| [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° | |
|
+48[Magouille] love-TH-4_ever GatZePower Marie-love-bill BLaST ime-p0ssi-b3l-girl matou AdLiNe TokioZikGirl sosomas mel-love2tom [...Sweety...Diabless...] by-luce lillix alexiia guimoove Mrs. Jack xylo lilou4 crucifière -Lynze- foll3-d3-toi Kimaugen arobase.27 fan-de-bill-15 00pioupiou00 MiSs-oL-8 Alexiia - Xx-super_zad-xX Willow [B]abOu' Antii-P3tasse babÕuchi FashGirl Smartiz *[Louan]* ~ BlOodsuck£r ~ Liza312 sens interdit *~*Cabie*~* amalthea • Desigual • angie xX-jeuX-thèMe-Xx Irina Ene - CHERRYL - °+° DreaM °+° - alexia - 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
- alexia - Hyperaktiv
Nombre de messages : 1224 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles* Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Sam 30 Déc 2006 - 17:07 | |
| Quand il y aura plus de demandes =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Sam 30 Déc 2006 - 17:24 | |
| |
|
| |
Smartiz Heilig
Nombre de messages : 6228 Age : 33 Ma localisation : Dans une boite de thon. T_T Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Sam 30 Déc 2006 - 17:26 | |
| | |
|
| |
- alexia - Hyperaktiv
Nombre de messages : 1224 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles* Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Sam 30 Déc 2006 - 17:28 | |
| Au fait, Jade, t'es aussi belle que ta soeur =) | |
|
| |
- CHERRYL - Ich Bin Da
Nombre de messages : 2056 Age : 32 Ma localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Sam 30 Déc 2006 - 17:46 | |
| | |
|
| |
- alexia - Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Sam 30 Déc 2006 - 17:49 | |
| | |
|
| |
- CHERRYL - Ich Bin Da
Nombre de messages : 2056 Age : 32 Ma localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Sam 30 Déc 2006 - 17:56 | |
| Il me faut absolument cette suiiite, comme je l'ai déjà dit, c'est vital pour moi =) | |
|
| |
- alexia - Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Sam 30 Déc 2006 - 18:05 | |
| ^^ dans pas longtemps, j'suis au téléphone | |
|
| |
- CHERRYL - Ich Bin Da
| |
| |
Smartiz Heilig
Nombre de messages : 6228 Age : 33 Ma localisation : Dans une boite de thon. T_T Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Sam 30 Déc 2006 - 18:35 | |
| | |
|
| |
angie Fan kraft 483
Nombre de messages : 980 Age : 35 Ma localisation : en normandie avec les vaches XD Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Sam 30 Déc 2006 - 18:51 | |
| | |
|
| |
*[Louan]* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1076 Age : 32 Ma localisation : quelque part entre le soleil et la lune Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Sam 30 Déc 2006 - 21:07 | |
| | |
|
| |
°+° DreaM °+° Schrei
Nombre de messages : 396 Age : 34 Ma localisation : bretagne Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
Antii-P3tasse Neu(e)
Nombre de messages : 3 Age : 32 Ma localisation : 91 essonne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Sam 30 Déc 2006 - 23:49 | |
| J'attend toujours la suiite, mouah, Rôw, c'quoi s'bordel =) | |
|
| |
Antii-P3tasse Neu(e)
Nombre de messages : 3 Age : 32 Ma localisation : 91 essonne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Sam 30 Déc 2006 - 23:50 | |
| Ah oui, petite précision, je suis " Chou` " | |
|
| |
Antii-P3tasse Neu(e)
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Sam 30 Déc 2006 - 23:52 | |
| Pour vous tenir au courant Je modifie le pseudo de l'autre qui était Chou` par Antii-p3tasse, comme ça, vous serez que c'est moi =) | |
|
| |
- CHERRYL - Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Dim 31 Déc 2006 - 0:17 | |
| Voilà, c'est fait =) bon moi je vous dit à plus tard, j'espère qu'il y aura une suite prochainement =) | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Dim 31 Déc 2006 - 0:29 | |
| arf, j'attend desespérément une suiiite ! stp xD
| |
|
| |
Willow Hyperaktiv
Nombre de messages : 1109 Age : 32 Ma localisation : XD Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Dim 31 Déc 2006 - 1:08 | |
| Ca y est j'ai tout lu et c'est trooooooppppppppp bien ! ! ! Tu mets quand la suite ? ? ? ? ? ? ? ? ? | |
|
| |
*[Louan]* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1076 Age : 32 Ma localisation : quelque part entre le soleil et la lune Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Dim 31 Déc 2006 - 11:02 | |
| Alexiaaaaaa tu jours a quoi la????
| |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Dim 31 Déc 2006 - 12:04 | |
| *déprime* jé veu la souite moua !!!! *crise d'hystérie, s'éclate la tete contre son ordi* | |
|
| |
- alexia - Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Dim 31 Déc 2006 - 12:04 | |
| Désolée, j'ai dû partir en vitesse, et j'ai pas eu le temps de vous mettre une suite..Mais j'la fais maintenant Ah Chou', j'suis trooop forte =) Quand j'ai vu ton pseudo, j-'me demandais qui c'était, alors j'regarde localisation "91 Essone" et j'me suis dit "aaah ca n'peut etre que Chou' =) Enfin soit... Dites, j'ai un énooorme problème : J'ai fait TOUS les magazins de Bruxelles (et de la mer) à la recherche du hors série Rock One sur Tokio Hotel mais j'l'ai pas trouvé..Y'a pas quelqu'un qui pourrait l'acheter pour moi et me l'envoyer et j'le lui paye ? J'suis quelqu'un d'honnête, vous pouvez m'faire confiance =) Mais j'le veux absolument ce magazine...S'il vous plaît é_è | |
|
| |
- alexia - Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Dim 31 Déc 2006 - 12:05 | |
| ( J'suis sûre que y'a personne qui voudra m'rendre ce service...Bah, au moins j'aurais essayé =) ) | |
|
| |
- alexia - Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Dim 31 Déc 2006 - 12:25 | |
| Deux semaines après que je sois partie, j'avais découvert dans un magazine français des photos de Bill et Estelle, ensemble. Une où se tenaient par la main, une autre où ils s'embrassaient langoureusement. Et vous savez quoi ? Les voir là, ses serrer dans les bras après que Bill ait chanté ma chanson, c'était pire que de voir ses photos.
J'avais d'abord cru à un canular. Je ne voulais pas y croire, non ce n'était pas possible que Bill me fasse ça. On s'aimait, Il m'aimait. On avait vécu des trucs de dingues, ressenti des sentiments que cette poufiasse n'aurait jamais pu lui procurer. C'est Sébastian, en bon frère honnête, qui m'avait coupé dans mes hypothèses toutes plus folles les unes que les autres en m'avouant que Bill et Estelle étaient bel et bien ensemble.
J'm'étais ramassée la réalité en pleine gueule : Depuis le début, il se foutait de ma gueule. Il ne m'aimait pas. Il m'avait prise pour quoi ? Pour un trophée, sans doute. Une belle blonde de plus à son actif. Qui plus est censée ne pas rester avec le même gars plus de deux soirs.
Sortir avec cette Estelle, c'était comme annoncer clairement la fin de notre histoire, de nous deux, du nous qui me faisait pourtant encore rêver. C'était dire que nous deux, c'était du passé. C'était dire que nous deux ne sera plus, alors que j'y croyais encore, et fort. Trop fort parce que j'étais tombée bas après cette photo.
J'avais peu à peu sombré dans ce qu'on appelle communément dépression. Plus amer que je n'aurais pu l'être, plus méfiante encore des autres. Plus d'sens à ma vie, plus d'envie, plus de vie. Le monde n'était pas noir mais gris, gris clair les jours de soleils, les jours d'éclaircies, gris foncé, mais surtout gris brouillard. Je ne voyais rien d'autre que mon échec. Echec d'amour, échec de tout. Je venais de foirer ma seule espérence de m'en sortir, Bill en l'occurence, et tout le reste n'avait plus aucune importance.
Heureusement pour moi, deux personnes avaient réussi à me sortir de cette merde : Mon frère, très présent depuis le premier accident avec Bill, et aussi incroyable que cela puisse paraître, Eric. Je n'ai jamais compris, d'ailleurs, ce qui lui avait pris pour prendre soin de moi comme il l'avait fait. Cela avait commencé par un soir particulièrement gris foncé : Il m'avait empêché de faire la plus grosse connerie que j'aurais pu faire, prendre de la drogue. Depuis il ne me lâchait plus, et il avait même réussi à tomber amoureux de moi. Je me demandais comment il avait fait son compte.Puis je me demandais comment, moi, j'avais réussi à toùmber amoureuse de Bill, et j'me suis rappelé que j'avais rien fait pour, que ça m'était tombé dessus. Oui, parce qu'un jour Bam ! Ca t'tombe dessus. L'début de la chute, il faut croire. Depuis mon départ, ce fameux jours de novembre, le 24, pour être précise, jour où j'avais laissé idiotement Bill derrière moi, ce dernier n'avait pas essayé le moins du monde d'établir le contact. Moi non plus, d'ailleurs, mais c'était différent, ne me demandez pas en quoi, c'était comme ça, voilà tout. C'était lui qui m'avait laissée partir sans un mot, c'était donc à lui de me rattraper, mais il ne l'avait pas fait. Tom m'avait appelée de temps en temps pour me donner de ses nouvelles, me demandant parfois de le revoir, mais je refusais à chaque fois. Et voilà où j'en étais, maintenant, à m'retenir de pleurer devant le spectacle de Bill et Estelle s'enlaçant amoureusement. | |
|
| |
Xx-super_zad-xX Ich Bin Da
Nombre de messages : 3068 Ma localisation : bretagne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Dim 31 Déc 2006 - 13:22 | |
| coucou alexia c'est moi oui oui j'ai changer de compte trop compliqué à expliquer pourquoi mais peut étre que ma chère cousine pourra le faire é_è brefff ta fic' esr super et j'espère que c'est pas la fin T_T
bisouxxxxxxxxxxxxx
*qx zadouille xp* | |
|
| |
| [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° | |
|