La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

[T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °

+48
[Magouille]
love-TH-4_ever
GatZePower
Marie-love-bill
BLaST
ime-p0ssi-b3l-girl
matou
AdLiNe
TokioZikGirl
sosomas
mel-love2tom
[...Sweety...Diabless...]
by-luce
lillix
alexiia
guimoove
Mrs. Jack
xylo
lilou4
crucifière
-Lynze-
foll3-d3-toi
Kimaugen
arobase.27
fan-de-bill-15
00pioupiou00
MiSs-oL-8
Alexiia -
Xx-super_zad-xX
Willow
[B]abOu'
Antii-P3tasse
babÕuchi
FashGirl
Smartiz
*[Louan]*
~ BlOodsuck£r ~
Liza312
sens interdit
*~*Cabie*~*
amalthea
• Desigual •
angie
xX-jeuX-thèMe-Xx
Irina Ene
- CHERRYL -
°+° DreaM °+°
- alexia -
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
- CHERRYL -
Ich Bin Da
- CHERRYL -

Féminin
Ma localisation : Essonne (91)

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 5 EmptyMar 26 Déc 2006 - 13:01

=) J'aiime tant ( j'me répète je sais, mais je suis émue ( ^^ ) et j'sais plus quoi diire )
Alors la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 5 EmptyMar 26 Déc 2006 - 13:07

lala et après tu nous dis que y a pas de suspens ds ta fic' xD
j'm ta fic' <3 tj autan de répétition mais c'est pas grave =D
Irina Ene
Schrei
Irina Ene

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 5 EmptyMar 26 Déc 2006 - 13:19

Tu es encore une fois a l'hauteur des mes reves. Tu m'as fait encore une surprise, comme tu sais si bien les faire. Merci et JOYEUX NOEL!
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -

Féminin
Ma localisation : Bruxelles*

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 5 EmptyMar 26 Déc 2006 - 14:04

Vous trouvez que j'fais trop de répétitions dans mes textes ? Il faut m'le dire si y'a un truc qui foire, ou que vous aimez pas =)

Sinon, mercii à vous quatre =)
- CHERRYL -
Ich Bin Da
- CHERRYL -

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 5 EmptyMar 26 Déc 2006 - 14:22

Nan, on ne te dira rien, parce que y'a rien qui foire !
xX-jeuX-thèMe-Xx
Ich Bin Da
xX-jeuX-thèMe-Xx

Féminin
Ma localisation : Dans les nuages. Jreve d'etre une etoale. *.*

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 5 EmptyMar 26 Déc 2006 - 14:27

genial jadore cette suite =)

tu remettras une ojourdhui?
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 5 EmptyMar 26 Déc 2006 - 14:37

-

- - Partie 96

-

On menait une belle vie. Oui, je peux le dire. C'était beau. Pas facile, mais beau. Parfois violent mais y'avait de la douceur dans ses excès. Puis Bill et moi, on était fou l'un de l'autre et ça faisait tout. On en oubliait le reste, même sa musique était passé quelques fois après moi. C'était pas parfait, mais être ensemble, c'était déjà énorme. Magique.

Aller à l'école, c'était presque un bonheur. J'avais Estelle, un rayon de soleil noir, mais étincellant. Elle se rendait pas compte qu'elle rayonnait autour d'elle, elle voyait pas que c'était un feu de joie pour les autres, persuadée d'être la plus malheureuse du monde. Au début, j'm'amusais avec elle. Puis ca avait fini par me lasser alors j'avais porté mon attention sur les profs. Je connaissais parfois, pour ne pas dire souvent, mieux leur matière qu'eux-même. C'est ça, la magie des profs particuliers. Alors je m'amusais à la casser, à les détruire, et à me régaler de ma supériorité. Et Estelle s'était introduite d'en mon jeux, m'incitant à continuer.

Au début, j'savais pas à quoi était dû ce virement de situation. Maintenant, j'le sais. C'est parce que je voyais de moins en moins Bill à cause de leur nouvel album et de cet enregistrement à la con. Bill, c'lui qui m'permettait de vivre légèrement. Sans lui, je commençais sérieusement à périre, et à pourrir les autres. J'en voulais à Estelle de ne pas m'arrêter, à Bill de ne pas s'en rendre compte, trop occupé à sa musique. Y'avait que Tom qui se rendait compte que quelque chose était en train de foirer, mais Bill ne m'a pas vu venir.

Puis il y a eu ça. Ce putain de ça. Trop mal au coeur pour vous le raconter. Pour y repenser, même si cette image est à jamais gravée dans ma mémoire. Stupide expression, mais tellement réelle. Merde, j'suis en train d'y repenser...

J'ai fini par éclater. Par ne plus supporter. Supporter mes propres sarcasmes, supporter le comportement indifférent de ma soi-disant amie, l'absence de Bill, l'insistance de la mauvaise personne, Tom, en l'occurence, ma relation trop parfaite avec mon frère. Toute ma vie était trop belle, mais trop pourrie.

Il fallait que je parte, que je change d'air. Et j'suis partie.

"- Qu'est-ce que tu fais ? me demanda Bill alors que j'étais en train de faire ma valise.
- Je pars. Il faut que j'parte. J'en peux plus de..tout ça !
- Qu..Quoi ? Et moi dans tout ça ?!
- Tu viens avec !
- Qu..Quoi ? Mais t'es d'venue complètement malade !
- Oui, j'suis complètement dingue. Cette vie me rend dingue, cette ville me rend dingue, les français me rende dingue. Fais ta valise !
- J'pars pas avec toi.
- Qu..quoi ? A mon tour d'être éberluée.
- Il est hors de question que j'parte.
- T'vas m'laisser partir seule ?
- T'es déjà partie, Alex.
- Non, j'partirai pas sans toi.
- Si, Alex, tu partiras sans moi.
- Non !
- On m'a prévenu, on m'a bien dit qu'un jour tu partirais, et j'm'y suis préparé.
- Dis pas de connerie, Bill, tu pars avec moi."

Il disait pas de conneries. Il m'avait laissée partir, sans lever le p'tit doigt. Sans même faire semblant d'avoir envie de s'enfuir avec moi. Rien, nada. Va t'faire foutre, alex, va faire ta p'tite vie seule, sans moi. Ca revenait à ça, que d'me laisser partir sans rien dire. Enfin si, il m'avait dit "Je t'aime, mon coeur." Tout bas, comme pour que je ne puisse pas l'entendre, mais je l'avais entendu. J'entendais tout, venant de lui, j'pouvais tout sentir. Parce que Bill, c'était en quelque sorte moi. J'avais besoin de lui et pourtant, il n'avait même pas essayé de me retenir.

-

Bill était sur scène, devant ces centaines de fans New-Yorkaises, bien debout, mais la tête levée vers Ben. Ou moi. Quelqu'un lui avait dit. Maintenant, j'en étais sûre que quelqu'un l'avait prévenu de mon arrivée. N'avait-il pas un oreillette à chaque concert ? Quelqu'un pour lui souffler le texte, quelqu'un qui aurait pu le prévenir de mon arrivée.

"- J'aimerais chanter une chanson qui m'tient à coeur. Un chanson que j'aurais aimé chanter il y'a de c'là 2 ans, et que je désire toujours chanter. "

Mon coeur qui s'emballe. Il venait de parler dans un français presque correct, avec ce p'tit accent allemand qui lui donnait un air sexy. Ca signifiait quoi, ça ?

-
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 5 EmptyMar 26 Déc 2006 - 14:38

C'est peut-être un peu embrouillé avec les flash backs, j'espère que vous vous y retrouvez..Sinon, il faut m'dire

mais siii Chou', il faut m'dire quand quelque chose n'va pas sinon j'pourrai jamais m'améliorer, et j'serai pas vexée, vous en faites pas =)
angie
Fan kraft 483
angie

Féminin
Ma localisation : en normandie avec les vaches XD

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 5 EmptyMar 26 Déc 2006 - 15:17

magnifique!la suite stp!!!
- CHERRYL -
Ich Bin Da
- CHERRYL -

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 5 EmptyMar 26 Déc 2006 - 15:27

Tu veux qu'on t'dise c'qu'il n'va pas, mais faut il déjà le trouvé ..
J'aiiime biien aussi quand tu fais des flash back =)
J'veuux une suiite =)
• Desigual •
Fan kraft 483
• Desigual •

Féminin
Ma localisation : the viilleuh rowse ♥

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 5 EmptyMar 26 Déc 2006 - 15:38

iiiiiih c'est trop bien tu veux rire? =)
heureusement qu'ils sont là les flash backs sinon je serais toujours là à me demander pourquoi ils sont plus ensemble lol
schouite stouplait ^^
xX-jeuX-thèMe-Xx
Ich Bin Da
xX-jeuX-thèMe-Xx

Féminin
Ma localisation : Dans les nuages. Jreve d'etre une etoale. *.*

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 5 EmptyMar 26 Déc 2006 - 15:44

cest super =D

suiite stp
amalthea
Fan kraft 483
amalthea

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 5 EmptyMar 26 Déc 2006 - 15:45

alors je pars 3 jours pour les fetes, et quand je reviens, je trouve une suite à une fic qui était normalment terminée, un chagement de lieu pr le topic... que de surprise!!
Mais j'adore toujours autant , j'ai bien fait dfe ne pas alcher ce topic des yeux!!
continue alex!! vivement la suite!!!
*~*Cabie*~*
Heilig
*~*Cabie*~*

Féminin
Ma localisation : Ici bas

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 5 EmptyMar 26 Déc 2006 - 15:59

moi, j'ai eu un peu de mal à retrouver la suite !!!! mais quelle joie de la trouver si longue !!!!

par contre, alexia, pour le probleme avec les sondage dans les fanfiction,ça me fait pareil, c'est la galère !!!

la suite !!
sens interdit
Hyperaktiv
sens interdit

Féminin
Ma localisation : Dans ma bulle ...

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 5 EmptyMar 26 Déc 2006 - 16:06

La suite, la suite, la suite [ ... ]
Ca déchire trop !!
Liza312
Komm
Liza312

Féminin
Ma localisation : Marseille (L)

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 5 EmptyMar 26 Déc 2006 - 17:31

Waouu Magnifiqueeeeee !!!

La suiiteee
*~*Cabie*~*
Heilig
*~*Cabie*~*

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 5 EmptyMar 26 Déc 2006 - 18:08

encore la suite !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 5 EmptyMar 26 Déc 2006 - 18:53

lala une suiteuh !
*~*Cabie*~*
Heilig
*~*Cabie*~*

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 5 EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:26

encore !!! je veux la suite !!!
~ BlOodsuck£r ~
Fan kraft 483
~ BlOodsuck£r ~

Féminin
Ma localisation : @iLL£ur$ ...

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 5 EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:28

Wahou !! Elle est génial ta fic, j'en reviens pas !! Very Happy Merci vite la suite !!!
*~*Cabie*~*
Heilig
*~*Cabie*~*

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 5 EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:58

la suite !!! je bombarde le topic !!!la suite !!!la suite !!!la suite !!!la suite !!!la suite !!!la suite !!!la suite !!!la suite !!!la suite !!!la suite !!!la suite !!!la suite !!!la suite !!!la suite !!!la suite !!!la suite !!!la suite !!!la suite !!!la suite !!!la suite !!!la suite !!!la suite !!!la suite !!!la suite !!!la suite !!!la suite !!!

steuplé alexiaaaaaa!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 5 EmptyMar 26 Déc 2006 - 20:06

mdr oui la suiteuh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 5 EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:41

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 5 Famill12
je précise par ce que y a eu confusion ça c'est julie
je sais elle parait plus grande que moi x'( mais c'ets ma "petit soeure"
[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 5 60569110
et là c'est moi ~> jade (photo vielle enfin vieille photo )
dsl ma soeure et une chieuse et oubli de dire quand elle est sur mon compte et se fais passer par moi du coup j'ia du relire tou mes messages bbbb
donc je signal qu'à partir de maintenant je vais tt le temps signer mes messages xD

*jade* dsl pour le HS mais besoin de le signaler
°+° DreaM °+°
Schrei
°+° DreaM °+°

Féminin
Ma localisation : bretagne

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 5 EmptyMer 27 Déc 2006 - 0:14

J aime trop ta fic !!!!!!!!!!!!
la suite !! stp ^^
- CHERRYL -
Ich Bin Da
- CHERRYL -

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 5 EmptyMer 27 Déc 2006 - 10:01

Snif, je ne serais pas la pendant 2 jours donc je ne vais pas pouvoir lire cette fiction. J'ai hâte que vendredi, a mon retour, plusieurs suite soient présentes =)

Biz biz à tous =) <33

[T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant