie* lili5911 TEA-HACHE-483 Deux-freros -Camiille- Kiara. moimanon Scheiisse Andréa. THTBGG THBilladdict steph_kaulitz_ celiou34 Against_him 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nana--x3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1556 Age : 32 Ma localisation : Dans le Gers, à Auch (32) . Prés de Toulouse. Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [Emission] MOD Canada Ven 16 Mai 2008 - 19:36 | |
| MDR. La chance les deux filles . J'peux avoir un HUG moi aussi ? x D | |
|
| |
I_love_bill_483 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1841 Age : 33 Ma localisation : Dans Le Tourbus Avec Eux* Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Emission] MOD Canada Ven 16 Mai 2008 - 19:36 | |
| MERCI
Et bien les cris _ _ ' Sinon ils devaient etre content vu leur sourires quand les filles sont venuent xD & sinon j'attends tjrs Gustav & Georg !
| |
|
| |
lorraine811 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3148 Age : 32 Ma localisation : saint aigulin Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [Emission] MOD Canada Ven 16 Mai 2008 - 20:05 | |
|
je savais pas qu'ils avaient incité des tueurs en série dans le publique ??? *ok maggle*
je suis un peu dégouté pour un truc c'estq u'ils disent qu'ils savant parler anglais et là ils sortent une conversations comme si de rien était
et en français on a le droit à "bonjours, je ne parle pas très bien français, merci beaucoup, comment tu t'appelle, ça va."
autrement ben voilà le présentateur il me fait penser à un vigil -__-"
| |
|
| |
Mijie* Heilig
Nombre de messages : 4359 Age : 32 Ma localisation : Lorraine [57] . Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
ich-liebe-dich-tom59 Fan kraft 483
Nombre de messages : 978 Age : 34 Ma localisation : dans mes penser a repenser a ces concerts magnifiques Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [Emission] MOD Canada Ven 16 Mai 2008 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Kawaï Girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2029 Age : 34 Ma localisation : A Meru (60) Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: [Emission] MOD Canada Ven 16 Mai 2008 - 20:45 | |
| merci pour la video cest dommage qui i est pa Guguss et George Jai hate quil revienne en France | |
|
| |
Laura-Kaulitz Ich Bin Da
Nombre de messages : 3179 Age : 33 Ma localisation : ici & Ailleurs (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Emission] MOD Canada Ven 16 Mai 2008 - 21:20 | |
| Chaques pays ont leur groupies, qu'on critique plus les francaises car les canadiennes ( pas toutes! ) sont fortes & je parle pas des americaines ! HS bref merci !
Gustav & Georg c'est en option ? Même pas je regarde tss j'veux pas la moitier du groupe moi ! | |
|
| |
majandra Schrei
Nombre de messages : 468 Age : 124 Ma localisation : Germany Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: [Emission] MOD Canada Ven 16 Mai 2008 - 21:33 | |
| Merci pour la video Est ce qu'ils sont au courant la bas que dans le groupe ils sont 4? sinon faudrait les prevenir... quand au candiennes...je m'enerve plus contre elles. Elles en valent pas la peine. | |
|
| |
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Emission] MOD Canada Ven 16 Mai 2008 - 21:37 | |
| frenchemen elles devré se regarder avant de dire que c'est nous les pires groupies^^ sinon c'est tro dommage kil yé pa georg et gustav...mais bon! | |
|
| |
PeaCh-s Fana
Nombre de messages : 114 Age : 32 Ma localisation : - Lorient (56) - Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [Emission] MOD Canada Ven 16 Mai 2008 - 22:11 | |
| Ralala je suis choquée la O__O Nan mais déjà sa critique sans se regarder. Puis comme vous dites ils sont ou les Gustav & Georg? Nan mais y'en a que pour les twins --' Puis les filles qui leur font un calin la mdr niiak xd | |
|
| |
In3s Fan kraft 483
Nombre de messages : 724 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [Emission] MOD Canada Ven 16 Mai 2008 - 22:20 | |
| En entends ces cries , j'ai vite arreté la vidéo , ca me donne meme pas envie de la regarder , et je trouve qu'elles guelent comme toute les autres filles qui commence à connaitre Tokio hotel (l'histérie quoi XD) mais bon ca va leur passer ..
Je reviendrai regarder la vudéo plus tard Mdr | |
|
| |
x-missThfan-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2818 Age : 31 Ma localisation : En Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [Emission] MOD Canada Ven 16 Mai 2008 - 22:37 | |
| - In3s a écrit:
En entends ces cries , j'ai vite arreté la vidéo , ca me donne meme pas envie de la regarder , et je trouve qu'elles guelent comme toute les autres filles qui commence à connaitre Tokio hotel (l'histérie quoi XD) mais bon ca va leur passer ..
Je reviendrai regarder la vudéo plus tard Mdr Tu aurais pas oublié un mot ?! xD. Ouais ben j'ai pas regardé jusqu'au bout. J'entends rien & je comprends rien non plus donc >.<. Mais merci =). | |
|
| |
billkaulitztokiohotel Schrei
Nombre de messages : 472 Age : 32 Ma localisation : Canada Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [Emission] MOD Canada Sam 17 Mai 2008 - 3:18 | |
| RAAAAAAAAA !
c'est trop capotant ! | |
|
| |
MeinxEngel Schrei
Nombre de messages : 479 Age : 31 Ma localisation : Prés de Paris. Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Emission] MOD Canada Sam 17 Mai 2008 - 9:07 | |
| ><' Alors la, si ce somme nous les Pire Groupies de Tokio Hotel par Raport à "ça"! Désoler mais Faut qui Fasse la Diférence, avec leur Cries Strident, on arrive même plus à perçevoir leurs Voix. Et comme d'habitude,ou sont Georg & Gustav? T_T' Chey Eux,alors que Bill & Tom s'éclatent! Sa m'enerve ce genre de Chose, Tokio Hotel c'est 4 Membres pas 2 de moins! Bref Merci de la Video =) | |
|
| |
m@NoN Schrei
Nombre de messages : 213 Age : 32 Ma localisation : LAS VEGAS[ENTRAIN DE CHANTER AVEC BILL] Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [Emission] MOD Canada Sam 17 Mai 2008 - 9:38 | |
| - Laura-Kaulitz a écrit:
Chaques pays ont leur groupies, qu'on critique plus les francaises car les canadiennes ( pas toutes! ) sont fortes & je parle pas des americaines ! HS bref merci !
Gustav & Georg c'est en option ? Même pas je regarde tss j'veux pas la moitier du groupe moi ! mdrr t'as raisons oO wahouu ils parlent tro bien l'anglais et même pas le français.... | |
|
| |
Mijie* Heilig
Nombre de messages : 4359 Age : 32 Ma localisation : Lorraine [57] . Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Laura-Kaulitz Ich Bin Da
Nombre de messages : 3179 Age : 33 Ma localisation : ici & Ailleurs (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Emission] MOD Canada Sam 17 Mai 2008 - 10:07 | |
| - #__Cycy' a écrit:
- m@NoN a écrit:
- Laura-Kaulitz a écrit:
Chaques pays ont leur groupies, qu'on critique plus les francaises car les canadiennes ( pas toutes! ) sont fortes & je parle pas des americaines ! HS bref merci !
Gustav & Georg c'est en option ? Même pas je regarde tss j'veux pas la moitier du groupe moi ! mdrr t'as raisons oO wahouu ils parlent tro bien l'anglais et même pas le français.... Mais ouah arreter avec vos remarques "ils parlent meme pas français" ! J'hallucine quoi, ils font c'qu'ils veulent, si ils veulent pas apprendre l'français ils apprennent pas! Vous croyez qu'ils vont apprendre les langues de chaque pays où ils vont ou quoi? Serieux en c'moment vous cherchez de plus en plus la p'tite bete sur eux sa m'rend folle. M'en fou qu'ils apprennent l'anglais , le chinoi ou ce qu'ils veulent ! J'vois pas ou je cherche la ptite bête mdr , moi je cherche Gustav & Georg dans la vidéo !
| |
|
| |
Mijie* Heilig
| Sujet: Re: [Emission] MOD Canada Sam 17 Mai 2008 - 10:09 | |
- #__Cycy' a écrit:
- m@NoN a écrit:
- Laura-Kaulitz a écrit:
Gustav & Georg c'est en option ? Même pas je regarde tss j'veux pas la moitier du groupe moi !
mdrr t'as raisons oO wahouu ils parlent tro bien l'anglais et même pas le français.... Mais ouah arreter avec vos remarques "ils parlent meme pas français" ! J'hallucine quoi, ils font c'qu'ils veulent, si ils veulent pas apprendre l'français ils apprennent pas! Vous croyez qu'ils vont apprendre les langues de chaque pays où ils vont ou quoi? Serieux en c'moment vous cherchez de plus en plus la p'tite bete sur eux sa m'rend folle.
M'en fou qu'ils apprennent l'anglais , le chinoi ou ce qu'ils veulent ! J'vois pas ou je cherche la ptite bête mdr , moi je cherche Gustav & Georg dans la vidéo !
J'parle pour M@NoN et d'autre qui ont aussi fait c'te remarque, j'ai bien vu qu't'as rien dit sur l'anglais. | |
|
| |
Laura-Kaulitz Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Emission] MOD Canada Sam 17 Mai 2008 - 11:32 | |
| - #__Cycy' a écrit:
- Laura-Kaulitz a écrit:
- #__Cycy' a écrit:
- m@NoN a écrit:
- Laura-Kaulitz a écrit:
Gustav & Georg c'est en option ? Même pas je regarde tss j'veux pas la moitier du groupe moi ! mdrr t'as raisons oO wahouu ils parlent tro bien l'anglais et même pas le français.... Mais ouah arreter avec vos remarques "ils parlent meme pas français" ! J'hallucine quoi, ils font c'qu'ils veulent, si ils veulent pas apprendre l'français ils apprennent pas! Vous croyez qu'ils vont apprendre les langues de chaque pays où ils vont ou quoi? Serieux en c'moment vous cherchez de plus en plus la p'tite bete sur eux sa m'rend folle.
M'en fou qu'ils apprennent l'anglais , le chinoi ou ce qu'ils veulent ! J'vois pas ou je cherche la ptite bête mdr , moi je cherche Gustav & Georg dans la vidéo !
J'parle pour M@NoN et d'autre qui ont aussi fait c'te remarque, j'ai bien vu qu't'as rien dit sur l'anglais. Okay , ça va . Qu'ils parlent anglais c'est pas c'qui mdérange le plus car c'est la langue international ! | |
|
| |
Mijie* Heilig
| Sujet: Re: [Emission] MOD Canada Sam 17 Mai 2008 - 11:37 | |
- #__Cycy' a écrit:
- Laura-Kaulitz a écrit:
- #__Cycy' a écrit:
- m@NoN a écrit:
- Laura-Kaulitz a écrit:
Gustav & Georg c'est en option ? Même pas je regarde tss j'veux pas la moitier du groupe moi !
mdrr t'as raisons oO wahouu ils parlent tro bien l'anglais et même pas le français.... Mais ouah arreter avec vos remarques "ils parlent meme pas français" ! J'hallucine quoi, ils font c'qu'ils veulent, si ils veulent pas apprendre l'français ils apprennent pas! Vous croyez qu'ils vont apprendre les langues de chaque pays où ils vont ou quoi? Serieux en c'moment vous cherchez de plus en plus la p'tite bete sur eux sa m'rend folle.
J'parle pour M@NoN et d'autre qui ont aussi fait c'te remarque, j'ai bien vu qu't'as rien dit sur l'anglais.
Okay , ça va . Qu'ils parlent anglais c'est pas c'qui mdérange le plus car c'est la langue international ! Oui voila! C'est normal qu'ils ont appris l'anglais quand meme, surtout pour l'Amérique quoi! J'sais pas mais pour moi c'est du logique quand meme... Ils vont pas apprendre l'français juste pour la France! Sa s'rait idiot... --' | |
|
| |
Laura-Kaulitz Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Emission] MOD Canada Sam 17 Mai 2008 - 12:07 | |
| - #__Cycy' a écrit:
- Laura-Kaulitz a écrit:
- #__Cycy' a écrit:
- Laura-Kaulitz a écrit:
- #__Cycy' a écrit:
- m@NoN a écrit:
- Laura-Kaulitz a écrit:
Gustav & Georg c'est en option ? Même pas je regarde tss j'veux pas la moitier du groupe moi ! mdrr t'as raisons oO wahouu ils parlent tro bien l'anglais et même pas le français.... Mais ouah arreter avec vos remarques "ils parlent meme pas français" ! J'hallucine quoi, ils font c'qu'ils veulent, si ils veulent pas apprendre l'français ils apprennent pas! Vous croyez qu'ils vont apprendre les langues de chaque pays où ils vont ou quoi? Serieux en c'moment vous cherchez de plus en plus la p'tite bete sur eux sa m'rend folle.
J'parle pour M@NoN et d'autre qui ont aussi fait c'te remarque, j'ai bien vu qu't'as rien dit sur l'anglais.
Okay , ça va . Qu'ils parlent anglais c'est pas c'qui mdérange le plus car c'est la langue international ! Oui voila! C'est normal qu'ils ont appris l'anglais quand meme, surtout pour l'Amérique quoi! J'sais pas mais pour moi c'est du logique quand meme... Ils vont pas apprendre l'français juste pour la France! Sa s'rait idiot... --' Oui, pour ça je suis d'accord, même si j'prefere les entendre parler en allemand , mais c'est normal pour le fait que c'est la langue internationnal ! Mais pour le fait de chanter en anglais c'est une autre affaire xD | |
|
| |
Audrey Kaulitz Komm
Nombre de messages : 8068 Age : 30 Ma localisation : NYC. Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
celiou34 Heilig
Nombre de messages : 5008 Age : 31 Ma localisation : Montpellier( Hmm, PDP avec Manon. ( Shup's-Th ) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [Emission] MOD Canada Sam 17 Mai 2008 - 12:55 | |
| Aucune idée, je comprend pas pourquoi ils sont pas là, et j'ai pas de traduc' désolée je cherche aussi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission] MOD Canada Sam 17 Mai 2008 - 14:52 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaah
*cri de la groupiasse furax*
*sors la machette*
Je suis presque jalouse. Mais vous ne saurez pas de quoi.
Merci pour la vidéo. |
|
| |
mini-ange2th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1385 Age : 31 Ma localisation : Cote D'azur (L) Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Emission] MOD Canada Sam 17 Mai 2008 - 18:16 | |
| Nan , mais je reve là -___-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Emission] MOD Canada | |
| |
|
| |
| [Emission] MOD Canada | |
|