La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

[T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °

+48
[Magouille]
love-TH-4_ever
GatZePower
Marie-love-bill
BLaST
ime-p0ssi-b3l-girl
matou
AdLiNe
TokioZikGirl
sosomas
mel-love2tom
[...Sweety...Diabless...]
by-luce
lillix
alexiia
guimoove
Mrs. Jack
xylo
lilou4
crucifière
-Lynze-
foll3-d3-toi
Kimaugen
arobase.27
fan-de-bill-15
00pioupiou00
MiSs-oL-8
Alexiia -
Xx-super_zad-xX
Willow
[B]abOu'
Antii-P3tasse
babÕuchi
FashGirl
Smartiz
*[Louan]*
~ BlOodsuck£r ~
Liza312
sens interdit
*~*Cabie*~*
amalthea
• Desigual •
angie
xX-jeuX-thèMe-Xx
Irina Ene
- CHERRYL -
°+° DreaM °+°
- alexia -
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Irina Ene
Schrei
Irina Ene

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 8 EmptyDim 31 Déc 2006 - 13:30

Je savais que tu as les resources pour continuer. Mais je n'ai plus de patience, tu me rends si curieuse, je te prie...la suite.
Revenir en haut Aller en bas
- CHERRYL -
Ich Bin Da
- CHERRYL -

Féminin
Ma localisation : Essonne (91)

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 8 EmptyDim 31 Déc 2006 - 13:42

J'crois qu'on veut tous une suiite =)
Smartiz
Heilig
Smartiz

Féminin
Ma localisation : Dans une boite de thon. T_T

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 8 EmptyDim 31 Déc 2006 - 14:34

LA SUITE !!!!!!!
Smartiz
Heilig
Smartiz

Féminin
Ma localisation : Dans une boite de thon. T_T

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 8 EmptyDim 31 Déc 2006 - 14:35

cabie56 a écrit:
*déprime* jé veu la souite moua !!!! *crise d'hystérie, s'éclate la tete contre son ordi*

ca va cabie ?
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -

Féminin
Ma localisation : Bruxelles*

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 8 EmptyDim 31 Déc 2006 - 15:16

[quote="¤ zad ¤"]coucou alexia
mais peut étre que ma chère cousine pourra le faire é_è
quote]

M'acheter le magazine ? (que je lui repayerai, bien sûre même plus s'il le faut =) ) Parce que si c'est ça, j'vous fait une suite énooooorme pour la remercier :p
Xx-super_zad-xX
Ich Bin Da
Xx-super_zad-xX

Féminin
Ma localisation : bretagne

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 8 EmptyDim 31 Déc 2006 - 15:19

lala
faut voir avec elle alors faut déjà kelle pointe son nez sur le f0f0 ^^'
mais je veux une suiteuh énorme moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 8 EmptyDim 31 Déc 2006 - 16:09

Mercii Zad =)

J'vous fait une suite, mais l'truc c'est que j'ai pas la transition entre ce passage, et le suivant..donc, donc, bah impro =) J'sais pas c'que ça va donner =)
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 8 EmptyDim 31 Déc 2006 - 16:24

-

Et voilà où j'en étais, maintenant, à m'retenir de pleurer devant le spectacle de Bill et Estelle s'enlaçant amoureusement.

J'étais plantée au beau milieu de la pièce, incapable d'effecuer le moindre mouvement, et les fixant toujours, ne sachant pas me retenir de me faire plus mal encore. D'me poignarder plus profondément. Deux ans. Ca fait d'puis deux ans qu'eux deux, ça dure, qu'ils sont ensemble, qu'il la serre dans ses bras, qu'il lui dit qu'il l'aime, qu'il la regarde, qu'il la caresse, qu'il répond à ses sourires, qu'il l'appelle juste pour entendre sa voix, qu'il prend soin d'elle, qu'il la couvre de baiser, qu'il sent son odeur le matin, qu'il lui fait l'amour, qu'il l'embrasse, qu'il lui offre des chocolats juste pour le plaisir de les savourer à deux, qu'il la taquine, qu'il chante pour elle, qu'il l'aime. Tout court. Et y'a plus de place pour moi dans sa vie, il m'avait déjà oubliée, zappée, finito.

Finito.

Il leva soudain les yeux vers moi. Je n'arrivais pas à lire une quelconque expression dans ses yeux, il paraissait les garder pour lui sans vouloir les partager. Son regard était impénétrable, pas vide mais impossible à déchiffrer. Qu'est-ce qu'il pensait ? Il ne souriait pas. Ni des yeux, ni de la bouche. Il se contentait de serrer un peu plus fort Estelle, de déposer un baiser sur ses cheveux, tout ça, toujours en me fixant. Droit dans les yeux, droit dans le coeur. De quoi avais-je l'air ? Paumée. Perdue. Rémi. J'étais seule, perdue dans un monde qui n'm'appertenait plus. Ca ne m'étais pas arrivé souvent, avant. J'étais justement...J'étais quoi au juste ? Etais-je mieux que maintenant ? Je souffrais moins. Et en même temps, je souffrais tellement. Ca m'faisait mal.

" Pourquoi t'es venue ? " Ca, c'était lui. Il daignait enfin m'adresser la parole, mais toujours en restant neutre, presque sans vie. Sans une once d'émotion de me revoir, là, juste en face de lui. Et son regard se changeait lentement en ce que je traduisais comme du mépris, comme le mien. Estelle se retourna vers moi, toujours accrochée au cou de Bill pour me dire que maintenant, il lui appartenait à elle, désormais. Plus à moi.

" Pour voir de mes propres yeux.
- Voir quoi ?
- Ca. "

Tout le monde s'était tu pour nous écouter, et le silence était un second poignard pour moi. J'aurais préféré qu'ils fassent comme si de rien n'était, qu'ils vacquent à leur propres occupations. Mais non, il fallait qu'ils donnent de l'importance à cette scène qui ne devrait pas en avoir. Bill reprit la parole sans que je ne m'y attende. J'pensais niaisement qu'il n'y aurait pas de réponses possibles à ce que je venais de dire.

" Alors ?
- J'ai vu c'que j'voulais.
"

Sur ce, je tournai les talons et quittai la pièce, suivie de près par Ben qui s'était mis en tête de m'accompagner partout où j'irais et de ne plus me lâcher. J'l'aimais beaucoup, Ben, de ne pas me laisser tomber, lui. Je me perdais dans les couloirs de cet immense bâtiment quand j'entendis des pas nous rattraper. Je ne me retournai pas avant qu'il nous ait rattrapé. Parce que j'en étais persuadée, ce ne pouvait être qu'un homme, Bill.

Dernière édition par le Dim 31 Déc 2006 - 16:28, édité 1 fois
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 8 EmptyDim 31 Déc 2006 - 16:27

Voili voilou, une suite à suspens, parce que qui pourrait dire avec certitude que c'est bel et bien bill qui lui court après ? Ben, elle le connait bien, son Bill. Elle devrait pouvoir reconnaitre ses pas entre mille. L'amour est aveugle, les gens. Parfois, on croit reconnauitre des gens alors qu'il n'en est rien. C'est comme quand vous vous attendez à voir une personnne, ou que vous avez peur d'en croiser une, vous la voyez partout, vous saisissez ce que je veux dire ? Donc, peut etre qu'elle veut juste que ce soit lui, qu'elle espère, donc elle croit reconnaitre ses pas. Qui sait...

Bah, moi je sais =)

-- C'est mon 1111e message, rhho, j'vais plus oser écrire d'autre message tellement c'est beau ^^..

Dernière édition par le Dim 31 Déc 2006 - 16:30, édité 1 fois
FashGirl
Ich Bin Da
FashGirl

Féminin
Ma localisation : au pays imaginaire

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 8 EmptyDim 31 Déc 2006 - 16:28

suite stp !!
- CHERRYL -
Ich Bin Da
- CHERRYL -

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 8 EmptyDim 31 Déc 2006 - 16:34

Oh la, sa d'vient vraiment, ... de mieux en mieux !
Allez retire nous ce suspens et met nous une suite en vitesse =)
- CHERRYL -
Ich Bin Da
- CHERRYL -

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 8 EmptyDim 31 Déc 2006 - 16:37

J'espère pour elle que c'est Bill, mais j'ai comme une forte impression que ce ne sera pas lui, peut être Estelle, ou Tom ou je sais pas, pour le savoir il faut que tu nous mette la suiye =)
babÕuchi
Heilig
babÕuchi

Féminin
Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 8 EmptyDim 31 Déc 2006 - 16:44

la suite stp
Irina Ene
Schrei
Irina Ene

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 8 EmptyDim 31 Déc 2006 - 16:46

Avec toi on sait jamais qui peut etre...Mais je crois que ca serait trop facile que Bill court apres elle. Et puis, ce n'est pas Bill qui l'a quite. Pourquoi l'amour est si complique?[/url]
Alexiia -
Neu(e)
Alexiia -

Féminin
Ma localisation : bruxelles

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 8 EmptyDim 31 Déc 2006 - 16:49

Tout à fait d'accord avec toi, l'amour, c'trop compliqué. Allez Bill, dis-lui qu'tu l'aimes bordel !! Mais non. Bill est in love de son Estelle. Si, si.

Rhoo, j'deviens folle. Mais c'est ce Bill, il m'triture l'esprit, j'vous jure, j'en peux plus..J'sais plus c'qu'il veut, ni même c'qu'il fout avec cette estelle, hein ? Comment on peut en aimer une autre ? Bah, comme ça. Il le fait, puis y'a des trucs qu'tu peux pas expliquer.

Désolée, j'me laisse écrire, et j'me rends compte que j'écris des trucs que j'devrais pas écrire, mais j'les laisse quand même.

Pour ceux qui aurait pas compris, c'est moi, alexia. J'pense que j'vais continuer à écrire à partir de cette adresse, ca m'fait trop mal au coeur d'effacer ce 1111..
- CHERRYL -
Ich Bin Da
- CHERRYL -

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 8 EmptyDim 31 Déc 2006 - 16:57

x) Sa t'fais mal au coeur déffacer le " 1111 " x)
Allez met nous la suite, t'en meurt d'envie =)
Alexiia -
Neu(e)
Alexiia -

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 8 EmptyDim 31 Déc 2006 - 17:10

Partie 99

-

Il posa une main ferme sur mon épaule, m'obligeant à tourner sur moi-même pour lui faire face. Il me regarda de ses yeux désolés, ses yeux plus bleus que jamais. Sa couleur variait selon son humeur, ce qu'il ressentait. Là, c'était un regard suppliant. "Laisses-moi t'aider, Alex." Voilà ce qu'il voulait me dire. Je me laissai d'abord tomber dans ses bras, puis me dégageai de son étreinte, laissant mon frère dans ce couloir vide de toute vie. Tom se tenait à deux pas derrière, n'osant pas approcher. Je lui adressai un léger sourire avant de rattraper Ben et les quitter une fois de plus.

Je finis par retrouver la sortie, aveuglée par le soleil qui contrastait fortement avec la couleur de mon esprit. Gris. Toujours gris. Gris d'la tristesse, gris du désespoir ? Non, gris tout court. Mon gris à moi, c'lui qui m'avait saisie tout entière.

Je ne vous ai toujours pas dit ce qu'il s'était passé avant que je parte. Le ça, le pourquoi du comment. Non, un des pourquois, une des raisons, une des piques. Une des déceptions, surtout.

Ca s'est passé après une dispute particulièrement violente. Il m'avait mise hors de moi, je ne sais plus pour quelle raison, mais on en était arrivés sur des sujets délicats, comme ma relation avec Tom, par exemple. Il était extrêmement jaloux sur ce point, et partait au quart de tour dès qu'on embrayait sur ce point. Il avait littéralement explosé lorsque Tom avait commencé à prendre ma défense, et on était presque venus au mains. Tout objet fragile se trouvant à proximité de nous avait été brisé sous l'impulsion du moment.

Bill était défiguré par la rage et son maquillage avait coulé sous ses larmes de tristesse. Il avait fini par partir en claquant la porte derrière lui. J'lui avais dit que je le détestais, je lui avais dit des horreurs que je n'aurais pas dû dire. Est-ce ça qui l'avait poussé à faire ce qu'il avait fait ? Non, il n'avait pas à le faire. Pas lui, pas nous. On savait bien, tous les deux, que nous serions réconciliés une fois retrouvés. C'était comme ça depuis le début : On se disputait, on allait faire un tour, puis on s'embrassait avec fougue.

Parfois, on a besoin de couper aux habitudes, et d'aller voir ailleurs.
-

Dernière édition par le Dim 31 Déc 2006 - 17:12, édité 1 fois
Alexiia -
Neu(e)
Alexiia -

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 8 EmptyDim 31 Déc 2006 - 17:10

J'mets des p'tits paragraphes, j'trouve ca plus facile à lire =)
Alexiia -
Neu(e)
Alexiia -

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 8 EmptyDim 31 Déc 2006 - 17:11

Au fait, mercii Chou', j'suis trop contente qu'tu trouves que j'ai évolué =)

Puis merci Willow de t'être donné la peine de tout lire =)
Irina Ene
Schrei
Irina Ene

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 8 EmptyDim 31 Déc 2006 - 17:12

N'oublie pas que l'amour et aussi grand comme la douleur d'etre quite (et viceversa). Comme ca, on peut comprendre un peu la vengeance. Mais assez avec la psychanalise (c'est correct?!) et ecris la suite, les choses seraient plus claires pour tous, j'en suis sure.
Irina Ene
Schrei
Irina Ene

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 8 EmptyDim 31 Déc 2006 - 17:14

Oups, tu a mis la suite en temps que j'ecris! Merci!
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 8 EmptyDim 31 Déc 2006 - 17:15

La psychanalise, c'est quand tu regardes les souvenirs de quelqu'un, son passé, pour comprendre ce qu'il est aujourd'hui, son comportement et tout..Donc j'pense que tu parles plutôt de psychologie =)

De rien, j'espère qu'elle te plaira, cette suite =)
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 8 EmptyDim 31 Déc 2006 - 17:16

oh non. oh non. J'voulais changer d'adresse, mais j'suis revenue sur celle-là. Je suis STU-PI-DE !! rhhaaa ca m'énerve, ca , plus de 1111 é_è

Tant pis, j'attendrai patiemment les 2222 =) ou 1234 ..

j'vous mets la suite tout d'suite, enfin j'commence à l'écrire =)
- CHERRYL -
Ich Bin Da
- CHERRYL -

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 8 EmptyDim 31 Déc 2006 - 17:27

J'en étais sûre que ce n'étais pas Bill... Bientôt ce sera lui =)
J'aiime bien aussi quand tu mets des grandes suites parce que tellement qu'on est dans l'histoire on ne se rend pas compte qu'ils sont grands donc sa fait comme si c'était des petits ^^ [ C'pas très compréhensible mais j'me comprends =) ]
Xx-super_zad-xX
Ich Bin Da
Xx-super_zad-xX

Féminin
Ma localisation : bretagne

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 8 EmptyDim 31 Déc 2006 - 17:39

moi j'm bien kan j'allume mon ordi et je voi qu'il y a deu suites sa met du soleil ds mon humeur ^^

[T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant