La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[T]Je Porte Son Enfant

+37
Lysanxia
Ange de mai
Pôca$
Amora
~$lipknot~
lebdiesekunde
x-elodiie-x
rocky80
stupid-girl-02
..¤MystiiK-Engel¤..
jodie
Strange-girlx3rock
EmO_KiiTTy
kissbill
debo996
sablovaac
Gwen'
titemisskaulitz483
Hana*
tokiohotelleuse29
mélo*
BGGT483
billtomgustavgeorg
Aldix
b-tforever
océane70
Melody Orihara
**takumi*
Deux-freros
K'ey.
JuLi.
lili5602
[-°Piitiite No'°-]
:) minimi :)
Mél_Any*
Disenchanted.
rocky--girl
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
rocky--girl
Schrei
rocky--girl

Féminin
Ma localisation : devant mon ordi

[T]Je Porte Son Enfant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 25 EmptySam 9 Aoû 2008 - 17:50

" Oh, qu'est-ce que c'est ? " me demanda-t-il. " Bill ... ton frère il va être papa ... " Dis je avec une larme dans le coin de l'oeil . Bill avala sa salive de travers et se mit a tousser. Sandrine ne l'entendait pas, elle était bien trop occupé a embrasser Tom a le chatouiller ... " C'est Sandrine qui te l'a dit ? " Me demanda-t-il. " Ouais ' répondis-je. Bill me serra encore plus fort dans ses bras et m'embrassa dans le cou. " tom ne le sait pas je suppose " Me dit il. " Non, elle a peur ... " lui dis-je " Ouai enfin surtout Tom c'est non d'avance ... " déclara-t-il. " il tient trop a sa jeunesse a sa liberté et ... enfin tu comprends "

" Oui je comprend " Lui dis-je. " Sandrine est dans la merde " me dit Bill . La larme coula pour s'écraser sur son bras. " Pleure pas. Ils arriveront a trouver une solution ... " dit il.
Revenir en haut Aller en bas
mélo*
Ich Bin Da
mélo*

Féminin
Ma localisation : ...

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 25 EmptySam 9 Aoû 2008 - 17:52

a ouai..
mais sa va foutre la merde quand même .
Parce que sandrine va le dire à Tom qui va lui dire d'avorter et elle va pas vuoloir..mdr..xD
bon ok j'arrête de vouloir deviner la suite..
rocky--girl
Schrei
rocky--girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 25 EmptySam 9 Aoû 2008 - 17:54

Mdr " Par amour on peut tout faire " Alors on verra =) Meme si je sais déjà la suite moi xp xD
mélo*
Ich Bin Da
mélo*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 25 EmptySam 9 Aoû 2008 - 17:56

Et tu voudrais pas que je la sache la suite??
genre tu la met maintenant quoi .. zz
rocky--girl
Schrei
rocky--girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 25 EmptySam 9 Aoû 2008 - 17:57

Euh bin l'est pas encore écrite là mais dès que sa avance jte a met xd
mélo*
Ich Bin Da
mélo*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 25 EmptySam 9 Aoû 2008 - 17:57

cool ok =)
j'attend alors ^^
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*

Féminin
Ma localisation : [95]

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 25 EmptySam 9 Aoû 2008 - 18:21

Oulala sa se corse tout sa.
Hiiiii mais bon aussi ils le font tellement souvent fallait bien que sa arrive. Razz
Bah j'aime j'aime j'aime comme toujours.
Vivement la suite stp ! Very Happy
rocky--girl
Schrei
rocky--girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 25 EmptySam 9 Aoû 2008 - 18:23

" Tom faut que jte parle " Dit Sandrine sérieusement. " Hum qu'est-ce qu'il y a petite trigresse " Répondit il en grognant " Arrête de plaisanter parce que c'est pas drole " Dit elle. Tom se tourna pour la regardait et son sourire s'effaça " Si c'est a cause des filles, jte promet que j'arrête mais pleure pas " Sandrine souria " non c'est pas ça " Déclara-t-elle. " Tom sa fait quelques temps que j'ai appris que, j'étais enceinte " Dit elle." Mais c'est pas possible on enfin on s'est toujours protégé c'est nan " Tom cogna sa tete contre sa main en s'énervant. Ses geste la firent pleurer " Quand mais PUTAIN quand ! " Cria-t-il.

Ce qui me fit sursauter ... " Bill y a du mouvement a côté " Dis je en m'inquiètant" Ouille elle a du lui dire " Répliqua Bill en faisant la grimace...

" Tom je sais pas, je suis pas plus coupable que toi ... " dit elle toujours en pleurant. " Jte préviens tout de suite, on ne le gardera pas ! alors là haha hors de question ! " Dit il en la regardant. Le regard que portait Tom sur Sandrine lui faisait mal... " faudra que tu choisisses, C'est LUI ou MOI , mais si c'est lui crois moi que nous deux c'est finit de chez finit et que je ne le reconnaîtrais JAMAIS " Sandrine s'effondra en larme. Tom avait de la peine pour elle mais il était tellement en colère. " Tom, j'avorterai . " Dit elle en séchant ses larmes. Il se jeta sur elle et la couvrit de bisous " tant mieux je ne voulais pas me passer de ton corps " Dit il en souriant. Elle souria a son tour et l'embrassa tendrement " Tom je t'aime " Dit elle avec les joues rouges. " mmmh " Dit il. Est-ce qu'il devait lui dire que lui aussi ? Ou ne savait il pas si il l'aimait ? Biensure qu'il savait qu'il l'aimait ... Seulement dire ' Je t'aime ' A une personne autre que son frère ou a sa gibson lui faisait peur...
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*

Féminin
Ma localisation : [95]

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 25 EmptySam 9 Aoû 2008 - 18:27

Tom le trouillard !
Hihihi mais il est nul faut pas qu'elle avorte.
On tue pas les bébés. Pff c'est un lache le tom de ta fic mdr.
En tout cas j'aime trop trop !
Vivement encore une suite stp ! Very Happy
mélo*
Ich Bin Da
mélo*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 25 EmptySam 9 Aoû 2008 - 18:46

oula il s'énerve tom là
c'est pas bien de faire comme ça

[de passage pendant les pubs..xD]
rocky--girl
Schrei
rocky--girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 25 EmptySam 9 Aoû 2008 - 19:34

Quand Sandrine lui dit elle n'est pas a beaucoup de mois donc bon c'est pas encore un bébé et puis bon a 18 ans un bébé c'est tôt, sa te vole ta jeunesse ^^ donc bon voila xp Suite je ne sais pas quand les filles =) bon appétit a celle qui vont manger , moi j'y vais :p A tout a l'heure surment =) Bisous jvous n'aimes
mélo*
Ich Bin Da
mélo*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 25 EmptySam 9 Aoû 2008 - 19:36

ok bonne app'
bisous j'te n'aime <3
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#

Féminin
Ma localisation : Bonne question !?...

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 25 EmptySam 9 Aoû 2008 - 22:17

suiteuh'
http://gomez.emily@hotmail.com
rocky--girl
Schrei
rocky--girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 25 EmptySam 9 Aoû 2008 - 23:58

" TOOOM j'ai besoin de toi " Cria Sandrine de la ' douche '

" Hum j'arrive " Lui répondit Tom en commençant a sa déshabiller devant nous. Bill mit sa main devant mes yeux pour que je ne vois pas Tom. " Hey Bill " Je lui mordis la main mais Tom était déjà dans la douche avec Sandrine ... xd On entendais déjà les gémissements de là où on était ... " encore " dit Bill. " Eh oui ... " répliquais-je. Sa faisait une semaine que j'étais avec Bill. Sandrine et Tom nous avaient raconté pour l'enfant et Sandrine avait décidé d'avorter dès qu'on serait rentrés. Tom n'avait toujours pas dit ' Je t'aime ' a Sandrine qui elle l'attendais impatiemment. Et moi et Bill, toujours pas de sexe. Pourtant j'ai envie de lui sauter dessus. J'avais attendu mais maintenant non, si il ne prend pas les devants je le ferais ! " Tiens vous êtes là vous " Cria Sébastien en revenant avec sa copine et sa fille. " On va chez des amis ce soir alors si vous voulez dormir dans le camping car c'est comme vous voulez ! " Nous lança-t-il. " OUI " criais-je avec un grand sourire " T'es tellement en manque de confort que ça ? " me demanda Bill " Oui sa gratte dans la tente " lui répondis-je.

[ ... ]

" Alors t'as décidé ? " demanda Sandrine " De quoi =O " lui demandais-je " Arrête sa marche peut-être avec Bill et Tom mais avec moi non, si tu veux le camping car c'est pour sauter sur Bill "

" pourquoi jlui sautrai dessus le pauvre " dis je en riant. Elle souria " tss , tu vas, enfin ce soir ? "

" Oui, il ne fait rien alors " Lui dis je " il est con tsais Tom et moi on a vu comment tu le regardais et si il ne se doute de rien il est vraiment con " me dit elle en riant. " Tiens on va là " Me dit elle en pointant un magazin de sous vêtements " Pourquoi tveux aller là dedans t'en as besoin " demandais-je ne comprenant plus rien " Nan mais toi oui " me dit elle avec un de ces regards " Mais non j'en ai pas besoin " dis-je en me grattant la tête. " On va te trouver de quoi faire tourner la tête a Bill " Me dit elle. " Ah d'accord, jlui saute dessus déjà et après sa tête tourne ... il a vraiment pas de chance " Dis Je en souriant. Elle souria elle aussi et on passa l'après-midi a s'éclater en essayant toute sorte de sous vêtements. On avait vraiment bien rie. On était sorti avec des sous vêtements rose a ptits noeuds pour Sandrine et moi un pit truc d'écolière , elle a dit que sa allait bien avec mon côté, " petite fille " ... .

[ ... ]

" Bon bonne nuit " me lança Sandrine avec un sourire . Je bu un verre d'eau. Que je savourais a vai dire, j'avais un peu peur qu'il me repousse... Je posa le verre et entra dans le camping car. Il était déjà allonger. Mon dieu mon coeur allait sortir de ma poitrine >.< Je m'allongea a côté de lui. " C'est beau dehors les étoiles " Me dit en regardant le ciel. " Oh Bill merde t'es chiant " Lui dis-je en m'énervant légèrement. " mais qu'est-ce que j'ai fais ? " me demanda-t-il en se tournant vers moi. " haha justement rien -_- " Lui répondis-je. Son regard était perdu le pauvre... " Bill je sais pas comment te le dire, j'ai essayais de te le faire savoir mais non jamais rien ... "

" Ohlala mais explique moi là je suis perdu " Me dit il en m'interrogeant du regard. " Roh mais Bill, s'il te plait fais moi l'amour j'attends que ça" Il ouvrit la bouche comme pour avaler une mouche et la referma. Il approcha sa bouche de la mienne et m'embrassa. Il passa sa main sous mon t-shirt Il le leva tandis que moi je m'occupais d'enlevait son jean. Mon t-shirt arriva par terre avec son jean et son t-shirt. Il enleva ma jupe et la mit a terre aussi. Il se positionna a califourchon en me regardant " C'est quoi ça ? " me demanda-t-il en voyant les sous vêtements ... " alors ça c'est mon choix et celui de Sandrine " Il ria " Je te le laisse ou je l'enlève " me demanda-t-il " alors là comme tu veux " lui répondis-je en souriant. Il souria lui aussi et m'embrassa tendrement. Il ' joua ' quelques instants avec les petite ficelles ce qui me faisait bien rire ... Puis je pris les devants je le poussa de façon a me retrouver sur lui. Je descendis en léchant son torse. Une toute pitite bosse était formé. Je le carressa a travers le tissu . Des gémissements de soulagement se faisaient entendre. Puis j'enleva son boxer qui rejoigna les autres vêtements. Je suçota son gland et le prit presque entièrement en bouche en allant de plus en plus vite ... " Nan nan arrêtes jvais venir "Me dit il. Je souria et le lacha. Il Me fit lever le popotin pour enlever le shorty " Roh tu l'aimais pas " dis je en boudant. Il ria " Mais si jpréfère encore sans " me dit il en se léchant les lèvres. Il retira ensuite le haut. Je m'asseya sur son entre jambe et par hasard total on s'emboîta directeent par surprise. " C'était prévu sa ? " me demanda-t-il la tête en rrière " alors là non " dis je . Il me prit par les hanches et donna des cou de bassin terriblement excitant. " Rose Rose Jte veux pas comme ça, sur le dos sur le dos " Dit il entre deux gémissements " D'accord chef " Lui répondis-je. Je m'éleva de son sexe pour qu'il sorte de moi et il ne tarda pas a me pousser pour que je sois sur le dos. Il me prit sauvagement. Mes cris de jouissance devaient raisoné a je sais pas combien de kilomètre. Il allait de plus en vite . j'allais craquer c'était trop. Dans un dernier cou de bassin plus violent que les aures , nous jouissâmes ensemble. Bon dieu que c'était bon. Il s'écroula sur moi. Puis il s'éleva de moi et se retira. Il s'allongea a côté de moi et me prit sous son bras. Avec lui, j'étais bien... "C'est là qu'on se demande comment on a fait pour ne pas coucher durant jsais pas comien de temps ... " me dit il en balayant mes cheveux. " Je ^sais pas j'étais timide envers toi avant "

" moi c'était pas vraiment avant jpense que s t'avais rien fait , j'aurai pas fais non plus " me déclara-t-il " hum pauvre nul " Lui dis-je en lui mordant l'oreille " Hey " me dit il. Je lui souria " Dit, faudra toujours que c'est moi ou tu le feras " Lui demandais-je " hum non pas de soucis pour sa " Il me bascula de façon ase reretrouver a quattres pattes sur moi " Oh nn bill ça suffit maintenant " Lui dis-je en lui volant un baiser. Malgré sa il ne m'écoutait aps et c'était repartit ... Le pied ...

C'est assez long x) ? J'ai bien aimé faier le lemon ^^ Gros bichoux, vous n'aime =)
mélo*
Ich Bin Da
mélo*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 25 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 0:07

déprime intence...
c'est dans ces moment là que t'en a marre d'être celib'...
xD
j'adore toujours
rocky--girl
Schrei
rocky--girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 25 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 0:12

Roh faut pas déprimer xD Des fois c'est bin d'être seul ^.^ Merci pour le " j'adore toujours " =)
K'ey.
Ich Bin Da
K'ey.

Féminin
Ma localisation : Toulon.

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 25 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 15:40

j´aime trop =)
allez suite!!!!
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 25 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 23:30

zuiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeee
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 25 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 23:33

zuiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeee
K'ey.
Ich Bin Da
K'ey.

Féminin
Ma localisation : Toulon.

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 25 EmptySam 16 Aoû 2008 - 15:32

suite!!!!!!

t´as mourru en écrivant la suite???? lol (je sors Arrow )
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 25 EmptySam 16 Aoû 2008 - 23:37

suite
×_D r à g i b ù s
Ich Bin Da
×_D r à g i b ù s

Féminin
Ma localisation : Ailleurs ...

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 25 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 11:49

Suiite ! J'aiime trop !!
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 25 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:52

suiteuh'
rocky--girl
Schrei
rocky--girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 25 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:51

Ioups avec le beug vous avez pas vu alors , cette fiction est terminé et la suite a été elle aussi supprimé ... Je vous poste la fin ...
rocky--girl
Schrei
rocky--girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 25 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:52

Un baiser Deux baiser ... chaud et humide dans mon cou. Je me retourna et vu le visage de Bill endormi " Hum bonjour " lui dis-je. Il déposa un petit baiser sur mon nez et me répondit, " Bien dormi ? "

" Pas assez " lui répondis-je en souriant " Jcomprends " me dit il en souriant lui aussi. J'emmena le draps avec moi a la recherche d'un t-shirt je trouva celui de Bill alors je lui piqua et enfla mon shorty d'hier soir " Jt'empreinte ton t-shirt Billi "

" Empreinte empreinte " dit il en s'étirant " Allez lève toi Bill " lui dis-je en baillant. " Pourquoi faire " Me demanda-t-il " Bin pour manger et après j'ai une douche a prendre. " il souria et enfila son boxer. " J'arrive " me dit il . Je sortis en shorty et avec le t-shirt de Bill. Tom et Sandrine étaient déjà levé. Buvant tout les deux leurs chocolat. Sandrine était sur les genoux de Tom. " Tiens bonjour vous deux " Dit Tom en souriant " Salut " Répliquais-je " Alors ça devait être bon hier soir vu le bruit que vous avez fait " Déclara Sandrine " Oh oui " Répondit Bill en se grattant la tête. " Hier soir on s'endormait et là on a entendu de ces bruits mon dieu ... alors on a mit tout les deux nos mp3 au sond maximum et même avec ça on vous entendait, alors on a décidé de se balader un peu et un peu plus loin du terrain on vous entendait toujours .... " Dit Sandrine . Avec Bill on souria et on déjeuna tranquillement. Tandis que Tom et Sandrine hop dans la douche. ... " Tiens c'est bon doudou" me dit Sandrine en me lançant la bassine " euh merci " dis-je. Je me leva et prit les affaires de dedans le camping-car au cas où Sébastie et Hélène rentreraient plus tôt ... Je pris un short et un t-shirt rose. Je remplie la bassine d'eau chaude et Bill me suivit jusqu'à la ' douche '. On joua avec le savon puis on se désavonna mutuellement avec la bassine suivit d'un calin improvisé. Mes mains dans son dos, les sienne dans le bas dmon dos. Il se serra encore plus a moi " Je t'aime Rose " Me murmura-t-il . Je lui répondis un " moi aussi " et on se détacha l'un de l'autre. On s'habilla et on sortit tous ensemble...

10 ans étaient passé, Tom avait entre temps déclaré sa flamme a Sandrine. A leur 25 ans, Sandrine lui appris qu'elle était de nouveau enceinte, cette fois Tom fut heureux, ils l'acceptèrent Leur enfant avait maintenant 5 ans et s'appelé Maxence ... Ils étaient heureux et Tom avait enfin arrêté de draguer autre fille ... tandis que Bill et moi c'était toujours la passion, on s'entendait bien avec quelque fois des petits différents mais toujours règlé ... On s'envoyait en l'air dès qu'on pouvait et on en était très heureux ... Dans 2 mois j'allais accoucher d'une petite fille Eyza... Nos vies étaient absolument parfaite et ne changèrent pas..

FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 25 Empty

[T]Je Porte Son Enfant
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant