La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[T]Je Porte Son Enfant

+37
Lysanxia
Ange de mai
Pôca$
Amora
~$lipknot~
lebdiesekunde
x-elodiie-x
rocky80
stupid-girl-02
..¤MystiiK-Engel¤..
jodie
Strange-girlx3rock
EmO_KiiTTy
kissbill
debo996
sablovaac
Gwen'
titemisskaulitz483
Hana*
tokiohotelleuse29
mélo*
BGGT483
billtomgustavgeorg
Aldix
b-tforever
océane70
Melody Orihara
**takumi*
Deux-freros
K'ey.
JuLi.
lili5602
[-°Piitiite No'°-]
:) minimi :)
Mél_Any*
Disenchanted.
rocky--girl
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
océane70
Hyperaktiv
océane70

Féminin
Ma localisation : 70

[T]Je Porte Son Enfant - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 24 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 9:39

swiiiiiiiiiiite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane.t70@hotmail.fr
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56

Féminin
Ma localisation : Pontivy

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 24 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 10:01

suiteeeeeeeeee c'est possible ??!!!
rocky--girl
Schrei
rocky--girl

Féminin
Ma localisation : devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 24 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 16:20

Coucou les filles, jvous mets ce que j'ai écris ^^ J'espère que c'est pas trop ... euh ... nul xd Bonne lecture =) Jvous N'aimes x3

4h de route, on avait passé notre temps a discuté, on s'était arrêté pour manger aussi et nous voilà arriver sur ce fameux terrain. " Sa vous dérange pas d'être dans la même tente ? " Demanda Sandrine en s'adressant a Bill et moi, " sinon jpeux dormir avec doudou et Tom avec toi Bill " Poursuivit elle. " Sa va pas la tête ! " Cria Tom en donnant un cou de magazine sur la tête de Sandrine. " Aïeuh " Grogna-t-elle... Au final c'était normal, Tom Sandrine dans la même tente et moi et Bill ensemble. " Bill tvas chercher du pain s'il te plait " Demanda Tom. " Et Rose tu l'accompagnes " Je ne chercha pas a comprendre et Bill et moi partions chercher du pain. On y alla a pied, c'était plus sympa. " Alors faut que tu me racontes " Dis je a Bill " Oh tsais c'est pas compliqué, elle était pas intéressante , je l'aimais pas et d'un côté je pense qu'elle n'ont plus " Dit il " Pourquoi elle ne t'aimerait pas ? " Demandais-je curieuse " Bin c'était une ' fan ' donc ... " Me répondit il en regardant ses pieds " mmh " marmonais-je. " C'est ici, alors on prend quoi, pain ou baguette ? " me demanda-t-il en souriant. " Euh pain et baguette faut mieux " Lui répondis-je. " On se prend une baguette pour le chemin ? "

" Euh oui " lui dis-je. " Hey Bill on va faire un tour a la plage ? " Lui demandais-je " Pourquoi a la plage ? Ils vont se demander où on est " Je souria et lui répondit " Sa m'étonnerait, ils doivent être plus occupés "

" Qu'est-ce que tu veux dire ? " me demada-t-il ne comprenant pas. " Ils ... enfin tu vois c'est " Dis-je " aaah Ils font l'amour, t'aurais pu le dire plus vite a la place de me faire réfléchir " Dit il en riant. " Je propose qu'on aille boire un café et on rentrera " Me dit il en entrant dans la boulangerie. On ressortit après avoir payer le pain et on se dirigea vers un café. On entra et il commanda un lait fraise tandis que moi un chocolat chaud. " C'est mignon " Me dit il en me regardant. " De quoi ? " lui demandais-je ." Que tu prennes un chocolat chaud, comme les petites filles, jtrouve ça mignon. " Je rougissa et lui répondis " C'est pas de ma faute si j'aime le chocolat. " Il souria .
mélo*
Ich Bin Da
mélo*

Féminin
Ma localisation : ...

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 24 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 18:02

sont trop mignn...=)

lol

j'aime!!

suite
rocky80
Schrei
rocky80

Féminin
Ma localisation : France

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 24 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 18:16

ro encore tro mignon ^^
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#

Féminin
Ma localisation : Bonne question !?...

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 24 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 23:40

cro meugnon !! suite
http://gomez.emily@hotmail.com
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*

Féminin
Ma localisation : [95]

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 24 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 0:07

Mdr Hi j'aime j'aime j'aime.
Vivement la suite STP ! Very Happy
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56

Féminin
Ma localisation : Pontivy

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 24 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 11:34

Trop mignon !!! Hâte d'avoir la suite !!!
K'ey.
Ich Bin Da
K'ey.

Féminin
Ma localisation : Toulon.

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 24 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 12:01

c´est trop mignon!!!
suite!!!!
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 24 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 12:35

Vivement la suite stp ! Very Happy
rocky--girl
Schrei
rocky--girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 24 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 14:56

Coucou Les filles, j'ai écris hier alors jvous met ce que j'ai écris, c'est plus long que d'habitude il me semble x) Bonne lecture =)

On parla de tout et de rien pendant une bonne demie heure puis on décida de rentrer. En chemin on finissa la baguette qu'on avait acheté et entamèrent l'autre ... Arrivé sur le terrain tout était comme avant qu'on parte. " Vous en avez mis du temps " Dit Sandrine en sortant le nez de son bouquin. Tom était installé sur l'autre chaise a lire lui aussi. Eux qui ne lisent jamais ... " Laisse tomber vous êtes pris ... " Dit Bill en fixant Sandrine. Je ria en regardant Sandrine. " Quoi ? " demanda-t-elle rouge écarlate. " ton t-shirt a l'envers Loulou " Dis je en riant. " Merde , je reviens " Dit elle . " J'ai envie de pisser c'est où ? " Demanda Bill " Euh je sais pas, moi j'ai pissé dans l'herbe " Répondit Tom. Sandrine revint avec son t-shirt a l'endroit . " Mouhaha les toilettes c'est là bas derrière le bois et l'espèce de petite case là, c'est où il y a la douche biensure c'est pas une douche c'est l'endroit où se doucher ... le truc c'est que faut être deux ." Déclara-t-elle. " Pourquoi faut être deux ? " demanda Tom " Bin pour vous jsais pas mais moi j'arrive pas a me lancer des bassines d'eaux " Dit elle " Trop bien jpourrais te lancer des bassines dessus ... " Dit Tom en souriant. " Non, l'eau des bassines Banane tfaçon jdemanderais a doudou pas a toi "

" Maaiis " Grogna Tom . On ria tous . Je les sentais bien ces vacances.

[ ... ]

" Wouha c'est bon ces trucs là " Déclara Tom " Carrément Tomi " Dit Sandrine en pinçant sa cuisse. " Mais arrête tu vas me faire bander " Bill explosa de rire tandis que moi je riais a les voir tout les deux . Sandrine monta sa main encore plus haut et Tom eu un sursaut. Bill reprit son sérieux difficilement . " Film hérotique en direct trop bien " Dit Bill en riant. Je souria a sa remarque, quel con. " Arrête Bill ça pourrait te faire de l'effet " Déclara Tom . Bill avala de travers et rougissa " N'importe quoi " Bill fit un grand geste en tenant son verre et l'eau coula sur moi " Bill tu pourrais faire attention ! " Dis-je en me levant " Désolé j'ai pas fais exprès " me dit gêné. Ce que jsavais pas c'est que Bill n'était pas gêné par le fait de m'avoir enverser de l'eau dessus mais que mon t-shirt rose pâle par l'eau devint transparent... C'était bien le jour de mettre un soutien-gorge noir ... Tom éclata de rire avec Sandrine tandis que Bill trouva l'excuse d'allait aux toilettes. " Doudou ton soutif il se voit " Je devins rouge écarlate . "Vous êtes nuls tout les deux " Dis je en me dirigeant vers la voiture de Tom. J'ouvris mon sac et prit un t-shirt. J'enleva le mien. Ce que je ne savais pas non plus c'est que Bill venait de sortir du truc qui sert de toilette et qu'il me regardais. J'enfila l'autre et les rejoins. On finissa de manger et on partit en ville. C'était beau, il y avait un port et il faisait nuit ... Sandrine acheta une glace a la fraise qu'elle partageait avec Tom. Ils étaient mignon tout les deux, main dans la main partageant une glace ... " On va prendre un truc a boire ? " demanda Tom " Oui oui " Répondit on tous ensemble. On alla dans un petite café pas très loin du port. On rentra. " Bill tu vas commander " Déclara Tom " Vous êtes chiant, Rose un chocolat ? " Me demanda-t-il avec un sourire " Jt'accompagne. " Dis je en le suivant. On commanda, trois cafés et un chocolat chaud. On but tout ça ensemble. Ils étaient super mignons tout les deux a se faire des bisous, a se tenir la main ... Je sursauta quand je sentis un contact sur ma cuisse. Ce n'était qu'autre que la main de Bill sur la mienne. Il entrelaça nos doigts. Je ne savais pas exactement ce qu'il faisait ni moi ce que jfaisais, puis Tom donna un cou de genoux involontaire dans la table, on sursauta et on se lâcha les mains.

[ ... ]

" Bill ? " Dis-je en chuchotant pour ne pas faire top de bruit. " Quoi ? " me répondit il " Ouf tu dors pas " Lui dis-je " Bin euh non pourquoi ? "

" Y a un truc dehors. " il se moqua de moi et enleva le drap. Il était juste habill d'un boxer, j'essayais de ne pas le regarder. " Tu veux que j'aille voir ?" Me demanda-t-il " Oui " Lui répondis-je avec un grand sourire. Bill sortit de la tente. Il a un beau ... nan nan nan xd. Puis je sursauta a un bruit. C'était un ' cris ' puis un autre. Bill rerentra dans la tente " Le truc dehors c'est Tom et Sandrine qui font des galipettes a poil " Je lui souria et me rendit conte que j'avais ' mouillé ' je pris le draps et me recouvrit avec. Bill ne remarqua, heureusement, rien et se coucha. A 5:00 j'arrivais toujours pas a dormir, disons qu'il y a encore une demie heure les deux amoureux s'envoyaient encore en l'air ... J'aais envie de faire pipi. Mais jvoulais pas y aller toute seule. J'avais peur ... " Bill tu dors ? " Demandais-je " Non j'arrive pas " Me dit il en se tournant vers moi . Il était chou comme ça " t'es tout décoiffé " lui dis je en balayant une mèche de son visage. " il rougissa et prit ma main entre les siennes et l'approcha de sa bouche. Il déposa un baiser dessus . Je retira ma main et lui souria. " Désolé " Me dit il. " Tu m'accompage aux toilettes ? " lui demandais-je évitant le sujet. " Ah bin euh oui " me dit il. Je me leva et lui aussi, on sortit de la tente. Il était toujours en boxer et moi j'avais un débardeur avec un shorty. Il m'attendis devant les bois tournant la tête pendat ue je faisai ce que j'avais a faire. Je profita d'être levé pour boire un erre d'eau. Je le finissa et le reposa. Bill prit mon verre et se servit de l'eau ." Hey c'était mon verre " Dis je en souriant " Maintenant c'est le notre " me dit il en buvant. Il le mit dans la bassine qui sert pour la vaisselle et on retourna se coucher. C'était dur très dur de trouver le sommeil. A 6:00 je ne dormais toujours pas. " Rose ? " je sursauta " Oui ? "

" Il fait chaud dans cette tente ou c'est normal de pas dormir " Me demanda-t-il. " Euh je sais pas " Lui répondis-je. " Rose ? "

" oui ? "

" C'est normal que j'ai envie de t'embrasser ? " J'avala de travers " Euh je sais pas non plus " Lui dis je comme si de rien n'était. " Je peux Rose ? " me dit il en se rapprochant de moi " Euh oui " Lui dis-je rouge comme une tomate. Il approcha ses lèvres des miennes et mit sa main dans mon cou. Je le laissais faire après tout. Il passa sa langue sur mes lèves en demanda une ouverture. j'accepta . Nos langues sa caressaient lentement. Son percing me fit autant d'effets qu'avant, voir plus. Puis Il enleva sa main et nos lèvres se détachèrent l'une de l'autre. Il me regardait dans les yeux et me vola un baiser. " t'es trop choute " me dit il. je tira une tête ressemblant à ça ' >.< ' et lui souria. Il passa son bras sur mon épaule et me colla a lui. Ma tête reposait sur son torse. 5 min après, je trouvis le sommeil...

[ ... ]
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 24 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 16:05

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii ils sont trop mignons.
C'est quand qu'ils se remettent ensemble ?
Et sinon Sandrine et Tom me font trop rire avec tout ce qu'ils disent lol
Et oui elle est pls longue que d'habitude.
Merci Hi J'aime j'aime j'aime !
Vivement la suitouille stp ! Very Happy
mélo*
Ich Bin Da
mélo*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 24 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 18:35

Ils sont trop mignon le deux.
Mio j'aime bien quand c'est un peu plus long..^^
<3
suite =)
rocky--girl
Schrei
rocky--girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 24 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 19:09

Suite je sais pas quand mais aujourd'hui sans doute, j'ai une vague d'imagintion =D Merci pour vos commentaires les filles, j'aime bien lire les votres =) Gros bisous Vous n'aimes
mélo*
Ich Bin Da
mélo*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 24 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 19:13

ok
bon je previens aujourdh'ui, j'vais regarder la télé se soir, ver 22h quelque chose pour regarder secret story [oui j'me suis mis au truc assez con cette année..x)]
donc c'est possible d'avoir une sutie avant :p??
lol
moi jte n'aime aussi <3
rocky--girl
Schrei
rocky--girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 24 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 19:51

J'essaye de tapoter >.< C'est pas sympa de prendre par les sentiments xD
rocky--girl
Schrei
rocky--girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 24 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 19:53

Voilà Voilà Mademoiselle. Jvous n'aimes =)

" Salut toi " Me lança-t-il " T'es déjà levé Tom, qu'es-ce qui se passe ? " Lui demandais-je " Il fait trop chaud dans la tente " Me répondit il. " Et toi t'es levé depuis longtemps ? " me demanda-t-il " Ouais 9:00 a peu près ... " lui répondis-je " Dis les dormeurs sont pas levés, sa te dit qu'on aille au marché ensemble ? "

" Oui " lui dis-je avec un grand sourire. Il but un café vite fait enfila un t-shirt et un short et hop. " Alors Bill ronfle pas trop ? " Me demanda-t-il " Non, heureusement " lui répondis-je en souriant. Durant le chemin on parla de tout et de rien. " Oh regarde c'est trop chou " me dit Tom en montrant les petit truc a vent pour enfant . J'en pris un et me le paya " T'es folle " me dit il en souriant " Mais non j'adore ces trucs là " Lui dis-je. Je jouais avec sur le chemin du retour. Arrivé sur le terrain, Bill et Sandrine buvaient leurs cafés. " Doudou t'es une vraie petite fille " Me dit Sandrine en voyant mon espèce de jouet. " Tiens Sandrini " Dit Tom en tenant le meme truc que moi mais en jaune " YEAAAAAAAHH merci Tomi " Dit elle avec un grand sourire. Elle se jeta a son cou et l'embrassa. " Et c'est moi la petite fille " Dis je en souriant. " bon dépêchez vous j'ai envie de me baigner " Dit Bill " Personne ne t'empêche d'y aller Bill " Répondit Sandrine " Maaiiis jvais pas y aller tout seul " Dit il en grognant. " Rose t'as qu'à l'accompagner " Répliqua Tom . " Euh d'accord " . On enfila maillot de bain et serviette autour de la taille et on était partit. " Mettez pas trop de temps quand même " Leur cria Bill. " Mais non " Dit Tom en prenant Sandrine dans ses bras. On ne parla pas beaucoup sur le chemin. Puis il passa son bras autour de mon cou. " Bill ... " Chuchotais-je. " Je t'aime Rose " Me dit il en m'embrassant sur la joue. " Bill, qu'est-ce qu'on fait ? " lui demandais-je " Bin là on va a la plage " me répondit il en souriant. " Non sérieusement " Lui dis je levant la tête pour le regarder " Je sais pas Rose, ce que tu veux " Je baissa la tête " Qu'est-ce que tu veux toi Bill ? " lui demandais-je . " Je veux pouvoir être avec toi. "

" Mais tu m'aides pas là " Lui dis-je en souriant " Je sais , Rose est-ce qu'on peut se remettre en couple ? " Me demanda-t-il les joues toute rouge " Tu sais que t'es mignon quand tu rougis ? " Lui dis je en souriant " Pas autant que toi " Me répondit-il en faisant la grimace. j'enleva son bras de mes épaules et me plaça en face de lui. Je passa mes bras autour de son corps et l'embrassa . " Sa veut dire quoi ? " me demanda-t-il " Sa veut dire oui " Lui répondis-je en lui volant un baiser. On se donna la main et marcha jusqu'à la plage. Il étala sa serviette a côté de la mienne.
mélo*
Ich Bin Da
mélo*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 24 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 20:03

et oui je prend les gens par les sentiment moi
mouahaha..
mdr'...
Il sont de nouveau ensemble
hallelujah..
c'est super bien =)
& sont mignons les 2.
Merci d'avoir mis une suite
ma n'élisa <3
rocky--girl
Schrei
rocky--girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 24 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 20:45

de rien Haribo a la fraise =D xD
mélo*
Ich Bin Da
mélo*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 24 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 20:52

haribo la fraise Shocked ??
mdr'
j'adore le surnom..=)

Jte dis bonne nuit j'vais regarder la télé et tout&tout.
bisous ma n'élisa
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 24 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 21:13

Han enfin c'est pas trop tot mdr.
Rah c'est trop trop bien.
Bah désolé me répète encore et toujours.
Mais j'aime j'aime j'aime.
Vivement encore une suite stp Hi ! Very Happy
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#

Féminin
Ma localisation : Bonne question !?...

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 24 EmptySam 9 Aoû 2008 - 1:50

suite
http://gomez.emily@hotmail.com
rocky--girl
Schrei
rocky--girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 24 EmptySam 9 Aoû 2008 - 17:39

Tom et Sandrine apparurent quelques minutes après. Tout décoiffé. Pas la peine de se demander ce qui c'était passer. " Vous pouvez vraiment pas vous en passez " déclara Bill. " Arrête Bill, genre tu te masturbes pas tout les soirs " Dit Tom en riant. J'explosa de rire tandis que Bill restait bouche bée.Je riais toujurs mais Bill m pinça le bras gentillement en souriant " Aïeuh " Dis je en souriant moi aussi. Il me revola un baiser sous le regard de Tom et Sandrine, qui eux n'en revenaient pas. " Attendez attendez, on a loupé un épisode là" Répliqua Tom en faisant la grimace. Bill prit la parole, " Oui oui Rose a bien revoulu de moi " . Je souria tandis que Sandrine se jeta sur moi . " Aïe Sandrine arrête tu m'étouffe " Dis je en souriant. Elle se détacha de moi et me fit un bisous sur la joue. Bill riait en regardant Sandrine et moi. Puis mon regard croisa le sien. Ses yeux brillaient , les miens aussi. Je me rendais conte a cet instant, que j'avais réellement besoin de lui. Tout le temps. Sandrine partit se baigner en compagnie de Tom qui s'amusait a regarder les filles. Sandrine le prit bien et le pinçait a chaque fois qu'il tournait la tête. Moi je m'asseya sur les jambes de Bill. Son torse contre mon dos. Il m'embrassa dans le cou tandis que moi, je caressais son bras. Tom revint avec Sandrine au bras. " On peut rentrer elle se sent pas bien " déclara Tom " pourquoi ? " demandais-je " Je sais pas moi " Dit il " Bon allez on rentre " Déclara Bill. Bill et moi nous levions. Une fois levé il en profita pour me donner une tape sur les fesses ... " Eh oh " lui dis je en souriant. Il me prit sous son bras et on rentra. Sandrine était pâle. Super malade pendant les vacances .... Une fois sur le terrain elle m'interppella pendant que les jumeaux faisait une partie de pétanque avec les gens du terrain d'a côté. " Qu'est-ce qu'il y a Loulou ? "

" Faut que jte dise un truc que personne sait " me dit elle. " Ah et quoi ? " ui demandais-je commençant a stressé " Doudou, j'attend un gosse " Mes yeux s'écartèrent et je recula de quelques pas pour finir assise . " Doudou je sais que enfin c'est nul ... "Me dit elle au bord des larmes ... Je la pris dans mes bras et elle se mit a pleurer. " t'en as pas parler a Tom ? " lui demandais-je. " Elle me répondit que non qu'elle avait trop peur. Elle retourna se reposer . Une voiture et un camping car arrivèrent sur ce terrain. Un couple et un enfant de 4 ou 5 ans en sortirent. Sa devait être les enfants des amis de la tante de Sandrine ... Les garçons revinrent puis on prit tous enemble l'apéro. Le couple c'était, Sébastien et Hélène. Des gens très sympatiques avec une leur fille, Lola. Très mignone je dois dire. Sébastien et Hélène dormaient dans le camping car, la chance ils avaient le confort ... Bref. Il était 0:00. Sébastien, Hélène et Lola étaient couchés. Sandrine avait bu du jus de pamplemousse et sa allait mieux. Personne ne voulait aller se coucher alors on décida d'aller se balader. On était sur le chemin de la plage. Elle n'était pas très loin mais pas trop proche non plus. On descendit tous. " Allez tous a l'eau " Cria Sandrine. " on a pas nos maillots Loulou " Dis je . " Bin c'est pas un problème, a poil " tom ria. Tandis que Bill et moi sourions. Sandrine coura vers la mer en se déshabillant. Elle était a présent dans l'eau , nue ... Non mais je vous jure cella. Tom la rejoint nu aussi ... " Bill tu fais ce que tu veux mais moi je ne me déshabille pas . " Déclarais-je en le regardant. Il souria et hocha la tête. On s'asseya dans le sable l'un contre l'autre. " Bill j'ai un truc que jdevrais surement pas te dire mais j'arrive pas a le garder pour moi ... "

J'espère que Vous aimez ... =D xp
mélo*
Ich Bin Da
mélo*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 24 EmptySam 9 Aoû 2008 - 17:43

clair!!
j'adore =D
elle va lui dire??
ms nn paske après il va aller le repeter a tom, Bill..><
et sa va foutre la merde tout ça..mdr'..x)

suite
rocky--girl
Schrei
rocky--girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 24 EmptySam 9 Aoû 2008 - 17:49

Pari pas la dessus xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 24 Empty

[T]Je Porte Son Enfant
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant