| [Reportage] Fans VS Peter One | |
|
+54mi$$tokiohotel Anneso- partycandy19 tokioh0tel Hell. #__Mathilde. Keo babou44 Funny. clara19 m@NoN angediablo78 r3tt3-mich-483 Nombers2 ich-liebe-dich-tom59 Laura-Kaulitz lolo33 In3s paola TOKIO HOTEL5555 mimi6216 momo29 *Chacha* Mijie* loralove Albion Ohneeuch Ju' d'orange Nawisou. sup3r-bowb tokio_hotel_love Emilie Weasley celiou34 E f f y gigik Neurosyndrom. EMILY. Milky. I_love_bill_483 x-missThfan-x lucie-love-th Melaany Undomiel THBilladdict fan-de-bill-68 Marion__. khola Andréa. ChOups_X beatrice70 Kiara. Melody Orihara rororiri05 Against_him 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
m@NoN Schrei
Nombre de messages : 213 Age : 32 Ma localisation : LAS VEGAS[ENTRAIN DE CHANTER AVEC BILL] Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
clara19 Fan kraft 483
Nombre de messages : 643 Age : 33 Ma localisation : dans le brownie... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Fans VS Peter One Lun 2 Juin 2008 - 18:46 | |
| Ca c'est des fans qui manque pas de courage, elles vont jusque dans le studio du mec, chui chokééé la xD Les th ont vraiment des fans exceptionnelles et ils le savent, bande de veinards ^^ | |
|
| |
Funny. Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 32 Ma localisation : Londres Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Fans VS Peter One Lun 16 Juin 2008 - 23:14 | |
| " Un Gangster rappeur " oh la grande blague, elle est bien b onne celle là Dans ce cas moi j'suis trop une Rock Star trop-super-méga-giga-connu Au moins, ça à le mérite de faire rire, entre sa tête, s on n om & sa chans on & puis, ça fait passer le temps, si il en a d'autres c omme ça a n ous pr op osé, m oi j'attends de v oir ça avec impatience, une b onne crise de rire offerte, ça se refuse pas Sin on, il est clair que t out ça lui d onne tr op d'imp ortance à ce pauvre gars, elles ont eu du courage, mais c'était inutile je pense... | |
|
| |
babou44 Fan kraft 483
Nombre de messages : 940 Age : 30 Ma localisation : Loin Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
Keo Fan kraft 483
Nombre de messages : 759 Age : 31 Ma localisation : (28) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Fans VS Peter One Mar 17 Juin 2008 - 12:02 | |
| Mdr X)
Déja je pensais que c'était Bushido l'auteur et l'interprete de cette chanson, alors... --'
Trés courageuses ces fans ^^' | |
|
| |
lolo33 Fan kraft 483
Nombre de messages : 936 Age : 35 Ma localisation : quelque part dans le monde à aider des inncocents Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Fans VS Peter One Mar 17 Juin 2008 - 12:05 | |
| toujours pas de taduction? | |
|
| |
#__Mathilde. Schrei
Nombre de messages : 336 Age : 33 Ma localisation : Reims Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Fans VS Peter One Mar 17 Juin 2008 - 13:02 | |
| | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [Reportage] Fans VS Peter One Mar 17 Juin 2008 - 13:56 | |
| Vite fait désolée :/
Je vais devoir y aller. Mais y a tout (:
Je hais Tokio Hotel qui encore ?Tout l’monde dit qu’Tom a biipTout l’monde dit Bill n’en a pasTout l’monde d’mande quand part-il enfin ?Nous n’avons pas inventé ce magnifique texte en vers mais le sensationnel rappeur Marco Phillips, euh pardon : Peter One. Et aujourd’hui il va ressentir la colère des femmes et des fans de Tokio Hotel.Donc vous voyez toutes les fans rassemblées à Hanovre au pied du studio. Elles l’insultent bien comme il faut x) Et vous le voyez qui chante Tokio Hotel Diss.Peter One : Je trouve que c’est de la merde, PD obsolète.Ah oui. Raison suffisante pour louer un studio et enregistrer la chanson qu’il publie sur Internet. Mais Peter One, alias Marco Phillips, avait une mission. Peter One : Je veux que les gens ouvrent les yeux et voient ce qui est vraiment de la bonne musique. Ça ne se passe pas de commentaires. Et les fans de Tokio Hotel restent devant le Studio. Le rappeur Peter One leur doit des excuses pour son rap brutal.Fille 1 : Parce qu’on a fait une action commune, parce qu’on veut délivrer un message, Tokio Hotel a simplement été insulté.Et sur le chemin de la première manifestation, Tokio Hotel envahit Hanovre.Les filles ne peuvent en aucun cas supporter de tels comportements.Peter One : Je ne sais pas si de petites filles veulent des chansons d’hommes mais je leur montre ce qu’est un homme, un vrai.Les fans de Tokio Hotel ne se laissent pas décourager. Pendant que Peter One s’enferme dans son studio, les filles embellissent leur présentation. Fille 2 : Je trouve Peter One puéril. Fille 3 : Je trouve Peter One couard. Parce qu’il est là-haut, et regarde seulement. Fille 4 : Il a entendu les arguments de notre côté et il ne vient rien. Peter One essaie d’obtenir un message cool et n’essaie pas de se faire des amis avec ça. Ce qui est sûr c’est qu’il n’aura pas de soutien des filles --‘ Toutes : Descends ! Peter One : Je reste plutôt en haut. Toutes : Alors c’est nous qui montons ! Une vingtaine d’adolescentes excitées envahissent le bâtiment du studio. Heureusement Peter a eu le temps de se cacher. Mais elles l’ont retrouvé et elles ont chanté DDM Peter One : C’est bon, ça va ! Maintenant retournez à la maison. Les enfants restent avec leur maman. Fille 3 : Peter, si tu ne veux pas parler avec nous, excuse-toi, dis que t’es désolé et on s’en ira. Qqn : On s’en va. Peter : Salut ! Les filles s’en vont frustrées. Peter One : J’ai vraiment le sentiment qu’elles les aiment. Elles sont vraiment bizarres ces fans de Tokio Hotel. Et les filles n’en ont pas encore fini avec lui. Fille 2 : En tout cas, on reviendra, ce n’est pas normal. JE TE HAIIIIS. Traduction by EsTHelle pour la PO | |
|
| |
tokioh0tel Ich Bin Da
Nombre de messages : 3522 Age : 32 Ma localisation : [ . Nantes . ] Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Fans VS Peter One Mar 17 Juin 2008 - 14:16 | |
| Merci Beaucoup Pour La Traduction =) | |
|
| |
partycandy19 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1836 Age : 35 Ma localisation : Tu as une seule vie, gâche la pas. Tu auras pas une autre chance. Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Fans VS Peter One Mar 17 Juin 2008 - 14:56 | |
| Bravo aux fans Quel conard ce Peter One Y devrais se regarder avant d'insulter TH | |
|
| |
Anneso- Heilig
Nombre de messages : 4779 Age : 32 Ma localisation : Hbd 320 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Fans VS Peter One Mar 17 Juin 2008 - 15:32 | |
| merci pour la traduction =) | |
|
| |
mi$$tokiohotel Hyperaktiv
Nombre de messages : 1923 Age : 32 Ma localisation : Ploërmel [ RENNES - L'ouest ] Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Fans VS Peter One Mar 17 Juin 2008 - 15:34 | |
| hiiiii camille Je taime xD
trop un blero ce mec ce qui est bien quand test fans de TH cest que ya toujour des truc qui te surprend ya toujours des choses quand retrouvera pas dans d'autre groupe ou chanteur le mode de vie cest amour gloire et beauté xD | |
|
| |
Wasser`Fall. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2297 Age : 31 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| |
*MACKY* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1051 Age : 32 Ma localisation : à coté de SAKI ... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Fans VS Peter One Mar 24 Juin 2008 - 16:20 | |
| c'est exactement çA des VRAIES fans ............... | |
|
| |
*MACKY* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1051 Age : 32 Ma localisation : à coté de SAKI ... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Fans VS Peter One Mar 24 Juin 2008 - 16:21 | |
| - l0v3uZ-2-Bill a écrit:
C'est trop bien c'qu'elles ont fait En plus il est moche x') XD "en plus il est moche" ....... j'avoue qu'il ose insulter les Tokio Hotel alors que ce sont des véritables bombes et lui c'est un vrai poux !!! d'acc avec toi ... en plus c'est dla mer*** ce qu'il chante ... | |
|
| |
misskaulitz Fana
Nombre de messages : 125 Age : 34 Ma localisation : Cognac (16) Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
Laurène. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Reportage] Fans VS Peter One | |
| |
|
| |
| [Reportage] Fans VS Peter One | |
|