| [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? | |
|
+8•O• Fraise •O• Choùpiine xXx-jj-fandeTH-xXx Sandy33 tomforever92 aureliebill melody31 honnylly 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Mer 10 Sep 2008 - 13:09 | |
| t comme moi ma Tomie mdr
hate ke tu revien ma n'Ariel sa fait vide sans toi c bizarre kissouilles en espérant que tou le monde va bien ^^ | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Sam 13 Sep 2008 - 14:20 | |
| je suis de retour !! je vous met la suite des que possible !! surement lundi !! aller bisous et merci d'etre encore la | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Sam 13 Sep 2008 - 18:30 | |
| de rien toujoursn la moi ^^ jaadore ta fic et jtad ^^ hate la suite tro contente ke t reuh bisous | |
|
| |
darling Fan kraft 483
Nombre de messages : 926 Age : 32 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Sam 13 Sep 2008 - 18:37 | |
| ouaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop contente de te revoir!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Mar 16 Sep 2008 - 16:32 | |
| ??? - coucou ma belle, ça va? jessy -d'après toi !! stef -vu ta tete je dirais que non. jessy - et bien tu as raison, comment et tu au courant. stef -tu connai tom, il ne sais pas tenir sa langue et là il avais l'air légèrement en colère. jessy- après qui ? stef -a mon avi après bill. il on eut une petite discusion et tom est revenu en colère et il parlais de toi, donc il m'a tout raconté et je n'y croyais vraiment pas avant de voir bill avec cette pouf. jessy -et en plus il n'a pas l'air d'avoir de remord. stef -je ne sais pas pourquoi il est comme ça, ça ne ressemble pas a bill un tel comprtement. jessy -oui je ne sais pas non plus. pourtant je n'ai rien fait de mal. il est vrai que ces dernier jours on ne sai pas beaucoup vu mais bon ce n'est pas une raison. on travail ,on a pas toujours le temps de se voir. stef- je sais. il est vrai qu'il étais asser distant c'est temps si. jessy- oui mais je pensais que c'étais du à leur boulo. Mais je me suis tromper !! stef- ça va s'arranger, vous aller vous expliquer. jessy -je ne sais pas si ça va s'arranger. je ne sais pas si je pourais encore avoir confiance en lui après ça. stef -oui je comprend. Bon je vais te laisser, tu dois avoir besoin de réfléchir. Tu m'appelle si tu as besoin !! jessy- ok stef laissa donc jessy seule dans sa chambre pour réfléchir, mais jessy n'avait pas du tout envi de pencer à ça se soir. Comment faire pour pencer a autre chose. ça c'est la bonne question. Bon je ferme les yeux et essaie de m'endormir se que finalement je fis sans mal du moins jusqu'à se que j'entende une dispute qui se fesait dans le couloir non loin de ma porte. Je reconnu très vite les voix. Celle de Tom et de Bill. | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Mar 16 Sep 2008 - 18:39 | |
| oula dispute dan leir aller suite please kissouilles jadore toujours | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Mer 17 Sep 2008 - 11:33 | |
| Je reconnu très vite les voix. Celle de Tom et de Bill. Ils se disputaient dans le couloir.
Bill -Mais où est-elle ? Tom - ah parce que c'est maintenant que tu te pose la question !!T'es malin toi !! Bill - Hey tu ne me parle pas comme ça. Et dit moi tu sais ou elle est ? Tom -Non je ne sais pas mais à mon avis elle a pas vraiment envi de te parler. Bill -non mais t'es devin se soir. Je l'aurais deviné qu'elle ne veut pas me voir sinon elle serait dans notre chambre. Mais se que j'aimerais savoir c'est ou elle se trouve, je ne veut pas non plus qu'il lui arrive quelque chose. Tom -alors là tu me fait bien rire.Tout à l'heure tu te pavanais avec cette fille et maintenant tu te souci de jessy. Bill -J'ai quand meme ledroit de m'amuser un peut de temps en temps.
Dernière édition par honnylly le Mer 17 Sep 2008 - 16:32, édité 1 fois | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Mer 17 Sep 2008 - 12:58 | |
| et bin petit billou va devoir d conte je le plin vas y bouisille le mdr kissouilles suite please | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Mer 24 Sep 2008 - 10:56 | |
| j'essai de mettre une suite le plus vite possible mais jai pas beaucoup de temps en se moment !! aller bisous | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Mer 24 Sep 2008 - 11:58 | |
| tkt pas ^^ suite des ke tu peux ^^ pren ton temp avec le pti bouh c pa toujours facile ^^
jesper ke vou allé bien kan mm bisous bisous et suite (xD kan tu peu) | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Mar 7 Oct 2008 - 20:12 | |
| tom - c'est avec jessy que tu devrais t'amuser et profiter du temps passer ensembl car avec l'emploi du temps que lon a tu ne profite pas beaucoup du temps passer avec elle !! bill - c'est toi qui vient me faire la morale alors que tu te fait une fille différentes tout les soirs !! tom -dois je te rappeler que moi je n'ai pas de copine comparer a toi !! Bill - oui ça je sais, monsieur ne crois pas au grand amour !! tom -et toi tu le gache ton grand amour, alors la preuve qu'il est pas si grand que ça!! sans étais trop, il parlait de moi comme d'un objet, il fallais absolument que je mette mon grain de sel. Je sort comme une furi de la chambre. jessy- non mais vous avez pas fini; vous n'ètes pas tout seule !! Y en a qui veulent dormir si c 'est possible. Tom -te voilà, et puis t'énerve pas comme ça, surtout sur moi, je t'es rien fait il me semble. bill - et moi oui peut etre ? Jessy - tu te fout de moi j'espère, parce que ça me fait pas rire du tout . bill -j'ai juste danser et discuter avec une fille. jessy -danser alors que d'abitude tu danse pas et discuter serré. non mais tu te fout de qui là. bill - c'est bon j'ai compris, je m'excuse, tu rentre avec moi dans la chambre. jessy -alors tu rêve mon grand. tu reste tout seul, nous c'est fini. on ne passe plus de temps ensemble, tu me délaisse. on bosse tout le temps, on a plus de temps pour nous, ça peut plus durer. ça ne marche plus comme avant entre nous, faut se l'avouer c'est fini. tom -oh la vache ça fait mal ça. bill- oh toi c'est bon, mais c'est vrai que t'as raison, on a plus de temps pour nous. jessy- oui j'ai toujour raison. et on a pas pris de temps pour nous c'est surtout ça. tom - bon bah sur ceu, moi je vais me coucher. bonne nuit. jessy -bon bah on est d'accord c'est fini !! bill - bah je crois que les choses sont claire. bonne nuit jessy -bonne nuit | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Mar 7 Oct 2008 - 20:16 | |
| oula sa crin me laisse pa comme sa suite please | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Mar 7 Oct 2008 - 20:19 | |
| a suite surement demain car la je suis bien inspirer. | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Mar 7 Oct 2008 - 21:10 | |
| youpiiii jesper ke tu poura mé veu pa la fin =( | |
|
| |
darling Fan kraft 483
Nombre de messages : 926 Age : 32 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Mar 7 Oct 2008 - 23:05 | |
| a ba ça à le mérite d'être clair mdr!!!!
non mais sérieux il avait qu'à faire attention le billou
merci de m'avoir prévenu pour ta fic | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Mer 8 Oct 2008 - 12:01 | |
| on et demain xD jesper ke tu poura suité bisous jtad | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Mer 8 Oct 2008 - 13:37 | |
| je suite dans l'après midi normalement. pendant que mon ptit bou fait la sièste. | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Mer 8 Oct 2008 - 14:42 | |
| oki ^^ moi g fé ma sieste aussi xd suite please | |
|
| |
darling Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Mer 8 Oct 2008 - 20:22 | |
| a oui c'est vrai comment vas ton petit ???? | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Mer 8 Oct 2008 - 21:52 | |
| dsl j'ai pas le temps de mettre la suite se soir donc on verra demain. mon ptit bou va bien, il a deux mois aujourd'hui !! aller bisous | |
|
| |
darling Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Jeu 9 Oct 2008 - 10:43 | |
| ho il est vraiment tout pichou
bon anniv' des 2mois à ton petit | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Jeu 9 Oct 2008 - 15:11 | |
| Tom était déjà retourné dans sa chambre, bill avait fait demi tour et se dirigeait lui aussi vers la sienne. Moi je rentrais dans la mienne et me mi dos à la porte, réfléchisant encore a se qui venais de se passer. C'étais fini, oui fini. Je ne savais pas comment ça allais se passer maintenant, allons nous rester ami ? oui sans doute mais pendant quelque temps, ça risque d'être asser difficile. Nous n'étions plus ensemble. Comment en étions nous arrivé là ???
Je me couchais de nouveau dans mon lit. Mais impossible de dormir, je repensais toujours à se nous qui n'existais plus. Il fallais si faire, ça n'allais pas changer. Au bout de quelque heure, je fini quand même par m'endormir de fatigue. Mais très vite le réveil me sortis de mon sommeil si court fut t'il. Je sortis de mon lit et me prépara le plus lentement possible. je n'avais pas envi de revoir le visage de bill aujourd'hi, je voulais attendre encore quelque jour. Mais je n'aurais pas le choix, on travail ensemble. Que faire, passer la difficulté, oui je peut le faire. Et lui omment va t'il réagir ? Que de questions qui reste pour le moment sans réponse. Encore une fois sorti de mes songes par cette fois par quelqu'un qui frape à la porte. | |
|
| |
darling Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Jeu 9 Oct 2008 - 15:14 | |
| ho oui va y avoir embrouille au boulot
mdr
suite dès que tu peux stp | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Jeu 9 Oct 2008 - 15:19 | |
| dans la soirée si j'ai le temps sinon j'essairais demain . aller bisous | |
|
| |
darling Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Jeu 9 Oct 2008 - 15:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? | |
| |
|
| |
| [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? | |
|