| [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? | |
|
+8•O• Fraise •O• Choùpiine xXx-jj-fandeTH-xXx Sandy33 tomforever92 aureliebill melody31 honnylly 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Jeu 9 Oct 2008 - 21:24 | |
| bin c col tous a ^^ contente kil va bien et ke toi oci ^^ suite kan tu peu bisous jadore toujour c tom et stef ^^ | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Ven 10 Oct 2008 - 10:40 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Ven 10 Oct 2008 - 19:14 | |
| suite please bisous jadore toujour veu pa ke sa se fini et encore moin sur une séparation :s | |
|
| |
darling Fan kraft 483
Nombre de messages : 926 Age : 32 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Ven 10 Oct 2008 - 22:18 | |
| oula elle a bobo la tête la dame mdr!!! | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Lun 20 Oct 2008 - 22:10 | |
| STOP!!! Ne m'enguele pas!! Ok, ça fait un bail que j'ai pas posté. Mais je dois te dire que je suis submergée de boulot!! Je ne fais juste qu'une pause. Bref, j'ai rattappé mes 2 suites et j'aime toujours! =) J'ai adoré ça==> "bill - bah je crois que les choses sont claire. bonne nuit
jessy -bonne nuit"Je sais que le contexte n'est pas marrant étant donné que c'est la rupture, mais c'est justement ça qui me fait marrer! Je t'explique. Ils viennent de rompre, et ils se disent gentillement BONNE NUIT!!! Bizarre... SUITE dès que possible stp ! =) | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Mar 21 Oct 2008 - 19:31 | |
| suite jess please jadore ta fic veu pa ke se soi fini apré bisous hate la suite | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Mar 21 Oct 2008 - 19:37 | |
| - tomforever92 a écrit:
- STOP!!! Ne m'enguele pas!!
Ok, ça fait un bail que j'ai pas posté. Mais je dois te dire que je suis submergée de boulot!! Je ne fais juste qu'une pause. Bref, j'ai rattappé mes 2 suites et j'aime toujours! =) J'ai adoré ça==>"bill - bah je crois que les choses sont claire. bonne nuit
jessy -bonne nuit" Je sais que le contexte n'est pas marrant étant donné que c'est la rupture, mais c'est justement ça qui me fait marrer! Je t'explique. Ils viennent de rompre, et ils se disent gentillement BONNE NUIT!!! Bizarre... SUITE dès que possible stp ! =) oui c vrai que ça fait bizar, j'y avais pas penser !! je vais essaier de mettre la suite demain !! aller bisosu et merci d'être encore la !! | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Lun 27 Oct 2008 - 11:47 | |
| dsl j'ai pas eut le temps de metre la suite , je la mettrais des que je pourais | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Lun 27 Oct 2008 - 12:44 | |
| tkt ta le tem suite kan tu peu g hate de la lire kan mm xD bisous bisous | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Lun 27 Oct 2008 - 16:27 | |
| - aureliebill a écrit:
- tkt ta le tem
suite kan tu peu g hate de la lire kan mm xD bisous bisous Pareil! =) | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Lun 27 Oct 2008 - 16:30 | |
| mais vite kan mm xD oui je suis chainte lol comme dab suite kan tu peu bisous | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Ven 31 Oct 2008 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Ceriiiz-Bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1486 Age : 30 Ma localisation : ♥ Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Ven 31 Oct 2008 - 11:07 | |
| suite dès que je pourais !! c'est a dire peu etre cette aprèm ou peu etre pas !! enfin vous verrez bien !! et bienvenu sur ma fic !! ça fait du bien davoir de nouvelle lectrice meme si les ancienne je les adores !! aller bisous et a la prochaine suite !! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Ven 31 Oct 2008 - 11:18 | |
| suite kan tu peu bisous jadore toujours autant pfff bill lé toujour aussi nul xD | |
|
| |
darling Fan kraft 483
Nombre de messages : 926 Age : 32 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Ven 31 Oct 2008 - 12:41 | |
| suite dès que tu peux
bisous à toi et ton bou de chou! | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Sam 1 Nov 2008 - 19:34 | |
| ce weekend j'aurais pas le temps de mettre la suite va falloir attendre dans le cour de la semaine maintenant. aller bisous | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Dim 2 Nov 2008 - 11:52 | |
| ok pas de problème tkt pas suite kan tu peu bisous bisous | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Ven 7 Nov 2008 - 23:40 | |
| Nous aussi on t'adore!^^ Ainsi que cette suite! Oula...il est de mauvaise humeur. =) Suite dès que tu peux stp! =) | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Sam 8 Nov 2008 - 13:54 | |
| hate ta suite kissouilles bonne chanceeee | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Dim 16 Nov 2008 - 11:14 | |
| Stef- Moi non .Je vois pas pourquoi tu dis ça Une fois tous monter dans le bus et installer. Gustav -Bon maintenant que l'on est tous bien assis, vas y dit nous se que tu voulais nous dire . Bill - c'est tout simple, jess et moi ne sommes plus ensemble. Gustav - Georg - Stef - et tu dit ça le plus simplement du monde. Jessy - Tom - comme ça je vais pouvoir tenter ma chance !! Jessy - Mais oui dans tes rêves. Stef et les autres - Oh ça fait mal !!! Bill - t'as aucune chance, tu n'es pas moi !! jessy - encore heureux !!! Bill - c'est gentil !!! Tom - bah faut dire que tu l'a bien chercher !! Bill - oh la ferme !!! Georg- petit bilou est vexer.ça avais si bien commancer entre vous deux, c'est dommage que ça se finisse comme ça. Bill & jessy - c'est la vie !! Georg - d'acccord . Le voyage de retour se fis très calme.et une fois arrivé, je dis aurevoir a tous le monde et rentrère chez moi pour être au calme, trankil, et me prendre un bon bain pour me détendre de cette soirée.Nous étions oficiellement séparé. Et maintenant, comment ça va se passer ? Tant de questions qui auront leurs réponse au fur et a mesure que l'histoire filera. Je compte bien rester ami avec bill. je ne veut pas être en mauvais terme avec lui surtout que je travail avec eux. Non non l'histoire n'est pas tout a fait fini encore mais vous saurez ça au prochain chapitre qui sera peu être le dernier de "cette " histoire. Que de surprise, mais je ne peut vous en dire plus. ce ne serais pas marrant. aller rendez vous la prochaine fois. ................................. Et ma ptit bichette, je sais que tu lis ma fic. Et tu sais en parti se qui va se passer après !Mais chut , c'est un secret !!!! Faut pas le dire !!! Aller biz biz les filles !!!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Dim 16 Nov 2008 - 11:19 | |
| jadore suite pleaseeeeeeeee | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Dim 16 Nov 2008 - 11:39 | |
| dis donc mais tu ai presser !!! bah va falloir attendre !! na na nère !!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Dim 16 Nov 2008 - 11:52 | |
| snifffffffffff
aller euhhhhhhhh la suiiiiiiiteuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh ptdr jadore suite kan tu peu bisoussssssss | |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
Nombre de messages : 681 Age : 38 Ma localisation : saumur Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? Dim 16 Nov 2008 - 15:15 | |
| coucou ma poule^^ oui effectivement j'ai tout suivit en silence, et j'adore, mais bon ça tu le savais déja ^^ bon d'accord, je dirais rien pour la suite, mais alors, dépêche toi de l'écrire, parce ke j'ai hâte de savoir ce ke ça va rendre Allez gros bisousss tu as fait un boulot super ;-) j'ai hâte de pouvoir lire la suite je te nems...toi et p'tit bout ^^ bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? | |
| |
|
| |
| [T] (topic 2) La chance ou le destin ?? | |
|