| [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? | |
|
+8•O• Fraise •O• Choùpiine xXx-jj-fandeTH-xXx Sandy33 tomforever92 aureliebill melody31 honnylly 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darling Fan kraft 483
Nombre de messages : 926 Age : 32 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Lun 25 Aoû 2008 - 22:25 | |
| moi aussi d'avoir la suite et tout le plaisir et pour moi | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| |
| |
darling Fan kraft 483
Nombre de messages : 926 Age : 32 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Lun 25 Aoû 2008 - 22:56 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Mar 26 Aoû 2008 - 10:00 | |
| jadore en plus elle est plus logue que dab ^^ suite please ché pa pk men douter ke bill allé fer kelke chose dan ce styl il va avoir de lengueulade et des explication dan lair ^^ suite please kissouilles | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Mer 27 Aoû 2008 - 14:31 | |
| je vous prévient que je déménage samedi donc je n'aurais plus de connection internet a partir de samedi et pendant 15 jours a peu près !! Donc voilà vous ètes prévenu !! bisous | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Mer 27 Aoû 2008 - 14:39 | |
| ok ok tu va me manker et ta fic oci; bon déménagement a lavance. suite ès que tu peu kissouilles <3 | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Mer 27 Aoû 2008 - 14:55 | |
| Du coté de tom Tom- non mais ça va tu te gène pas de draguer une fille qui a déjà quelqu'un ?jimi- d'une je n'ai jamais dit que kje l'a dragait, on dansais juste et de deux tu réagi comme ton frère aurais du réagir sauf que lui n'en a rien a foutre donc je vois pas pourquoi elle n'aurais pas le droit de s'amuser. Sur ces mots jimi parti laissant tom en pleine réflexion sur ce qu'il venais de se passer.Il se décida a trouver son frère pour une petite explication.IL alla vers le bar ou il avait vu son frère la dernière fois.Il le trouva en charmante compagnie et savais maintenant pourquoi jessy étais aussi furieuse et se que jimi entendais par rien a foutre.Tom s'approcha de son frère et lui tapota l'épaule. Bill -oui, ah tom c'est toi, ya un problème ?Tom -un problème oui yen a un mais il est pour toi.Bill -comment ça ?Tom -t'es en très bonne compagnie a se que je vois.Bill - ouai j'ai pas a me plaindre.Tom - et ta pas oublié quelque chose par assar ?bill -quoi ?tom - que ta une copine.bill - non j'ai pas oublier, elle doit etre avec stef et gustav.Tom -non elle n'y est pas car elle ta vu avec cette pouff et la très mal pris, et je la comprend un peu.Avant de partir elle dansais avec jimi blue, mais ça tu t'en fou.bill -non pourquoi tu dis ça.tom - parce que sinon tu aurais passer la soirée avec elle et non pas avec celle ci. Tom sentais la colère le submerger et préféra partir boire un verre plutot que de s'énerver sur son frère. | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Mer 27 Aoû 2008 - 14:58 | |
| ouaa super tom ptdr jadore suite please | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Jeu 28 Aoû 2008 - 13:57 | |
| j'ai tout rattrapé et j'adore Bill il est trop con et Tom, beh c'est un super type. J'aime trop vivement la suite | |
|
| |
darling Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Jeu 28 Aoû 2008 - 19:46 | |
| toujours en love de ta fic
désolé du hors sujet mais je peux me marier avec ton petit??? il est trop beau | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Jeu 28 Aoû 2008 - 19:47 | |
| oula le détournemen de mineur ptdr
suite jess steup | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Jeu 28 Aoû 2008 - 20:39 | |
| non va falloir que tu attende , il est trop jeune pour le moment. il sera encore plus beau en grandissant !! lol la suite peu etre un ptit bou se soir si jai un peu de temps. aller biz | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Jeu 28 Aoû 2008 - 20:49 | |
| hate la suite lol il deviendra oci zoli ke sa moman ^^ | |
|
| |
darling Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Jeu 28 Aoû 2008 - 21:22 | |
| | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Ven 29 Aoû 2008 - 13:50 | |
| je vous tape une suite dans l'après midi !! aller biz et merci de me lire encore !! | |
|
| |
darling Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Ven 29 Aoû 2008 - 13:52 | |
| tout le plaisir est pour nous | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Ven 29 Aoû 2008 - 13:54 | |
| de rien c normal jadore ta fic moi^^ en plus aujourdhui c la dernière avan je c pa kan | |
|
| |
darling Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Ven 29 Aoû 2008 - 13:55 | |
| | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Ven 29 Aoû 2008 - 22:31 | |
| Tom sentais la colère le submerger et préféra partir boire un verre plutot que de s'énerver sur son frère. du coter de jessy Une fois partie de la soirée, je rentrais à l'hôtel. Je demandais une chambre seule à l'accueil, il n'est pas question que je dorme avec bill se soir. Et une confrontation se soir pas question, je suis trop fatiguer et trop en colère pour ça. Je monte dans ma chambre et prend une bonne douche pour essayer de me détendre. ça va pas etre facile. Je laisse donc couler l'eau chaude sur ma peau et essai de penser a autre chose mais je n'y arrive pas, trop de chose dans ma tete, des images me reviennent, les paroles de tom... non je ne peut pas pense a autre chose. je sent que je vais passer une super nuit. je sort de la douche, me sèche, enfile ma nuisette et me faufile sous la couette. Je regarde l'heure sur mon portable, ah oui je suis quand meme rester 1h sous la douche. Oh tient j'ai 6 appel en absence, mais de qui son t'il ? ah bien sur c'est stef. je n'est pas vraiment envi de parler se soir, je lui parlerais demain. je repose mon portable et essai de dormir, mais j'entent qur l'on se raproche de ma chambre. Quelqu'un frappe a la porte. je vais ouvrir ou pas. je ne sais pas. et si c'étais bill, non je ne veut pas lui parler. du moins pas se soir. je me lève et vais voir qui c'est. ??? - coucou ma belle, ça va? jessy -d'après toi !! stef -vu ta tete je dirais que non. jessy - et bien tu as raison, comment et tu au courant. stef -tu connai tom, il ne sais pas tenir sa langue et là il avais l'air légèrement en colère. jessy- après qui ? stef -a mon avi après bill. il on eut une petite discusion et tom est revenu en colère et il parlais de toi, donc il m'a tout raconté et je n'y croyais vraiment pas avant de voir bill avec cette pouf. jessy -et en plus il n'a pas l'air d'avoir de remord. stef -je ne sais pas pourquoi il est comme ça, ça ne ressemble pas a bill un tel comprtement. jessy -oui je ne sais pas non plus. pourtant je n'ai rien fait de mal. il est vrai que ces dernier jours on ne sai pas beaucoup vu mais bon ce n'est pas une raison. on travail ,on a pas toujours le temps de se voir. stef- je sais. il est vrai qu'il étais asser distant c'est temps si. jessy- oui mais je pensais que c'étais du à leur boulo. Mais je me suis tromper !! stef- ça va s'arranger, vous aller vous expliquer. jessy -je ne sais pas si ça va s'arranger. je ne sais pas si je pourais encore avoir confiance en lui après ça. stef -oui je comprend.
| |
|
| |
darling Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Ven 29 Aoû 2008 - 23:38 | |
| kiaa
dire que tu ne mettra pas de suite avant quelque temps snifouille
mais bon bon déménagement!!! | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Ven 29 Aoû 2008 - 23:42 | |
| merci beaucoup. mais pendant 15 jours j'aurais le temps de penser à la suite !! aller bisous | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Sam 30 Aoû 2008 - 9:09 | |
| hate ke tu revien la suite d ke t reu please jadore povre jessy =) kisouilles et encore bon déménagement. | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Sam 30 Aoû 2008 - 18:06 | |
| bon déménagement et merci pour cette suite j'aime vivement la prochaine | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Dim 31 Aoû 2008 - 12:55 | |
| J'aiime <3 Suiite | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Mer 10 Sep 2008 - 10:37 | |
| Ah! J'ai rattrapé mon retard!! Désolé de ne venir que maintenant, mais je n'avais pas trop le temps pendant les vacances et la rentrée... Mais j'aime toujours!! J'adore le super-Tom qui s'énerve contre son frère alors que lui n'est pas mieux...^^ J'ai hâte de voir la suite!
PS==> Merci pour ton MP! Tu avais raison de faire ça parce que j'ai tendance à perdre les liens des fics... =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? | |
| |
|
| |
| [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? | |
|